Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie est plus belle près de toi. |. Joshua

Aller en bas 
AuteurMessage
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Empty
MessageSujet: La vie est plus belle près de toi. |. Joshua   La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:13

La vie est plus belle près de toi. |. Joshua 1znyg4i La vie est plus belle près de toi. |. Joshua 33dlbau

« Just another day, started out like any other. Just another boy who took my breath away. Then he turned around, he took me down. Just another day day that I.. Had the best day of my life. »


Cela fait déjà trois semaines que Athyna est revenue à New York. Elle a trouvée une villa à Staten Island, ne voulant pas être dans les grandes agglomérations de la ville, elle préfère de loin être dans un endroit tranquille. Et rien de mieux que cet endroit pour qu'elle vive convenablement avec l'homme qu'elle aime. Il a réussi à être muté dans cette ville, il pourra toujours faire son travail et la demoiselle espère qu'il se plaira dans cette ville. Mais pour le moment, cela ne semble pas poser de problème. Ils vivaient jusqu'à présent à l'hôtel puisque miss Scott voulait à tout prix trouver l'endroit idéal pour eux. Depuis l'entrée de Joshua dans sa vie, elle se sent bien, elle est heureuse. Ce fut un réel coup de foudre qu'elle a eu pour ce jeune homme si parfait. Elle le trouve tellement beau et c'est bien le cas. Il est parfait en tout point. Elle a réapprit à vivre grâce à lui, son soutien et son amour. Sans lui, elle n'aurait certainement pas réussi aussi rapidement. Et c'est aussi grâce à lui si elle est là aujourd'hui. Il lui a expliqué maintes fois qu'il était important pour elle de retourner dans sa ville, c'est le seul moyen pour qu'elle retrouve ses souvenirs et elle sait qu'il a raison, comme presque toujours.

Enfin, aujourd'hui, il serait peut-être temps d'installer tout ce qu'elle a fait livré.. Et autant dire qu'il y a du travail. Athyna voit toujours les choses en grand, mais c'est normal. La villa est quand même grande. Une grande cuisine, un immense salon avec baie vitrée qui donne sur un grand jardin avec piscine. Quatre chambres, dont une qui sera la chambre du bébé. Deux salles de bains et j'en passe. Bref, elle a toujours aimer ce qui est grand et cela ne changera pas maintenant. Joshua et Athyna sont dans cette villa depuis la veille, ils ont installés seulement leur chambre, qui était la plus utile pour le moment. Elle est déjà réveillée depuis deux bonnes heures, elle a eu le temps de prendre une douche et se préparé, puis aller cherché des croissants à la boulangerie et préparé du café. Elle se dirige dans la chambre à coucher où Joshua semble encore dormir comme un gros bébé. S'avançant lentement, elle s'assoit sur le bord du lit, se penchant sur son amour.

« Mon ange, il est heure... Allez, réveille toi gros dormeur. » Dit-elle dans un petit rire.

Elle a toujours le mot pour rire de toute façon, ça ne change pas.. Même avec son amnésie, elle reste une fille qui dit souvent des conneries et qui aime faire rire les autres.

« Josh.. Il faut que tu te lèves.. Sinon je te mange tout cru. » Bah et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus belle près de toi. |. Joshua   La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:30

Voilà désormais presque deux semaines que notre Joshua internationale à réussi à être muté, voilà deux semaines qu'il peut profiter de sa princesse aussi longtemps qu'il le désire, cela à prit du temps mais il y est finalement parvenu, ils peuvent désormais vivent leur histoire tranquillement, il aurait tout quitter pour elle, sans aucun problème, il en est tellement amoureux qu'il aurait fait les choses les plus folles pour pouvoir être près d'elle. Mais tout est bien qui fini bien, il a reussi à être muté, il est désormais infirmier à New York, c'est quand même la classe.

Ils ont emménager depuis peu, genre une nuit en faite, dans une grande villa à Staten Island, une vie de rêve les attends ici. Il dort tout paisiblement et lourdement aussi, rêvant à leur vie futur, le petit bout qui court partout, sa princesse avec lui tout le temps, son sourire, ses conneries, oui car la femme dont il est tombé amoureux est un véritable sac à connerie Laughing Autant l'avouer mais cela lui fait tellement de bien de la voir rire et sourire que peu importe puis il faut l'admettre, lui aussi est un sac à connerie, ils font la pair tout les deux.

Il sent qu'on tente de l'extirpé de son sommeil, monsieur n'a pas envie de se lever, il veut encore dormir, oui c'est un gros dormeur mais il est tellement chou quand il dort ange Le son de sa voix le fait quelques peu sourire tout en dormant, il l'entend mais il s'amuse à la faire patienter à l'écouter dire ses conneries, le manger ? Quel blague, c'est elle qu'y va être manger. Il ouvre les yeux doucement, fouillant son visage dans l'oreillet, puis tournant le regard vers Athyna.

"-Bonjour ma beauté... J'me suis toujours dit qu'être réveillé par une princesse devait être le pied... Et bien ... J'avais tort." Dit-il en éclatant de rire

Il adore la taquiner et autant dire qu'elle le taquine bien aussi entre eux cela est limite un jeu incessant mais tellement marrant. Il se redresse légérement et dépose un doux baiser sur son front puis la regarde.

"-Tu es bien matinal aujourd'hui, tu as bien dormi ?"

Toujours soucieux de sa belle, il s'inquiètes toujours, sans doute trop mais il est comme cela, on peut rien n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus belle près de toi. |. Joshua   La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:25

Même de bon matin, il faut que son adorable petit ami la taquine. Bon, ce n'est pas nouveau, c'est même une habitude chez eux. Il y en n'a pas un pour rattraper l'autre, au contraire. Ils ont tendance à s'enfoncer dans leurs conneries. Mais c'est tout ce qui fait le charme de ce couple hors du commun. Ils aiment se lancer des piques, mais cela n'enlève rien au fait qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre. Et puis, Athyna adore les petites taquineries de Joshua, d'ailleurs, la prochaine fois, elle songera à le réveiller avec de l'eau bien froide en plein visage puisqu'il ne semble pas aimer les réveils en douceur. Quel goujat ! Razz Le pire, c'est qu'elle en serait capable. Riant avec lui, elle lui donne une légère tape sur l'épaule avant de rouler des yeux.

« Normal, tu es encore au stade crapaud, quand tu seras un prince, tu adoreras la façon que j'ai de te sortir du sommeil, chéri. » Dit-elle avec un air angélique et un sourire aux coins des lèvres.

Et bien quoi ? Il l'avait cherché ! Et puis ce n'est pas vrai, il n'a rien d'un crapaud, il est absolument parfait. Un charme fou, il est atrocement sexy, un corps de rêve, bref, elle en baverait presque. Et attention aux jeunes femmes qui voudraient s'approcher d'un peu trop près de son homme, Athyna mord et elle fait mal quand elle s'y met ! Jalouse, Athyna ? Jamais ! Bon, un tout petit peu alors.. Mais vraiment rien de bien méchant. Souriant lorsqu'il dépose un baiser sur son front, elle lui répond dans un tendre sourire.

« J'ai dormi comme un bébé ! Et en parlant de bébé, il ne cesse de me donner des coup de pied.. Un futur footballeur que je vais mettre au monde, tu verras ! Il sera aussi passionné que tous les anglais pour le foot. »

En plus c'est vrai. Les anglais sont des fanatiques de football, son fils n'échappera peut-être pas à la règle. N'oublions pas que son père est anglais et Joshua aussi ! Bref, compliquée cette histoire, mais tout le monde s'y retrouve après quelques explications.

« Toi je te demande pas, tu as encore ronflais une bonne partie de la nuit. » Elle éclate de rire puis l'embrasse tendrement. « J'ai préparé du café et acheter des croissants à la boulangerie, comme je sais que tu es un estomac sur pattes, je pense toujours à toi. »

Ce qu'elle peut être adorable quand elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus belle près de toi. |. Joshua   La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:09

Tous les deux peuvent paraître légérement derranger, on peut pas vraiment le nier, après tout ils sont amoureux l'un de l'autre mais au lieu de se dire des mots doux et gentils, ils se lancent des piques mais cela est tellement drôle car se sera à la plus grosse connerie de dîte. Mais il en est fou amoureux de sa princesse, il ferait n'importe quoi pour elle. Elle a boulversé sa vie, il n'aurait jamais pensé quitter l'Angleterre un jour et encore moins quitter l'Angleterre pour une jeune femme. Il pensait qu'il rencontrerait la femme de sa vie dans une rue de Manchester et bien c'était presque le cas, il a rencontré un femme extraordinaire à l'hopital, cette jeune femme vivait à New York, autant dire que se n'est pas la porte à côté. Et pourtant il la suivrait à l'autre bout du monde. D'ailleurs c'est ce qu'il a fait. Et aujourd'hui il est l'homme le plus heureux du monde.

Souriant au parole de sa douce, il lui prend la main et regarde sa belle dans les yeux avant de lui répondre.

"-Un crapaud ? Sérieusement ? J'ai toujours su que tu avais des goûts de chiotte ma chérie." Rolling Eyes

Toujours souriant, il écoute sa belle lui raconter sa nuit et lui dire aussi que son petit bonhomme, serait surement un joueur de foot, il faut pas mentir Joshua en serait plus que ravi, passionné de foot comme la plupart des anglais, du coup il espère bien pouvoir avoir cette passion en commun avec se petit bout qu'y va pointer le bout de son nez. Il n'est peut-être pas le père biologique de cet enfant, mais il fera tout ce qui sera possible de faire pour le rendre heureux. Lui n'a pas connu son père et il n'a pas eu de repère masculin pour lui montrer le bon chemin à prendre alors s'il peut offrir cela à se petit bout de chou, il le fera autant que cela lui sera possible de le faire.

"-Je lui apprendrais tout ce que je sais du foot. Il serait le meilleur grâce à moi. Il s'approche doucement du ventre de sa princesse et dit au bout de chou qui se trouve dans celui-ci, il lui dit alors doucement.. "-Continue de t'entraîner mon bonhomme. Mais ne fais pas trop souffrir ta mère pour autant."

Il adrore l'idée de parler à quelqu'un dont il ne sait finalement rien, Athyna est enceinte et cela depuis qu'ils se connaissent, il le sait, il l'a toujours su. Il ne se dit pas père de l'enfant, le père doit prendre ses responsabilités, mais il offrira tout ce qu'il peut pour lui. Il tentera de combler le manque de son père sans jamais prendre sa place, le petit bonhomme en grandissant devra faire son choix et rechercher son passé. Toute ses conversations, cela est sans doute stupide ou pas finalement mais il les a eu avec Athyna, il ne veut pas prendre la place de son ex, il ne veut pas être le père de son bébé, mais il lui offrira tout ce qu'il a a lui offrir. La possibilité de choisir. Lui n'a pas eu le choix, son père s'est barré et les a laissé sa mère et lui comme des merdes, sa mère n'a jamais refait sa vie, vivant uniquement pour lui, alors autant donné le choix à cet enfant de connaître son père enfin c'est ce qu'il en pense tout du moins.

"-Croissant et café ? Tu es la meilleure princesse."

Il va tendrement lui déposer un baiser sur les lèvres. Puis il se lève doucement lui prenant la main pour descendre en boxer, bas quoi il est chez lui désormais il fait ce qu'il veut et puis même s'il avait voulu être à poil et bien après tout cela était son problème et celui de personne d'autre. Il est chez lui il fait ce qu'il veut.

Ils descendent donc dans la cuisine il fait s'installer sa douce autour de la table et la regarde en souriant.

"-Dis-moi que tu n'as pas encore prit ton petit déjeuner et qu'on va déjeuner tout les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus belle près de toi. |. Joshua   La vie est plus belle près de toi. |. Joshua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est plus belle près de toi. |. Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua M. Stone présentation.
» Une belle surprise {IZZIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: