AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E. Scott

avatar

Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

MessageSujet: Bones   Dim 22 Aoû - 1:46



    ●Temperance Brennan --> Emily Deschanel
    ●Agent Seeley Booth --> David Boreanaz


    Bones

    ●Cette série est inspirée de la vie du célébre antropologue judiciaie et écrivain Kathy Reichs (la créatrice de la série). Temperance Brennan est l'héroïne de ses livres.

    On peut y suivre le Dr Temperance Brennan (Emily Deschanel), anthropologue qui travaille au Jeffersonian Institution et qui écrit de temps en temps des romans. Elle est très forte dans son domaine et arrive à trouver des indices dans et sur les os de victimes humaines. C'est pour cela que le FBI lui demande de participer à certaines enquêtes policières.

    Brennan est entourée de ses collègues, tous aussi doués qu'elle : Angela Montenegro (Michaela Conlin) infographiste et meilleure amie du Dr Brennan, qui a créé un logiciel permettant de refaire en trois dimensions le visage et le corps des victimes, "l'Angelator". Jack Hodgins (T.J. Thynes), entomologiste, fils de milliardaire et donateur de l'Institut Jefferson, râleur, sarcastique, et il croit en la thèse du "complot général". Zack Addy (Eric Millegan), ancien stagiaire, a été engagé après avoir obtenu son diplôme; il sera l'assistant du Dr Brennan. Il a un QI très élevé. Daniel Goodman (Jonathan Adman), qui sera remplacé par Camille Saroyan (Tamara Taylor).


    Dans ses enquêtes policières, Brennan fait équipe avec l'agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz), un ancien tireur d'élite de l'armée qui fait plus confiance à son instinct qu'aux scientifiques.

    Mais malgré toutes leurs différences, Brennan et Booth travaillent particulièrement bien ensemble et ont autant de rapports conflictuels que complices.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

avatar

Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

MessageSujet: Re: Bones   Dim 22 Aoû - 1:46






      Agent Seeley Booth:
      groupe● Bones
      avatar● David Boreanaz PRIS


      Histoire :

      Seeley Booth est un agent spécial du FBI, ancien sniper de l'US Army. Il travaille en partenariat avec le docteur Temperance Brennan, anthropologue judiciaire à l'institut Jefferson à Washington, et qu'il surnomme « Bones ». Son approche dans une affaire est plus "instinctive" que celle des "fouines", ce qui exaspère Bones qui préfère se baser exclusivement sur les éléments prouvés scientifiquement.

      Il est catholique pratiquant. Il a été enfant de choeur, d'où le fait qu'il comprenne un peu de latin. Son père était pilote de chasse pendant la guerre du Viet-Nam.

      Alors qu'il débutait en tant qu'agent spécial du FBI, sa petite amie, Rebecca, est enceinte. Il la demande en mariage mais elle refuse. Parker nait en 2002, Booth partage la garde de son fils.

      Il a été le petit ami de Camille Saroyan, alors qu'elle travaillait à la police de New York. Il la retrouve lorsqu'elle est embauchée en tant que médecin légiste, chef de l'équipe d'investigation à laquelle appartient le docteur Brennan. Ils se revoient un certain temps, mais Booth décide de rompre à nouveau lorsqu'une affaire particulièrement délicate a failli coûter la vie à Camille. Cependant, ils restent très bons amis.

      Son petit frère Jared, qui travaille au Pentagone, commence à donner des signes d'alcoolisme, ce qui inquiète Booth car leur père était lui-même alcoolique, mais également violent. Jared n'en a pas de souvenirs car c'est Seeley qui prenait les coups pour lui. Son grand-père paternel a chassé son fils du domicile et c'est lui qui a finalement élevé les deux frères.











      Tempérance Brennan :
      groupe● Bones
      avatar● Emily Deschanel. LIBRE


      Histoire :

      Le docteur Tempérance Brennan est anthropologue judiciaire à Washington, à l'institut Jefferson. Elle fait équipe avec l'agent spécial Seeley Booth du FBI, qui la surnomme Bones. Elle est également une écrivaine à succès, et l'héroïne de ses romans est Kathy Reichs.

      C'est une enfant de l'assistance publique : ses parents ont fui le domicile familial la veille de Noël lorsqu'elle avait 15 ans. Son frère Russ, qui avait 19 ans à l'époque, n'a pas pu (ou pas voulu) s'occuper de sa jeune sœur et a pris la fuite également. Elle s'est donc retrouvée orpheline et prise dans le système d'adoption, changeant souvent de foyer d'accueil.

      A la fin de la première saison, elle identifie elle-même les restes de sa mère, et l'enquête qui s'ensuit lui apprend que ses parents sont en fait Max et Ruth Keenan, qui faisaient partie d'une bande de malfaiteurs recherchés par la police. Elle met à jour également le fait que sa mère ait été assassinée par un éleveur de porcs, ami de la famille. Cette enquête lui permet de reprendre contact avec son frère Russ, ainsi qu'avec son père. Dans la saison 5, elle rencontre pour la première fois une cousine, Margaret.

      Sur le plan professionnel, c'est une scientifique pure et dure. Elle ne laisse pas ses émotions prendre le dessus sur la réflexion. Sa devise est ne jamais préjuger hâtivement de la conclusion, toujours rassembler le maximum de preuves scientifiques.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia
» ‟ DIG UP HER BONES BUT LEAVE THE SOUL ALONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _JUST THE BEGINNING. :: __Postes Vacants *-
Sauter vers: