Sujet: A link with House ? Come on ! Dim 18 Avr - 13:39
GREGORY HOUSE
« Everybody Lies »
NOM : House PRÉNOM : Grégory EMPLOI: Diagnosticien en Chef ORIGINES : Américaine STATUT : Ouvert a toutes les callgirls intéressées ! DATE DE NAISSANCE : 2 Septembre
.
.
Je recherche tout pleins de liens tordus et intéressants a jouer ! Proposez ! Je vais pas vous manger ! Quoi que ...
... && Me A venir
Invité Invité
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Dim 18 Avr - 13:48
MOI !
Grégory House
Messages : 98 Points : 102 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Avec ma PSP surement ...
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Dim 18 Avr - 15:18
Oui, une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Dim 18 Avr - 15:28
Disons que tu m'as connu quand j'étais une mannequin et un jour où j'étais en préparation pour un défilé, mon corps se met à dérégler d'un coup. Alors, cela devient la spécialité de House lorsque je suis transférée à Princeton!
Grégory House
Messages : 98 Points : 102 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Avec ma PSP surement ...
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Dim 18 Avr - 15:37
Un ancien cas donc ? Hum, oui pourquoi pas ! Rien d'autre qu'une relation Patient/Médecin ?
Invité Invité
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Dim 18 Avr - 15:41
Mettons! Non, non ca va aller! Puisque House a peu d'amis, puis-je te suggérer que nous restons en contact malgré le fait que tu m'ait soignée durant quelques jours afin de trouver le diagnostic qui me brûlait.
Grégory House
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Sam 22 Mai - 20:33
Hum. Non pas d'idées et toi ?
Peyton E. Sawyer People Always Leave
Messages : 428 Points : 423 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Here
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Sam 22 Mai - 21:23
non plus xD
Amis? ben on a qu'a dire qu'on s'est rencontrer pour le diagnostique du cancert de ma mere avant qu'elle meurt et que depuis je vous parle de temps en temps et on a fait conanisence et que je viens toujours te voir quand je suis malade... ?! Ou autre chose if you want ^^
Invité Invité
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Dim 23 Mai - 18:06
Moi ?
Grégory House
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Dim 23 Mai - 18:11
Peyton » C'est a dire que House n'a pas beaucoup d'amis et il s'intéresse très peu aux patients ... Je te préviens dès que j'ai une idée bien farfelue !
Isobel » Oui, une idée ?
Peyton E. Sawyer People Always Leave
Messages : 428 Points : 423 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Here
Sujet: Re: A link with House ? Come on ! Dim 23 Mai - 20:16