Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu me connais trop ... { F e a t Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:30

Un trop plein de sentiment, trop plein de désespoir, trop plein de tristesse et de haine, elle aurait pu ouvrir les yeux et voir la vie en rose, malheureusement c'est l'obscurité qui lui montre le bout de son nez à peine les yeux ouvert, déjà empli de larme, elle a encore une fois passé sa nuit à rêver, rêver de lui, de cet être qui lui manque tant, elle n'arrive malheureusement pas à faire sans lui et chaque nuit c'est la même souffrance, cette déchirure au coeur l'a fait souffrir effroyablement, sans aucune retenu. Par instant, elle se réveil en hurlant comme si on lui arracher le coeur, le sentiment d'impuissance face à la situation n'arrange strictement rien. Elle apprend à vivre avec chaque jour que Dieu lui accorde de vivre et elle fait avec sa douleur et se manque constant, elle ne peut faire sans, c'est la preuve de son existence, la preuve qu'il a vraiment été prés d'elle tout ce temps et que la vie en a décidé désormais autrement.

Les yeux mis-clos encore larmoyant, elle finit tout de même par se lever, posant son regard sur la premiére chose qui lui fit face, une photo de lui et d'elle, elle se retint de pleurer, elle se leva plus rapidement qu'à l'habitude et partit se préparer, elle fit tout ce qu'elle avait à faire chez elle et se partit pour aller se promener à pied.

Elle marcha pendant plus de deux heures, sans but précis, juste cette envie de se vider la tête, de penser à autre chose mais malheureusement rien n'y faisait, cette journée serait noir, se n'est pas tout les jours ainsi et heureusement d'ailleurs, elle aurait atteint à ses jours depuis longtemps autrement. Mais ses jours ou elle voit tout en noir sont des dates bien précise dans sa tête, elle le sait très bien, aujourd'hui était leur date de rencontre, une chose qu'ils s'amusaient à fêter juste pour trouver une occasion de faire une soirée en tête à tête pouvoir dire au boulot qu'on ne peut pas bosser et prendre la soirée pour la passer ensemble.

Toute ses pensées se confondent, le sourire de ses souvenirs, les larmes du vide qu'il a laissé en partant et l'espoir de le revoir malgrés le fait qu'on l'ait enterré, elle croit qu'on lui a menti mais es-ce-vraiment la vérité ? Elle ne le sait pas et ne le sera sans doute jamais. Elle léve alors la tête se retrouvant sans savoir comment à River Court, elle prend place sur se banc et sort son fameux journal pour lui raconter sa nuit, sa journée de la vieille et extérieurisé tout ce qu'elle ressent, une sorte de thérapie qui ne marche pas beaucoup mais qui à son effet sur l'instant.
Aprés avoir noté tout ce qu'elle avait à noter dedans, elle léve les yeux vers le ciel souriant légérement, puis prend son portable, le soleil chauffe doucement sa peau, l'hiver est bien fini. Elle a décidé de ne pas rester seule, elle envoi donc un message à son frére de coeur, la personne qu'elle a rencontré ici et qui en peu de temps à su tout cerner d'elle, il l'a connaît par coeur, son tit chou d'Alex, qu'elle adore. Un petit message pour lui demander de la rejoindre.
Code:
"-Coucou tit chou ! Besoin de te voir pour passer une bonne journée tu es dispo ? J'espére que oui ! Rejoins moi à River Court dés que tu pourras. A plus tard. Bisous Cornélia."
Elle garde son portable en main espérant sincérement qu'il pourrait la rejoindre au plus vite, elle garde le regard fixe devant elle et attend désormais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:16


    Je me suis reveiller tot se matin je ne sais pas pourquoi, en generale je suis un gros dormeur et cette fois, je suis une leve tot, ce n'est pas dans mes habitude, mais je croissavoir pourquoi, j'ai embrasser la fille que j'aimais, j'ai embrasser Izzie hier au travail et je me sens bien, j'ai l'impression qu'enfin j'ai le droit d'etre heureux moi aussi que enfin, je vais pouvoir etre comme les autres et peut etre respecterr d'autres femme qu'elle et cornelia... La vie et courte, j'ai toujours penser sa et je pense aussi que de se fait, sa merite d'en profiter avec ses amis, au lieu de passer son temps a se diputer avec les personnes autour de nous, les personnes qui ne voient pas a vie de la meme facon tout le monde est different et il ne faut pas chercher la petite bete qui nous ferais perdres quelues minutes voir quelques heures de bonheur de notre vie a nous disputer ou nous battre... En generale je ne parle paas comme sa, mais la medecine nous fait realiser qu'on peut mourrir a chaque instant et sa emne a ma conclusion...

    Huit heure du matin je ne me suis jamais lever aussi tot, je vais avoir une longue journée ou je pourais faire beaucoup de choses peut etre, mais la je m'emmerd,e je ne sais pas quoi faire, rien d'interressant a la tele... enfin, je crois que le menage serait la bienvenue ici c'est vrai que sa fait un moment que je ne l'ai pas fait. Je rangea tout comme il faut, je nettoya, balaya prit les poussieres, une vraie fée du logi. La maison s'est retrouvée aussi propre qu'elle ne l'a jamais ete depuis que je l'ai achetée il y a tres longtemps...

    Quand j'eu finit, je me lava moi cette fois et m'appreta comme il faut, ensuite, je recu un message de ma petite Cornélia "-Coucou tit chou ! Besoin de te voir pour passer une bonne journée tu es dispo ? J'espére que oui ! Rejoins moi à River Court dés que tu pourras. A plus tard. Bisous Cornélia." Je sourrit et rassembla mes affaires, comme d'habitude, je ne lui repond pas quand je viens, c'est toujours comme sa. Ssi je n'y allaiit pas, je l'aurait prevenue, mais la... Je prit quelques affaires et alla la rejoindre. Quand je l'a vit, je su qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Je m'approcha et m'assaya a coter d'elle et passa mon bras autour d'elle pour la serrer contre moi

    -Qu'est-ce qu'il se passe? Raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:35

Elle savait pertinament qu'Alex la rejoindrait, sans savoir pourquoi, tout les deux avaient vite accroché, lui et Cornélia s'entendaient vraiment bien et il la connaît par coeur, chose qui au début avait fait peur à la demoiselle qui osait à peine se confier à son entourage proche alors à une personne qu'elle venait à peine de rencontrer cela lui semblait franchement impossible et pourtant en peu de temps, il a su tout repérer chez elle, les moments ou elle avait besoin de parler, de rire, de se changer les idées, les moments ou elle n'allait franchement pas bien et ceux ou sa vie était un peu plus rose. On peut dire qu'elle est une jeune femme tourmenté, elle n'a pas des millions de probléme, elle n'a pas de point d'attache, elle navigue de ville en ville depuis deux ans désormais, mais ici à New York tout semble différent, elle n'a pas envie de partir d'ici, elle se sent mieux qu'à Charming ou dans les autres ville qu'elle a pu faire et tout cela grâce au gens qu'elle a rencontré ici même et surtout grâce à Alex, elle connaît du monde bien entendu mais elle n'a jamais été aussi proche d'une personne que de lui, rien est ambigu, ils sont très lié, elle le considére comme son frére c'est vous dire, elle ne pensera pas à autre relation que de l'amitié entre eux, elle l'adore sincérement et même si le fait qu'il la connaisse par coeur lui fait terriblement peur, elle ne veut plus que cette personne ne quitte son entourage, Alex est devenu en peu de temps une personne très importante pour elle.
Il avait bien eu le message cela était sure et encore plus sûre quand elle le vit arriver prés d'elle, il avait tout de suite compris, elle n'avait pourtant pas dit un mot, tout du moins pas encore et pourtant il avait compris, il la prit dans ses bras et Cornélia posa sa tête contre son épaule, elle aurait eu envie de pleurer mais il y a des choses qu'elle ne pouvait pas faire devant lui et personne d'ailleur, elle ne voulait pas pleurer devant qui que se soit même Alex, elle retint alors ses larmes se n'était pas facile mais elle le fit. Elle laissa un petit blanc cherchant par ou commencer, elle ne savait pas quoi lui dire de plus qu'à l'habitude, elle avait passé sa nuit à pleurer et le peu de temps ou elle avait réussit à trouver le sommeil, la jeune femme avait révé de lui et son manque était encore plus grandissant en elle.
Elle prit sa main dans la sienne et finit tout de même par prendre la parole.
"-Je dirais comme d'habitude. Il me manque Alex, j'arrive pas à oublier, la douleur est toujours aussi forte et l'espoir toujours aussi grandissant pourtant je sais qu'il ne reviendra pas, il est mort et entérré pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?"
C'est la seule personne à qui elle se livrait autant, elle ne disait jamais se genre de chose à vrai dire elle ne parlait jamais d'elle à d'autre personne qu'à Alex, Jack lui manquait, elle lui a parlé de lui tellement de fois qu'il doit le connaître aussi bien qu'elle désormais. Il sait qu'il sait fait tué, il sait que s'est son premier et seul amour, il sait qu'elle pense continuellement à lui malgrés ses deux ans qui se sont écoulée, il sait tout d'elle aussi impressionnant que cela puisse paraître.
"-Merci beaucoup d'être venu. Et désolée de te parler encore et toujours du même sujet mais tu es la seule personne à qui je peux et je veux en parler. Tu es le seul à me connaître par coeur et à me comprendre, je ne me vois pas parler à quelqu'un d'autre qu'à toi."
Elle réussit tout de même à lui offrir un petit sourire restant contre lui, elle se sent comme apaisé quand il est là, son frére de coeur, on lui aurait dit cela quelques mois plutôt, elle se sera mise à rire en disant qu'elle ne voulait pas de point d'attache et que cela ne changerait jamais. Elle a tellement peur de perdre les gens qu'elle aime, qu'elle ne voulait s'autoriser aucun attachement envers qui que se soit et pourtant Alex est bien entré dans sa vie et cela est l'une des meilleures choses qui pouvait lui arriver, sa bouffé d'air, la seule personne en qui elle a entiérement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:38


    La premiere fois que j'ai vu Cornelia elle avait l'air si fragile, mais gentille, si adorable, on a tout de suitee accrocher tout les deux on s'est otude suite bien enttendu et j'arrive a la connaitre, j'arrive a voir quand elle va bien quand elle ne va pas bien si je peux la tauinet ou juste la soulager, l'aider, je ne sais pas pourquoi elle et pas une autre, mais je l'adore, elle est comme une petite soeur pour moi je me doit de la proteger et de l'ecouter de lui parler de faire se qu'un grand frere ferais pour sa soeur, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme sa. Sa ne me derrange pas, sa fait du bien d'avoir des amis come sa et j'adore cette fille donc voila...

    Je voyaisbien aujourd'hui que quelque chose n'allait pas, et je me doutait de la raison, je le savais meme, mais on ne sait jamais qu'elle n'est ps envie de parler de sa ou bien que sa n'ait rien a voir avec sa et que finalement je lui aurait is un probleme en plus auquel penser une raison de plus pour elle de pleureuer toutes les larmes de son corp. Elle n'a pas eut de chance avec lui et je suis sure qu'elle va s'en remettre un jour pas en l'oubliant c'est sure on oublie pas quelque qu'on a autant aimer comme elle l'a aimer... c'est comme sa, personne ne lui demande d'oublier juste d'essayer d'etre plus heureuse. Connaiscent Cornelia, je devina qu'elle avait envie de pleurer sa s'enttendais dans sa voit, dans ses yeux, je ne sais pas pourquoi mais je sais aussi qu'elle ne veut pas pleurer devant moi pourtant sa lui ferait du bien, j'en suis sure.

    On se tenait la main et je la serrais un peu plus sans non plus l'etouffer pour qu'elle comprenne que je suis la que je serais toujours la et qu'elle peut pleurer si elle en a besoin, je ne me moquerais certainement pas d'elle et je ne l'a jugerais pas non plus, meme si je comprend qu'elle n'aime pas forcement pleurer en public...

    - Et Cornelia personne ne te demande de l'oublier, il ne faut surtout pas l'oublier !! Tu l'as aimer comme tu n'as jamais aimer personne, c'est logique que se soit difficile, il faut juste que tu sois patiente, le temps guerrit les blessure, meme les plus profonde, tu ne dois pas oblier quelqu'un que tu as aimer comme lui, juste accepter le fait qu'il soit partit et que tu ne dois pas te pourrir la vie. Tu devrais aller sur sa tombe de temps en temps et pleurer, te laisser aller lui parler et sa ira. Tu ne passera pas a autre chose du jour au lendemain ma belle, c'est normale. Et sache que si tu veux pleurer il n'y a aucune honte ou autre chose a avoir. Tu peux pleurer cornelia, tu sais que je serais toujours la pour toi !

    Je sais enormement de chose sur Cornelia, j'ai l'impression d'avoir vecu avec elle et Jack, il avait l'air vraiment super, elle etait si heureuse, c'est horrible qu'on lui ait enlever se bonheur, elle va mettre du temps a s'en remettre, mais un jour elle pourra parler de lui sans avoir a retenir ses larmes,elle trouvera un autre garcon qui n'arrivera pas a la cheville de Jack, mais qui comprendra qui il etait pour elle qui comprendra qu'elle ne l'oubliera jamais mais qui l'aimera quand meme j'espere juste qu'elle ne va pas s'empecher d'etre heureuse, elle pourrait l'etre si elle le voulait, je ne peux aps savoir a quel point c'est dure, je ne le saurais peut etre jamais, mais je peux comprendre...

    - Mais de rien, c'est tout a fait naturel, et c'est fait avec plaisir, ne t'inquiete pas j'aime bien t'ecouter et te reconforter. Et sa fait plaisir d'enttendre sa merci a toi de me faire confiance.

    Ca fait toujours plaisir d'enttendre des mots comme sortir de la bouche d'une personne qu'on respecte et qu'on considere commemembre de sa famille, c'est juste supere t sa fait du bien quand on enttend des cretins derrieres votre dot au travail, c'est vrai que je ne suis pas forcement gentil avec les gens que je connait, mais je ne fais pas confiance a tout le monde, j'ai un passer difficile moi aussi et j'ai du mal a etre directement confient enver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:59

Elle a confiance en Alex cela est irréfutable, elle a confiance en lui comme elle avait confiance en Jack, mais cela reste différent, Jack elle l'aimait d'un amour fusionnel, passionel, inimitable, Alex elle l'aime comme un frére, une personne faisant partie de sa famille si disperser, une mère défunte et un père alcoolique quelle vie ! Elle ne s'en plaint pas, elle a connu le bonheur parfait avec Jack, celui qui hante et hantera toujours ses pensées, peut importe ce qu'elle fait, elle l'emporte partout avec lui, lui et toute la tristesse qu'elle ressent ainsi que se manque flagrant qu'il a laissé derriére lui.
Elle aimerait croire qu'il est vraiment partie mais avec toutes les magouilles qu'il y avait derriére le club et tout le reste elle n'en est pas persuadé ce qui ne fait qu'agrandir sa peine. Mais elle ne peut s'empêcher de garder l'espoir de le revoir un jour, elle y croit dure comme fer c'est sans doute de la folie car cela ne l'aide pas à se relever de cette perte mais elle veut y croire, c'est la seule chose qui la rattache encore à se monde.
Elle écoute attentivement les paroles d'Alex, elle ne cherche pas à l'oublier loin de là même, elle cherche à oublier la tristesse qu'elle ressent, le mal-être qu'elle ressent, ce manque en elle, cette douleur qui est chaque jour de plus en plus insupportable. Elle ne veut pas l'oublier, elle ne peut pas l'oublier non plus, simplement, elle voudrait pouvoir vivre à nouveau, savoir être heureuse à nouveau des mots et des choses qui lui sont aujourd'hui casiment inconnu.
Elle se redresse alors quelques peu et regarde Alex.
"-Je ne cherche pas à l'oublier lui, je ne le veux pas et je ne le pourrais pas de toute maniére. Je veux simplement arriver à oublier le manque qu'il a laissé, je veux réussir à oublier cette tristesse en moi, je ne supporte pas de ne plus le voir, je ne supporte pas qu'on me l'ait prit, je ne supporte pas qu'il ne soit plus dans ma vie, je donnerais tout ce que j'ai de plus précieux pour que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve et pourtant chaque matin je me léve avec ce vide qui m'envahit chaque jour un peu plus... Le temps ne pense pas les blessures pour ma part il les embelli..."
Elle parlait toujours avec son coeur, enfin toujours avec Alex en tout cas, les autres personnes en générale elle leur disait que tout aller bien et donner cette sensation de bonheur et de réussite constante. Les gens y croivent sans hésiter et pourtant Alex ne se laisse pas berné, même si elle voulait lui cacher, elle serait bien incapable de le faire, il arrive toujours à savoir ses choses là.
"-Depuis deux ans que je voyage de ville en ville à éviter tout rapport avec les gens de peur de les perdre, il fallait qu'en venant à New York, je tombe sur toi au point de ne plus savoir si je dois rester ici ou quitter la ville. D'habitude la question ne se pose pas, je ne reste jamais très longtemps mais ici tout est différent, je ne voulais pas me créer de lien avec qui que se soit mais tu es là aujourd'hui et je suis tellement contente de te connaître que je ne veux plus repartir. Tu es un frére pour moi et je te remercierais jamais assez de tout ce que tu fais pour moi Alex... Tu n'imagines pas ce que cela représente pour moi..."
Elle lui fit un autre sourire, elle était une personne très honnête qui n'avait pas peur d'exprimer ce qu'elle ressentait pour les gens, ils n'étaient pas nombreux, il y avait Jack et aujourd'hui Alex, Jack restant la personne la plus importante au monde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:23


    Oui biensure que j'aime Cornelia, sa je ne me pose pas la question, mais je l'aime comme ma coeur, ma confidente, la personne que j'aime ecouter, je l'aime comme un membre de ma famille, vu que je n'ai plus personne, elle joue bien se role, c'est super. J'espere que je ne perderais pas se dernier membre de ma famille, avec Izzie elles sont les deux personnes que je resectent le plus sur terre, se sont les deux seules personne avec qui je suis vraiment moi avec qui je eux me montrer tel que je suis sans avoir peur de se qu'elles peuvent penser, je ne joue pas de role quand je suis avec elle et sa fait du bien d'etre sois meme.

    Oui biensure, avec un de ses parents mort se n'est pas la meme chose peut importe l'age qu'on avait quand c'est arriver, sa depend de se qu'on ressentait pour la personne qui est morte qui va determiner le temps de remis en soit meme. Aimer enormement prend plusou moins un an mais aimer comme elle aimait Jack, sa risque d'etre tres long, un durée indeterminable.. La science ne peut rien pour elle elle ne peux pas lui donner de remede, la medecine ne peux que lui fournir de grosses dose de medicaments suffisante pour tuer un elephant et l'aider a partir de se monde se que je ne permetterais pas bien evidemment si j'ai le moindre doute, je suis capable de la suivre pour savoir se qu'elle fait et pour verifier qu'elle n'a aucune intention de se sucider et apres quand je serais sure je la laisserais tranquille.

    Apres les belle paroles qu'elle venait de prononcer et sa maniere de parler et de me regarder, j'arrive a savoir qu' elle ne veut pas de repondre que peronne ne pourrais rien changer a ses paroles et je ne veux rien changer, c'est se que je pensait se qu'elle a dit et je ne pense pas qu'il y ait autre chose a ajouter, je pourrait toujours la reprendre dans mes bras se que je fis pour la reconforter, elle a l'aire de tellement souffrir, je ne souhaite a personne d'autre de vivre se qu'elle est en tran de vivre parce que c'est horrible meme si je ne suis pas elle je sais qu'elle souffre et qu'elle va mettre du temps beaucoup de temps a s'en remettre et qu'aucun etre humain, meme la pire ordure qu'il soit merite de ressentir sa.

    Comment sa quitter la ville, encore une personne qui m'abandonerais et puis elle a besoin de quelqu'un sur qui compter elle devrait arreter de voyager avant que tout ne se soit arranger, sa ne fait qu'empirer les chose de ne se lier d'amitiée avec personne, sa lui fait repenser a quel point elle est seul et que Jack lui manque, elle devrit rester ici se faire pleins d'amis et sa tristesse s'en irait parce qu'ell saurait alors qu'elle a des amis sur qui compter, qu'elle va pouvoir penser autre chose qu'a sa tristesse mais ne jamais oublier Jack.

    -Tu dis sa sur un ton j'ai pas envie de partire et de t'abandonner mais je suis desole je vais le faire quand meme, je dois le faire... Je n'aime pas se ton. Tu reste ici, tu vas te faire d'autres amis et tu verra sa te fera du bien de te reveiller et de te dire que tu va pouvoir cacher ta tristesse en restant avec tesa amis,en t'amusant et pendant un moment tu oubliera que tu es triste, tu rentrera chez toi et tu ne l'oubliera pas mais tu ne pleurera pasparce que tu n'es plus seule que tu e forte et courrageuse et que tout va tres bien. Promet moi que tu reste ici jusqu'a ce que tu te sente mieu !!




Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:08

Elle ne savait pas si elle quitterait aussi New York, tout était tellement différent pour elle ici, elle qui avait l'habitude de rester isolée de tous, ne créant aucun lien, elle se retrouvait à New York avec des amis dont une personne qui avait prit la place de grand frére dans sa vie, chose qu'elle n'aurait pas permis avant, sans doute était en proie à une guérison qui prendrait encore du temps mais qui arriverait, elle en doutait mais espérer ne plus souffrir de se manque, l'espoir fait vivre, on lui a toujours dit.

Elle écoutait les paroles d'Alex, il ne pouvait donc pas s'empêcher de s'inquiéter finalement, la vie était ainsi faite, elle avait trouvé cette personne qui la comprenait et qui était toujours présent, tel un frére avec sa petite soeur, elle était ravie de cette rencontre, bien qu'elle lui faisait douter maintenant de se voyage dans tout le pays, devait-elle se poser pour de bon ? Ou au contraire continuer de naviguer dans tout le pays et sans doute par la suite dans tout le monde ? Elle ne savait plus très bien ou elle en était dans tout cela mais elle était sûre d'une chose, Alex lui manquerait si elle devait partir, elle n'avait pas encore prit sa décision, mais Alex ne la laisserait surement pas partir comme cela, elle en était plus que sûre. Ce qui l'amusait dans le fond, elle avait un frére hors pair, inégalable et la personne qui oserait affirmer le contraire était un menteur qui ne connaissait pas Alex.

"-Alex rassures-toi, je n'ai pas encore pris ma décision. Pour le moment je ne compte pas partir mais je ne peux pas te promettre que se soit définitif. Pour le moment je n'ai pas l'intention de partir."

Elle lui fit un petit sourire, elle se sentait toujours au même point, souffrante, en manque, triste, en colére contre les auteurs des faits, mais elle se sentait tout de même mieux, Alex qui prenait toujours le temps de venir la voir et de l'écouter, il avait toujours ses phrases qui remettait du beaume au coeur, pour quelques jours mais cela faisait son effet pendant quelques jours même si finalement le douleur revenait toujours en fin de compte.

"-Et si on faisait quelques chose ? Genre aller manger une glace, puis se poser dans l'herbe à parler de tout et de rien, en regardant simplement la nature qui nous entoure. Ou simplement aller marcher sur la plage ou autre. Enfin si tu as une idée je t'écoute."

Il fallait qu'ils trouvent une occupation, qu'elle arréte de ruminait sa tristesse et tout ce qu'elle pouvait ressentir. Elle espérait qu'ils allaient pouvoir passer toute la journée ensemble, Alex est medecin, elle comprendrait qu'il ait des obligations mais elle espérait bien pouvoir profiter de son frére toute la journée avant d'aller travailler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:35


    Partir n'est pas une bonne solution pour elle, elle doit rester je suis bien content de l'avoir rencontrer et qu'elle m'ait parler de ses probleme, je peux l'aider maintenant et le fait de me parler doit lui faire du bien, enfin je pense si elle n'en a parler a personne d'autre elle doit deja avoir un poid en moins sur le coeur. Elle doit avoir des personnes autour d'elle sur qui compter a qui elle peut faire confiance, sa l'aiderais deja a aller mieux, mais quitter cette ville et se demander se qui se serait passer si elle etait rester, si on l'aurait aider a aller mieu, si elle aurait pu retrouver un peu de joie de vivre, jusqu'a la fin de sa vie n'est pas une bonne solution, sa ferais un truc en plus auquel penser...

    De toute facon une chose est sure, c'est que si elle veut partir, je ne la laisserais pas faire, je ne sais pas se que je ferais, se que je pourrais faire j'y penserais le moment venu quand il arrivera, si il arrive, mais je pense que l'attacher a une chaise pour qu'elle ne puissa plus bouger est une bonne choses, elle ne saurait plus bouger donc pas partir... Enfin je ne ferais pas sa, mais pour son bien et pour mon bien elle devrait rester. Le sien pour se sentir mieu et le mien pour que je ne m'inquiete pas de se qui se passe pour elle dans sa vie si elle va bien mal, si elle a rencontrer des personnes qui lui veulent de bien ou du male, je ne sais pas trop, mais je ne prefere pas y pense,r je m'inquiete deja pour mes patient, je ne veux pas m'inquieter en plus pour elle, pas qu'elle n'en veille aps la peine, au contreire, mais je prefererais ne pas avoir a le faire.

    - Je comprend, et puis c'est ta vie donc tu fais se que tu veux, mais le temps de prendre ta decision, je serais toujours la, et meme apres si tu decide de partir, on gardera contacte !!

    Je pense se que je viens de dire, si elle decide de partir, j'essaierais de la convaicre de rester, mais si sa ne marche pas, je ne vais pas l'attacher ou la kidnapée, mais je ne l'abandonnerais pas se serait pas simpas et elle n'a pas besoin de sa, meme si je pense que la meilleur decision qu'elle pdoit prendre serait de rester c'est sa vie et c'est a elle de choisir.

    Faire autre chose, bonne idée, j'aime faire beaucoup de choses, mais quand je suis hors de l'hopitale, je prefere ne rien faire qui me rapel, les dixaine et centaine de mort chaques années, enfin meme pas eux, juste oublier la medecine pour me consacrer a autre chose donc tant qu'on ne fait rien en rapport avec l'hopitale, on fera tout se qu'elle voudra...

    - L'idée de bouger d'ici n'est pas mauvais... On fait se que tu veux, sa m'est egale.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:37

Pour le moment elle n'avait en aucun cas l'intention de partir, elle y songer comme toujours, elle l'avait toujours fait mais les circonstance aujourd'hui son différente et elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire, rester ou partir voilà une question à laquelle elle ne sait quoi répondre. Elle trouvera surement cette réponse un jour mais pour le moment, elle ne veut même plus y penser, elle veut juste profiter d'Alex, sont frére de coeur.
Quand la jeune femme lui propose de bouger, il accepte, elle en est d'ailleurs ravie, elle ne sait franchement pas trop quoi faire mais passer la journée avec lui est une chose dont elle a envie, histoire de décompresser, de faire la folle et de rire un peu sans se préoccupé de ses soucis personnelle et de tout le reste, tenter de passer une journée ordinaire qui ne soit pas en tout point noir.
"- Dans ce cas je te propose d'aller manger une glace et ensuite on pourrait faire du roller sur la plage ou autres part peu importe ? Qu'en penses-tu ?"
Cornélia aime les choses simple, les sortis, faire du roller, aller au cinéma, profiter du beau temps quand il est là. Elle lui fait un petit sourire attendant une réponse de sa part, doucement elle replace ses cheveux qui volent au vent et qui viennent lui chatouiller le bout du nez. Elle se sent toujours pareil mais disons qu'elle à la ferme intention de passer une bonne journée et de se coucher le soir avec plein de belle image en tête, elle ne veut pas broyer du noir, elle veut juste être comme tout le mondes.
Elle se léve alors attendant Alex et gardant un léger sourire aux lèvres.
"-Tu sais faire du roller au moins ? Parce que moi je ne suis pas une pro alors je ne pourrais pas te donner de conseil, je sais avancer et freiner et c'est tout."
Elle adorait faire du roller, certe, elle ne savait pas super bien en faire mais elle aimait faire du roller. Elle attendit patiemment la réponse d'Alex, impatiente de faire du roller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me connais trop ... { F e a t Alex Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais trop ... { F e a t Alex   Tu me connais trop ... { F e a t Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me connais trop ... { F e a t Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu connais la nouvelle? Y a quelqu\'un qui a vu Serena à la gare! |uc
» Alex sujet :D
» Une journée Ordinaire |. PV ALEX
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: