Anouck S. Hamilton Pour une éternité auprès de toi.♥
Messages : 123 Points : 126 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 36 Localisation : New York pour le moment.
Feuille de personnage Relations: Love: Liam A. Hamilton Ton Âge: 23 ans
| Sujet: Surprise Tonton ! { F e a t Gregory House Ven 4 Juin - 9:18 | |
| Je suis à New York pour une raison bien précise finalement, fur à mesure de mes voyages, je retrouvais la trace de mon oncle, le frère de ma mère, j'ai appris son existence il y a quelques temps déjà, peu après le décès de ma mère d'ailleurs, je sais que j'ai de la famille sur New York, je suis sans doute la seule au courant de cela. Grégory House, mon oncle, je remercierais jamais assez les gens qui m'ont aidé à trouver sa trace, autant dire que ca n'a pas été une mince affaire mais une fois que je l'eus trouvé, il aurait été compliqué de passer à côté de lui, sarcastique, égoïste, les articles ne sont pas toujours tendre avec lui, c'est sans doute la raison pour laquelle j'angoisse de le voir. La première fois de ma vie que je rencontre quelqu'un de ma famille, on a le même sang.
Je me lève se matin là, sachant que ma journée ou une partie de celle-ci aller se passer à l'hôpital endroit que je maudis mais je fais avec. Je voulais rencontrer cette homme, savoir s'il avait connu mes grands-parents, ce qu'il avait à m'apprendre d'eux et aussi s'il voulait connaître sa famille, enfin que j'en fasse partie tout du moins. Je n'avais plus personne dans mon entourage alors forcément j'espérais fortement ne pas être rejetée.
Une fois que je fus prête, une tenue simple mais jolie, les cheveux sur le dos bien lisse, légèrement maquillée, sourire aux lèvres, je partie de chez moi pour me rendre à l'adresse qu'on m'avait donné pour trouver Gregory House, mon oncle donc, cela me faisait bizarre de penser que j'avais un oncle, autant dire que c'est pas tout le mondes qui se découvre de la famille quand ils perdent une personne chère, comme une mère qui vous dit après sa mort qu'elle cherchait à retrouver son frère, je réalisais sa dernière volonté plus ou moins et j'en étais contente, j'espérais qu'elle le serait aussi de la ou elle était mais surtout j'espérais que Oncle House le serait encore plus.
J'arriva dans les lieux, me dirigea vers l'acceuil et demanda à parler à House, je souriais mais j'étais totalement flippée, j'avais super peur mais en même temps j'étais tellement contente, c'était assez flou. On m'indiqua son bureau, je m'y dirigea, pris l'ascenceur et arriver à l'étage je me mis à chercher son bureau et je tomba sur une grande porte en verre, j'y vis un homme assis sur une chaise à jouer avec une balle, la porte porter bien son nom, je ne pouvais pas mettre trompé de bureau. Je frappa pour attirer son attention, je cherchais déjà mes mots, je sentais que j'allais cafouiller. Quand enfin il me fit signe d'entrer je le fis et je perdis tout contrôle.
"-Bonjour... Je suis Cornélia, Cornélia Breman et j'aurais sincérement besoin de vous parlez. Vous avez du temps à m'accorder ?"
Je ne savais pas comment lui expliquer le pourquoi du comment il était mon oncle, même moi j'avais eus du mal à suivre cette affaire alors vous vous doutez bien que lui ne comprendrez rien non plus. | |
|