Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dîner en amoureux ! [ Julian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner en amoureux ! [ Julian ] Empty
MessageSujet: Dîner en amoureux ! [ Julian ]   Dîner en amoureux ! [ Julian ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:49

Voilà une journée qui se termine bien et une soirée qui s'annonce des meilleurs ! En effet Athyna est sur le chemin du restaurant avec Julian, l'homme dont elle est tombée amoureuse à la minute où elle l'as vue. C'est ce que l'on peux appeler un gros coup de foudre. Elle passe un si bon et agréable moment avec lui. Depuis le tout début ils sont francs l'un envers l'autre, ils n'arrêtent pas de se sourrire, ce qui est devenu un jeu entre eux. Et puis les baisers qu'ils échangent, tous aussi merveilleux que le précédant. Oui Athyna est amoureuse de Julian, et elle ne veut jamais en être séparée ! C'est une belle rencontre comme celle-ci qu'elle ne s'imaginé pas faire un jour et pourtant .. Elle est en compagnie de Julian et elle est plus qu'heureuse. En plus, ce coup de foudre est réciproque du côté du jeune homme ce qui enchante d'avantage la jeune demoiselle. Ils marchent main dans la main en direction du restaurant Italien.

- Je suis vraiment ravie de passé cette soirée avec toi. Grace à toi j'ai passé une merveilleuse journée et j'ai la certitude que cette soirée sera elle aussi magnifique.

Elle tourne son visage vers Julian et lui offre l'un de ses magnifique sourrires. Elle ne fais que dire la vérité. En si peu de temps, en l'espace d'une après-midi elle est tombée sous le charme de Julian, un gros coup de foudre comme tout le monde voudrait en avoir. Mais ce parfait jeune homme est avec elle et elle ne compte pas le laisser partir si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner en amoureux ! [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ! [ Julian ]   Dîner en amoureux ! [ Julian ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:04

Une tres bonne journée etait passée, s un peu trop vite heureusement qu'il y avait cette soirée pour la ralonger Julian etait super bien avec Athyna. Cette fille dont il est tomber amoureux a l'instant meme ou ils ont commencés a discuter, avec cette jolie et agréable fille ce fut un gros coup de foudre et en plus c'etait réciproque que demander de plus?! Ensemble tout etait si faci, leur baiser etaient tous magnifiques, leurs paroles etaient toutes sinceres, leurs gestes etaient tous agréables .... Julian ne veut jamais etre separé d'Athyna, il l'aime et elle l'aime. Il la suivrait partout ou elle irait jusque sur la lune pour ne pas etre separé d'elle 1 minute. Les deux jeunes amoureux marchaient tout les deux main dans la main en direction du restaurant italien comme Athyna l'avait demandé a Julian qui avait accepté. Elle lui dit qu"elle etait ravie de passé cette soirée avec lui il repondit alors :

- Moi aussi je suis plus que ravi Athyna, avec toi j'ai passé une superbe journée ça aurait été dommage de l'arreter comme ça.

Quand la demoiselle s'est tournée vers Julian pour lui offrir un magnifique sourir qu'il lui rendit encore plus beau que tous les precedents. Ce petit jeu etait devenu tres agréable. En un apres-midi ils avaient apris a se connaitre, Athyna etait une femme parfaite c'est pour ça qu'il est tombé sous son charme et qu'il est amoureux de cette demoiselle. Une super soirée s'annonçait devant eux, en amoureux et tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner en amoureux ! [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ! [ Julian ]   Dîner en amoureux ! [ Julian ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:21

Aussi étrange que cela puisse paraître, en compagnie de Julian, Athyna se sent comme invincible. Comme-ci rien ne pourrait lui arrivée, elle est tellement heureuse et amoureuse surtout. Ce coup de foudre est la plus belle chose qui lui soit arrivée depuis son arrivée dans cette ville. Julian est quelqu'un d'extraordinaire, un parfait jeune homme, charmant comme toutes les filles rêveraient d'avoir. Mais à son grand bonheur, c'est elle qui à cette chance, et elle suivrait Julian partout où il voudrait aller. Si il lui demandait de tout plaquer et de faire leur vies ailleurs, elle le suivrait sans aucune hésitation. Elle lui fit un sourrire à sa remarque.

- C'est vrai, cela aurait été trop dommage. Et puis je n'ai plus envie de te quitter, pas même une seule petite seconde.

Elle lui fit à nouveau l'un de ses magnifiques sourrires, cela prouve qu'elle est heureuse et épanouie en compagnie de ce charmant jeune homme. Elle sait que maintenant sa vie sans Julian serait trop ennuyante et sans grand intérêt. Athyna est vraiment amoureuse de lui et ça peu importe ce que les gens en diront. Ils arrivent près du restaurant, elle se mets face à Julian et lui sourit.

- Je t'aime Julian Baker.

Elle lui souria et approcha son visage du sien, déposant ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner en amoureux ! [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ! [ Julian ]   Dîner en amoureux ! [ Julian ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

En ce jour tout allait pour le mieux, Julian etait amoureux et passait une bonne journée qu'il prolongea au restaurant avec Athyna Scott sa bien aimée. Il se sentait tres bien avec cette jeune demoiselle, il avait l'impression de la proteger. Le charmant jeune homme etait vraiment amoureux, ce coup de foudre etait la plus belle chose qu'il lui soit arriver depuis très très très longtemps. Julian aimai tellement Athyna qu'il ne pourrait s'en passer plus d'une seconde. Si celle-ci devait partir, où que se soit le jeune homme la suivrait... Il l'aime trop si il la perdait, il ne pourrait survivre. Athyna est sa joie de vivre, sa drogue, celle qui redonne des couleurs a sa vie, meme si ça fait que quelques heures qu'ils se connaissent c'etait deja ça. Le jeune homme lui souriait encore, elle etait tellement belle et attirante qu'on ne pouvait que lui sourir.

- Oui tres dommage, moi non plus je ne veux plus te quitter, plus jamais. Je t'aime trop pour ça.

Julian ne s'arretait pas de sourir, pourquoi s'arreter ce petit jeu entre eux etait tellement...agréable?! Mister Baker fit donc un deux ces plus beau sourir, un sourir charmeur et un des plus magnifiques qu'il soit. La vie de Julian sans mademoiselle Scott est inimaginable, ça serait ennuyeux a mourir... Il est tellement amoureux de cette demoiselle . Ces deux la, arriverent devant le restaurant italien main dans la main et se mirent face a face. Athyna dit a Julian qu'elle l'aimait il lui fit un clin d'oeil et repondit alors:

- Je t'aime plus que tout Athyna Louane Scott!

Puis il approcha son visage de celui d'Athyna et prolongea tendremment et doucement leur plus beau baiser qu'ils s'etaient echangés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner en amoureux ! [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ! [ Julian ]   Dîner en amoureux ! [ Julian ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:27

Une si parfaite journée qui à merveilleusement bien commencé et qui se poursuit tout aussi parfaitement. Athyna est toujours en train de marcher aux côtés de Julian, sa main dans la sienne. Elle est vraiment heureuse, plus qu'elle ne l'as jamais été avant. Avec ce charmant jeune homme tout lui semble si simple, si facile. Elle l'aime à en perdre la raison, certaines personnes dirons que c'est trop rapide, mais elle s'en fiche. Elle est sûr et certaine de ses sentiments pour Julian et rien ni personne ne lui feras prétendre le contraire. Il est tout ce qu'elle à de plus cher en ce monde, il est son rayon de soleil, jamais elle ne voudrais être séparé de lui. Si il veut partir, très bien elle le suivras, peu importe l'endroit. Sa vie sans lui serait trop triste, comme un ciel sans soleil, un arc en ciel sans couleur. Elle ne serait plus heureuse. Elle souria à la remarque de Julian et tourna son visage vers lui.

- Ma vie sans toi n'as plus aucun intérêt. Maintenant c'est pour toi que je sourris, c'est pour toi que je ris. Et c'est grace à toi si je suis heureuse.

Elle lui fit un doux sourrire, comme pour confirmé ce qu'elle venait de lui dire. Elle n'as pas mentie, elle aime vraiment Julian et sans lui elle se sentirait perdue et atrocement seule. Ils étaient arrivaient au restaurant, Athyna se mit face à Julian, sa main toujours dans la sienne. Elle lui dit qu'elle l'aime, avec autant d'amour que de sincérité dans ses paroles. A sa réponse elle lui souria à nouveau, un magnifique sourrire. De plus rare sont les personnes qui l'appele " Louane ". En faite il n'y à que sa mère qui le lui dis et cela ne la dérange pas. Elle l'embrassa, baiser qu'il prolongea tendrement. Miss Scott fit durer un peu le baiser et détacha ses lèvres de celles de Julian.

- Je t'aime plus que tout au monde Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en amoureux ! [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ! [ Julian ]   Dîner en amoureux ! [ Julian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureux ! [ Julian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut...{PV Julian
» dîner entre amis [PV: Anouck / Liam / Jude]
» Diner au restauraut du New York Palace Hotel en compagnie de Blair...
» Jamais j'aurais cru.. |PV Julian
» Un topic with Julian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: