Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade entre amis [PV Thibault ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:34

Une journée commence, le réveil sonne, Anouck entrouve légérement les yeux et éteint son réveil, elle ne travaille pas aujourd'hui repos pour elle, mais comme à son habitude pour démarrer une bonne journée elle doit se lever tôt, elle se léve doucement, la nuit ne fut pas trop agité, elle en est trés contente, ses nuits sont de plus en plus paisible, elle n'a pas non plus entendu sa Choup's se réveiller en sursaut se qui est trés bon signe, tout commence à redevenir plus ou moin normal pour les deux jeunes femmes.
Depuis leurs accidents, il est vrai qu'elles n'ont pas eu que de bon moment, bien que leurs amis soient là pour les aider rien n'avait vraiment pu leur remonter le morale, biensure elles étaient présente l'une pour l'autre se qui les a beaucoup aidée, car elles avaient vécu cette accident toutes les deux alors le fait de pouvoir partager se qui leur restait de souvenirs surtout pour Athyna, les avaient bien aidés. Puis malgrés tout cela Anouck avait aussi fait la rencontre de Liam, un garçon adorable avec qui elle avait partagé une aprés midi, elle en était plus que ravi, bien que depuis cette aprés midi, ils n'avaient pas eu le temps de se revoir tous les deux, lui étant photographe et elle travaillant à l'hopital, il n'avait vraiment pas beaucoup de temps à se consacrer.
Sa journée de repos, elle allait là passer avec son ami Thibault qu'elle avait rencontré leur d'une sortie avec des amis à elle au Tric, depuis les deux jeunes gens sortent tous les deux dés qu'ils en ont l'occasion, le courant et vite passé entre eux, ils ont beaucoup rit et pour Anouck s'est se qui compte le plus, elle en a encore besoin de rire, elle en a toujours eu besoin de ses fous rires, qu'elle avait trés souvent avec sa Choup's, et bien avec Thibault cela arrivait souvent aussi, un camarade pour de bonne parti de rigolade quoi de mieu pour elle en se moment, même si tout commence à redevenir plus ou moin normal dans sa vie, elle ressent toujours au fond elle, le chagrin de la perte de son enfant, mais cela va aller de mieu en mieu cela ne pourra pas être pire de tout façon.
Elle se prépare donc afin de se rendre à son rendez-vous avec son ami Thibault, elle va prendre un petit déjeuner, puis file à la douche, elle s'habille d'un short en jean avec un debardeur noir et une paire de converse noir, elle s'attache les cheveux en pagaille, elle adore cette coiffure, puis prend son sac et pars direction Central Park pour une bonne aprés midi avec Thibault.
Arrivé sur les lieux, Thibault n'est pas encore arrivé elle va donc s'allonger sur l'herbe en attendant que celui-ci arrive, elle prend son ipod est écoute de la musique allongé sur l'herbe, le soleil lui chauffant la peau, écoutant une de ses musique favorite, Nirvana, Come as you are, elle adore énormént se groupe, il faut dire que le chanteur de se groupe Nirvana qui est Kurt Cobain est une personnalité qu'elle adore par dessus tout.
Elle est donc là, allonger dans l'herbe, les yeux fermé ne pensant à rien et écoutant sa musique attendant que Thibault arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:09

Cette nuit là , je n'ait pas très bien dormi , pour je ne sais quelle raison je me suis reveillé plusieurs fois ,quand j'était gamin ma mére me disait que quand on se reveillait la nuit c'est qu quelque chose nous tracassait Or rien ne me tracassait , enfn je pensse , aujourd'hui je vais passer une journée avec Anouck , une amie que j'ai rencontrer il y a quelque temps et le courrant est très vite passé avec elle je rigole beaucoup et elle en a besoin en ce moment .Bref , je ne voispas se qui pourrait me tracassait , et cette question resta sans réponsse .Dés que je vu 8:27 sur mon réveille je décida alors de me levé sachant très bien que ma nit était terminé.

Je me dirigea alors vers la cuisine por prendre mon petit-déjeuné . Etant donnée que ma nuit fut trés courte javais ue faim de loup , je me prépara un bon gros bol de chocolat chaud avec des kellog's , je n'es pas perdu mon habitude de quand j'était petit a prendre des cereales au petit déjeuné , c'est tellement bon. Je mis presqu'une heure a tout manger , j'avais pris mon temps , sa ne servait a rien de se précé vu l'heure qu'il était .

Je me dirigea ensuite vers la salle de bain et pris une onne douche froide . Ma douche ne dura pas longtemps , je sortis donc peut de tmps arès avec juste une serviette qu m'entouraitla taille. J'alla dans ma chambre pour me préparé j'enfila un jean et un T-shirt Gris . Je me mit du déodorant un peu de parfum et du gel sur mes cheveux et me dirigea vers ma porte . J'enfila ms baskette et sorti de chez moi .

Je décida alors d'allez à central Park a pied , sachant très bien que je mettrais du temps mais sa me ferai faire du sport . Je marcha donc pendant quelque temps tout seul , mon I-Pod dans les oreilles et la musique a fond pour que le temps pase plus vite .

J'arriva a central Park et vit Anoucka allonger sur l'herbe écoutant sa musique , deux proposition venait a moi , lui faire peur ou alors la reveillé gentiment , je décida de la reveillé gentiments . Je m'approcha alors d'elle me pencha et d'une voix douce je lui glissa a l'oreille :

Salut Anoucka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:50

Rêvassant sous le soleil, écoutant du Nirvana en boucle, rien de tel pour Anouck pour se détendre, elle finit par s'endormir sur la pelouse,sa peau toujours chauffait pas le soleil.
Une merveilleuse journée en perspective pour Anouck, le soleil, la musique et la voilà endormi, rêvant, mais rêvant à quoi, et bien un doux rêve, un rêve que tous le mondes aimerait faire, le rêve que tous le monde souhaiterais se voir réaliser un jours, réussir dans tous les domaines qu'on se fixe.
Anouck rêve donc à son plan de carriére réussi, elle se voit marié avec des enfants, riant, chantant, puis travaillant...Les enfants grandissent vont à l'école, elle vit toujours le parfait amours avec le pére de ses enfants, tous se passe bien dans le meilleur des mondes. Elle est paisible sa vie, rien de grave, pas de maladie, pas d'accident grave, rien qui ne pourrait gâcher se bonheur...Mais Anouck est simplement entrain de rêver, rien de tout cela n'est réel.
Plonger dans son rêve, rien ne peut la pertuber à part peut être la fin de son rêve. Elle se voit monter dans sa voiture, prendre la route pour aller faire des courses, elle s'approche prés d'un feu rouge, elle s'arréte, patiente quelques minutes, regardant les passants, une maman remboutonne sa petite fille, un jeune garçon aide une dame agée à porter ses courses. Le feu passe au vert Anouck accélére tout doucement, mais au moment ou elle franchit le feu une voiture lui rentre dedans à toute vitesse. Au moment de l'accident, elle entend une voix, une voix douce, une voix familiére, cette voix n'est pas dans son rêve, elle ouvre les yeux rapidement puis se redresse d'un bon. Une nouvelle crise! Un nouveau cauchemar. Elle reprend vite ses esprits, puis regarde Thibault qui vient d'arrivé prés d'elle.
Elle lui fit la bise avec un grand sourire. Puis elle lui dit.
-"Coucou Chouchou!! Comment vas-tu?"
Essayant de ne pas lui montrer qu'elle venait de nouveau de faire un cauchemar, même si se n'était pas un rêve de l'accident qu'elle avait eu quelques semaine plus tôt, mais cela resté un accident de voiture, se qui la rassure est de ne pas savoir comme se rêve se serait terminé.
Alors regardant Thibault, toujours souriante, elle retire et éteint son Ipod. Elle le regarde s'assayant en tailleur sur la pelouse, le soleil chauffant toujours, faisant toujours dont de sa présence. La jolie brunette entame la conversation avec son ami.
-" Alors que racontes-tu de beau depuis la derniére fois que nous nous sommes vus? Je veux tout savoir..Tout du moin tout se que tu voudras bien me dire!"
Anouck est trés curieuse, la demoiselle adore savoir, mais elle n'oblige jamais à parler à qui que se soit! Celui qui veut garder des choses secréte et en droit de le faire, mais il faut que cela aille dans les de sens, comme avec Thibault, c'est aussi pour cela que les deux jeunes gens s'entendent bien, c'est que si l'un n'a pas envie de parler l'autre comprend et n'insiste pas.
Anouck le regarde toujours souriante, attendant une réponse de sa part tout en passant une main dans ses cheveux afin de pousser une de ses méches qui lui génent la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:38

En regardant bien Annouck je vit bien que quelquechose n'allait pas , bien qu'elle essayait de masquez cela pas un sourire , j'avais réussi a voir a travers .Quand Annouck n'allait pas bien , je le voyait .

Toujours avec son grand sourire elle etait venue me faire la bise et me demander comment j'allais , elle décida donc de ne rien me dire d'elle-même , je devrais alors lui demander de moi même

Alors avec mon grand sourire habituelle je lui répondit

Coucou Anouck chérie , bah moi je vais très bien comme d'habitude et toi ? Tu n'as pas l'air très bien ... Tu as réussi a dormir cette nuit ?

C'est vrai que je suis un garçon souvent voir toujours de bonn humeur , mais là je m'inquietait un peu pour Anouck qui , depuis osn accident de voiture faisait plein de cauchemar , et dormais peu .

Elle me demanda ensuite qu'est-ce que je racontais de beau depuis la dernière fois qu'on cétait vu , c'est a dire il ya 3 jours . Il ne s'était rien passé d'exeptionnel a vrai dire ...

Hum bah rien de spéciale cher Anouck

je décida alors avec pleine d'ironie , raconter mes journée dans les moindre detaille , enfin presque

Tout les matins je me suis levé , j'ai pris mon déjeuné comme un grand , jeme suis douché comme un grand , habillé et été au toilette comme un grand ... fiou ;c'est fou comme il s'en passe des choses en une journée

Je me mit alors a rire au grand n'importe quoi que je venais de dire

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:47

Anouck regarda Thibault le sourire toujours aux lévres, elle jouait mal la comédie, il avait deviner que sa n'allait pas terrible. Anouck ne savait quoi lui répondre, elle ne voulait pas en parler, elle avait cauchemarder sur un accident de voiture, et puis même si elle en parler cela ne changerait rien du tout, sa n'empêcherait pas de faire de nouveau cauchemar.
Alors toujours souriante la jolir brunette lui répondit le plus simplement du monde. Thibault la connaissait bien cette demoiselle.
-"A vrai dire! Je me suis endormi en écoutant la musique, je faisais un jolie rêve, et à la fin.... j'ai eu un accident de voiture..J'arréte pas de faire se genre de rêve tous se passe bien et tout à coup un accident de voiture! Voilà tu sais tout, rien de bien extraordinaire!"
Non rien de bien extraordinaire, un cauchemar, comme elle le faisait souvent avant, pourtant cela faisait presque une semaine et demi qu'elle n'avait pas fait de cauchemar sur l'accident, pourquoi alors que la journée commencait si bien, le demoiselle avait refait un mauvais rêve aujourd'hui, pourquoi? Elle ne le sait pas mais se dit que sa passera, elle veut profiter de cette aprés midi avec son ami, cela lui fera du bien.
Alors elle lui répondit toujours souriante.
-" Ok rien de spécial! Je vois que nous avons tous les deux des vies trés passionnante."
Elle l'écouta de nouveau puis se mit à rire, il avait le don de la faire rire, une grande qualité chez les amis d'Anouck, il faut dire que la jeune femme, est du genre fofolle aussi, bien que cela se soit estomper avec l'accident, elle essaye de redevenir comme avant l'accident, bien que se soit dificile, elle sait que sa lui prendra du temps, mais que sa reviendra comme avant.
-" Oui c'est bien se que je dis, des vies super passionnante! Bien moi en trois jours, j'ai fait tout comme toi toute seule comme une grande, puis j'ai été travaillé aussi, et je suis même pas fatiguée je peux me coucher tard maintenant!"
Voila qu'elle se mettait à délirer toute seule, du moin elle délirait avec son ami Thibault. Anouck riait toujours. Puis parvint à se calmer un peu. Attendant une réponse de son ami Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

Anouck me raconta le pourquoi elle n'était pas bien , un cauchemard et ce cauhemard avait pour sujet ce que je m'attendait : Un accident de voiture .
Depuis son accident de voiture ses cauchemar portait toujours le même sujet et c'éait comprehenssible.

Enfin bref ne voulant pas trop la faire tomber en déprime je décida de la réconforté et après de chaner de sujet , sa lui fera du bien.

Tu sais c'est normale que our l'insant tu fasse des cauchemard mais t'inquiete pas sa va passez avec le temps et en attendat je suis là moi pour t'aider a tout oubllier et a passer du bon temps

Je lui caressa la joue et lui fit un petit bisous sur le front pour essayer de la rasuré un peu.

Anouck venait de dire que nos vies n'était pas trés passionnante et elle avait raison , on ne faisait pas grand chose de nos journée , enfin pas grand chose d'exeptionel.

J'aime beaucoup rire avec Anouk , c'est vrai qu'elle je passe du bon temps , on rigolle et a chaque fois le temps va trop vite .
Aec Anouck , impossible de s'ennuyer , toujours a rigoler ou a faire plein de truk interressant ...Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

Anouck écouta son ami Thibault qui lui disait que cela était normal qu'elle fasse encore des mauvais rêves. Elle sait que depuis l'accident les rêves avec des accidents de voiture elle en fait beaucoup, cela et dut au faite qu'elle ait eu elle même cette accident de voiture, se qu'elle ne comprend pas, c'est que sa commencait à aller mieu, elle ne faisait pratiquement plus de cauchemar, et aujourd'hui alors que le morale n'est pas trop mal, elle refait un mauvais rêve, du coup le morale est de nouveau en baisse.
Thibault est un garçon formidable est réconfortant, lui caressant la joue et lui déposant un baiser sur le front, comme un grand frére, se qu'elle apprécie beaucoup. Elle lui fit un sourire puis prit la parole.
-"Bon ! Il faut que nous changions de sujet, je suis venue pour que nous passions une aprés midi sympa ensemble, alors il faut que nous changions de sujet, surtout que cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie."
Anouck eu un sourire. Bien qu'elle ne soit pas plus en forme que cela, elle était prête à passer une super aprés midi avec son Chouchou de Thibault, tous les deux, se rencontré au Tric, lors d'une soirée, Anouck maladroite comme tout, faisait la folle comme à son habitude avec sa Choup's, et en se retournant à renverser son verre sur Thibault, alors pour s'excuser la jeune femme lui offrit un autre verre, c'est la qu'ils ont commencé à parler tous les deux, le courant est vite passé, ils ont beaucoup rigolaient se soir là. Puis ils se sont échangés leur coordonnées, et depuis dés qu'ils le peuvent tous les deux, ils se voient pour se promener et sortir ensemble, en toute amitié biensure.
Anouck se mit justement à repenser à leur rencontre qui datait déjà de quelques mois. Elle se rapelait la belle tache qu'elle avait fait sur son tee-shirt, se qui la fit sourire, puis elle lui demanda.
-" Tu te rappels notre rencontre, je t'avais fais une énorme tache sur ton tee-shirt avec mon verre! Est-elle parti au lavage cette tache? Parce que si j'ai ruiner ton tee-shirt je serais dans l'obligation de t'en offrir un nouveau."
Anouck se mit à rire, cela serait bien normal qu'elle lui offre un nouveau tee-shirt si celui de ce dernier avait été irrécupérable, elle le ferait de bon coeur de toute façon, c'est pour cela qu'elle lui demanda ceci.
Regardant tout autour d'elle, la journée été vraiment magnifique. Le soleil brillait haut dans le ciel, cela faisait longtemps qu'Anouck n'avait pas profité d'une aussi belle journée, le travail lui prenait tellement de temps que la jeune femme ne pouvait pas souvent en profiter de ses belles journées ensoleillés. Elle était ravi d'en profiter avec son ami Thibault.
"- Que veux-tu faire sinon mon Chouchou?"
Oui Anouck se demandait bien se qu'ils allaient bien pouvoir faire de leur aprés midi, une chose été sure ils allaient bien rigolaient, mais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:21

Anouck me disait qu'elle préférait chaner de sujet , que de parler d'accident ce qui était tout a fait normal , ceci ne faisait que remuez le couteau dans la plaie et puis ce n'était pas en parlant de son accident qu'elle allait réussir a passer a autre chose et de pssez une bonne aprés-midi .

Je regarda autour de moi , le beau paysage qui s'offrait a nous . Ce parc est si beau et si reposant . J'ai toujours aimé m'y promenez dans mes moments de coups de blues ou des bon moments.

Anouck me regarda et me demanda si je me souvenais du jour de nôtre renconte , si je m'en souviens ? Evidemment , elle m'avait taché ma nouvelle chemise , qui d'ailleure j'i du jetée car même au bout d trois lavage et un tour chez la laverie la tache n'est pas partie . Et justement en parlant de cette tache elle me demnda si elle y était toujours , car si oui elle devrait m'en racheter une ..pas une tache mais une nouvelle chemise.
Certes ma chemises avait été taché et irrécupérable mais je ne voulait en aucun cas qu'elle m'en rachete une nouvelle .

Biensure que je me rapelle , quel bonne soiré et en plus ma tahe n'est jamais partie , j'ai du jeté ma chemise , mais je ne veu pas que tu m'en rachette une , c'est pas la peine .

Je lui avait souris tout en disant ces mots .


On avait de a chance aujourd'hui , le jour où on voulait être enssemble a Central Parc on avait un solei magnifique qui chauffait nôtre peau, je vais povoir bronzée un peu , avais-je penssé en sourriant .

Anouck aussi avait remarqué le beau temps , elle me demanda ce que je voulais faire , en fait je n'en savait trop rien.

Et bien , Cher Anouck , je ne sais pas trop , que veut tu faire de cet après-midi tout les deux ?

Je lui fit une nouvelle fois , un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

Une belle aprés midi démarrer. Le soleil toujours présent, chauffant toujours leurs peau. La jeune femme assise toujours en tailleur, venait de proposer d'offrir une nouvelle chemise à Thibault, qui lui venait de dire que se n'était pas la peine. Mais la s'était mal connaître la jolie brunette.
Ils avaient vraiment passé une soirée mémorable tous les deux, ils avaient beaucoup rigolaient. C'est une sorte de critére pour être amis avec Anouck, il faut savoir la faire rire, bien que se n'est pas son genre de mettre des critéres sur ses amis, le courant passe tant mieu sinon et bien tant pis. Mais le petit plus est le fait qu'on la fasse rire.
"-Et pourquoi je ne pourrais pas t'offrir une nouvelle chemise aprés tout! Je te dois bien sa, surtout si elle a fini à la poubelle!!"
Anouck tenait vraiment à faire se geste pour lui. Elle est comme sa, on ne pourra pas la chaner de si tôt. Toujours souriante, regardant autour d'elle, un homme qui faisait du vélo avec son air * Je suis supérieur à vous* viens de tomber Anouck explose de rire, elle ne peut s'empêcher, surtout que du coup il a l'air bien honteux et énervé, pour quelqu'un qui voulait se montrer supérieur à tous le mondes c'est bien fait alors Anouck qui n'a pas la langue dans sa poche lui cri avec un grand sourire qui finit en fou rire.
-" Qu'elle CHUTE MEMORABLE!!"
Et voilà comment l'énerver encore plus, elle regarda alors Thibault avec un fou rire qu'elle ne pouvait contrôler. Elle ne savait pas non plus se qu'ils allaient faire tous les deux cette aprés midi. Alors elle lui dit en reprenant ses esprits pour ne plus rigoler.
-" J'en ai aucune idée! Je te laisse l'honneur de choisir notre occupation de l'aprés midi mon Chouchou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:31

J'était toujours assis sur l'herbe , avc Anouck , on regardait le paysage. Elle me demandait pourquoi ne m'offrirait'elle pas une nouvelle chemise surtout que celle quelle ma taché est parti a la poubelle . Je lui souris alors , je ne voulait pas quelle dépensse de l'argent uniquement pour ne chemise , je preferait qu'elle garde son argent pour elle .

Parceque je te le demande , garde ton argent pour toi , ce n'est qu'une chemise c'est pas comme si tu m'avais cassé ma voiture

Je lui souris . Dans le parc passait un homme en vélo , il avait l'air de se croire superieur aux autres. C'est dingue comment je ne supporte pas ses personnes , quand je l'ai voies ,je n'est qu'une envie , c'est qu'ils se ridiculise en public , ce que je dis là est peut-être méchant mais sa leur donnerai une bonne leçon. Et jusement c'est se qui arriva, il fit une grande et bell chute . Anouck et moi on se mit a rire comme pas possible , ce que je voulait s'était réaliser et Wahoo que sa fait du bien, pet-être qu'après sa il ne se roira plus superrieur aux autres . Il sembait enervé et la remarque d'Anouck qu'il avait entendu l'avait encore plus enervé mais bon c'était bien mérité .

Tu as raison SUPER chute !!

On avais un fou rire , sa faisait du bien , rire , rire beaucoup et pour pas grand chose . L'homme qui l'avait remarqué c'était empréssé de sortir vite du Parc.

Anouck me regarda , et me retourna ma question sur se que nous allions faire tout les deux , je reflechissa un peu , dans le fin fond de mon cerveau mais a vrai dire je ne savais qu'une chose : Faire un truque Drôle !

Je ne sais pas trop ...Un truke Drôleoù on va rire

Je lui fit alors un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:55

Un fou rire, oui elle a un fou rire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme cela, la chute était tellement mémorable, se type si imbu de sa personne qui prend une magnifique pelle en vélo, rien de tel pour rigolait.
Thibault dit à Anouck qui veut faire quelques choses de drôle, oui mais quoi? Anouck réfléchis, elle n'a aucune idée, malgrés les efforts qu'elle fait pour trouvé quelques choses à faire. D'habitude elle a toujours de grande idée, mais aujourd'hui elle n'a pas d'inspiration, elle en est abasourdi elle même.
Elle regarde Thibault riant encore de la chute mémorable du type en vélo.
-" Je n'ai aucune idée Thibault! Je suis vraiment désolée! Je te laisse réfléchir à se que nous pourrions faire mon Chouchou parce que mon cerveau et en mode pause là, il veut plus réfléchir tu vois...!"
Anouck est reprise d'un fou rire, elle ne peut plus s'arréter. Anouck rigole encore et toujours et cela lui fait énormément de bien. Elle ne pense plus au malheur qu'elle a traverser. Juste au bon moment qu'elle passe avec son ami Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:36

Anouck et moi étions encore en train de rigolé sur la chute que cet homme a fait sur son vélo ... Oui je sais on rigole vraiment pour rien mais ce n'est pas de nôtre faute si sa nous amuse . C'est pour sa que j'aime bien trainer avec Anouck, on rigole souvent pour rien , sans prise de tête .

Cette après-midi il faisait beau et un grand soleil illuminait tout le parc , de quoi passez une bonne après-midi a rigolé , mais tout les deux ne savait pas quoi faire , Anouck m'avertissa que son cerveau était en mode pause .

Thibault rigola alors a sa bétise et reflechissant a ce qu'il pourrait bien faire pour s'amusé . En réfléchissant bien , il avait trouvé un jeu un peu gamin mais qui le faisait tellement rire.Un Action-Vérité , il aimait ce jeu quand les gens choisisait Action , c'était plus drôle

Un action Ou vérité sa te dit ?

Je lui souriait , a vrai dire en y repenssant bien , c'est se qu'on avait fait lors de nôtre deuxieme journée enssemble , elle l'avait proposé et m'avait même avouer après l'avoir proposé et après qu'on y est jouer et qu'on s'est bien amusé , qu'elle avait eu peur de ma réaction avec ce jeu un peu enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:32

Un action vérité, oui cela plait énormément à Anouck, la deuxiéme sorti qu'ils avaient fait toute les deux, la jeune femme avait eu l'idée de se jeu, un jeu qu'elle trouve absolument marrant et auquelle elle adore jouer.
Alors les yeux tout pétillant et le sourire au lévres, grace à une aprés midi, trés sympathique avec son ami Thibault, la jeune femme lui répondit.
-" Ok pour l'action vérité, mais c'est toi qui commence d'accord!"
La jeune femme adore se jeu, surtout qu'elle n'a pas peur des actions, cela ne la dérrange en aucun cas, elle sait que c'est un jeu et que les gens peuvent le comprendre, de toute façon on ne peut pas plaire à tous le mondes, voici la philosophie de Anouck.
Action Vérité, un jeu trés sympathique il est vrai, pour les actions Anouck à toujours beaucoup d'imagination et se n'est pas toujours de bonne augure pour les autres, mais qu'importe de toute façon, si ils jouent à cela c'est pour s'amuser voilà tout. Elle a hâte que le jeu commence, elle sait qu'ils vnt beaucoup rigolaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:55

Le jeu allait commencé , Anouck avait accepter le jeu , je m'en doutait et nous deux a ce jeu , sa promettait d'être drôle . Elle me demanda de commencer . Dans ma tête je savais dejà qu'elle allait choisir action donc je reflechissait déja a une action dans ma tête .

Alors Anouck Prète ?

Je fit un petit sourire sadique .

Action ou vérité cher Anouck ?

Je fronça les sourcils et rigola d'avance de l'action que j'allait lui donner a faire , je regarda autour de moi , je savais très bien que quel se soit mon action elle le fera . "on ne peut pas se faire aimé par tout le monde " voilà sa philosophie et je la trouvait géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:55

Anouck adore se jeu et n'a peur d'aucune action. Elle à hate que le jeu commence. Elle regarde Thibault attend la fameuse question avec impatience. Qu'en la question arriva enfin autant ouvrir le bal avec beauté alors Anouck lui répondit.
-"ACTION!!!"
Elle se mit à rire et à essayer de deviner qu'elle action Thibault aller trouver à Anouck, elle le ferait de tous sens alors elle avait juste hate que le jeu commence pour de vrai! Disons que elle avait énormément d'idée, pour les actions et pour les vérités aussi. Se jeu à bercer son enfance, rien ne lui fait peur du coup, puis il faut dire que elle en a fait des vertes et des pas mures, disons que ses parents l'ont beaucoup puni pour toute les betises qu'elle avait pu faire avec se jeu, mais cela l'amusait tellement qu'elle recommencait souvent, puis de toute façon se n'était que des betises infantile alors...
Anouck attendait l'action de Thibault avec impatience, commençant déjà à penser à ses actions et ses vérités. Elle souriait en attendant que Thibault se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:06

super !

Je savais qu'elle allait choisir action , sa lui ressemble beaucoup et j'état tut content , je la laissa marriné un peu , je savais qu'elle était capable de tout , du meilleure et du pire et moi dans mes actions j'aime bien impliqué des gens que je connais pas et de faire des choses bizar avec eux .
Bon on va commencer tout doucement pensais-je dans ma tête.
Je regarda autour de moi et vit qu'un peu plus loin il y avait un sciseau , une idée m'est immédiatemen venu a l'esprit

Tu voi l'homme là-bas ?

Je lui montri un vielle homme barbu un peu plus loin , Sa barbe était troplongue a mon gout

Tu prend le sciseau qui est là-bas et tu lui propose de lui couper sa barbe et qui le veuille ou non tu le fait ! OK ?

Je rigolait doucement , je commençais avec un petit truk , juste histoire de commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:20

Anouck se mit à rire, en entendant l'action de Thibault. Couper une barbe, rien de plus facile. Elle le regardait, puis elle prit les ciseaux, et se dirigea, vers le vieille homme barbu, il avait l'air sympathique se vieillard.
En arrivant prés du vieillard, Anouck lui fit un sourire, puis lui explique qu'elle trouve sa barbe trop longue et qu'elle voudrait bien lui couper un peu, le monsieur se mit à rire et accepta volontier de se laisser couper la barbe, Anouck lui coupa donc la barbe.
Elle revint ensuite prés de Thibault le sourire au lévres action terminé.
-" Tu vois il n'a pas résister à mon charme!! Il a accepté que je lui coupe et en plus il m'a remercier."
Anouck était contente une action sans accro. Toujours riant de cette action, elle reprit son calme et regarda Thibault en ajoutant.
-" Action ou verité mon Chouchou???"
Anouck attendit la réponse de Thibault commencant à réfléchir à se qu'elle allait lui faire comme action, ou qu'elle question elle pourrait lui poser si il disait vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:59

JE me mit a rire , comme je m'y attendait Annouck n'avait pas hésiter une seconde avant de se lancer a cette action , et le petit vieu avait accepter qu'elle lui coupe sa barbe , c'était tellement marrant de la voir couper cette barbe , Elle ne l'avais pas couper très droite , ce qui rendait la chose plus marrante .
Après avoir executer son action , elle était revenue avec un grand sourire , toute fière d'elle .
Elle me disai même que c'était facile et que le vieillard n'avait pas résister a son charme , en même temps, qui resisterai a son charme ??
je lui souris et elle me demanda alors la fameuse question : Action ou vérité .
Sans hésité je lui répondit :

Action !

Je me mit à réfléchir a l'action qu'elle pourrait me donner , je n'en avait aucune idée , mais je lui faisait confiance , je sais très bien qu'elle est un pro pour trouver de bonnes actions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:13

Anouck savait trés bien que Thibault allait lui dire Action, se qui la fit sourire, se petit jeu était surtout un moyen pour eux de tester leur limites, se qu'adorait faire Anouck biensure.
Elle regardait autour d'elle trouvait une action à sa taille. Elle vit alors une jeune femme qui faisait son jogging et la une illumination lui vint elle fit alors un grand sourire à son ami Thibault puis elle lui dit.
-" Regarde la jeune femme qui fait son jogging, tu la vois? Et bien tu vas aller courire avec elle, et la draguer bien comme il faut afin d'obtenir un rencart avec elle! Un rencart auquel tu iras avec une autre copine à toi en lui proposant un truc à trois?"
Oui Anouck est vraiment une folle qui adore faire des conneries et encore la elle est trés soft. Elle sait que Thibault va le faire, biensure il n'ira pas non plus faire le truc à trois mais juste pour énerver la jeune femme qui à l'air asez prude c'est sa qui est drole.
-" Tu as 48 heures pour faire cette action! Et puis tu arrétes au moment ou elle t'enverra sur les roses en lui disant que tu te moquais d'elle pour un jeu que tu as avec une amie à toi c'est à dire moi!"
Anouck eu un énorme fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:35

J'avais choisis Action , normale , il fallait bien commencer le jeu en beauté et avec Anouck je savais bien qu'elle allait me trouvé une action super marrante.Et sur le coup je ne m'éttait pas tromper l'action qu'elle me donna a faire etait non seulement marrante mais mettait en cause mon côter séducteur .
Il y avait une femme qui courrait , pas très jolie , bon pas mauche non plus mais pas du tout de mon gout . Son age ? elle devait avoir la trentaine , donc elle n'était pas toute jeune et devait certainement être mariée .Enfin bref je devais séduire cette femme , lui proposé un rendez-vous et allez a se rendez-vous avec Anouck et proposé un truk a 3 plutot marrant non ? bah moi je trouve sa marrant , et c'est un défi a relevez .

Je souria et me mit a rire de mon action

OK !

Je me leva, retira mon T-shirt et me mit a courrire , je la rattrapa en pas longtemps .Je commença a lui parlé , elle s'appelait Laurianne et avait 37 ans , bon elle fait legerement plus jeune quand même .Pendant que je courrais , elle m'expliqua qu'elle était marié avec un homme qu'elle a dejà trompé plusieurs fois , me dire sa d'un coup etait-ce une proposition je n'en sais rien . C'est le genre de femme qui reste avec son mari riche uniquement pour l'argent.Je lui proposa alors qu'on se voyent un soir et elle me répondit avec un grand sourire qu'ele voulait me voir se soir.Je lui souria et lui répondit qu'on avait rendez vous se soir au " Spike of the dance" . Elle approuva et je m'arreta alors de courir et je rejoigni Anouck en marchant

Et voilà le tour est jouéé , rendez-vous avec elle a 20 heure au "Spike of the dance " c'etait facile , elle trompe souvent son mari , et quand elle a vu mes "tablettes de chocolat" elle a dessuite craqué

Je rigolais biensur ,e t Anouck le savais , certes j'ai des abdos mais je ne suis pas du genre a me venter c'etait juste pour rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:04

Anouck regarda Thibault faire son action, elle était écroulée de rire, elle n'en pouvait plus, ou va t-elle chercher toute ses idées complétement folle ? Elle ne le sait pas mais grace à cela, il passe vraiment une super aprés midi. Thibault est trés fort aussi à se jeu. Se qui rend cela trés interessant. Le voyant se mettre torse nu, pour aller voir la femme qui courait, Anouck fut reprit d'un fou rire. Qu'en il revint enfin prés d'elle pour lui dire en plus qu'il avait réussi son action, elle se marra encore plus.
-" Tu as réussi!! C'est bien mais ton action sera fini se soir a 20h tu sais? En tout cas je suis entrain de me dire que ma cible était facile c'est dommage! Mais bon félicitation pour ton action et vivement se soir qu'on se marre encore tous les deux!"
Anouck fut prise encore d'un fou rire, elle n'en pouvait plus.
-" En tout cas merci!! Je passe une superbe aprés midi grâce à toi! Alors vraiment merci!"
Anouck lui fit un grand sourire, elle passait vraiment un bon moment avec Thibault en plus il rigolait vraiment bien tous les deux. Elle le regarder toujours souriante, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:35

[H . S : Je suis vraiment désolé d'avoir mis beaucoup de temps pour te répondre ]


Je rigolait beaucoup , cette action m'avait vraiment fait rire et avait beaucoup faire rire Annouck aussi a ce que je pouvais voir . Elle avait raison quand elle disait que mon action se finirai a 20h et a vrai dire j'était tres précé car on allait bien rigolé . Elle me felicita tout de même de ma réussite et donc je lui souria .

On continuait a beaucoup rigolé , cette apres-midi était vraiment bonne et le soleil était avec nous , c'était bien .Elle me remercia pour cette bonne après midi qu'elle trouvait aussi bonne que moi et sa me fit donc très plaisir car moi aussi je passait un exelent moment avec elle , comme d'habitude .

Derien mais c'est aussi grace a toi que cette apès-midi est genial , tu es super comme fille !

Je lui souri une fois de plus et lui fit un gros bisous sur la joue

Action ou vérité ?

Et c'était repartie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:28

Tandis qu'ils parlent tous les deux, Anouck sourit, elle passe vraiment une bonne aprés midi et elle rigole beaucoup sa lui fait énormément de bien de rire autant. Elle sourit alors à se qu'il lui dit et elle lui répond toujours en souriant..
<<-Tu es un mec génial aussi Thibault, j'adore passer du temps avec toi.. On rigole que trop ensemble et j'adore sa, sa fait vraiment du bien, t'imagine pas à quel point..>>
Tandis qu'il vient lui faire un gros bisous sur la joue, Anouck lui sourit et quand il lui demande action ou vérité Anouck à une idée en tête...
<<-Action.... Mais c'est moi qui choisit l'action....et l'action est.....>>
Elle lui saute alors dessus et commence à le chatouiller tout en rigolant et termine sa phrase en même temps...
<<-De te chatouiller...>>
Elle éclate de rire, et continue de le chatouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:20

A chaque fois que je passe du temps avec Annouck , je passait forcément un bon moment , comment faire autrement , tout les deux on passe notre temps a rire et a s'amusé .Elle me disait que sa lui faisait vraiment du bien qu'on rigole enssemble et sa me faisait plaisir , j'aime quand elle va bien .

Je suis content que sa te fasse du bien , je t'aime fort ma Annouck Chérie !

Je lui souria et elle me répondit action , alors que je cherchait l'action que j'allais lui demander de faire , elle comença a dire qu'elle allait choisir elle-même son action , la connaissant , je savait qu'elle avait quelque chose en tête , et je n'avais pas tout a fait tord puisque peu de temps après elle se retrouva sur moi a me faire plein de chatouille et etant très chatouilleux , je commençait a bouger partout en rigolant

Arette !!

JE n'arivais même plus a parler mais je reussi tout de même a inversé les roles , je me retrouva sur elle a lui chatouiller le cou et le ventre

Haha !!

Je me pris d'un fou rire qui ne voulais pas s'arrété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:29

Elle continue alors de le chatouiller, et elle perd le contrôle, elle qui est trés chatouilleuse, voilà que Thibault se venge et la chatouille à son tour, elle éclate alors de rire, elle n'en peut plus de rire, elle en a mal au ventre tellement elle rigole, elle tente en vint de se débattre pour qu'il arréte, mais elle n'y arrive pas alors tout en riant au éclats elle crit alors...

<<-Aaaarrétes...AHAHAHAHAHA...Au seco..urs...>>

Elle continue de rire, elle n'en peut plus, elle rigole encore et toujours plus fort. Elle passe toujours de bon moment comme celui là avec Thibault. C'est comme sa quand deux sacs à connerie passent une aprés midi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre amis [PV Thibault ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [PV Thibault ]   Promenade entre amis [PV Thibault ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amis [PV Thibault ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade entre amis || pv Lucas ||
» Un midi entre meilleurs amis { PV Blair
» Promenade sur les lieux des souvenirs! (Pv Athyna)
» dîner entre amis [PV: Anouck / Liam / Jude]
» Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: