Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:11

Il était quand même cinq heures de l'après midi et Chuck venait à peine d'émerger. Il s'asseya sur son lit, s'étira et se leva pour aller aux toilettes. Il revint chercher son portable, le ralluma, pendant sa nuit diurne il avait en effet reçu plein de SMS. Notamment un de Blair pour lui demander si elle pouvait venir le voir parce qu'elle avait envie de parler. Il s'en voulait alors de ne pas avoir répondu.

Chuck se dépêcha d'aller au téléphone fixe près de son lit et demanda à la réception de réserver une table pour deux personnes ce soir au restaurant de l'hôtel et de faire envoyer des fleurs à l'adresse de Mademoiselle Blair Waldorf avec un petit mot accroché dessus. " Je t'invite, ce soir 21h au restaurant du New York Palace Hotel pour passer un peu de temps ensemble et me faire pardonner pour cette après midi. Chuck". La personne de l'accueil lui répondait qu'elle s'en occupait sur le champs. Il raccrochait et allait se mettre sur le canapé regardant la rediffusion du match de basket qu'il avait raté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:22

Blair étais chez elle seule comme d'habitude, Lucas était encore partit peut etre au rivert court ou chez haley ou bien encore entrain d'écrire son roman, elle se demandait se qui n'allais pas chez elle pour qu'il fuit autent la maison en ce moment. Elle envoya un texto a Chuck pour le voir elle avait vraiment besoin de parler mais celui ci ne repondit pas alors elle s'endormit devant la télé seul puis quelque heures plus tard elle entendit frapper a la porte et se dirigea donc vers celle ci elle ouvrit et vit un livreur de fleurs, elle prit le bouquet et sourit depuis longtemps elle n'avais pas ressu de fleurs.

" Je t'invite,ce soir 21h au restaurant du New York Palace Hotel pour passer un peu de temps ensemble et me faire pardonner pour cette après midi. Chuck"

Blair souriat et alla se préparé avant d'aller se rendre au restaurant pour y retrouver Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:18

Chuck attendait Blair à l'heure indiquée au restaurant. Elle n'était pas encore là. Ce n'était pas très important, il l'attendrait même s'il était tout seul à une table de deux personnes et que tout le monde avait noté que personne ne l'avait encore rejoint. Chuck regardait la carte et cherchait ce qu'il allait manger. Il commençait à avoir très faim mais il ne pouvait rien commander avant que sa meilleure amie fût présente. Il demanda juste au serveur de lui amener une bouteille en apéritif, un vin rosée de Provence "La Chapelle" de cuvée 2007. Il remarqua au loin Blair qui se dirigeait vers sa table. Il se leva et la salua.

- Ça fait longtemps ? Ça fait plaisir de te voir. Merci d'avoir accepté mon invitation.

Chuck tenait de la chaise de Blair, elle pouvait maintenant s'installer à table. Il s'assit à son tour en face de la jeune femme. Ils avaient tellement de choses à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:32

Blair était chez elle et elle se préparais a se rendre au Restaurant avec Chuck mais après avoir pris une bonne douche chaude s' être préparé tres vite avec un maquillage léger elle décendit pris sa voiture et partit en direction du Restaurant sauf qu'a New York il y avait toujours des imprévu comme des emboutaillage par exemple. Blair s'énerva dans sa voiture se déchaina sur le calcson elle ne voulais pas faire attendre son meilleur ami elle avait t'en de chose a lui dire, tellement chose s'étais passé.
Puit apres 15 min de retard elle rentra enfin dans le Restaurant et apperçut son meilleur ami a une table entrain d'attendre passiament Blair sourit puis s'avança tres vite a sa rencontre. Blair le serra dans ses bras et sourit a Chuck.

Oui tres longtemps, je suis désolé du retard tu connais New York. Sa m'as fait plasir que tu m'invite on a beaucoup de chose a se raconter.

Blair s'installa a la chaise que lui tenais Chuck puis elle le regarda prendre place en face d'elle. Entousiasmer par ce diner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

Blair s'excusa auprès de son meilleur ami pour son retard et ajouta qu'elle était contente de l'invitation que lui avait lancé le jeune homme. Il était ravi qu'elle eût accepté ce petit tête à tête. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas vu et Chuck se faisait beaucoup de souci pour elle avec tout ce qu'elle traversait.

- C'est pas grave, je suis très patient. J'aurais peut être du t'envoyer mon chauffeur... Alors ça va toi ? Et tes filles qui les gardent ?

Chuck savait qu'elle venait juste de divorcer d'avec Lucas Scott. C'était une période assez douloureuse pour elle mais Chuck était bien sur là pour la soutenir. Il lui servit un verre de vin rosé, lui avait déjà son verre rempli par le serveur un peu plus tôt.

- Je suis désolé pour cette après-midi je dormais et je n'ai pas entendu ton appel. Mais maintenant je suis disponible pour t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:46

Blair venais de s'excuser aupres de Chuck de son retard du aux emboutaillages puis elel le regarda sa faisait logtemps qu'elle n'avait pas vu Chuck son sourire, son humours sa lui avait manqué elle avait eu tres envie de le voire et cet invitation tombait a pique. Elle savais que Chuck s'inquiètaiis pour elle mais grace a lui Blair allais tres bien. Exeptée qu'elle était retomber amoureuse mais sa, elle n'en parlais pas car c'étais bien trop semsible comme sujet.

Oui je connais ta patience, et puis les emboutaillages on y peut rien tu sais sa préviens pas a New York. Je vais beaucoup mieu en partit grâce a toi et mes filles grandissent de jours en jours. Lucas les gardent ce Week End.

Blair sortait d'un divorce assez lourd avec Lucas mais aujourd'hui les choses était rentré dans l'ordre Lucas allais se remarié et Blair aimait beaucoup sa fiancée. Elle avait toujours pu compter sur Chuck pour l'aidée. Elle sourit a Chuck lorsqu'il lui servit un verre et le regarda dans les yeux.

Je en t'en veut pas tu as une vie toi aussi tu ne peux pas être toujours la pour moi! Et puis j'ai gagner un merveilleux dinner en ta compagnie. Tu sais je n'es pas grnd chose a raconter, je suis seule, avec mes filles, j'ai des amis superbe un meilleur ami qui depace au dela de ses compétance tellement il est formidable avec moi...

Blair le regardait toujours et sourit a Chuck trainqua avec lui et but une gorgée de son rosé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:38

Chuck avait toujours pu compter sur sa meilleure amie et elle pourrait toujours compter sur lui. Il espérait que ça ne changerait jamais entre eux.

- Je suis content que tu es pu te libérer pour venir partager ce diner avec moi. En plus ça faisait longtemps, trop longtemps qu'on ne s'était pas vu. Il faut que nous nous voyions plus souvent, tu ne trouves pas ?

Il l'écoutait parler de sa vie, de ses filles. Elle avait dit qu'elle avait de la chance d'avoir un meilleur ami tel que lui, qu'il était formidable. Il paraissait tout à fait d'accord avec ça, sourit à la jeune femme et ajouta quelque chose avec dérision et ironie.

- Je sais, je suis exceptionnel...

Le serveur leur amena la carte pour qu'il puisse choisir ce qu'ils voulaient manger avant de repartir à d'autres occupations. Il regardait Blair parcourir cette liste de plats avec envie. Cela le faisait toujours autant rire, il faut dire que la jeune femme était gourmande.

- Alors, tu penses prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Blair adorait partager des diner en tête a tête avec Chuck ils étaient toujours séparé toujours a être ailleur a leur occupation et les moment qu'ils passaient ensemble étaient toujours si exeptionnel qu'ils en profitaient comme si c'étaient le dernier.

Je n'allais certainement pas manqué un diner avec toi, avec un autre oui mais pas toi, je crois même qu'avec 40 de fièvre je viendrais. Oui en effet comment j'aurai de ne pas saisir cet occasion de te voire enfin. Oui c'ets moment avec toi se font de plus en plus rare il faudrais même tres vite changer ça!

Elle le regarda prendre ses faux airs de prétencieux et rigola face a lui, il arrivait toujours a la faire rire et alui faire tout oublier jamais elel ne pourrais se passer de lui cela semblait être une évidence. Il lui était indsipensable.

Oui mais sa fait mieu quand sa sort de ma bouche ...

Elle sourit au serveur qui lui apporta la carte et elle n'arriva pas a ce décidé elle regarda avec attention chaque plat et sourit a Chuck.

Et bien je n'arrive pas a choisir, alors je prendrais la même chose que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:03

Blair était contente de passer ce moment avec Chuck. Elle était d'accord avec lui sur le fait que ces temps-ci ils ne se voyaient pas assez et qu'elle n'aurait pour rien au monde manqué ce rendez-vous. En plus il n'allait pas si bien que ça, il ne l'avait pas encore dit à sa meilleure amie, mais il n'était plus avec Haley depuis la veille au soir. Il était passé chez elle et ça c'était très mal passé. Il ne pouvait l'en blâmer après ce qu'elle avait appris elle n'allait pas l'inviter à boire un verre. Heureusement que Blair plaisantait avec le jeune homme, ça lui faisait penser à autre chose.

- Tu as raison ces mots sont mieux dans ta bouche.

La jeune femme n'arrivait pas à se décider pour choisir un plat, elle laissa le soin à Chuck de commander pour eux deux. Il réfléchit quelques instants en regardant toutes les possibilités qu'il avait et se décida enfin à énoncer clairement ce qu'il voulait manger.

- Alors, nous prendrons en entrée une salade de homard du Maine printanière, ensuite une noix de coquilles Saint-Jacques au beurre blanc, pommes soufflées, en plat principal, une Canette rôtie à la broche et ses légumes.Pour le fromage cela sera la sélection de fromages frais et affinés et en dessert des fraises des bois en coupe glacée, sablé coco. Voilà et pour les vins, un rouge bordeaux, Château Latour fera l'affaire et du champagne pour le dessert, Dom Pérignon... Cela te convient Blair ?

Il regardait la jeune femme et attendait une réponse de sa part avant que le serveur aille en cuisine pour qu'on leur prépare leur diner.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:48

Blair regardait attentivement Chuck elle se remémorait chaque moment chaque petit détaille qui les avaient souder et rendut si complice durant le passé, seulement le présent les avaient séparé de nouveau ils ne se voyais qu'a quelque occasions et il lui manquait comme jamais il avait pu lui manqué auparavent. Elle avait aussi apprit que Haley et lui c'était terminé mais celui ci ne semblait pas vouloir en parlé alors Blair n'en dit pas un mot. Elle voulais lui faire passé un bon moment en sa compagni et qu'il oublie se qui s'était passé avec Haley même si Blair savait tout et qu'elle avait eu du mal à le digéré Séréna avait soupsonner Blair d'être jalouse Bliar avait pritesté et était sortit de l'appartement.

- Bien sur chaque mots venant de moi est merveilleux surtout quand il te sont adréssé..

Elle le regarda puisqu'elel n'arrivait pas a faire son choix pour déjeuné, Blair avait demandé a Chuck de choisir pour elel apres tout il était très doué pour choisir des repas a la heuteur de des expérences de Blair. Puis elle le vit faire son choix elle lécouta attentivement tout ceci semblait tres aléchant elle sourit au serveur qui passiantait et lui sourit

- Et bien tout ceci me semble parfait se me conviendra très bien merci..

Elle regarda le serveur partir en cuisine pour que l'on prépare notre dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:26

Blair dit au serveur qu'elle prendrai la même chose que Chuck, ce qu'il avait choisit lui plaisait et lui faisait vraiment envie. Il était vraiment content de passer cette soirée avec sa meilleure amie. Il n'avait pas trop le moral ces temps-ci. Il avait rompu avec Haley mais n'en avait pas encore vraiment parler autour de lui. En plus , il l'avait trompé avec Serena. Il ne voulait pas trop en parler. C'était trop frais pour qu'il puisse extériorisé ce qu'il ressentait. Rien que sa présence était déjà beaucoup pour Chuck, il pourrait délirer avec elle en essayant d'oublier tous ses problèmes. Il la regarda et lui posa quelques questions.

- Alors ça se passe bien la vie avec Serena ?

Bien sûr qu'il avait couché avec cette dernière mais c'était rien de plus qu'une amitié entre eux. Oui c'était arrivé une nuit mais ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre. Alors son comportement envers elle n'allait pas changer. Il l'appréciait vraiment beaucoup. Il savait aussi que Blair prendrait peut-être mal cette relation bien que depuis leur relation de l'eau avait coulé sous les ponts, elle s'était marié et avait eu deux enfants. Il ne voulait pas non plus créer de conflit entre elles. Il posa ses yeux dans les siens et la trouva vraiment songeuse. Cela l'intrigua beaucoup.


- Dis moi, tu penses à quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Empty
MessageSujet: Re: Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...   Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner en amoureux ! [ Julian ]
» Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]
» dîner entre amis [PV: Anouck / Liam / Jude]
» Une soirée ciné ak la couz [pv blair]
» • Blair • VERSION 3 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: