Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:29

Superbe soirée en perspective, soirée avec mon amie, ma crazy Athyna. J'adore passer du temps avec elle donc c'est une véritable délice de pouvoir la voir ce soir. J'étais encore dans mon loft, a fumé des cigarettes et a jouer devant mon immense bais-vitrée qui donne sur Central Park. La nuit est paisible, c'est le crépuscule, magnifique moment de la journée mais aussi empli de mélancolie. Le moment idéal pour mon inspiration mais pas se soir. Je fumais une dernière cigarette et je me levais enfin. J'avais un pauvre jean noir troué mais ça suffisait pour sortir. Je mis un gilet noir sur ce T-shirt blanc et de vielles baskets. Je pris ma veste en cuir marron et je sortais a la va-vite du Loft. Je brûlais encore une cigarette, j'avais décider de profiter de cette soirée pour marcher un peu, me retrouver seul avant de voir ma Little Crazy Princess. J'avais déjà un sourire qui naissait sur mes lèvres tant l'idée de la retrouver me faisais plaisir.

Une fois arriver devant l'Olympic Peninsula, après une longue marche dans la nuit sous les reflets des réverbères, je m'arrêtais un moment devant la porte. Quel imbécile celui qui a mis la loi d'interdiction de fumer dans les endroits clos. Enfin, j'en grillais encore une, certainement la bonne dixième de la soirée. Je rentrais peu après, en cherchant du regard ma little Princess. Elle n'étais pas encore la, je décidais de me mettre a une table et de l'attendre patiemment en posant mon regard dans le lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

Une nouvelle soirée arrive vite sur la ville de New York, Athyna est devant son dressing, essyant de trouver quoi se mettre pour sa soirée avec son crazy Edward. Elle apprécie chaque moment passer avec lui, disons qu'ils ont toujours de quoi rire, même de rien du tout, c'est pour dire. Elle se décide à enfiler un jean bleu, un débardeur noir, un gilet blanc par dessus et pour terminer ses escarpins noirs à talons. Elle n'as pas envie de paraitre toute petite à côté de son crazy. Elle lisse sa longue cheveulure blonde et se maquille légèrement. Elle prends son sac qui traine sur le sol et finalement quitte sa chambre ainsi que sa maison. Any n'est pas là, elle doit être avec Lucas, comme à son habitude.

N'ayant pas le courage de marcher, dû à sa flemme naissante, Athyna préfère prendre sa voiture, elle ira plus vite. Déjà qu'elle n'est pas en avance, alors si elle y va à pied, son crazy aura le temps d'attendre une bonne heure. Elle mets une petite musique qui lui tient compagnie durant le trajet jusqu'à L'Olympic Peninsula, lieu du rendez-vous. Elle arrive assez rapidement et se gare sur le bas côté, elle prends son sac et sort de la voiture, prenant soin de vérouiller les portes. Elle entre dans le café/restaurant et repère Edward, qui se trouve assit à une table. Elle marche dans sa direction et puisqu'il ne l'as pas vu, elle se faufile derrière lui et dépose un baiser sur sa joue.

- Bonsoir Chouchou !

Elle s'avance et s'installe en face de lui, lui fesant un grand sourrire. Elle est ravie de passer cette soirée avec son crazy préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

Attendant toujours Athyna je souhaitais reprendre une cigarette mais malheureusement je ne pouvais pas. Devais-je songé a arrêter de fumer? Sans doute, mais de toute les façons si je ne fumais pas autre chose aller me tuer alors tant qu'a faire. Je regardais toujours au loin lorsque je senti un doux baiser se déposer sur ma joue. Aucun doute ça ne pouvait être que ma Athyna. Un sourire renaissais sur mes lèvres, je la regardais. Elle me dis bonsoir et mon sourire s'agrandit. Je lui tirait la chaise pour qu'elle puisse s'assoir en face de moi et j'allais me rassoir aussitôt sur ma chaise après lui avoir déposer un tendre baiser sur le haut de son front.

-Bonsoir ma princesse comment vas-tu?


Je repris enfin place devant elle, je la regardais pour m'imprégner de son superbe visage que je n'avais vu depuis une petite semaine déjà. J'étais heureux de la retrouver enfin pour parler de tout et de rien. Je lui fit encore un sourire et je fis signe a un serveur de venir.

-Tu veux boire quoi ma princesse?

Je réfléchi un peu d'alcool me ferais du bien, j'avais des envie de bierre. Je regardais Athyna, elle était toujours aussi jolie ma little princess. Je ne demandais bien ce qu'elle avait pu faire cette semaine. La mienne n'avait pas donné grand chose, d'ailleurs ma vie n'était pas d'une intensité soutenu. Je ne faisais pas grand chose et je m'ennuyais terriblement ses derniers temps. J'étais un solitaire alors cet ennuie n'étais du qu'a moi et a personne d'autre. Rien ne comptais réellement dans ma vie a part ma musique et mes amis.

-Tu es très en beauté ma puce, alors dis moi qu'as tu fait toute cette semaine sans moi?

Je lui fis un grand sourire, je regardais par la fenêtre un moment, cette belle nuit qui m'inspirait tant. La beauté de la nuit est incroyable, cela peu paraître sombre par l'obscurité qui gagne mais je trouve ça beau pour ma part. La douceur, le calme, la légèreté de la nuit du temps. Comme si tout s'arrêtait, c'était mon moment préféré de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:51

C'est éxactement le genre de soirée qu'Athyna aime vivre. Une soirée bien tranquille avec Edward, elle sait qu'avec lui, ce sera que du rire et surtout, souvent, des conversations qui partent de rien mais qui leurs prends des heures. Elle lui fit un grand sourrire quand il lui tira la chaise, gentleman jusqu'au bout son crazy. Elle s'installa sur sa chaise et lui souria quand il déposa un baiser sur son front. Elle écouta sa question et posa son sac par terre avant de lui répondre.

- Je vais très bien. Et toi, comment tu te portes chouchou ?

Elle lui fit un nouveau sourrire. Elle ne sait pas éxactement pourquoi, mais elle aime bien lui donner ce genre de surnom. Entre eux, c'est comme un petit jeu. Que des surnoms tout mignon. Elle plongea son regard dans le sien quelques instants, cela fait une semaine qu'elle ne l'as pas vu et il lui à manqué. Quand elle ne voit pas son crazy pendant plusieurs jours, ça va pas.

- Je vais prendre un whisky-coca, s'il te plait. Tu me connais, je ne bois que ça.

Ce qui est relativement vrai, du moins quand elle est en boite ou dans un endroit comme celui-ci, en soirée disons. Le reste du temps c'est que des jus de fruits. Et puis ce soir, elle est là pour s'amusait et décompressée. Après une semaine intense de cours, elle en à bien le droit, ce n'est pas facile tout les jours les études. Enfin, heureusement pour elle, c'est sa dernière année et comble de chance, elle est presque terminer. Encore deux mois à tenir, ensuite les éxams et terminer. Elle fit un tendre sourrire au compliment de son chouchou et le regarda dans les yeux.

- C'est gentil merci. J'adore aussi ton look très ... décontracté.

Elle lui fit un énorme sourrire, bien évidemment elle le taquine, il à l'habitude, elle est crazy. Elle répondit ensuite à sa question dans un petit soupire.

- Et bien, j'ai été en cours, encore en cours et toujours en cours. Je suis en pleine période de révision, bientôt les éxamens. Alors tu vois un peu le truc. Enfin .. Et toi ? Qu'est-ce que tu as fais de beau, mon loup solitaire ?

Elle eut un petit éclat de rire, elle lui trouve toujours des surnoms étranges. Mais cela lui convient assez bien, puisqu'elle c'est que son chouchou est solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Je regardais ma little crazy princess avec attention. Elle avait pris évidement un wisky-coca, je posais des questions stupides parfois. Je lui fis un léger sourire d'excuse, mais j'étais un peu ailleurs, j'aimais regarder dehors, j'aimais regarder la nuit et je me perdais souvent dans mes pensées, toutefois je portais une grande attention a ma little crazy princess car cela faisait tout de même une semaine que nous nous étions vu. Lorsqu'elle me demanda comment j'allais je lui esquissais un sourire.

-Hum... C'est le crépuscule alors ça va quoi que un peu mélancolique. Mais on peu dire que ça va, du moins je le crois c'est à méditer si tu veux mon avis, mais je suis très heureux de te voir.

Me voilà encore parti dans des explications, je parlais sans doute de trop. Je lui fit encore un sourire d'excuse, mais elle savait pertinemment que je parlais beaucoup. Le serveur nous porta nos boissons et je pris l'initiative de tout de suite boire un gorgée j'avais très soif. Je continuais de la regarder, elle me parla de sa semaine de cours, je lui fit encore des sourires, je me souvenais de mon périple a l'école. Il n'avait pas durée longtemps pourtant j'étais studieux mais après quelque années a la FAC j'avais décider de me consacrer a ma passion et puis après mes déboires avec la drogue je ne pouvais persister dans mes études pour devenir avocat.

-Ma pauvre little crazy, tu es en plein examen. Je dois avoir beaucoup de chance que tu m'accorde tu temps. Et pour le loup solitaire c'est très amusant ce surnom la. Attends...


Je réfléchi un moment sur un nouveau surnom que je pouvais lui donner. Je regardais ses prunelles mais je devais lui en trouver un original, j'avais soudainement un surnom étrange qui me vins.

-Ok ma pomme, alors ma semaine a été ennuyeuse je dois dire. J'ai tenter de composer en vain encore une fois et je reste chez moi sur mon fauteuil en espérant trouver l'inspiration et ne pas retomber dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:50

Athyna regarda quelques instants autour d'elle, il n'y avais pas énormément de monde, ce qui est une bonne chose. Au moins, elle n'as pas à criée pour se faire entendre, ce genre de chose l'énerve. Quand les gens parlent trop fort, qu'ils hurlent presque. Là, elle est bien, elle passe la soirée avec son crazy préféré, elle est heureuse. Il faut dire qu'elle l'aime beaucoup, c'est son grand frère de coeur, il est important pour elle. Elle écouta sa réponse et haussa un sourcil, elle lui fit ensuite un grand sourrire.

- Hmm oui, méditons la dessus quelques instants ! ... Et moi aussi je suis ravie de te voir, cela fait un moment que l'on à pas passer une soirée tout les deux. Cela m'as manquer, si tu veux tout savoir.

Ce qui est une entière vérité. Miss Scott adore passer du temps avec son crazy, il est bien l'un des seuls à savoir la faire rire même quand elle ne va pas bien. L'un des seuls à la comprendre, même quand elle ne parle pas ou presque. Le serveur apporta leurs boissons, Athyna suivit l'exemple de son chouchou et prit une gorgée de son whisky-coca. C'est sa boisson alcoolisé préféré, mais elle en boiras qu'un verre, elle conduit. Elle ne va pas prendre le risque d'être ivre et d'avoir un accident en rentrant de la soirée. Elle eut un petit rire à la remarque suivante de son crazy et lui souria tendrement.

- Oh tu sais, même si je serais à des milliers de kilomètres, je ferais la route pour venir passer une soirée en ta compagnie. Et puis cela me détends, j'en ai bien besoin en ce moment. C'est vrai que c'est drôle, mon loup solitaire.

Elle lui fit un nouveau sourrire, en la compagnie d'Edward elle ne peux que sourrire. Elle l'adore, c'est comme ça. Et puis être là, lui change les idées, au moins elle n'as pas le nez plongé dans un livre de révision. Passer la soirée avec son chouchou et un bon moyen de se détendre avec la grande période des éxamens qui lui prendras énormément de temps et d'énergie. Elle se mit à rire au nouveau surnom que son crazy lui donna.

- Ma pomme ? J'aime beaucoup.

Elle lui fit un nouveau sourrire, oui, encore une fois puis reprit ses dernières paroles. Elle le regarda dans les yeux en souriant.

- Hum oui, si tu retombes dans la drogue, j'te botte les fesses ! Non plus sérieusement, l'inspiration te reviendras, j'en suis certaine. J'ai aussi ce problème souvent, quand j'écrit une chanson, c'est énervant je dois bien l'avouée.

Elle lui souria et prit une nouvelle gorgée dans son verre. Elle pensa soudainement à quelque chose et reposa vivement son verre sur la table. Elle regarda Edward avec un grand sourrire.

- D'ailleurs chouchou, je vais avoir besoin de tout ton talent de musicien. J'ai écris une chanson et j'ai besoin d'une mélodie, alors j'ai pensée à toi. Enfin, si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:32

Je buvais toujours ma bierre, petit plaisir de la journée, je n'en avait plus au loft, d'ailleurs il n'y avait rien dans mon réfrigérateur au loft, il fallait que je pense un jour a retourner faire les courses. Depuis que j'étais rentrer du centre de désintoxication je n'avais plus rien fait ni acheter. Je ne contentais de vivre dans le loft sans rien faire, me laisser vivre sans doute. Je dois dire que je me sentais vraiment seul la haut c'est pour cela que j'étais tout le temps dehors, du moins quasiment, je passais d'ailleurs le plus clair de mon temps a Central Park. Je vivais juste en face je pouvais par conséquent en profiter a ma guise.

-Pardonne moi je parle de trop, et je médite de trop mais je n'ai que ça a faire en même temps... Je m'ennuie si tu savais.

Je regardais mon amie, elle semblait passionné par ces études, elle allait heureusement faire ce qu'elle aimait et elle était rayonnante. Je tenais beaucoup a elle, elle était un peu comme une petite sœur que je devais protéger même si ces derniers temps je n'avais pas été présent. Je lui fis un sourire mais j'avais abandonner pas mal de monde pendant ma virée aux enfers. Toutefois ils ne m'en voulaient pas en faîte, du moins ils en donnaient l'impression. Son petit surnom loup solitaire me faisais rire mais il était vrai que j'étais un grand solitaire, toujours seul, sans attache pour qui que se soit. Aucune relation sérieuse réellement. Ce qu'elle me dit me fis terriblement plaisir, j'eus un sourire gêné et je passais une main dans mes cheveux comme a mon habitude.

-Merci, je dois dire que une semaine sans te voir c'est déjà très long, j'aime passer du temps avec toi. Je passe de très bon moment et puis je t'aime tout simplement.


Moi dire a quelqu'un que je l'aime? Bah tiens ça c'est nouveau, mais c'est surtout sincère. Je regardais un moment ailleurs, dehors, pour cacher ma rougeur qui c'était installé. Je me mordais la lèvre inférieur, je ne suis vraiment pas un pro pour l'énonciation de mes sentiments. J'eus un léger sourire qu'elle ne du pas voir pour son surnom, j'avais pas chercher loin c'était assez commun pomme quoi que en surnom c'était tout de même pas mal. Mais mon sourire devint empli de tristesse. Je baissais la tête, l'inspiration, un mot qui ne me disais plus rien ses derniers temps.


-Oui sans doute sans doute.

Lui dis-je en regardant toujours dehors, mais j'étais très loin d'en être persuader. J'étais même assez déprimé rien qu'a l'idée de retrouver ce loft et tenter en vain en regardant Central Park par mon immense baie-vitrée de tenter de trouver de l'inspiration et d'écrire. Même mon roman était en arrêt. Je n'arrivais vraiment plus a rien. Je sortais de mes songes lorsqu'elle me parla de sa chanson. Un immense sourire naissait sur mes lèvres.


-Évidement avec grand plaisir même, j'aurais une chose a faire comme ça. C'est une chanson triste, joyeuse? Il me faudra les paroles pour que je puisse travailler dessus assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:10

Athyna fixa son crazy quelques instants en souriant, elle le connait bien depuis le temps. Elle écouta ce qu'il dit et eut un petit sourrire triste, elle n'aime pas l'entendre parler ainsi. Ce n'est pas tant de sa faute, mais miss Scott est une petite sensible et voir son ami dans cet état la rends triste. Elle ne veut pas qu'il replonge dans la drogue, ce serait trop dur pour lui, pour elle et pour tout ses amis. Mais elle, elle le soutiendras toujours, quoiqu'il arrive. Elle reporta son attention sur Edward et lui fit un petit sourrire, se voulant réconfortant.

- Je le sais Chouchou .. Au pire, si tu à besoin de compagnie je suis là. Encore faudrait-il que tu arrives à me supporter plus d'une journée.

Elle lui fit un grand sourrire, la seule chose qu'elle veut c'est lui remonter le moral. Et aussi le sortir de sa profonde solitude, elle l'adore son chouchou, c'est comme ça. Quand Athyna aime quelqu'un, elle se donne à cent pour cent, elle ne fait pas semblant. Elle à donné son amitié à Edward et au moindre soucis, même si il l'appele en plein milieu de la nuit, elle ira l'aider. Avec Athyna, c'est soit on donne tout, soit on donne rien du tout. Alors, elle, elle préfère tout donner, c'est ça une amitier sincère. Elle lui fit un tendre sourrire quant à sa nouvelle phrase.

- C'est gentil Chouchou, merci. Mais tu sais bien que je t'aime aussi, sinon je ne serais pas là. T'es mon crazy à moi, voilà tout !

Elle eut un petit rire, mais elle est sincère, comme toujours. Et puis entendre son crazy lui dire qu'il l'aime, lui à fait plaisir. Elle sait qu'il ne dévoile pas ses sentiments si facilement ou comme ça. Mais elle sait aussi que quand il le dit, il est sincère, il ne fait jamais semblant avec les gens. Dans le fond, il est un peu comme elle, c'est certainement aussi pour cela, qu'ils s'entendent si bien. Mais il y aussi le fait qu'ils sont crazy tout les deux. Elle le vit baissé la tête, elle soupira et le regarda quelques instants.

- Hé ! Ne baisse jamais la tête devant moi et efface ce sourrire tout triste de ton visage. Non mais oh .. Faut pas abusé non plus.

Elle eut un grand sourrire, Hmm oui c'est pour le faire sourrire. Athyna n'est pas franchement très autoritaire, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle souria ensuite et ramassa son sac qui était par terre, elle l'ouvrit et fouilla à l'intérieur pendant quelques secondes. Oui c'est pas la pro du rangement, surtout dans son grand sac à main. Elle en sortit finalement une feuille et la posa sur la table.

- Voilà je l'ai trouvé ! En faite c'est une chanson joyeuse, disons que c'est pour redonner de l'espoir. D'ailleurs, ne le prends pas mal mon Chouchou, mais elle me fait pensé à toi.

Elle lui donna la feuille, affichant un sourrire sur ses lèvres. Elle prit une petite gorgée de son whisky-coca et reposa le verre sur la table.


[ Pour la chanson, vois " Fly " de Hilary Duff ! T_T' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:56

    Nous étions toujours assis la, je regardais toujours derrière cette fenêtre bien que au fond je ne regardais pas grand chose, le crépuscule de la soirée m'emplissais toujours de mélancolie. Je regardais à présent Athyna avec des yeux empli de douleur, je n'étais pas dans ma meilleur forme. J'avais envie de fumer sans doute? Et puis non ce n'étais pas ça... C'était le faîte sans doute que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jour, ma belle, ma moitié, ma tendre.

    -Pardonne moi, je ne suis pas de très bonne compagnie, je suis assez mélancolique, j'aurais juste besoin d'entendre le son de sa voix mais je l'appellerais plus tard.

    Je m'étais enfin décider a laisser notre amour vivre au grand jour après je dois dire l'avoir laisser attendre un moment avant de nous céder une nouvelle chance. Je regardais ma puce, elle était très belle, plus je la regardais plus je la trouvait superbe.

    -Tu es vraiment magnifique tu sais. Je veux dire tu sais ce qu'on dit plus on regarde une personne, plus on s'imprègne de ses traits et plus on la trouve belle.

    Je lui fis un sourire, je disais beaucoup de phrases bizarre ce soir je m'en rendais bien compte. Je parlais beaucoup mais je créais peu. Je devais sans doute me taire et écouter les autres. Je n'avais pas répondu a ses paroles et interrogation précédentes, j'étais ailleurs, très loin et je devais lui revenir après tout c'était notre soirée et je ne souhaitais guère la gâché.

    -Hum ça va aller, je ne compte pas rechuter je t'assure, quand a cette mélancolie persistante je vais la mettre de côté aussi et évidemment que je pourrais te supporter tout une journée même deux ma little crazy enfin. Tu comptes pour moi tu le sais.

    Je pris son texte qu'elle me donna. Je le lisais, il s'agissait plus d'espoir en effet que de tristesse, cela allait me changer, je devais lui trouver une belle mélodie plutôt lui créé une mélodie pour lui convenir.

    -Je suis ravi de travailler avec toi je dois avouer, c'est un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:57

Athyna ne pouvait détacher son regard du visage de son chouchou, elle le vit la regardait tout triste. Elle n'aime pas le voir ainsi, en faite, elle n'aime pas du tout voir les gens tristes. Cela la plonge elle même dans une profonde tristesse où des souvenirs douloureux refont surfaces au plus profond d'elle même. Des moments qu'elle voudrait oublier plus que tout, elle les ranges dans un coin de sa tête et fait en sorte de ne plus jamais les sortir. Mais par moment, cela lui reprends et elle s'en rends malade. Ce sont des instants qu'elle ne partage avec personne, d'ailleurs elle parle rarement de sa vie avant New York. Elle dit le strict minimum, elle parle de sa mère et c'est tout. Le reste, elle le garde pour elle.

- Si tu veux l'appeler tu peux. Tu peux sortir quelques instants, cela ne me dérange pas du tout.

Elle lui fit un petit sourrire, et plongea son regard dans la salle. Elle regarde chaque personne quelques instants avant de poser son regard sur une autre. Elle les regardes, sans vraiment regarder. Elle fait simplement le tour de la salle, mais ne se souviendras d'aucun visage. Elle repose son regard sur Edward qui vient de lui faire une nouvelle remarque. Elle lui fait un petit sourrire gênée et baisse légèrement la tête, fixant son verre.

- La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.

C'est une citation qu'elle à entendue en cours de philo et elle l'avait beaucoup fait réfléchir. Elle trouve cette phrase vrai et intéressante pour en faire un long discours. Mais elle n'as pas envie de cela aujourd'hui, elle n'est pas en cours et elle profite simplement de cette soirée avec son crazy. Enfin, Athyna est plutôt lunatique, elle change souvent d'humeur pour un rien, espérons que ce ne soit pas le cas pour cette soirée tant attendue. Elle releva la tête et souria à son chouchou.

- Oui je le sais, je n'en douterais jamais. Ou peut-être que si, tu sais aussi bien que moi, que tout le monde doute dans la vie. C'est humain, ça arrive parfois .. Enfin, si tu as besoin de moi un jour, tu sais que je suis là pour toi Chouchou.

Et elle le seras toujours. Une amitié sincère est faite de ça, être là pour l'autre quand il en à besoin. Elle le regarde lire la chanson qu'elle à écrite, dans un sens elle se dévoile. C'est en pensant à son passer qu'elle l'as écrite mais étrangement cela la fait pensé également à Edward. Bien que leurs passés n'as rien du tout en commun. Elle souria à ses paroles et hôcha la tête.

- Je suis contente que tu acceptes. Je ne pouvais pas demander ça à nimporte qui. Et puis tu es un musicien talentueux c'est tout naturellement que j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:07

    Je regardais Athyna, lui avais-je causer une baisse de moral? Si c'était le cas j'en étais navré. Je ne souhaitais pas qu'on parle de cela. Il était vrai que je n'étais pas dans mon assiette mais je ne devais pas déteindre sur les personnes, surtout pas sur celle que j'aimais. Je voulais aller fumer mais je ne le ferais qu'après être sorti. Je lui fis un sourire, j'avais faim alors j'allais proposer a Athyna de commander a manger.

    -Mangeons qu'en dis-tu? Je meurs de faim ma little crazy princess. Je l'appellerais plus tard, ce soir sans doute, après notre soirée. Ne t'inquiète pas, si je la réveille ça m'ai égal j'ai juste besoin d'entendre le doux son de sa voix.

    Je regardais la carte et je lui donnais la seconde. Je lui fis un sourire en lui donnant la carte. Je devais être plus joyeux ce soir et on devait parler d'autre chose. Je devais ôter mes problèmes de drogues de ma tête puisque de toute les façons je n'y étais pas retomber.

    -Athyna chérie tu veux prendre quoi? C'est moi qui paye évidemment.

    J'étais dans la lecture de la carte. Rien ne me ferais plus plaisir que de manger des pâtes a la bolognaise. C'était notre plat préféré a Lauren et moi. Nous aimions les manger dans la même assiette en amoureux. J'avais un sourire qui fleuris sur mes lèvres. Je regardais ma Athyna, elle était craquante comme tout ma Little Crazy Princess. Je méditais sur sa citation, elle avait pertinemment raison je dois dire. D'ailleurs cela me fis sourire, j'aimais nos conversations, elle étaient toujours enrichissante pour moi.

    -Tu as raison ma little crazy princess, ce n'est pas le reflet de l'âme mais tu sais ce qu'on dit, on peut voir l'âme d'une personne en se plongeant dans son regard.


    J'esquissais un sourire. J'en avais encore sorti une, ânerie. Mais j'aimais sortir des phrases comme ça, avec ma crazy on jouait un peu d'ailleurs. Je regardais la table et je m'aperçus que j'avais laisser les paroles de sa chanson sur la table. Je pliais délicatement la feuille pour la ranger dans ma poche.

    -Merci Athy je sais que tu seras toujours la pour moi et réciproquement. Je vais me pencher sur la mélodie en rentrant mais pour le moment profitons de notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58

Regardant et écoutant Edward, Athyna lui fit un petit sourrire. Elle sait ce que c'est que de vouloir entendre la voix de l'être aimer, elle vit elle même cela avec Julian. Si elle le pouvait, elle passerait chaque jour et chaque nuit avec lui, mais elle doit aussi se concentrer sur ses études et tout le reste. Mais du moment qu'elle à du temps pour lui, c'est le principal. Elle fixa un instant un point imaginaire dans la salle puis reporta son regard sur son crazy.

- Je te comprends, cela fait toujours du bien d'entendre la voix de la personne qu'on aime. C'est rassurant et apaisant, du moins, c'est ce que je ressens. ... Enfin, oui, mangeons quelque chose.

Elle prit la carte que son chouchou lui donna et lui rendit ensuite son sourrire. Elle préfère de loin le voir comme ça, souriant, c'est bien plus agréable. Mais elle comprends aussi ses moments de tristesses, cela arrive à tout le monde et elle connait bien son crazy. Elle sait par quoi il est passé, ce qu'il à vécu et tout le reste. Elle arrive à le comprendre, même si on ne comprends jamais vraiment une personne dans son intégralité.

- Qu'est-ce que je vais prendre ? Hmm bonne question, je suis tellement difficile.

Elle eut un petit rire, ce n'est pas faux ce qu'elle dit. Athyna est vraiment difficile pour choisir quoi manger, elle n'aime pas beaucoup de chose, ce qui réduit considérablement les choix. Elle se plongea dans la lecture de la carte et fit quelques grimaces par moment. Elle laissa échapper un petit soupire, elle se trouve vraiment trop difficile, cela l'agace profondément.

- Bon je sais, une blanquette de veau. C'est le plat préféré de ma mère, je penserais à elle comme ça. Et c'est gentil de m'inviter mon crazy, j'te remercie.

Elle lui adressa un tendre sourrire et posa la carte sur la table. Elle l'écouta à nouveau et réfléchit à ce qu'il venait de rire. Il n'as pas tord, bien au contraire, il à absolument raison. Elle aime bien avoir ce genre de discussion avec Edward, c'est toujours intéressant. Une phrase les fait partir dans une grande conversation sur nimporte quel sujet. C'est simple, ils ont toujours quelque chose à se dire. Elle lui souria et le regarda.

- C'est vrai mon Chouchou tu as raison. Dans le regard d'une personne on peut y lire tellement de choses, toutes les émotions passent par le regard. Que ce soit l'amour, la haine, la tristesse, la colère ou bien encore la joie. C'est étrange, c'est comme-ci on pouvait lire à travers la personne, ressentir ce qu'elle ressent.

Elle fit un sourrire, elle venait de dire quelque chose d'assez incompréhensible. Enfin, elle se comprends et elle pense que son crazy comprendras aussi. En même temps, il à l'habitude qu'elle sorte ce genre de phrase, ce n'est pas nouveau. Elle souria à sa remarque et le regarda.

- Je te fais confiance mon crazy, je sais que tu trouveras une belle mélodie. Et oui profitons de cette soirée qui s'annonce .. joyeuse. Comme toutes les soirées que nous passons ensemble d'ailleurs, elles sont toujours délirantes et mouvementés. Entre crazy, on se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:09

    J'avais enfin choisi ce que je souhaitais manger, et oui enfin, il faut savoir que je met toujours du temps car j'aime découvrir des saveurs mais la j'avais décider de prendre quelque chose que j'aimais et que j'avais habitude de consommer. J'avais très envie de me griller une clope, cette envie me dévorais d'ailleurs. Je fis un sourire léger a ma crazy. Je me raclais la gorge pour lui dire :

    -Heu, pardonne moi mais j'ai besoin de fumer et je vais en profiter pour appeler Lauren ça ne te déranges pas?


    Je sortais du restaurant, je me ruais sur mon téléphone portable et je m'allumais une cigarette. Je parlais peu de temps a Lauren mais le son de sa vix m'avais fait beaucoup de bien. Je revenais le sourire aux lèvres et ayant même des idées de mélodie pour sa chanson. Elle avait le don de m'inspirer, elle était ma muse. Je lui fis un immense sourire, j'étais tout simplement heureux.


    -Pardonne moi, mais ça m'a fait étonnement du bien tu avais raison. J'avais juste le besoin d'entendre sa douce voix porter a mes oreilles. Je me sens heureux et léger. Alors je dois me consacrer a toi à présent. Commandons.

    Je fis signe au serveur de venir et je lui dit notre commande. Durant ce temps nous avions le droit a quel amuse bouche que je me fis le plaisir de manger avec ma crazy. Je rigolais pour rien, j'avais d'ailleurs envie de la taquiner un peu, je devais trouver quelque chose, ou petite blague a lui faire.

    -Ma Athy chérie, j'ai fait tomber ma fourchette je reviens.

    J'allais sous la table pour lui chatouiller les pieds, jeu débile, je le sais mais je m'amusais bien. Je sortis peu de temps après plier de rire, je me retrouvais comme un gamin et j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:30

Athyna regarda Edward, à sa phrase elle lui fit un grand sourrire et hôcha la tête, comme pour dire que cela ne la dérange pas du tout. Elle le comprends et pas qu'un peu, elle sait ce que c'est. Pendant que son crazy était parti dehors, miss Scott regarda autour d'elle, scrutant le café/restaurant, regardant les personnes qui sont là. Un couple d'amoureux, une famille avec des enfants, ce qui la fit sourrire. Elle, elle n'as jamais connue cela, être avec son père et sa mère en même temps. Enfin, elle à grandie, elle n'en souffre plus tant que ça. Perdue dans ses pensées, elle sursauta quand Edward lui adressa la parole, elle ne l'avait même pas vu revenir. Elle lui souria.

- J'ai toujours raison Chouchou, tu devrais le savoir depuis le temps. Enfin, cela t'as fait du bien, je suis contente.

Elle lui fit un immense sourrire en le regardant, il semble bien plus détendu, cela lui fait plaisir de le voir ainsi. Elle aime tellement passer du temps avec lui, il la connait si bien. D'ailleurs parfois cela lui fait une impression étrange, comme-ci il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Enfin, la commande prise par le serveur, ils mangèrent quelques amuses bouches en se souriant mutuellement. Quand il se baissa pour ramasser sa fourchette et qu'il lui chatouilla, Athyna fut prise d'un fou rire. Elle est très chatouilleuse et elle va avoir du mal à se calmer. Elle se mit à rire avec Edward, elle était pliée de rire, pleurant à moitiée.

- Mon crazy, tu es vraiment crazy. Fiou, il faut que je me calme, tu n'es pas possible.

Pourtant, elle ne pouvait s'arrêter de rire, quand Athyna est lancée, après ce n'est plus possible. Elle essaya néanmoins de se calmé, pour pas attirer les regards sur eux, bien que cela ne la dérange pas, elle n'aime pas être le centre d'attention de tout le monde. Elle reporta son regard sur son crazy et lui fit un grand sourrire.

- Je t'aurais bien fait la même chose mon cher, mais si moi, je vais sous la table, ça paraitra vraiment étrange.

Elle éclata de rire, évidemment elle le taquine. Athyna n'est jamais la dernière pour dire une belle connerie qui la fait aussitôt rire. Enfin, heureusement que son crazy la connait bien, il à l'habitude avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:41

    J'adorais vraiment délirer avec ma little crazy princess! D'ailleurs être aller sous la table avait été très amusant, nous en rions encore et je ris de plus belle lorsqu'elle fit cette allusion. En effet les personnes autour de nous se serait poser des question si elle avait été sous la table pour faire de même. je ris encore lorsque nos plats arrivèrent enfin. Je remerciais le serveur avec un léger sourire et j'entrepris de gouter le plat a Athy. Je lui fis :

    -Et Athy regarde derrière toi!

    Et je piquais dans son assiette comme si de rien n'était. Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de tellement la taquiner ce soir, mais je m'amusais. Je ris encore lorsqu'elle remarqua la supercherie. Je déposais mes couverts sur la table pour boire une gorgée d'eau. Je passais une très belle soirée, je sais je me répète mais c'est parce que je le pense, quand j'aime quelque chose je le fais savoir, et cette soirée je l'aimais très particulièrement. je finis par froncé les sourcils pour parler sérieusement a ma Athy, et oui ça m'arrive parfois xD.

    -Comment vont les amours ma tendre princesse? Tu sais que si on te fais du mal je m'en chargerais, bien que je me doute qu'il est parfait puisque tu l'as choisi mais tout de même.


    Je songeais aussi au travail que nous devions faire ensemble, je devais lui écrire une mélodie. Beaucoup d'idée se bousculaient dans ma tête, cela faisait longtemps que mon cerveau n'avait pas autant été en éveille et j'en ris d'ailleurs.

    -Tu sais je crois que cela fait longtemps que je n'ai pas autant réfléchi, sa me fais bizarre je dois dire, je viens de retrouver mon cerveau, moi qui avait penser qu'il était encore en congé au centre de désintox!

    Je me mis a rire de plus belle, j'étais assez décontracter finalement ce soir, et je le répète j'adorais cette soirée entre crazy c'était vraiment le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:30

    Voilà ce dont elle avait besoin avant de passer ses éxamens, une bonne soirée en compagnie de son crazy. Tout les deux, ensemble, ils sont complètement fous. Mais cela les fait toujours beaucoup rire, surtout quand les gens les regardent bizarrement. Comme-ci ils n'avaient jamais vu des personnes rires. Il faut bien savoir rire dans la vie, sinon ce serait bien triste. Quand son chouchou lui dit de regarder derrière elle, elle se retourna, ne se doutant de rien. Elle se remit ensuite correctement en place et leva les yeux au ciel en riant.

    - Tu ne changeras jamais toi. C'est bien pour que ça que je t'adore tant, tu me feras toujours rire avec tes âneries.

    Athyna eut un petit rire, ils sont tout les deux très doués pour les conneries. Ce doit être pour ça aussi qu'ils s'entendent si bien. Pour Athyna, Edward n'est un simple ami, elle le considère aussi comme un grand frère. Il est toujours là pour elle, pour l'écouté quand elle ne va pas bien et tout cela. Et en retour, il sait que la demoiselle sera toujours là pour lui. L'amitié ça marche dans les deux sens.

    - Et bien tout se passe très bien. Même si en ce moment je ne le vois pas beaucoup. Mais bon, il faut savoir vivre comme ça, on ne peut pas être tout le temps ensemble, il faut bien qu'il travail et pour ma part, je termine le lycée .. Mais tu sais que la perfection n'éxiste pas mon Chouchou.

    Elle lui fit un tendre sourrire et mangea quelques bouchés de son assiette et reposa ensuite sa fourchette. Elle n'as pas forcément tord, la perfection n'éxiste pas vraiment. Personne n'est parfait. Elle écouta la nouvelle remarque de son crazy et ria avec lui. Elle préfère le voir comme ça, décontracté et de bonne humeur.

    - Je suis ravie que ton cerveau soit revenu avec toi. Il en à peut-être eu marre de ses vacances, il à eu envie de retrouver son propriétaire. Tu sais que j'ai vraiment hâte d'écouter ce que tu va me faire. Moi et mon impatience alors ..

    Elle roula des yeux et se mit à rire. Effectivement, la patience n'est pas l'une des qualités de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:02



Toujours heureux avec ma crazynette! J'adorais passé du temps avec elle, en plus j'étais pire qu'un gamin en sa compagnie, il n'y avait pas de chichi entre nous! Nous nous aimions comme des frères et sœurs et j'aimais tant la taquiner! Je me mis a rire encore et elle aussi. Nous ne faisions attention aux personnes qu'ils y avaient autour de nous. Nous rions tout simplement comme si nous n'étions que tout les deux.


-Non, je suis pire qu'un gamin avec toi, j'ai deux ans d'âge mental d'habitude mais là, je dirais hum... un an?

Je me mis a rire de nouveau, comment ne pas passer une excellente soirée en compagnie de ma chouchoute Athy? C'était d'ailleurs sans doute la meilleur soirée que j'avais passé avec mes amis! D'ailleurs comme je le disais, je la considère comme une sœur alors, j'aimais tant sa présence, nous nous amusions en toute circonstance et nous nous soutenions aussi. Elle était assez triste de ne pas avoir vu l'amour de sa vie depuis un moment, je la comprenais, même très bien puisque je ne pouvais passer une journée sans voir ma Lauren. Je devais lui changer les idées et l'amuser un peu.

-Je te comprends ma little crazy princess mais je dois dire que tu as tord sur une chose! La perfection existe et elle est devant toi.


Je me mis a rire, comme je n'avais jamais rit. C'était sans doute la chose la plus drôle et ridicule que j'avais dite!! Mais je m'étais bien amusé encore, je riais toujours et de plus en plus, j'avais d'ailleurs du mal a m'arrêter. Je repris mon sérieux, je savais très bien que Athy était impatiente pour sa mélodie.


-Je vais très vite me mettre dessus! J'ai déjà des idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:38

    Cela lui fait tellement de bien de passer du temps avec Edward. Avec lui, elle s'amuse toujours beaucoup. Il faut dire qu'ils ne sont pas les derniers pour dire nimporte quoi. Tout ce qui compte c'est qu'ils rigolent bien tout les deux, comme ils le font toujours. Les gens, ne comprendraient absolument pas le sens de leur conversation, mais eux, entre crazy ils se comprennent parfaitement. Le plus amusant c'est qu'ils peuvent passer d'un sujet à un autre sans aucun problème. Ils ont toujours quelque chose à se dire.

    - Un an ? .. Oui et encore. Ne te mets pas à sucer ton pouce non plus, quoique cela pourrait être très amusant.

    Encore une connerie qui lui est passé par la tête, elle dit vraiment nimporte quoi quand elle s'y mets. Mais elle se mit à rire, elle s'amuse vraiment avec son chouchou. Ils ont une réel complicité, toujours en train de se taquiné mais ils en rigolent beaucoup. Ils savent aussi que malgrès qu'ils font les fous la plupart du temps, en cas de coup dur, ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. Athyna se mit à rire à la nouvelle remarque de son crazy. Elle regarde autour d'elle, et derrière Edward puis elle le regarda avec une petite moue.

    - C'est bizarre .. Je ne la vois pas du tout la perfection qui est en face de moi. Tu es certain qu'elle éxiste ? J'ai des doutes.

    Elle se mit à nouveau à rire, elle adore tellement le taquiné. Ils passent un très bon moment ensemble, comme toujours. Chaque soirée ou journée avec Edward est une bouffée d'air frais pour la jeune demoiselle qui adore faire la folle. Et avec son chouchou, elle à toute les occasions pour le faire.

    - C'est super ! Tu es le meilleur mon Chouchou, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:38


Cette soirée était fort agréable et nous cessions de rire avec ma little crazy princess. D'ailleurs nous ne cession de rire et on commençait a se faire remarquer mais cela nous était égal, et puis quoi nous allions passer pour des fous? Nous y étions un peu non? Je riais de plus belle a cette idée, et ce qu'elle me dit me fis rire. Moi me sucer le pouce, je m'attelais a la tâche et mis mon pouce dans ma bouche. Je me mis a rire encore plus, faire le bébé je n'y étais pas habituer!

-Alors, je suis comment en bébé?


Je me mis a éclater de rire avec Athy, nous passions nos moments a rire, nous aimions passer du temps ensemble. Je la considérais comme ma sœur, à jamais je la protégerais et je resterais toujours près d'elle en cas de coup dur. Nous parlions de tout et nous nous y retrouvions toujours. On passait du coq a l'âne comme on dit, mais on se comprenais toujours, rien qu'avec un regard nous nous comprenions. Je lui souris, légèrement puis fit la moue quand a sa dernière remarque, je faisais semblant évidement pour encore plaisanter avec ma chère Athy.

-Mais c'est moi, regarde moi!! La perfection!

Je ne pus m'empêcher de rire aussitôt de lui avoir dit, la moue boudeur n'était pas rester longtemps sur mon visage, nous nous amusions de trop. Je repris mon sérieux, lorsqu'elle ce mis parler boulot, on peut rire mais tout de même! Quand il s'agit de travail, le sérieux reviens vite même si la, j'avais encore envie de rire.

-Merci, je vais tenter de te faire ça assez vite, tu sais que j'aime travailler avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:37

    Lorsque Edward se mit à sucer son pouce, Athyna se mit à rire, encore plus qu'avant. Elle adore ce genre de soirée avec son crazy, ils sont toujours prêt à faire nimporte quoi pour amuser l'autre. C'est ce qu'elle aime dans ses soirées, cela lui change les idées et elle passe toujours un très bon moment avec lui. Ils se comprennent vraiment bien, un regard suffit pour que l'un devine les intentions de l'autre. Elle ria encore à sa questions.

    - En bébé tu es encore plus adorable que tu ne l'es maintenant. Je n'hésiterais pas un seul instant à t'adopté. Sauf si tu ne veux pas de moi comme maman.

    Elle se mit à nouveau à rire, elle en dit des âneries mais que c'est drôle. Et ça fait tellement de bien de se détendre de la sorte. Dire tout ce qui passe par la tête, ne pas être gênée après avoir dit une connerie. Et se moquer totalement des gens qui les regardent bizarrement parce qu'ils font les fous. De toute façon, c'est certain qu'ils ne changeront pas pour eux. Ils font ce qu'ils veulent, ils sont crazy et ils l'assument très bien. Elle ria à nouveau, quand son chouchou lui dit que c'était lui la perfection. Athyna le regarde quelques instants sans rien dire puis lui sourit.

    - Je suis vraiment désolée mon Chouchou mais je ne vois vraiment pas. Tu es sûr que c'est toi ? .. Peut-être que oui ou peut-être que non. Mais non je plaisante .. Bien sûr que tu es parfait .. Ou pas.

    Elle ria à nouveau, elle trouve ça tellement drôle. Ils disent nimporte quoi mais ils en rient toujours. Ils sont ainsi et rien ne pourras les changer. Quand ils sont ensemble c'est toujours beaucoup de fous rires et des âneries qui fusent dans tout les sens. Mais évidemment, quand il s'agit de travail, ils arrivent à être sérieux tout de même. Enfin de temps en temps. ^^

    - Tu as le temps mon Chouchou, même si tu connais mon impatience .. Et puis, qui n'aimerais pas travailler avec moi ?

    Elle se mit à rire à nouveau, elle à vraiment du mal à être sérieuse par moment. Mais son crazy la comprends toujours, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|   Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade entre amis || pv Lucas ||
» Promenade entre amis [PV Thibault ]
» Viens voir Athyna [PV:Athyna]
» Un midi entre meilleurs amis { PV Blair
» Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: