AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Lun 14 Juin - 2:45

__________« Temperance Joy Brennan __________


« MY IDENTITY CARD. »

» Nom(s) : Brennan

» Prénom(s) : Temperance "Joy"

» Surnom(s) : Bones, Bren', Tempe, Brennan ou Dr. B.

» Date &' Lieu de naissance : 17 Juin 1978, dans une banlieu quelconque de Washington

» Âge : 32 ans

» Occupation : Anthropologue Judiciaire




__________« Me and my story. __________


    » Description physique :
    Du haut de son mètre soixante-quinze, Temperance Brennan est la preuve vivante que quelqu'un avec un QI aussi haut que le sien n'est pas nécessairement un geek boutonneux à lunette prostré devant son ordinateur. Avec ses cheveux bouclés d'un brun qui peut être parfois roux dans la lumière et qui lui arrive un peu en bas des épaules, sa mâchoire bien dessinée et ses grands yeux d'un bleu enivrant, elle s'attire (bien à son insu) beaucoup de regard. Elle fait relativement attention à comment elle s'habille; il faut que ce soit pratique pour si elle a à aller sur le terrain mais qui doit être aussi un minimum sérieux pour le travail. C'est pourquoi elle opte souvent pour des pantalons noirs, un chandail bien simple ou un peu habillé et une petite veste par dessus. Elle ne se maquille pas beaucoup, non plus, croyant que si quelqu'un a à la remarquer, ce sera pour ce dont elle à vraiment l'air, pas à cause de son maquillage.

    » Description morale :
    Un peu comme une personne souffrant du syndrôme d'Asperger, Temperance n'as aucun talent pour socialiser et est toujours dans son petit monde de sciences et d'ossements, ce qui repousse et décourage bien des gens. Pour elle, tout est clair. Il y a le bien et le mal et elle fait tout en son pouvoir pour faire triompher le bien et rendre justice aux gens. Dans son monde, comme dans les endroits qu'elles fréquente, tout est ordonné, logique et peut être expliqué par un phénomène scientifique. Quand ce n'est pas le cas, quand elle sent qu'elle pert le contrôle sur la situation, Brennan se met à paniquer elle a l'impression qu'elle n'arrive même plus à penser correctement. Souvent froide, c'est une personne extrêmement difficile à approcher et même quand on crois avoir détruit cette carapace qu'elle s'est formé, on se rend compte qu'il y a toujours une nouvelle couche à briser. Dut à son manque de talents sociaux et à son côté hyper rationnel et scientifique, elle est une personne très directe qui dit ce qu'elle pense sans se douter que ça pourrait blesser quelqu'un. Elle déteste aussi ne pas avoir le dernier mot et n'hésite pas à reprendre qui que ce soit, même si c'était le président des États-Unis. Si elle ne se laisse pas facilement approcher, une fois qu'elle vous fait confiance, elle ne vous lâcheras pas. Bien que l'anthropologue soit persuadée que tout ceux qu'elle aime la laisseront un jour, elle en profite un max tant qu'ils sont là et se battrais pour les garder.

    » Histoire :
    Max et Ruth Keenan sont la petite famille de banlieusard parfaite avec le fils de quatre ans, Kyle, et leur petite nouvelle née d'à peine un an, Joy. Mais sous cette facade de parents parfaits, Max et Ruth ne sons pas du tout ce que l'on croit: ce sont des voleurs dr grande envergure recherchés par la police dans au moins 3 états. Quand un jour, ils se sont presque fait prendre, ils ont choisis de quitter leur demeure en banlieue de Washington et de se donner une nouvelle identité. Ruth Keenan devient Christine Brennan, Kyle devient Russ et Joy fut rebaptisée Temperance, Temperance Brennan. Depuis qu'elle est en âge de comprendre ce que c'était des criminels, Temperance était au courrant des activités nocturnes de ses parents mais n'en parlais jamais. C'est son frère, des vagues souvenirs qu'il avait, qui lui a annoncé pour leur changement d'identité. Elle s'en fichait bien, elle ne croyait pas que ça pouvait l'affecter. À l'école, autant enfant qu'adolescente, elle avait toujours été solitaire, et même parfois méchante. Toutefois cette situation ne fit qu'empirer. Un matin, elle avait 15 ans et son frère 19, elle s'est réveillée et ses parens s'étaient volatilisés. Pas même une lettre. Russ, dans la panique, s'est carrapaté quelques jours après. Jamais il n'aurait été assez responsable pour s'occupper de sa petite soeur, même si il l'aimait. Temperance, désormais abandonnée et désemparée par la situation, fut confier à plusieurs famille d'accueil pendant des années. Rares étaient celles où la jeune fille se sentait bien. Dans plusieurs, on l'ignorait, on la maltraitait (elle a déjà été enfermée dans un coffre de voitures deux jours pour avoir échapper une assiette sur le sol). Son seul repos était dans ses études. Elle adorait spécialement la biologie. Elle était la meilleure dans toutes ses classes. Plus le temps avançait, plus elle se refermait sur elle même, surtout autour de Noël. À 18 ans, elle entra à l'université par une bourse en Anthropologie. Elle adorait, ça la passionnait, surtout l'anthropobiologie (ou Anthropologie judiciaire), sujet dans lequel elle finit ses études (bonne première devant ses camarades, obtenant des scores qui étaient presque des reccords), ressortant quelques années plus tard avec un M.D (lui donnant le droit de se faire appeller Docteur Brennan) et un Ph.D.

    Rapidement, elle fut recrutée par un nouveau département du gouvernement situé dans l'institut Jefferson à Washington. Son travail, qu'elle adorait d'ailleurs, consistait à examine des restes humains (des os seulement) qui dataient tous d'au moins une centaine d'années, de trouver la cause de leur mort et si possible, de trouver leur identité afin de pouvoir raconter à leurs descendant ce qui leur était arrivé. Elle commença à cette époque aussi à écrire des romans mettant en scène une anthropologue judiciaire, comme elle, nommée Kathy Reichs. Ses livres eurent un succès mondial, ce qui fait d'elle une des meilleures (sinon la meilleure) anthropologue judiciaire en Amérique du nord (voir, dans le monde) doublé d'une auteur de Best-Sellers. Tout allait bien dans son monde jusqu'au jour où le FBI réquisitionne ses talents pour les aider à résoudre un meurtre. Ce jour là, l'agent spécial Seeley Booth fit son apparition dans la vie du docteur Brennan. Au début, ils se détestaient mais ils ont bien été obligé de se calmer parce que bientôt, le FBI en avait fait des partenaires. C'est étrange des fois comme deux personnes diamétralement opposées peuvent finir par s'entendre aussi bien. Très vite, ils devinrent amis puis encore plus jusqu'à devenir indispensable l'un à l'autre. En situation de crise (comme en cas d'enlèvement) ils faisaient confiance à l'autre et savait qu'ils se sauveraient, quand Booth fut atteint d'une tumeur, Brennan resta à son chevet tout le temps, quand son père et son frère refirent surface en apprennant la mort de Christine/Ruth, Booth restait pour lui tenir la main. Et bien qu'elle ne veulent pas l'avouer à voix haute, Temperance sait bien qu'elle est irrévocablement amoureuse de lui, et que c'est réciproque. Elle à donc pris la sule option qu'elle connaissait; prendre la fuite. On lui offrit un poste à l'université de New York plus un lab pour qu'elle puisse continuer à identifier des restes comme elle le faisait avant Seeley Booth. Toutefois, selon Angela, sa meilleure amie et ancienne collègue à l'institut, l'agent aurait lui aussi pris un bouleau à New York...

    » Signes Particuliers :
    Elle maîtrise trois types d'arts martiaux différents (ceinture noire de Karaté, elle fait aussi du Judo et du Kung Fu), est végétarienne, possède une arme à feu, fait du fil de fer et elle parle au moins 8 langues (l'anglais, l'espagnol, le français, le latin, le chinois, le japonnais, le norvégien et l'allemand, plus elle a des base de russe). Sinon, elle n'as pas peur de beaucoup de chose, elle craint principalement les orgaes et les petits espaces clos (dût à une expérience traumatisant de son adolescente où on l'a enfermer plusieurs jours dans un coffre de voiture pendant, entre autre, un orage).




__________« Behind your computer. __________

    » Pseudo : Froggy
    » Âge : 15
    » Célébrité sur l'avatar : Emily Deschanel
    » Comment trouvez-vous le forum ?: Génial, c'est original tout ça!
    » Comment avez-vous trouvez le forum ?: Partenariat
    » Autre chose à dire ?: Non
    » Code du règlement : OK BY ATHY'






Dernière édition par Temperance J. Brennan le Lun 14 Juin - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

avatar

Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Lun 14 Juin - 3:10

DAMN IT jadoooore ce personnage dans Bones coeur

nous faudra un lien I love you

Welcoooome Very Happy (ll)

_________________

Jamiie ♥️ mon trésor, ma viie!


Forever & Always ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
avatar

Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Lun 14 Juin - 12:46

Moi aussi j'aime se personnage de bones !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Lun 14 Juin - 14:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Lun 14 Juin - 19:16

Et bah, ça fait plaisir de savoir que y'a pas que moi qui connais et aime Bones ^^ Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
avatar

Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 24
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Lun 14 Juin - 19:52

moi aussi J'aime (L)

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Lun 14 Juin - 20:25

Bah merci! Je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
avatar

Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Mar 15 Juin - 10:20

C'est une serie que je prefere =D
il nous faudra un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Mar 15 Juin - 12:45

Welcomeeeeeeeeeeeee ! =D
Merci de ton inscription. x)
Le code est okai ainsi que la présentation.
Concernant le groupe, puisqu'il s'agit d'un personnage de Bones, je vais voir avec Lucas pour nous ajoutions ce groupe afin que tu y sois.
Tu peux d'hors et déjà faire tes fiches de liens et de sujets ainsi que les RP.
Nous te mettrons dans le groupe dès qu'il sera fait.

HAVE FUN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   Mar 15 Juin - 15:08

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Bones! || Temperance Brennan is in New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW-YORK et le F.D.N.Y. en force
» 1822 - Ligne Le Havre New York ...
» La Touraine, fidèle serviteur de la ligne de New York
» Ligne : Anvers - New York - 1841
» Que ramener de New York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: