Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joshua M. Stone présentation.

Aller en bas 
+3
Brooke PENELOPE Hotchner
Anouck S. Hamilton
E. Lila Archer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:12

__________« Joshua Mickael Stone __________

    Joshua M. Stone présentation. Jamiedornan004

« MY IDENTITY CARD. »

» Nom(s) :Stone

» Prénom(s) :Joshua Mickael

» Surnom(s) :Josh

» Date &' Lieu de naissance : Le 24 Septembre 1984 à Manchester

» Âge :26 ans

» Occupation : Infirmier




__________« Me and my story. __________


    » Description physique : (5 lignes minimum)

    Joshua est un homme athlétique, autant dire qu'il a un corp parfait, il l'entretien énormément d'ailleurs pour toujours plaire à sa belle. Chatain aux yeux claire, bleu. Il mesure 1m85 et pèse 75 kilos, grand, beau et fort. Il en fait rêver plus d'une. Style vestimentaire, il aime tout et n'importe quoi, aimant se mettre en valeur toujours. Il peut avoir un style très classique, comme super bad boy, il aime jouer avec son look, on ne peut pas vraiment lui attribuer de look particulier pour cette raison.

    » Description morale : (5 lignes minimum)

    Un tempérament de feu, un mec super jaloux qui n'aime pas qu'on s'approche de sa copine, il est tendre et calme mais il ne faut pas le pousser à bout, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et à une sainte horreur qu'on le prenne pour un con. Toujours prêt à rendre service, il à l'âme charitable quand il le veut bien, il est pas curé non plus. C'est un gars bien dans l'ensemble, pas de casier judiciaire, il n'a jamais fait de grosse connerie. Il est toujours présent pour ses proches, c'est une chose importante pour lui, savoir qu'on peut compter sur lui, il en a besoin. Mise à part cela, il ne juge pas les gens et toujours très directe, il n'a pas la langue dans sa poche quoi. Voilà je pense que j'ai fait le tour de la question pour ce sujet.

    » Histoire : (15 lignes minimum)

    Une histoire, il vous faut vraiment son histoire ? Bon ok, c'est le deal alors je respecte. Il est né à Manchester comme il est dit plus haut dans se questionnaire. Il est né le 24 septembre 1984, Josh à donc 26 ans, il n'a pas connu son père pour la bonne et simple raison c'est que cet enfoiré à mis sa mère enceinte et s'est barré, autant dire que Josh ne le porte pas dans son coeur, sa mère son modèle, il la respecte par dessus tout, il a tout fait pour elle, pour lui montrer comme il était fière d'elle. Il lui a fait une magnifique crise d'adolescence, il a fait pas mal de connerie dont il n'est pas spécialement fière, elle en a malheureusement vu de toute les couleurs avec lui. Un jour elle lui a appris qu'elle était atteinte d'un cancer irréversible, les médecins ne pouvaient plus rien faire pour elle, il tenait absolument à lui prouver qu'il était capable de réussir sa vie, sans trainer les rues et sans faire le con, il reprit alors ses études pour devenir infirmiier chose qu'il réussissa à merveille. Sa mère mourue peut de temps avant sa remise de diplôme, il en a été énormément affecté mais il fallait qu'il se montre fort et qu'il continue de lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

    Il trouve par la suite un boulot à l'hopital de Manchester, tout se passer bien, il vivait sa vie de célibataire tranquillement, en bossant et en s'amusant à côté. Mais un jour tout fut boulversé quand il croisa le regard de cette jolie blonde qui arriva à l'hopital et dont il dût s'occuper. Elle est sortie vivant d'un crash d'avion un vrai miracle et son bébé, l'enfant qu'elle porte n'a rien, il est viable, il s'est occupé d'elle tout le temps de son hospitalisation, cela fait maintenant 6 mois qu'ils se connaissent et cela fait 2 mois qu'il a enfin osé le pas de lui annoncer et lui avouer surtout ses sentiments qui étaiet partageait par la jeune femme, Athyna Louane Scott, une femme remarquable dont il est éperdument amoureux, il donnerait tout pour elle, elle a une joie de vivre rare en se monde, il l'aime, il sait que c'est la femme de sa vie et ne voit plus sa vie sans elle prêt de lui. C'est pourquoi il se bat, il a tout fait pour se faire muter sur un hopital à New York et voilà qu'il y est enfin parvenu, il compte bien lui faire la surprise. Impatient de pouvoir la serrer dans ses bras de nouveau.

    » Signes Particuliers : (Manies, phobies, signes distinctifs..)

    Tatouages, un entre les omoplates et un autre sur le poignet.




__________« Behind your computer. __________

    » Pseudo :Panda
    » Âge : 5 ans d'âge mental Razz
    » Célébrité sur l'avatar :Jamie Dorman
    » Comment trouvez-vous le forum ?:Bien
    » Comment avez-vous trouvez le forum ?:Par Athyna
    » Autre chose à dire ?:Vive moi Wink
    » Code du règlement : Ok by Any'


    Joshua M. Stone présentation. 29dfu6a

Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:18

Welcome =D
Amuse-toi bien parmi nous!

Encore je ne me mêle pas de mes affaire mais je crois bien que jamie dorman est prit
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:18

Bienvenu à toi et bon jeu parmis nous
Tout est ok pour moi tu es donc validé
Julia => Jamie Dorman a été libérer il y a peu de temps Wink Il est donc libre comme l'air cet avatar ^^ Il a même été réservé par Athy pour Josh, ouai j'suis au courant de tout pour vous deux les amoureux Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:23

Mdr ah okai (:
sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:24

Bienvenue à toi =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:25

Bienvenue sur le forum Smile
Merci de ton inscription
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:28

Lucas tu as raison ! Quel coupe de cheveux affreuse tu as O_o' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:30

On ne flood pas stp Rolling Eyes Razz ^^
Bref encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Wilson

Ally J. Wilson


Messages : 34
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Relations:
Love: célibataire endurcie
Ton Âge: 22 ans et toutes mes dents...

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:53

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu M. Kinsduski
Frenchy In New-York
    I Love France

Matthieu M. Kinsduski


Messages : 77
Points : 53
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Relations:
Love: Linalyne
Ton Âge: .......si tu s'avais ;)

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:58

Anouck S. Hamilton a écrit:

Julia => Jamie Dorman a été libérer il y a peu de temps Wink

OHHHH Evil or Very Mad

Oups pardon bienvenue a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:59

Julia, je pense qu'il serait préférable que tu ne dises plus rien concernant les avatars. Nan parce que, on sait ce qu'on fait quoi. Razz J'dis ça hin Rolling Eyes

& Bienvenue mon chéri d'amour que j'aime kiss
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:21

Bienvenu a toi
et je susi entierement d'accord avec Athyna au sujet de Julia
AMUSE TOI BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua M. Stone présentation. Empty
MessageSujet: Re: Joshua M. Stone présentation.   Joshua M. Stone présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua M. Stone présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Stone
» La vie est plus belle près de toi. |. Joshua
» |Présentation Edward Robertson|
» Dean's presentation. | Admin
» Modèle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: