Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade entre amis [PV Thibault ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:17

Je continuait a la chatouiller tout en rigolant , je passiat vraiment un bon apres-midi avec elle , Elle essayait de me crier d'aretter mais tellement qu'elle rigolait , elle n'y arrivai pas beaucoup. Au bout de quelques minutes je decida alors d'arreter de la chatouiller pour qu'elle puisse reprendre son souffle

Sa va mieux ?

Je lui sourit , elle avait eu ce qu'elle méritait , c'est elle qui avait commencer

Fallait pas commencer très chere !

Je regardait alors le paysage , le parc , il était beau et agréable , je repnessa aussi a mon action qui n'était pas fini , je m'imagina la tête de la fille quand je vais lui expliqué ce que je veu , enfin surtout ce que Annouck veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:02

Anouck qui continuer de rigolait sous les chatouilles de son ami Thibault. Elle rigolait et cela faisait du bien de la sentir comme sa, Anouck se rassurait en se voyant rire comme cela avec Thibault.

Alors qu'il arréta de la chatouiller, elle le regarda et lui dit alors.

<<-Oui sa va mieu...>>

Elle ria à sa deuxiéme remarque, puis elle lui répondit alors.

<<- Oui je sais, mais tu me connais comme même...Je suis folle se n'est pas nouveau... >>

Elle lui fit de nouveau un sourire et lui donna un léger coup de coude dans le bras. Elle continuait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:42

On rigolait vraiment beaucoup et sa faisaqit vraiment beaucoup de bien , et très plaisir .
Cettte apres midi avait vraiment été bonnne , on avait bien rigolé.
Je la regarda et lui souria , on allait meme passer la soirée enssemble puique mon action se finit a 20h , là encore on allait bien rigolé , elle avait eu une bonne imagination et une bonne idée en me propoant son action

J'ai vraiment hate d'être ce soir , sa risque d'être comique

Un grand sourir se posa sur mes levres , je la regarda puis le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:25

Anouck le regardait et riait déjà de la soirée qui s'annoncer trés comique. Du coup ils allaient passer la soirée tous les deux, alors la soirée aller surement être bonne, Anouck en était ravie.

<<-Mais du coup avec ton action, on va passer la journée ensemble..Et la soirée aussi.. Je suis contente et je vais être chieuse, tu m'invites au restaurant et moi je te paye le cinéma ou autre, si tu préféres allait en boîte on va en boîte fin comme tu veux? Se te dis? Histoire de fêter ton action réussit car je suis sure qu'elle sera réussit.>>

Elle lui fit un sourire complice et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:26

Annouck me fit remarqué que puisqu'on allait passez la soirée enssemble , on passerai tout le reste de l'apres midi enssemble . Sa me faisait plaisir parceque je passait vraiment un exellement moment avec elle. C'est une fille adorable !
Ce qu'elle me dit me fit sourire puisqu'elle l'avait dit a une vitess incroyable .

Je veu bien te payé le restau , mais tu choisira lequel !
Et le ciné je veu bien Wink et on peut toujorus allez en plus en boite aprés fêter ma grande et belle victoire .

On penssait deja a fêter ma victoire alors que je n'avais pas encore gagné mais bon , tout était déja joué
Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:32

Il accepta alors la proposition de Anouck se qui lui fit plaisir, elle le regarda alors et elle lui dit toujours aussi souriante..

<<-Se te dis de marcher un peu? En attendant qu'il soit l'heure de faire se que nous avons à faire?>>

Un nouveau sourire sur le visage de la jeune femme, elle se leva alors et attendit Thibault, elle l'aida même à se lever, c'est qu'elle est super gentille Anouck comme même. Elle lui fit un sourire et ajouta quelques choses...

<<-Heumm tu aimes courir?>>

Elle sortit discrétement une bouteille d'eau de son sac tandis qu'il la regardait surpris de la question, Anouck l'ouvrit toujours aussi discrétement, puis elle l'arrosa puis partit en courant, maintenant il devait comprendre la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:41

Je la voyait sourire , ce qui me fit vraiment plaisir . Puis elle me demanda si elle voulait qu'on marche un peu , j'accepta et elle m'aida a me levé et on commença a marché puis elel me demanda si j'aime courire , je me demandai bien pourquoi elle me demanda ceci mais lorqu'elle sortit sa bouteille d'eau et m'arrosa je compris , je lui courru alors arès . Au cout d'une minute j'eu enfin réussi a l'attrapé enfin elle non , juste sa bouteille et je l'arrosa a son tour et vida la bouteille

Tu veu la bouteille ? Tiens !

Avais-je dit en rigolant et en la lui lançant . Je continait a courire et me posa contre una arbre en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:33

Anouck du se mettre à courir trés vite, car finalement c'est Thibault qui avait la bouteille, elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, mais elle était finalement trempée, puis elle le vit qu'il l'attendait à un arbre, alors elle courra encore plus vite, et elle sauta dans ses bras faisant en sorte qu'il soit aussi trempé qu'elle...

<<-Il n'y a pas de raison tu seras aussi trempé que moi...>>

Une fois qu'a son tour il était bien trempé, elle se mit alors à éclater de rire et elle descendit alors de ses bras.. Ils rigolaient vraiment pour rien tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:35

L'attendant toujours a l'arbre je lui souria pour la nargué mais lorsque je la vit arivé vers moi je n'eu pas le temps de me retiré qu'elle me sauta dans les bras et me trempas autant qu'elle puis elle partit de mes bras . On etait écroulerde rire

Tu va voir si je t'attrape

Je commençait a lui courrir apres et lui sauta dessus , on tomba ce qui me fit exploser de rire une nouvelle fois

Sa va rien de casser ?

Tellement que je rigolais je n'arrivais pas a me levé donc je resta allongé a regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:07

Anouck était écoulée de rire alors qu'elle descendait de Thibault pour partir en courant maintenant qu'il était aussi trempé qu'elle, elle riait toujours et elle répondit tout en courant.

<<-Ah oui quoi???>>

Et là, elle se retrouva plaqué au sol, elle était écroulée, elle en pouvait plus, elle riait et en entendant Thibault, elle riait encore plus, elle en avait mal au ventre, mais cela faisait du bien de rire autant.

<<-Je crois que tu m'as cassé......Un ongle...et une côte...>>

Elle se remit alors à rire de bon coeur et bien fort, mettant ses mains sur son ventre et continuant alors de rire au éclat avec Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:00

Avez vous deja eu un tel fou rire que vous en avez mal au abdos ? Un si gros fous rire que vous voulez vous arreter pour reprendre votre souffle mais que vous n'y arrivez pas ? Et bien c'est exactement ce qui m'arrivait a ce moment , et c'etait souvent le cas quand je sort avec Annouck

Oh pauvre chérie je t'ai cassez tant de chose que sa

ai-je reussi a articuler puis je me remis dans mon fou rire .
Quelques temps apres il fut a peu pres parti , je me leva et tendi ma main a Annouck pour l'aider a se relever ais je tira tellement fort que l'on tomba tout les deux en arriereet le fou rire recomença

Oup's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:09

Il ne lui avait rien cassé du tout, par contre il l'a faisait énormément rire, elle en avait franchement super mal au ventre, trés mal au ventre même, il fallait les voirs tous les deux allongés par terre à rire comme deux enfants sans réussir à se calmer, quand Thibault tenta en vint de lui parler, elle comprit tout du moin se qu'il voulait dire, Anouck n'arrivant pas à retrouver son calme ne put lui répondre, elle riait tellement, puis il lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais là encore, le fou rire l'emporta, en l'aidant, ils sont finalement retombés tous les deux sur le sol, toujours autant mort de rire, Anouck se plia alors en deux, elle n'en pouvait plus du tout, elle avait mal et des crampes, s'était affreux, mais sa faisait tellement de bien de rire ainsi, et le pire c'est que le simple "Oup's" de Thibault la fit alors repartir dans un fou rire tel qu'elle ne s'arrétait surement jamais de rire, fin si il y a bien un moment ou elle allait se calmé, mais quand sa elle ne le savait pas du tout, bref , elle continuait alors de rire tout en se roulant par terre. Puis aprés quelques tentative ratés, elle réussit à retrouver son calme, Anouck regarda alors Thibault, allongé par terre à côter d'elle, puis elle lui dit.

<<-Nous sommes entrain de passer pour des fous, ils vont nous emmener en hopital psychiatrique tu sais, et sa et bien sa craint trop le sboubs de babouin...>>

Et bien elle aura eu 2 minutes de sérieux, parce que malgrés que se soit sa connerie, Anouck repartit dans un fou rire encore pire que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amis [PV Thibault ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade entre amis || pv Lucas ||
» Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]
» Un midi entre meilleurs amis { PV Blair
» dîner entre amis [PV: Anouck / Liam / Jude]
» Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: