Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scéance de Consul...télévision ( Huddy))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:56

Comme chaque semaine normalement le docteur Gregory House devait se charger d'au moins une ou deux heure de consultation quand celui ci n'avait pas de gros cas à traité et comme c'était le cas aujourd'hui House avait fait parvenir par le biais de Cameron un tas de dossiers. Trois bonnes heures étaient passé entre ce moment là bien sûr et maintenant mais le docteur Foreman était passé dans le bureau du Docteur Lisa Cuddy pour savoir pourquoi une femme attendait assise sur le lit d'une salle de consultation, elle partit voir et demanda ce qui se passait et la dame lui expliqua le tout. Apparemment HOuse avait fait une bonne heure de ses consultations mais avait laissé tombé la deuxième comme ça . Alors elle se rendit dans son bureau ne prit pas la peine de toquer et éteignit la télévision de House et se plaça devant et lui dit.


Cela vous amuse de faire attendre des vieilles femmes dans une salle en leur faisant croire que vous allez revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:56

    Vous imaginez ce que représentent deux heures de consultation. L'enfer. Oui c'est ce qui correspond le mieux. Après m'être occupé des cas les plus ennuyeux du monde pendant une de mes deux heures de travail forcé je décida de partir dans mon bureau regarder la télévision. Ce qui serait largement plus intéressant que ces personnes âgées se plaignant de tout et de rien. Un petit mal de dos par ci, un mal de bras par là qui n'est rien d'autre qu'une courbature. Je vous jure, j'espère ne pas devenir aussi insouciant en vieillissant.

    Alors que je regardais une de mes séries préférée avec de belles blondes et des voitures coûtant la peau du cou, la porte de mon bureau s'ouvrit violemment sur Cuddy. Il fallait se douter qu'elle serait mise au courant de mon inactivité. Par n'importe qui qui aurait une dette envers moi ... Tout l'hôpital quoi ! Je lève les yeux vers elle alors qu'elle éteint la télévision. Je grogne légèrement mécontent de ne pas pouvoir voir la suite de l'épisode, inédit je précise. Elle me demande alors en se plaçant devant moi si cela m'amuse de faire attendre de vieilles femmes en salle de consultations en leur faisant croire à mon retour. Je le fixe doucement sans répondre, ayant du mal à fixer ses yeux plutôt que son décolleté plus que plongeant aujourd'hui en tout cas pour le bureau. Pour mon lit, il serait parfait ... Je décide de stopper les pensées perverses ici en lui répondant ;

    _ « Ça m'amuse beaucoup, ça se voit non ? C'est vraiment hilarant ! » Déclarais-je ironiquement en laissant place a un sourire forcé sur mon visage.

    _ « Non c'est vrai qu'à force ce n'est plus drôle. La prochaine fois je les enfermerais ou alors je les laisserais à Wilson, ça c'est vraiment horrible ! »

    Non pas que je n'aime pas Wilson mais que j'aime me moquer de lui et de sa petite personne. Je continue a sourire bêtement a ma patronne laissant mes pieds posés sur la table basse me séparant de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:05

Non pas que Cuddy n'était pas habituer à ce que House ne fasse pas ses heures de consultations, c'était de toutes manières tout le temps comme ça ,il n'y avait pas une seule fois où House n'avait pas laissé ses heures de consultations en plan comme ça sans raison , bon si une bonne raison qui était qu'il en avait marre certes mais ce n'était pas une bonne raison pour notre protagoniste nommée Lisa Cuddy. Parce que après les plaintes posé contre Gregory allait jusqu'à Cuddy et elle devait promettre qu'il serait " sanctionné " mais elle ne pouvait rien faire contre lui elle savait très bien comment il était et qu'il ne changerai pas à moins peut être d'un miracle soudain d'un ange passant par là . Mais bon autant attendre encore et encore la venu du père Noel. Elle le regarda se moquer 'elle et baisser le regard vers ce qui semblait être plus intéressant à ses yeux elle répliqua à son tour.


Vous me voyez ravie House que cela vous amuse...mais je suis bien habituée à ce que vous laissiez vos patientes tombés et j'avoue qu'au fil du temps je m'y habitue et m'en moque bien assez mais après les plaintes viennent jusqu'à mon bureau et je dois vous sanctionnez ce qui ne me plait guère car je préfère de loin vous donner des cas bien plus intéressant . Alors s'il vous plait faite l'effort de les terminer et j'essayerai de diminuer à une heure de consultation tout les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:23

    Elle me répondit qu'elle se voyait ravie que cela m'amuse. Elle n'a pas du comprendre que lorsque je le disais, j'étais très fortement ironique ou alors elle le fait exprès. Elle continue en me disant qu'elle a l'habitude que je laisse mes patients en plan et que je ne fasse pas mes heures de consultations mais que là ses nerfs commencent à lâcher à cause des multiples plaintes envoyées a son bureau a mon sujet. Je souria fier de moi ce qui semble la décourager un peu plus qu'elle ne l'est déjà. Moi faire l'effort de terminer mes consultations ? C'est sûr quand disant qu'elle les diminuerait si je le fais, c'est très tentant ...

    _ « Laissez-moi réfléchir ... »

    Je mis un doigt sur mon menton et fit mine de réfléchir sérieusement pour lui donner tout faux espoirs. Son ton et son regard de cocker m'en auraient dissuadés mais non. Ce n'est pas dans mon caractère de me laisser acheter.

    _ « Non. Je préfère rester là à ... »

    Je me stoppe quelques instants pour éviter de dire une gaffe et reprends avec un air plus que sérieux en la regardant dans les yeux amusé ;

    _ « Admirer vos formes. On peut pas dire que celle de la patiente soit plus arrondies que les vôtres ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:38

Elle ne savais pas quoi faire...soit elle continuait de garder son calme comme elle tentait de le faire depuis le début et comme elle parvenait assez bien à le faire . Il était exaspérant certes mais cela faisait déjà des années que la jeune femme le connaissait elle avait été à la fac avec lui et puis les études jusqu'à entrer dans l'hôpital elle les avait tout le temps fait en sa compagnie tdonc elle s'habituait mais bon il était tout le temps aussi agaçant et maintenant il prenait Lisa pour cible quand il cherchait quelqu'un à embêtait.


D'accord...je vois que la coopération n'est pas une bonne solution tant pis j'aurai au moins tenter.


Elle se pencha et prit la boite de vicodine du médecin qui trainait sur la table et elle mit les mains derrière son dos et lui dit par la suite.


Votre Vicodine vous manquera sans doute un peu je pense et puis sachez que je demanderai à tous les médecin de l'hopital de ne pas vous faire une ordonnance pour en avoir alors pas la peine de faire le tour de tous les étages pour en demander. Par la suite sachez que Sophie votre patiente de la dernière fois attend dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:07

    Elle souffla qu'apparemment la négociation n'est pas un bon plan mais que malgré tout elle aura essayer. Il serait grand temps que Madame commence a me connaitre et qu'elle sache ça. On n'a pas le Dr House comme ça. Surtout avec des marchés aussi inintéressants. Je fronça les sourcils lorsque je l'a vu se pencher vers moi mais, contrairement a ce que vous aviez derrière la tête, elle attrapa mon tube de vicodine sans que je puisse le récupérer. Elle veut me priver de vicodine ? Elle veut que je meurs de douleur ou quoi ? Elle continua avec son air posé, qu'elle donnerait l'ordre de ne pas m'en prescrire a tous les médecins de l'hôpital que auront un malin plaisir a obéir a cet ordre, après tous les mauvais coups que je leur ai fait. Elle termina en m'informant qu'une de mes anciennes patientes, Sophie, m'attends dans le hall. Je continue de fixer Cuddy en réfléchissant a une quelconque façon de m'en sortir et je lança alors a tout hasard ;

    _ « C'est pas grave, gardez-la. J'utiliserais une autre drogue encore plus forte que la Vicodine. Et je sais où en trouver, ailleurs qu'à l'hôpital. »

    Je ne mens pas en plus. Un peu d'héroïne diminuerait par deux ma douleur comparé a la Vicodine qui n'a un effet que temporaire. Je me leva a l'aide de ma canne et partit en direction des couloirs où j'espère Cuddy va me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:06

Cuddy pensait que le coup de la vicodine allait fonctionnait, en réalité elle ne comptait plus que sur cela pour fait changer d'avis le docteur house qui était un accro de ce médicament pour pouvoir soigner cette fameuse douleur que celui ci avait à la jambe depuis maintenant plusieurs années suite à une opération de sa jambe. Apparemment il n'était pas prêt à lâcher l'affaire et à obéir à sa supérieur, en même temps cela ne le changerai pas de d'habitude et cela n'étonnait même pas notre directrice d'hopital qui soupira quand celui ci répliqua qu'il trouverait mieux et autre part que dans l'hopital. Elle garda tout de même la boite de vicodine avec elle et tourna la tête quand le Docteur House se leva et quitta son bureau elle haussa les sourcil et le suivit du regard. Elle hocha la tête négativement et le suivit hors du bureau et lui dit .


" Que vous-ai je fait pour que vous agissiez comme cela avec moi? Qu'attendez vous de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:19

    Comme je l'avais deviné elle me suivit jusqu'en dehors de mon bureau en me demandant ce qu'elle avait fait pour mériter tout ça de ma part et ce que j'attendais d'elle. Je me stoppa net, d'ailleurs Cuddy a faillit me rentrait dedans. A quelques centimètres d'elle je lui répondis alors ;

    _ « Vous n'avez rien fait pour mériter mes mauvais coups. »

    Après quelques secondes de silence a se fixer je repris en souriant ;

    _ « Mais j'attends de votre part un striptease et depuis longtemps. »

    Je repris ma marche dans les longs couloirs de l'hôpital. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais. Juste histoire de me dégourdir les jambes et d'oublier la douleur de ma jambe droite, qui est plus forte que d'habitude ces temps-ci. Je m'arrêta a nouveau et pris un air sérieux.

    _ « Vous avez fait quelque chose de " spécial " avec Wilson récemment ? » demandais-je en mimant des guillemets pour le mot spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:26

Elle continuait de marcher derrière le meilleur diagnosticien que l'on puisse trouver dans toute la ville de New York c'était même la fierté de l'hopital mais bon on ne le disait à personne sinon il viendrai nous voler House en pleine nuit >< . Alors que celui ci continuait de marcher en écoutant sa supérieur il se stoppa net et la jeune femme manqua de lui rentrer dedans , elle recula et le vit se retourner et lui répondre qu'elle n'avait rien fait alors elle dit.


" Mais alors pourquoi ce comportement avec moi?"


Elle l'entendit reprendre la parole et lui dire que par contre il attendait depuis pas mal de temps un streap tease de la part de la jeune femme. Elle sourit légèrement et savait à quel point celui ci aimait la narguer sur le fait qu'elle l'attirait plus ou moins. Elle continua de le regarder et attendit de voir si il allait dire autre chose et quand il reprit la parole elle ne lui coupa pas la parole. Quand il reprit la marche elle le suivit de nouveau puis il se mit à parler de son meilleur ami : Wilson. Elle fut surprise et quand il entama une phrase en lui demandant si elle fait quelques chose de spéciale elle répondit.


" A part un congrès assez intéressant...non...ahhh...oh non ne me dites pas qu'il a été vous raconter ce que j'ai dis dans l'ascenseur?"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:41

    Elle me demanda pourquoi j'avais cette attitude idiote avec elle, puisqu'elle n'avait rien fait pour le mériter. Je ne pus répondre, quoi vous aviez franchement cru que j'allais lui dire que l'embêter me permet de me convaincre qu'elle pense ne serait-ce que secondes à moi, par jour ? Non hors de question. Je ne sais même pas la réponse moi-même. Je laissa donc cette question sans réponse préférant passer a la suivante, beaucoup plus intéressante.

    Donc elle est allée à un congrès assez intéressant avec Wilson. Hum ... Ce qui s'est passé dans l'ascenseur ? Il ne m'a rien dit le petit salopard. Il garde tout pour lui, moi dès que j'ai un scoop je lui dit.

    _ « Qu'est ce qu'il s'est passé dans cet ascenseur ? C'est a mon sujet ou a son sujet ? » demandais-je immédiatement dès qu'elle eut fini sa phrase, curieux et pressé d'en apprendre un peu plus.

    On était au milieu du couloir entrain de discuter alors que des infirmières et des médecins couraient dans tous les sens pour essayer de sauver une ou plusieurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

Ah apparemment elle qui croyait que le docteur Wilson n'avait pas put se retenir de lui dire tout ce qu'elle avait fait et ce qu'elle avait dit. Et bien oui elle avait dit à Wilson qu'elle aimait Lisa enfin si cela est bien le bon congrès dont elle viens tout juste de parler à House. Et puis après quand ils s'étaient tous les deux mis à parler de la vie sentimentale de Wilson celui ci lui avait dit qu'il n'attirait personne et pour lui montrer que ce n'était pas vrai et que les femmes étaient attiré par celui ci elle lui avait déposé un baiser sur ses lèvres, elle l'appréciait vraiment et ne voulais pas que celui ci se dévalorise comme cela alors que il avait toutes les chances de vivre une belle histoire d'amour et si elle n'avait pas été aussi accro à House elle aurait volontier tenter une relation avec Wilson.

" Si il n'a rien dit c'est qu'il n'y a rien à dire...à propos de vous House...j'ai parler de vous oui...j'ai vu cette photo de moi trafiqué que vous lui aviez envoyé et on a parlé de vous et ensuite...et bien ensuite j'ai voulu faire comprendre à votre meilleur ami qu'il avait toute les chance de vivre une histoire avec une femme si il mettait tout son coeur dans la relation et pas seulement dans son travail et j'ai disons...redonner confiance à Wilson à ma manière...cela vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:53

    Alors comme ça on parle de moi en cachette. Merde la photo, Wilson a du lui montrer ! Ah bien joué ! La prochaine je l'enverrai a Foreman, lui au moins ne la montrera pas a la concernée. Elle a voulut faire comprendre a Wilson qu'il avait toutes ses chances avec une femme a sa manière. Hum. Pas sûr, je pense plutôt que Wilson a tout fait pour qu'elle le réconforte. Quel comédien celui-là ! Pire que moi. Non peut-être pas non plus ... Elle me demanda si cela me va comme explications. Si elle croit que je vais me contenter de ça, elle se trompe.

    _ « De quelle manière ? Qu'avez-vous dit sur moi ? »

    Je me trouva trop sérieux et trop impliqué dans cette histoire à un moment que je décida de sortir une petite phrase par-ci par-là. Un peu gênante pour me remettre dans la peau du docteur que je suis.

    _ « La photo ... Elle est pas mal, pas vrai ? Je devrais peut-être la mettre sur le site de l'hôpital ... Je suis sûr que certains médecins se jetteraient dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:58

J'ai dis sur vous des choses que vous n'arrivez pas à voir vis à vis de moi, tout ce que j'ai put dire sur vous n'était que positif si ce n'est que cela qui vous intéresse, si vous vous inquiétez trop pour votre petite image. Je l'ai simplement embrasser rien de plus ce n'est pas aller plus loin et ce n'est pas plus mal, il avait l'air d'aller mieux juste après et c'est tout ce qui m'importait le moment venu. Puisque Wilson vous dit tout de tout vous n'avez qu'à aller le voir pour savoir ce que j'ai bien put dire sur vous".


Elle soupira dès qu'elle entendit sa phrase à propos de la dite photo que celui ci avait envoyé à Wilson. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi est-ce que celui ci ne cessait pas de s'acharner sur elle, elle faisait tout pour qu'il ai une bonne équipe,un bon lieu de travail, de bonne condition, de bons cas alors pourquoi tout cela.


"Et vous aimeriez peut être que je publie les photos de vous lorsque vous étiez encore avec Stacy et que vous étiez sur votre lit d'hopital dans l'incapacité de marcher peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:05

    Apparemment elle a dit que du positif sur moi et des choses que je n'arrive pas a voir vis a vis d'elle. C'est a dire ? Je vois bien que tout ça la gêne et je ne préfère pas poser la question. A vrai dire, je ne la pose pas car la réponse ne m'intéressera pas. Il faut bien que je m'inquiète pour mon image non, sinon qui le ferait ? ... Elle a quoi ? Embrassé Wilson ?! Je la regarda les yeux écarquillés, étonné même si le mot est faible.

    _ « Vous devez vraiment être dans de mauvais draps pour l'embrasser, lui. » dis-je ironiquement me moquant a la fois que mon meilleur ami et de ma patronne.

    Elle peut compter sur moi, je menacerais Wilson pour récupérer des informations, si il le faut. Je veux savoir tout ce qui a été dit dans cet ascenseur et en détails. Elle me demanda par la suite si je trouverais ça drôle de publier une photo de moi à l'époque de mon opération. Vexé je partis vers l'ascenseur et lui lança avant d'appuyer sur le bouton.

    _ « Allez-y ! Ça fera de la pub pour les infirmes ! »


    Ce n'est pas que je n'accepte pas de mauvaises blagues sur moi, mais des mauvaises blagues sur ma jambe, non. Ce n'est pas drôle tout d'abord et puis ça ne fait que me rappeler la douleur que je ressens nuits et jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:12

Quand le jeune médecin répliqua qu'elle devait vraiment être dans une mauvaise situation pour embrasser Wilson elle se retint de le frapper il était vraiment grossier , elle ne supportait pas cette moquerie sans cesse qu'il avait et qu'il faisait tout le temps. Il ne pouvait pas être sympathique pour une fois avec sa directrice ou fallait il qu'une situation l'y oblige. Il ne changera donc jamais ce n'est pas possible, il faut quoi que Stacy revienne, oui car avec cette femme il était totalement différent.


Parce que vous embrassez vous serez différents?


Quand elle lança la remarque sur la photo de House quand celui ci était en train de se faire opérer elle ne s'attendait pas à ce que cela fasse plaisir au médecin, justement elle savait très bien que celui ci était suceptible sur ce qui concernait sa jambe et son opération et qu'il allait rapidement prendre la mouche, elle n'allait pas le lâcher de si tôt et elle continua à marcher derrière lui.


Ah vous voyez vous êtes blessé, vous n'aimez pas que l'on parle de cet évènement, de cet malheureuse jambe alors comprenez vous maintenant ce que je ressent sans cesse? House répondez sincèrement.


Quand l'ascenseur s'ouvrit des infirmières ainsi que des médecins quittèrent le petit bloc et le docteur House entra dedans et comme Cuddy ne voulais pas le laisser partir comme cela elle le suivit et entra dedans. Elle appuya n'importe où et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:21

    Je vois que mes réflexions l'énerve et c'est ça qui est drôle. C'est en quelque sorte une récompense qui me donne envie de recommencer encore et encore ... Elle me demanda si m'embrasser moi, serait différent. Quelle question !

    _ « Oui, avec moi il y aurait un minimum de plaisir. Pas avec Wilson ... »

    Je la regarda appuyer sur un bouton au hasard et l'ascenseur descendis a un étage qui m'était inconnu pour le moment. Elle remarqua que sa sois disant blague sur ma jambe m'a blessé. Je continuais de fixer les portes métalliques grises de l'ascenseur ne répondant rien pour le moment, préférant garder le silence. Elle me demanda de répondre sincèrement en me disant que c'est ce qu'elle ressent tous les jours avec moi. Si je comprends ? Non, certainement pas.

    _ « Vous ne pouvez pas comparer ça, Cuddy. C'est ... incomparable et stupide de votre part. Vous, vous marchez ! »
    répondis-je sèchement en me retenant d'utiliser certains mots.

    Je la lâche du regard pour le reporter a nouveau sur les parois de la cage métallique qui émet un léger ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:30

Le médecin n'avait pas tout à fait tort effectivement si elle l'embrassait lui ce serait voulu bon avec Wilson aussi elle l'avait voulu puisque c'étair elle qui s'était approché et qui l'avait embrassé mais bon ce n'est pas pour Wilson qu'elle éprouve tout les jours continuellement des sentiments non ce n'est pas envers ce médecin mais pour son meilleur ami qui est d'ailleurs l'homme avec qui elle est en train de parler à l'instant même. Elle se retint de laisser un petit sourire apparaitre et garda son sérieux pour montrer qu'elle n'avait pas changer d'avis. Elle lui avait demander de répondre sérieusement et celui ci ne dis rien pour le moment jusqu'à ce qu'il trouve enfin de quoi lui répondre elle l'écouta et dit.


Vous ne pouvez pas marcher et moi si, mais il y a des choses House que je souhaiterait le plus au monde et qui me sont innaccessible et que je ne pourrais moi aussi ne jamais avoir . Avoir un enfant House est ce qui me hante jour et nuit et pourtant tout comme vous j'ai un problème. MOI je suis dans l'incapacité d'en avoir tout comme vous vous êtes dans l'incapacité de marcher comme vous le souhaiteriez.


Alors qu'ils étaient encore à l'intérieur de l'ascenseur la jeune femme appuya sur un bouton qui menait au dernière étage il y a avait une terasse là bas, elle attendit sans dire un mot de plus et quand les portes s'ouvrirent elle sortit dans le couloir . Elle marcha sans tourner le dos pour voir House...elle n'aurait pas dut entamer cette conversation là car maintenant elle allait encore penser à tout ses petits problème de problème de fécondation et tout le reste. Elle tourna à droite et sortit sur la fameuse terrasse où elle s'appuya à la barre et regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:00

    Elle m'expliqua que peut-être elle peut marcher et pas moi, mais qu'elle ne pourra jamais avoir ce qu'elle veut depuis longtemps maintenant ; un enfant. Je connais déjà ces problèmes de fécondation, mais bon je n'y prête pas plus attention car je ne veux pas vraiment d'enfants. De peur d'être minable comme mon propre père ... Comme diraient certaines personnes j'ai peur du bonheur. Peut-être bien ... Et je suis bien comme ça. Je n'ai même pas posé mon regard sur elle, je l'ai simplement écouté déballer son sac. Ce qui est rare, les gens ne le déballe en général pas devant moi.

    Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur la grande terrasse situé au dernier étage de l'hôpital. Cuddy partit toute seule s'accouder à la barre sans regarder si je la suivais. Elle doit avoir cette idée d'enfant dans la tête maintenant qu'on en a parlé. Je souffla doucement avant de la rejoindre. Je tendis la main devant histoire de lui demander de me rendre ma Vicodine, sans prononcer un seul mot qui pourrait être mal placé de ma part. J'ai bien envie de dire quelque chose pour l'enrager, mais pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:04

Lisa ne cherchait même pas à savoir si le Docteur House était bel et bien entrain de la suivre ou pas de toutes manières celui ci n'en avait rien à faire d'elle,il ne pensait que à sa petite personne et à ses petits problème, à sa jambe, à sa vicodine mais tout ce qui concernait les autres ne pouvait pas être suceptible de l'intéressait. Elle entendit ses pas proche d'elle et vit queqleus chose bouger à côté ,elle tourna la tête et vit sa main ,elle le regarda et comprit alors ce qu'il désirait, elle prit le tube de vicodine et la lui posa dans la main dans un signe de dégout .


C'est tout ce qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:13

    Elle posa mon tube de Vicodine dans la main en me lâchant que c'est tout ce qui m'intéresse. Hum ... Loin de là. Je pris trois gélules et les avala rapidement avant de ranger le tube dans la poche de ma veste. Je regarda au loin tout comme elle avant de lui répondre ;

    _ « D'autres choses m'intéressent, mais elles sont bien trop difficiles a obtenir à mon goût. »

    Je ne dirais rien sur mes pensées a ce moment là même si celles-ci sont bien sûr dirigées vers ma patronne, qui se tient a quelques centimètres de moi en ce moment même. Non, pas perverses pour une fois du moins pas encore. Un sourire fit son apparition au coin de mes lèvres involontairement en pensant a ça. Je m'accoude alors a la barre et reste silencieux ne voulant pas faire une gaffe en ouvrant la bouche.

    Mon bippeur sonna m'avertissant d'une urgence et d'un cas très intéressant. Ne voulant pas sortir Cuddy de ses pensées je préféra partir sur cette phrase qui la ferait surement réfléchir, tout comme moi. Je partis en direction de l'ascenseur en boitant et appuya sur le bouton menant a l'étage de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:55

FDS/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de Consul...télévision ( Huddy))   Scéance de Consul...télévision ( Huddy)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de Consul...télévision ( Huddy))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you : Me neither ( Huddy)
» Encore râté -Huddy-
» Un nouveau départ? ( Huddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: