Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:35

    Aujourd'hui à l'hôpital, la journée était très calme. Meredith avait faire une craniotomie ce matin, avait eu une heure entière pour manger et à présent, classait des papiers pour les dossiers des patients. Elle était assise derrière le comptoir de l'accueil à côté d'une assistante. Celle ci s'absenta quelques minutes pour aller chercher des dossiers et prendre un café. Meredith se retrouvait seule, assise au comptoir.
    Elle avait l'esprit complètement dans ses dossiers, elle n'entendait plus rien et ne voyait plus personne autour d'elle. Les dossiers qu'elle étudiait était bien trop important! Une faute, et elle s'en mordrait les doigts! Elle faisait très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:43

Emeric qui n'etait pas nouveau dans la ville, et non, il etait né a New York, il venait de finir sa derniere année de fac, il etait bien heureux pour sa, il devait a present trouver du travail, chose bien difficile pour un jeune homme de 20 ans!! Il fit tout les cabinet medicales, tout les hopitaux sauf un, le derniers de sa liste, il arriva devant, c'etait le C.H.U de New York, le plus connue et le plus réputer!!....Tout le monde aller la bas pour trouver un travail!! Emeric entra et alla a l'accueil, il regarda autour de lui, il avait son diplome pour travailler ave les medecins, dans les hopitaux et il etait a l'hopital, il avait peut etre une chance!! Il vit une jeune femme, qui devait etre interne ou residentes, il n'en savait rien, elle etait tres occupées, il ne voulait pas la deranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:52

    Meredith releva la tête un instant pour voir si l'assistante arrivait. Mais rien ... Que faisait-elle? Il fallait si longtemps pour prendre un café et aller chercher un dossier?

    * Pff, toutes incompétentes les infirmières ici! *

    Meredith allait replonger le nez dans ses dossiers lorsqu'elle vit un jeune homme qui attendait à l'accueil.


    - Excusez moi, je peux vous aider?

    Le jeune homme tourna le regard vers Meredith, celle ci en fut sous le choc! Il avait un tel charme! Il avait des yeux bleus, comme elle n'en avait jamais vu auparavant et un style propre à lui qui faisait tout une partie de son charme. Meredith continuait de le regarder mais finit pas détourner le regard de peur de le faire fuir. Meredith se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle se leva et tendit une main.

    - Désolé, j'ai oubliée de me présenter, Meredith Grey, Neurochirugien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:52

Emeric etait enfin a l'hopital depuis peu mais bon maintenant fallait savoir si il prenait ou non, des gens qui voulait travailler, car ce n'était pas facile pour lui de trouver un boulots surtout dans la medecine!! Il regarda la jeune femme, elle lui parla et il dit:

Oui je voudrais savoir si vous chercher des jeunes qui cherche du travail dans les hopitaux!....car j'ai eu mon diplome il y a 1 mois et demi de ca!

Il regarda la jeune femme, il avait ses lunettes a la main bien sur, il voyait qu'elle le regarder, celui ci aussi la regarder, elle etait tres jolie, il ne savait qu'une femme medecin pouvait etre aussi jolie que sa!! mais malheureusement il penser qu'elle etait prise alors il regarda ailleurs et quand celle ci ce presenta, elle lui serra la main, elle avait des mains douces !!

Ce n'est pas bien grave!!.....Enchantée.......Emeric Need
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:12

    Meredith écouta attentivement ce que cherchait le jeune homme. Celui ci cherchait du travail dans un hôpital, il avait eu son diplôme un mois plus tôt. Meredith lui adressa un large sourire.

    - Vous cherchez quoi, être assistant, être infirmier, être interne?


    Il y avait tellement de poste dans un hôpital que le choix était difficile. Surtout que ce n'était pas le travail de Meredith, c'était celui de l'assistante qui aurait déjà dût être là! Mais que faisait-elle? En règle général, Meredith aurait envoyé balader la personne mais elle ne pouvait pas ne pas répondre à ce jeune homme! Elle avait des étoiles qui pétillaient dans les yeux, mais que lui arrivait elle, il était très jeune par rapport à elle! Puis il se présenta sous le nom de Emeric Need ce qui fit sourire Meredith, elle ne put lui lâcher la main et quelques instants se passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:14

Emeric regardait autour de lui, pour lui les hopitaux, c'etait bien mais pour certain c'etait horrible, il aimer beaucoup les hopitaux et les gens qui y travailler, il regarda la jeune femme qui s'appeller Meredith, il posa son diplome sur le bureau et le tourna pour que Meredith puisse le voir!

Ben.......en fait je peux faire tout genre de metiers dans la medecine avec ce diplome....alors pour commencer je ne sais pas ....assistant sa consiste en quoi??

Il savait que dans un hopitaux le nombre de poste, c'est pas sa qui manquer...Il en avait l'etude pendant 3 ns, c'etait dure mais au bout du compte, il avait reussie a avoir son diplome....surement que si il etait assitant, il serait a la place meredith a remplir des tas de dossiers, qui s'accumule.....Emeric avait son regard fixer sur Meredith, elle le regardait dans les yeux alors Emeric fit pareils, elle n'avait pas lacher la main, il n'aller rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

    Mereith au bout d'un moment se rendit compte qu'elle avait toujours la main d'Emeric dans la sienne. Elle rougit, la lâcha et s'excusa. Celui ci ne savait pas trop quoi faire et surtout par où commencer? Puis il demanda ce que consistait le travail d'assistant. Meredith lui sourit.

    - Lorsque vous avez les possibilités de faire plus, le métier d'assistant n'est pas le mieux, enfin je vous donne mon avis. Vous allez classer des papiers, répondre au téléphone et en cas d'urgence au bloc, vous donnerez les instruments aux chirurgiens. Vous pouvez donner votre avis sur quelques soins mais les médecins ne prennent pas en compte tous les avis des assistant. Ce diplôme, en effet, vous permets de faire bien plus, travaillez en tant que médecin! Vous aurez bien plus d'avantage, et puis on travailleras souvent ensemble! Enfin, vous faites comme vous voulez mais je vous conseil!

    Meredith le regardait toujours dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:08

Emeric lui lâcha aussi la main de celle ci car elle lui avait lacher, elle lui expliqua tout pleins de choses, et apres quelques minutes de reflection, Emeric aimerait bien travailler avec elle, elle etait sympa, serieuxse et pleins d'autres choses, il la regarda et dit:

Oui vous avait raison, le role d'assitant n'est pas tres bien pour moi enfin moi j'aime pas trop rester assis tout une journée derriere un bureau et puis j'adore les medecins et donc je crois que je vais suivre votre conseil et qu'ont forera une bonne equipe vous & moi!!.....et moi j'aimerais bien vous avoir en tant que collegues de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:04

    Emeric confia ensuite à Meredith que le rôle d'assistant n'était pas fait pour lui et qu'il allait suivre son conseil ce qui fit sourire Meredith. Puis il ajouta que tous les deux ferait une bonne équipe et qu'il voulait l'avoir comme collègue. Meredith lui sourit. Elle était ravie, elle aussi.

    - Très bien, je suis sur que nous formerons une très bonne équipe, tenez.


    Elle lui tendit un papier à remplir et signer pour sa confirmation de travail au C.H.U. et continua de le regarder pendant que lui, remplissait la feuille. Il releva la tête un moment, surement le poids du regard, et ils se regardèrent pendant un moment dans les yeux. Qu'arrivait-il à notre neurochirurgienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:10

Emeric voulait a tout prit travailler avec Meredith, elle etait belle, tout ce donc Emeric aimer et puis peut etre que elle aussi aimerais travailler avec lui.....Il lui sourit, il fit le sourire qui fit craquer la plupart des filles!! Et celle ci lui tendit un papier a remplir mais celui ci avait oublier son stylo, il la regarda et dit apres avoir lui la feuille:

Euh......excuser moi mais j'ai oublier mon stylo, es ce que je pourrais en avoir un?

Elle le regarder comme lui la regarda, il avait les yeux bleus, il ne la lacher pas des yeux, quand celle ci lui tendit le stylo, il la remercia et commenca a remplir le formulaire......10 minutes plus tard celui ci avait terminer de remplir le formulaire, il rendit tout a Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:25

    Emeric sourit à Meredith ce qui la mit dans tous ses états. Quel sourire! Il était absolument fabuleux! Par la suite, lorsqu'il prit la feuille d'inscription, il dit à Meredith qu'il avait oublié son stylo donc Meredith lui en prêta un. Elle croisa son regard bleu comme l'océan et des frissons lui parcoururent le corps. Dix minutes plus tard, il avait terminé et rendit tout à Meredith. Lorsque Emeric lui rendit le stylo, leurs mains s'effleurèrent et leurs regards se croisèrent. Meredith se posait la question si il y avait autant d'alchimie du côté d'Emeric que du sien. Elle lui adressa un sourire.

    - Bienvenue dans l'équipe, je suis sur que nous allons faire du bon boulot ensemble!, dit elle avec un large sourire.

    Puis un silence s'installa et Meredith décida de faire le premier pas.


    - Vous allez peut être penser que la situation est bizarre mais un petit diner vous dirais?

    Meredith ne sait pas ce qui lui avait passé par la tête pour l'avoir invité à diner et rougit en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:42

Emeric avait donc tout rendue a Meredith, tout avait l'air parfait, il sentit sa main effleurer celle de Meredith quand il lui rendit son stylo, elle le regarda, il fit de meme, il avait le coeur qui battait fort, surtout quand il la toucher ou meme quand elle parler, elle la regarda et dit:

Merci...Oui nous allons faire la meilleur equipe, et on va faire du bon boulots.....

Il etait content, il avait enfin trouver du travailler c'etait vraiment une parfaite journée, il aller voir tout les jour Meredith, c'etait le bonheur pour lui quand celle ci lui demanda si il voulait allez diner, la question ne se poser meme pas, tellement il etait a fond sur elle, es ce qu'elle aussi avait les meme sentiments que lui?

Mais bien sur que j'accepte Meredith.....je peux t'appeller Meredith et te tutoyer?....

Emeric vit qu'elle rougissait sous sa demande, elle etait donc a fond sur lui, ce qui le fit sourire, il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:57

    Emeric confirma que les deux jeunes gens allait faire une très bonne équipe ce qui fit sourire Meredith. Meredith attendait en rougissant la réponse de Emeric pour le diner. La situation était gênante car Meredith n'avait pas pu se contrôler et cela était sortit tout seul. Que lui arrivait elle? Puis quelques seconde plus tard, celui ci accepta comme si s'était évident, avait il des sentiments pour elle? Non, c'était impossible, il avait tout simplement accepté car le courant passait bien et qu'ils allaient à présent travailler ensemble. Emeric demanda ensuite à Meredith s'il pouvait l'appeler par son prénom et la tutoyer ce qui donna un second espoir à Meredith.

    - Bien sur, mais au travail, il vaudrais mieux éviter, si tu vois ce que je veux dire Emeric... Désolé, je peux t'appeler Emeric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:13

Emeric regarder la jeune femme, qu'il pouvait a present appeller Meredith enfin par son prenom quoi, et il pouvait la tutoyer, il n'aimer pas trop vouvoyer amis avec les patients cela sera différents, il devra les vouvoyer!!.....Enfin bref, celui ci avait accepter l'invitations de Meredith, il la regarda dans ses yeux vert, elle avait de beau yeux, quelques instant apres, il la regarda et dit:

Oui d'accord, je vois tres bien ce que tu eux dire,.....bien sure que tu peux m'appeller Emeric......on va au restaurant vers quel heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

    Un regard pétillant s'illumina en Meredith lorsque Emeric demanda à quel heure ils allaient au restaurant. Meredith resta un instant sans répondre en le regardant dans les yeux. Puis quelques secondes plus tard, revint à la réalité.

    - Je ne sais pas, tu peux venir me chercher à 20h? C'est toi qui m'emmène! Je te fais entièrement confiance!, dit Meredith accompagné d'un large sourire.

    Elle continuait à le regarder et à sourire.


    - Pour le travail, tu commence demain!
    , dit elle en lui lançant un clin d'oeil.

    Puis elle prit le papier entre ses mains et le classa dans un grand tiroir avec des centaines de dossier qui, chacun, contenait le dossier d'une personne travaillant dans l'hôpital.


    - Bienvenue au C.H.U de New York, Emeric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:29

Emeric etait tout heureux, il etait pret de toute façon enfin non il aller aller se changer donc pour emmener Meredith au Restaurant et surement plus enfin bref, il esperer mais bon c'etait une superieure a lui et il la regarda et dit:

Oui alors je viens te chercher a 20h?......Pas de soucis, j'espere que tu va aimer le restaurants dans lequel on va aller!!
Il sourit, il la regarda dans le yeux, meredith faisait pareil, quelques choses de magiques se passer entre eux.....Il sourit et se mordit la levres, c'etait une habitude et dit:

D'accord, ca marche......on verra tout ca en détail ce soir ou alors demain matin....enfin on verra

Il regarda se qu faisait Meredith, il mit son coude sur le comptoir et regarda ce quel faisait, tres curieux le Emeric et quand elle lui dit bienvenue, il sourit et dit

Merci beaucoup Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:22

    Meredith n'en revenait pas! Emeric venait d'accepter sans hésiter de venir la chercher vers 20h. Il ajouta qu'il espérait qu'elle aimerai le restaurant dans lequel il allait l'emmener mais Meredith n'en avait pas la moindre hésitation. Rien que de passer la soirée avec lui allait être formidable et rien ne pouvait gâcher cela.

    - Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il me plaira beaucoup. JE ne suis pas difficile de toute façon!, dit Meredith avec un large sourire.

    Il y eu quelques instants de silence où les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux. Depuis tout à l'heure, ce petit jeu reprenait de plus belle lorsqu'il y avait un silence, c'était magique. Un connexion indéfinissable les liait entre eux. Emeric ajouta qu'en ce qui concernait le travail, ils verraient ça le soir même où le lendemain et Meredith acquiesça d'un petit sourire. Emeric remercia Meredith par la suite lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue.

    - Mais c'est tout à mon honneur! Bon, alors on se dit à ce soir!

    Merdith réfléchit un instant. Elle ne savait pas comment lui dire en revoir et au bout de quelques minutes, elle se lança en lui faisant un baiser sur la joue après avoir regarder aux alentours que personnes ne les regardait. Elle lui adressa ensuite un large sourire avant de s'en aller en direction d'une chambre d'un patient, un dossier à la main.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]   Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre indéfinissable... [PV Emeric] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: