Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée Ordinaire |. PV ALEX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:09

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »

    Izzie était en forme c’est temps ci rien ne pouvait lui enlever sa bonne humeur même pas Nate, il faut dire qu’elle s’est rendu compte que la vie est courte et qu’il faut en profiter a fond, elle se réveilla vers 6h00 du matin et donner le premier biberons a Jade et Noah, ensuite elle les laisse a Meredith et alla prendre sa douche pour aller en direction de l’hôpital, une fois prête elle monta en voiture accompagné de Meredith et de ses enfants et alla en direction de chez la nourrice, elle se gara en double file et monta déposer Noah et Jade chez la nourrice, une fois ses enfants déposés elle retourna en voiture et alla en direction de l’hôpital avec Meredith elle commençait tôt aujourd’hui les jeunes femmes. Izzie arriva a l’hôpital et alla se changeait, elle était donc dans les vestiaires entrain de se changeait, lorsqu’elle reçut un message de la nourrice qui lui disait que tout ce passer tres bien, elle eux un léger sourire c’était la première fois qu’elle laisser ses enfants a quelqu’un d’autre que Blair ou Meredith alors elle stressait un peu. Izzie c’est vrai était tout de même beaucoup soulager, elle pouvait aller travailler tranquillement sans stresser ou pensait a quelque chose d’autre, d’ailleurs elle avait eu des nouvelles de Nate les deux jeunes gens c’était expliquer et tout aller bien enfin il reste toujours une petite douleurs mais bon, Izzie avait faits un tres bonne rencontre Jason un jeune homme tres séduisant qui apprécier les enfants encore plus qu’elle alors elle était souriant. Tout aller bien en se moments dans la vie de Mademoiselle Stevens, elle était heureuse de vivre surtout que depuis qu’elle retravailler elle passait beaucoup plus de temps avec Meredith mais aussi Alex, d’ailleurs en parlant d’Alex, il était une nouvelle fois en retard, elle sourit regarda sa montre et enleva son haut pour se changeait tout en pensant a sa belle vie enfin sa belle vie oui mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:36


    Je me sens comme d'habitude normalement, comme tout les jours, un petit peu plus fatigué... J'ai un patient, un enfant, atteind d'une maladie, evidemment, mais nous ne savons pas encore laquelle, et si nous ne trouvons pas rapidement, il risque de mourrir. Je passe mon temps sur se cas, et je commence a m'attacher a se gamin, Lucas 8 ans et demi. Il est intelligent pour un petit garcon de son age, il sais se qui lui arrive, et il sais se qui rique de lui arriver, et se gamin de 8ans et demi m'a fait me rendre compte de beaucoup de choses que certains de mes amis les plus proche n'ont pu le faire en 3 ans... Et se matin il a fait une emoragie au noveau de son estomac, et que je dis se matin, je veux dire, vers 4h00 et je me suis precipiter. Je ne veu pas perdre se patiens, j'ai toujours ete desaggreble, mechant directe et franc avec tout les aptient, mais pas avec lui, je ne sais pas trop pourquoi... Bref, se matin, j'ai mis moins de deux minutes pour arriver et ai commencer a travailler. Je suis souvent en retard, mais la, j'etais plus qu'a lh'eure. J'alla cherher des notes et etait perdu dans mes pensée quand j'entra et me dirigea vers le banc ou j'avais deposer quelques notes sans trop me rendre compte qu'Izzie etait pres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:45

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »

    Izzie étais donc dans les vestiaires et venait de terminer de se changeait quand elle vis Alex arrivé, il était déjà prêt a croire qu‘il s‘était levé tôt peut être a cause d‘un patient surement même. Izzie ignorait qu‘Alex avait un patient aussi malade et qu‘il s‘y était attaché autant, mais elle allait bientôt le savoir puisque quand Meredith revint dans les vestiaires lui apportais ses dossiers pour la journée, Izzie la remercia et elle vit qu‘elle allais travailler avec Alex aujourd‘hui un sourire s‘affiche sur son visage, elle ferma son casier s‘assit sur le banc et ouvrit le dossier pour lire un peu le cas quel avait aujourd‘hui, ah un petit garçon de 8 ans malade déjà, elle soupira puis elle leva la tête et vis Alex qui se trouvait a ses cotés elle ne put s‘empêcher de sourire, il faut dire que c‘est dernier temps leur relation était vraiment spéciale il s‘entendait super bien et rigolais souvent ensemble elle était heureuse de travailler avec lui aujourd‘hui, elle sourit se leva et se mis face a lui ce qui le fit pas tellement réagir elle se rapprocha de lui en souriant et lui dit :

    _ «  Alex ? Tu vas bien ?

    Izzie resta la toute proche de lui, elle l‘observais il était assez bizarre aujourd‘hui, il avait l‘air un peu perturbé par quelque chose Izzie était loin de se douter que c‘était par le jeune garçon qu‘elle allait voir toute a l‘heure, elle déposa sa main sur l‘épaule d‘Alex en le regardant toujours soucieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:38

    Je ne me rendis compte de la persence d'Izzie que lorsqu'elle me salua. Mais ses paroles qemblaient dire "Etonée que tu sois a l'heure..." Je suis toujours en retard, et Izzie s'en rend toujours compte. Izzie et moi, c'est temps si, nous nous sommes beaucoup raprocher je trouve. Je lui fais beaucoup plus confiance qu'avant, je me sens beaucoup plus a l'aise pour lacher des vanne... mais comme tout le monde le sais, quand je me raproche trop de quelqu'un, j'ai tendance a devenir agressif. La raison, et bien, ayant perdu une personne tres chere a mon coeur, j'ai peur de trop m'attacher a quelqu'un et de le perdre par la suite, enfin, c'est se que le psy dit, et je pense de plus en plus qu'il n'a pas tort.

    Bref, quand Izzie me posa la question de savoir si sa allait ou pas, je ne repondit pas, j'etais pris a penser a autre chose, a reflechir a mon patient, a comment je doit me comporter avec elle, vu qu'on se raproche, il est peut etre temps que je remette l'armure qui se construit comme avec n'importe qui, mais Izzie n'est pas n'importe qui, elle est, je ne sais pas trop, je sais juste qu'elle est differente... Je pense aussi que ssi je la laisse etre une excellente amie, je risque de me faire trahir, et la douleur sera encore plus dure a supporter que les autres pertes, parce que comme je l'ai deja dit, Izzie n'est pas n'importe qui. A pres 5 a 10 minutes sans rien lui repondre, je lui repondit tout de meme... sur un ton a moitier ironique

    - Parfaitemet bien Stivens.

    Ensuite, je refis mon lacet en quatrieme vitesse et sort de la piece pour me dirriger vers l'accueil ou je demanda si quelqu'un travaillerais ave moi ou si je travaillais seule. La jeune fille chercha u peu dans les dossier etles papier avant de me dire que je travaillerais avec Izzie. Sa ne va pas etre facile, je vient de prendre ma decision, et cmme par hazard on me fou Izzie avec moi... Pourquoi aujourd'hui, les autres jour j'aurais prier pour etre avec elle, sa aurait ete amusanr, mais pas aujourd'hui, ma decision est prise, et je ne veux prendre aucunn risque, je ne laisse plus Izzie rester proche de moi, et je ne veux pas me sentir coupable, je n'ai qu'a me dire qu'elle et comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »

    Izzie ne comprenait pas Alex parfois, c’est vrai qu’il était vraiment gentil mais des fois il a des sottes d’humeur, c’est vrai qu’il faut dire qu’Izzie n’as pas tres bon caractère, il faut l’avouer mais bon elle le sait mais c’est dernier temps elle avait surtout besoin des ses amies c’est vrai que les sottes d’humeurs d’Alex la gavait a force mais bon ce n’est pas grave ca elle le supporte. Mais voila elle était devant lui, il était dans ses pensée elle souriait il lui lança une petite vannes des le matin Izzie n’aime pas tellement qu’on l’appel par son nom de famille appart si on est obligé mais bon Izzie le regarda et ne répondit pas elle se comptenta de prendre son dossier et de parler avec Meredith.

    Apres une petite conversation a Meredith elle repassa un coup de téléphone a sa nourrice pour savoir si tout aller bien elle fut une nouvelle fois rassurer et alla dans la hall pour regarder un peu le tableau avant de commencer ses visites. Elle vis quelque opération intéressante elle se donnèrent rendez vous avec Meredith pour une craniotomie avec Shepherd, Izzie parti ensuite faire ses visites, elle entra dans la première chambre d’une vieille dame qui était la pour une mammographie Izzie lui rappela que son opération était prévus dans l ‘après midi, puis elle fut interpeler par le maris de la dame qui lui demander les risques de l’opération Izzie rassura le couple et sortit de la chambre. Izzie arrive devant la chambre du petit garçon elle vit Alex dans la chambre, elle entra et consulta le dossier et parla avec le jeune garçon il était vraiment tres sympathique Izzie comme d’habitude aller surement s’attacher a lui comme avec la plupart des patients. Izzie une fois la visite finis sortit de la chambre et regarda Alex elle lui demanda :

    _ «  A quel heure commence l’opération du jeune garçon Dr Satan ? »

    Izzie le regarda normalement pas un sourire ni rien elle sentait qu’il y avait un problème avec Alex alors elle ne voulait pas non plus lui parler trop trop. Izzie attendit sa réponse et regarda le jeune garçon par la fenêtre c’est affolant un jeune garçon si jeune et déjà malade, Izzie trouve vraiment la vie injuste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:18


    Je me bats, je me bats depuis le debut de la mort de mon pere, je me bat contre les sentiments. Et je dois bien avouer qu'avec izzie, c'est plus dire que se que je ne pensais. Je ne voulais pas etre violant avec elle, je ne suis violant qu'avec tres peut de gens et quand ils me cherchent jamais par envie ou juste parce que je suis enervé, fatigue ou autre chose. J'aimais enormement Izzie, je sais beaucoup de choses sur elle, comme le faite qu'elle n'aime pas qu'on l'appelle Stevens, ou qu'elle prefere Izzie a Isobelle. Je sais enormement de chose, je l'a connait et je l'adore, j'aime aussi tout les moments qu'on a passer enssemble, et je suis sur que j'aurais aussi aimer tout es moment qu'on aurait put passer enssemble si je n'etais pas moi...

    Izzie, elle est tellement, jolie, elle a un beau corp, elle a un sourir renversant, et des yeux comme je n'en avais jamais vu, ses cheveux blond s'accordent tout a fait avec son visage. J'aime bien quand elle laisse pendre ses beau cheveux blond, mais j'apprecie tout de meme quand elle fait un queue un chignon ou autre chose, tout lui va bien. Elle est aussi si gentille, comprehensible, elle cherche toujours un moyen pour comprendre les gens,en tout cas, pour me comprendre en tout cas. Elle me fait toujours rire et elle fait des petites conneries enfin, des petits truc qui sont trop amuse... Elle est tellement... Je suis VRAIMENT perdu.

    -De plus en plus marrante comme je vois. Pour toi se sera Karev! L'operaton est a 17, sois pas en retard Stevens

    Sur ses mots, je rentras a nouveau dans la chambre et me mis pres de petit Nathan, je mis ma main sur son epaule et essaya de le rassurer etant sur qu'Izzie ecoutais se que je disais " Ecoute mon p'tit bonhomme, ton operation commencera a 17h00, il serait preferable que tu ne mange pas pour ton bien. Je suis sur que tu tout se passera plus que bien, je veillerais a sa, j'ai choisis les meilleurs medecins, d'autre que je n'ai pas choisis, mais se sont de bons medecin quand meme. Le premiere que fais une toute petite erreure il sort et je finirais l'operation tout seul si il le faut." Je lui fis un enorme sourrir et lui decoiffa un peu les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:52

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »

    Izzie travaillais donc avec Alex aujourd’hui, Alex et Izzie sont amis depuis plus d’un ans déjà il faut dire qu’au début à l’époque du Seattle Grace leur relation était assez tendu, Alex était toujours agressif et seul mais Izzie a voulut se rapprocher de lui et elle a découvert un personne tendre et qui souffrais a l’intérieur, peut de temps âpres ils sont sortis ensemble ça a était assez bref, puisque Alex avait couché avec une infirmière a l’époque mais bon depuis Izzie s’en ai remise, surtout depuis son arrivé à New York ou elle a rencontrer Nate le père de ses enfants, enfin passons cette étapes. Tout ca pour dire que Izzie connait bien Alex mais elle en a vraiment marre qu’il se comporte comme cela avec elle un coup bien un coup mal, Izzie regarda Alex, elle n’eut pas le temps de lui répondre puisqu’il partis voir le jeune patient. Izzie le laissa avec le patient et partis vers le comptoir pour discuter avec les infirmières et vérifier que les examens de ses patients était bien partis. Quand elle vis revenir Alex elle l’interpella et lui dit :

    _ «  Alex, écoute j’en ai marre . . . Vas falloir que tu te décide soit tu reste le mec super con qui pense cas lui comme tu sais tres bien le faire, soit tu es comme la plupart du temps avec moi gentil et calme. Mais tes sottes d’humeur il y en a marre. »

    Izzie le regarda tres sérieusement elle en avait plus que marre de cette relation avec Alex qui changeait du jour au lendemain c’est pour cela qu’elle lui dit. Elle attendit sa réponse tout en jetant un œil à Mark Sloan qui s’apprêter à faire une intervention, si Alex ne répondait pas ou s’énerver elle foncerai opéré avec Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:55


    Sa fait longtemps que je connais Izzie, ca doit faire plus ou moins 1 ans ou peut etre deux, mais sa m'etoonerais. Je n'etais pas tres sympa avec elle au debut parce que je l'a trouvait trop gentille, trop jolie, sa devait cacher quelque chose, mais j'ai finalment baisser petit a petit ma garde et j'ai fini par m'attacher a cette fille pleines de joies de vivres. On est sortit enssemble, mais biensure, je ne savais pas me tenir en place et des que la premiere fille s'est presentée a moi, je me suis jettée dessu. Sauf que je ne connaiscait pas bien Izzie, enfin, je l'a connaisait mais pas comme maintenant. Maintenant je regrette de l'avoir trompe, je medit que si je ne l'avais pas fait, on serait peut etre toujours enssemble... Parce que, maintenant, meme si j'essaire de m'en dissuader, je suis amoureux d'Izzie, je n'ai jamais aimer une fille, mais je crois bien que Izzie, je l'aime, et sa me fait peut, sa me faire meme tres peur...

    - Izzie, tu ne peux pas comprendre. Je, je ne peux pas etre comme d'habitude avec toi, c'est complique, mais quand je te parle male, je m'en veut...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »

    Izzie n’est pas d’humeur agressive habituellement elle est même tres calme, mais attention il ne faut pas non plus la chercher. Enfin, depuis qu’elle a eut ses bébés ont peut dire que ca la un peu calmer un peu plus on vas dire, Izzie est tres calme avec ses amie ou avec les filles mais depuis sa ruptures avec Nate c’est beaucoup plus ambigus sa relation avec les garçons, pourquoi ? Parce que les hommes lui brise le cœur, Izzie n’a plus confiance en un seul homme, enfin avec Alex c’est différent ils se connaissent depuis assez longtemps, mais leur relation est encore plus ambigus que sa relation avec les garçons, parce que Izzie sent tres bien qu’entre Alex et elle il y a quelque chose mais elle ne veux pas elle ne veux plus , elle a peur puis il y a aussi Jason maintenant, enfin Izzie venait de s’énervait contre Alex elle en avait marre d’être trop gentille et de se faire marcher dessus. Izzie écouta Alex et fit un sourire ironique et répondit :

    _ « Non, mais je rêve. Je peux pas comprendre ? Alex explique toi la j’en ai plus que marre, alors soit tu t’expliques soit je part opéré avec Sloan et quoi qu’il en soit ne viens plus m’adresser la paroles mais la j’en ai marre alors explique toi Alex agit fait quelque chose merde !! »


    Izzie regardait Alex les yeux fixer sur lui sans rien rajouter, tout le monde autour les regardait car il faut dire qu’il parler assez fort les deux jeunes gens. Izzie attendait sa réponse elle était assez énervé il faut dire, elle se mordait la lèvre inférieure en le regardant, les nerfs d’une jeune femme qui venait d’accoucher venait de peter et croyait moi pour le moment c’était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26


    Sa m'etona quand je vis Izzie s'enerver, je ne l'avais jamais vue comme sa, je ne l'avais jamais vue s'enerver, Je ne savais pas quoi faire, elle ne comprendra jamais se que je pourrais dire ou faire, j'ai moi meme du male a comprendre et je si je fais se que je pense, je vais avoir l'aire bete et je vais peut etre meme perdre une de mes amies les plus cher. Je ne savais pas si je devais la laisser partir avec Sloan, o si je devais me enfin me defouler.. Je mis 5minutes en la regardant pour reflechir, puis, je l'approcha de moi et l'embrassa, j'avais un peu les lamres aux yeux, la premiere fois que sa m'arrive de pleurer encore plus devant quelqu'un...

    -Je t'aime Izzie

    Apres, je ne savais pas quoi faire alors de partis pres du petit patient en essuyant mes larmes, je le regarda, si je pouvais redevenir un garcon de son age, mes parents etaient touours enssemble, et s'etait certainement la periode la plus heureuse de ma vie. En plus, a cette age, je me fesait pleins d'amis et je n'avais rien a faire des filles, je les trouvais collante et trop differente pour les laisser rester pres de nous et quand elles nous fesait des bisous, pour moi c'etait... beuuurk, maintenant, tout est compliquer, on doit faire attention a tout...

    -Alors mon grand comment tu te sens?

    Le petit me fit un grand sourrir et me dit qu'il avait un peut peur, je mis ma main sur sa tete, et ne dit rien, je sais bien que sa peut etre stressant surtout quand on a son age, c'est tout a fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:59

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »

    Je t’aime . . . Le mots qu’Izzie ne s’attendait pas du tout a entendre, surtout venant de la bouche d’Alex, enfin . . . Izzie était entrain de lui parler de le faire bouger qu’il réagisse et qu’il lui dise pourquoi il était comme ça avec elle pourquoi il était bizarre quoi, mais elle ne s’attendait pas a cela, elle avait beau ressentir quelque chose pour Alex elle était loin de s’imaginer qu’il allait lui dire une telle chose. Izzie était donc en face d’Alex a attendre une réponse, il l’approcha de lui et l’embrasse Izzie se laissa faire ne le repoussant pas, elle le regarda surprise mais c’est lorsqu’elle vus ces yeux brillant qu’elle compris, puis vint le mot je t’aime, le mot qui raisonner depuis déjà 5 minutes dans la tête de la belle blonde, Izzie compris alors qu’Alex était amoureux d’elle et ceux depuis pas mal de temps car si on regarde les relations d’Izzie et Alex depuis environ 2 semaines c’était comme ça alors Izzie le laissa partir dans la chambre du jeune homme et resta la contre le mur en pensant. Elle ne savait plus quoi faire ou quoi dire, elle regarda en direction de Sloan devait t’elle partir opéré avec lui ? Elle ne savait pas, elle ne voulait pas non plus vexer Alex ou le mettre mal a l’aise un peu plus, Izzie reste la contre le mur le dossier du jeune Nathan dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:56


    J'etais tres mal a l'aise et je pense qu'Izzie doit etre dans le meme etat que moi... Mais l'heure arriva, l'heure de l'operation de Nathan et comme nous somme tout les deux sur se patient, il va falloir qu'on le fasse, je respira u bon coup et dit a Nathan que l'operation allait commencer, puis, je vis entrer 2 autres medecins qui allait assister a l'operation,mais je ne vis pas Iziie, elle etait toujours contre le mur, je ne savais aps trop si c'etait parce qu'elle ne voulait pas operer ou juste si elle n'avait pas l'heure, je respira un bon coup et me dirigea vers elle

    -Heuu, l'operation, va, hmm, l'operation va commencer, et on a besoin de toi

    Je resta devant elle, je ne savais pas comment dire, et je sens que l'operation va etre dur, si je reste aussi mala l''aise, sa prommet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:48

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »

    C’est vrai que depuis un certains temps, enfaite depuis sa rupture avec Nate Izzie ne connait plus trop le sens du mot sentiments, elle c’est tres bien sa signification mais avouer ces sentiments maintenant après ce qui lui était arriver avec Nate Izzie ne pouvait plus c’était trop dur. Je pense surtout que c’est la peine qui la terrifie mais bon passons on a tous un passé des blessures on vas pas en parler pendant trois ans. Izzie était donc toujours contre le mur le dossier du jeune homme a la main elle ne savait plus trop quoi faire Alex venait de lui avouer qu’il l’aimait le mot raisonna un bon moments dans la tête d’Izzie mais elle compris pas la suite qu’il ne fallait pas s’éternisé la dessus enfin elle espérer, elle ne savait pas ce qu’elle ressentait elle ne savait pas quoi faire. Izzie regarde sa montre, 17h le jeune Nathan aller se faire opéré, Izzie ouvrit le dossier relut son cas et resta contre le mur a réfléchir a l’opération dans quel ordre il allait commencer, au cas ou il y avait des complication elle réfléchissait a tout ça pour se vider la tête. Izzie vit Alex arrivait vers elle, il avait l’air aussi mal a l’aise qu’elle se qui la fit sourire intérieurement elle l’écouta et lui répondit :

    _ « Okay, j’arrive. »


    Une réponse brève et courte qui voulait tout dire, elle ne voulait pas le mettre et être mal a l’aise pendant l’opération. Elle le regarda et aller déposer le dossier sur la pile et alla préparer la jeune Nathan avec Alex pour son opération, elle regardait Alex de temps a autre, puis vint enfin l’heure. Izzie et Alex partirent au bloc opérer le jeune Nathan, tout ce passa tres bien. Une opération assez compliquer mais qui se fit tres simplement. Izzie sortit du bloc, elle était avec Alex tout les deux dans la salle entrain d’enlever le masque et les gants elle le regarda elle ne savait pas trop quoi faire elle lui dit :

    _ «  Tu es rassuré, l’opération c’est bien passé !! »

    Une petite question toute bête pour détendre légèrement l’atmosphère elle ne savait pas quoi dire d’autre et elle avait vu qu’Alex était assez proche du jeune garçon. Elle resta la a le regardait et se lava les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:01

    C'etait bizarre avec Izzie, elle et moi on est sortit enssemble, et puis, on etait souvent enssemble, mais on se disputait tout le temps, je lui ai proposer d'etre mon amie, elle a dit meme pas en reve au finale, je suis retomber amoureux d'elle alors qu'elle doit me considerer justecomme un ami, elle est se que je voulais qu'elle soit avant que je ne l'a connaissent comme il faut, et maintenant je sais que j'ai besoin d'elle et que si nous ne pouvons etre enssemble, je devais faire mon maxximum pour resister et faire en sorte que tnous soyons amis tout les deux, c'est sa, ou on s'evite et je prefere sa...

    Et c'est partit, l'operation commence apres que Izzie se soit decidée a venir me rejoindre. Je n'ai jamais fais autant attention lors d'une operation, mais avec Nathan c'est different, parce qu'il est different, c'est le premier patient avec qui je me sent proche, il est peut etre un peu jeune, mais je m'en fou, l'age ne defini pas la maniere dont deux personnes vont s'enttendre, et je tiens absolument a se que Nathan soit toujours en vie et qu'il est une vie normale! Apres l'operation, j'etais rassure, elle s'etait vraiment bien deroulée, aucun robleme, j'ai eu peur, mais maintenant c'est terminer et Nathan a enormement de chance d'avoir une vie normal, je dirait 99%...

    J'etais seule avec Izzie, nous etion entrain d'elver l'equipement decette operation compliquée qui c'est tres bien deroulée. Je n'etais pas tres a l'ise, mais je resta tout de meme et fit comme si je ne l'avait ni embrasée, ni lui ai dit je t'aime, et quand elle me pausa la question, je lui repondit comme si de rien etait

    -Oui, biensure qu'elle s'est bien passée, avec un medecin comme moi, que voulais-tu qu'il se passe


    Dis-je avec un grand sourrir... J'enlevais les dernierepetite chose et attendit qu'elle soit debarassée pour savoir quel serait le programme de la journée, et savoir surtout si on allait encore travailler enssemble le reste de la journée ou si nous allions devoir nous separer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:56

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »

    C’est vrai qu’Izzie avait refusait l’amitié d’Alex a une époque mais comprenait la aussi, il venait de la trompé et après leur brève histoire qui pourtant était sincère enfin pour elle, la jeune femme fut blessée lorsqu’elle le vit avec cette infirmière dans les vestiaires Izzie fut profondément blessée et quelques jours plus tard voila qu’Alex lui proposer son amitié alors la jeune femme répondit même pas en rêve et c’est tres compréhensible. Mais maintenant Alex et Izzie sont amies et ca se déroule tres bien même si les quelques sottes d’humeur d’Alex l’énerve mais en tout cas une chose et sur elle s’est pourquoi. Le jeune Karev venait de dévoiler la flemme a Izzie en langage plus courant il venait de lui dire qu’il était fou amoureux d’elle et se depuis plusieurs semaines, mais aller savoir pourquoi ca ne lui vint pas l’esprit de le repoussait lorsqu’Alex l’embrasse, elle se laissa porter par se beau et tendre baiser, et ne dit rien pas un mot pas une phrase pas une seule chose peut être par choc ou peut être pas. Mais voila, elle s’était appuyer contre le mur avec le dossier du jeune Nathan dans les bras et elle pensait, elle repensait a son histoire avec lui, mais aussi a toute les histories qu’elle avait eut et qui s’était mal terminé en exemple avec Nate ou encore Alex mais aller savoir a croire que la belle Isobel Stevens était faite pour souffrir. Izzie vit Alex la voir et voila l’opération aller commencer, Izzie partit en direction du bloc avec Alex et les autres, l’opération se déroula tres bien heureusement car Izzie avait bien vu qu’Alex s’était attaché à ce patient, il faut croire qu’elle n’est pas la seule a s’attaché a ses patients, c’est vrai que c’est l’une des choses que les titulaires reproche a Izzie, être trop proche de ses patients mais se n’est pas sa faute a la jeune Stevens, elle est comme ca et personne pourra la changer elle s’attache beaucoup trop au gens. Izzie était entrain d’enlever son équipement de bloc et elle se trouver avec Alex, elle ne savait pas trop quoi lui dire vus les circonstance alors elle lui demanda s’il était rassuré que l’opération se soit bien passé, comme ca tout rester dans le sens du travail même si elle aurait voulut lui parler du baiser et en savoir plus, mais bon ils étaient assez mal a l’aise alors elle ne préféra pas. Elle attendit sa réponse en le lavant les mains, elle eut un léger rire lors de sa phrase et lui répondit :

    _ «  Oh ca y est Karev a repris la grosse tête !! »

    C’Était une réponse ironique bien sur elle n e voulait pas qu’Alex le prenne mal ou quoi que se soit, alors elle lui envoya un peu d’eau en guise de marque d’affection histoire de détente un peu plus l’atmosphère, elle garda son beau sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:40


    J'ai envie de savoir, j'ai enve de savoir si il est possible quIziie et moi on soit plus qu'ami, je n'ai jamais eut de relaton seroeuse, j'ai touours tromper mes copine, mais je veux changer, je veu changer pour Izzie et si on se met enssemble, bien que je pense qu'il y a assez d'autres mecs qui veulent sortir avec elle, je ne la tromperais pas parce que je ne pourrais pas me pardonner de la faire souffrir, pas encore une fois, je suis sur que Izzie est la bonne, qu'elle est pour moi, que nous deux c'est pour toujours mais si elle ne veut pas de moi, je ne chercherais pas une autre parce que meme si je l'ai apprecie enormement, je ne pourrais pas les aimer parce qu'elles ne seront pas Isobelle Stevens, ma Izzie. Je n'etais aps tres a l'aise avec le baiser, mais elle comme moi avons essayer de dissimuler sa, en fesant de l'ironisme chacuns a notre tour, je ne fut pas vexe quand elle dit que j'avais repris la grosse tete parce que je l'a connait et que je sais qu'elle ne disait pas sa pour me vexer mais plus pour rigoler, puis, elle me lanca quelquesgoutes d'eau grand sourrir au levres. Je lui rendit le sourrir et un peu plus que quelques goutes d'eau san biensure la tramper... Puis mon sourrir s'eteignit, parce que je sais bien qu'on ne pourrat pas toujours eviter le sujet et qu'il faudra bien qu'on en parle un jour et le plutot sera mieu pour nous deux... Je ne savais pas trop quoi lui dire, ou plutot je ne savais pas se que je devais dire dans des dirconstance comme sa, je suis un peu perdu et ce'st la premiere foisque je suis perdu devant et pour une fille, mais se n'est pas n'importe qu'elle fille...

    -Izzie, il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:42

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »


    Izzie se trouvait seule avec Alex un silence au début vint dans la pièce, elle ne savait pas quoi faire il faut dire qu’elle se posait plein de question, elle avait beaucoup réfléchis a leur relation ensemble mais elle ne trouvait pas de réponse et pourtant il faut dire qu’elle y pensait mais elle ne pensait pas que tout cela viendrais si vite et surtout pas maintenant, elle ne savait pas trop quoi en pensait si elle pouvait lui faire confiance et si elle avait des sentiments pour lui bien sur qu’elle en avait mais aller savoir pourquoi elle ne voulait pas lui dire de peur d’être rejeter non peut être pas puisqu’elle savait qu’il était amoureux d’elle mais elle avait peur de souffrir a nouveau elle ne voulait pas ressentit une nouvelle fois ce sentiments de solitude ou encore une blessure qui l’envahit tout ce qu’elle avait ressenti avec Nate, mais bon Nate et Alex sont différent. Enfin Izzie était avec Alex et essayer de pas repenser a la scène du baiser même si elle renvoyer cette scène, Izzie venait de lui envoyer un peu d’eau assez amusé elle le regarda en souriant il lui renvoya de l’eau et sourit. Mais le sourire d’Izzie s’estompa lorsqu’elle entendit le début de la phrase d’Alex elle le regarda et termina sa phrase en disant :

    _ « Qu’on parle, oui je sais !! »

    Izzie se sécha les mains et se releva elle le regarda elle ne savait pas trop quoi faire, elle voyait bien qu’Alex attendait une réponse positive elle ne voulait pas le faire souffrir mais elle ne voulait pas non plus souffrir en retour, elle préféra aussi mettre les choses au clair maintenant plutôt que plus tard, alors elle se décida a lui parler, elle le regarda et lui dit :

    _ « Alex . . . Je sais pas trop quoi te dire, je t’apprécie énormément oui j’ai des sentiments pour toi mais j’ai peur Alex, je préfère être franche avec toi des le début j’ai peur de me faire briser le cœur une nouvelle fois, j’ai peur de souffrir d’être seule, j’ai pas envie que tout recommence comme avec Nate j’ai pas envie de me sentir délaissait ou quoi que ce soit alors je sais pas quoi te dire Alex . . . »

    Izzie le regarda et baissa la tête elle lui avait dit au moins toute ses craintes et tout ce qu’elle ressentait a la fois mais maintenant rester a savoir si Alex allait réussir a la convaincre ou pas, elle resta pensive en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:57


    Je suis vraiment amoureux d'Izzie et j'ai changer et je l'ai fait pour elle, je ne l'a ferais plus souffrir, je ne me le permetterais aps, je ne pourrais pas le supporter pas une deuxieme fois. Je ne l'abandonerais pas comme la fait Nate, ou je ne sai qui d'autre. A chaques fois que je suis avec elle, j'ai envie de rire, de sourir... Je comprend qqu'avec se que je lui ai fait la derniere fois, ou son histoire avec Nate, elle n'ai plus trop confiance, je comprend tres bien, mais il faut qu'elle comprenne, que je lui fasse comprendre que jamais, jamais je ne lui ferais sa.

    -Izzie, je comprend, je comprend tres bien meme se que tu ressent, mais il faut que tu sache que je ne pardonnerais pas de te faire du male, pas encore une fois, je ne pourrais pas le supporter, vivre avec sa sur la conscience, Izzie, je veux te renre heureuse, je veux que tu qoiq heureuse et de preference avec moi parce que jet'aime Izzie, je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne. Izzie, je veux me marrier avec toi, je veux avoir des enfants avec toi sauf si tu n'en veux plus, mais je veux me reveiller le matin a tes coter et pourvoir t'embrasser, je veux pouvoir te serrer dans mes bras quand il m'arrive ou quand il t'arrive quelque chose de positif, je veux rester a tes coter quand tu est malade et te servir, je veux pouvoir vivre les moments de reconsiliation apres une dispute pour je ne sais pas, pour la couleur des mure, pour la taille de la television, pour n'importe quoi, mais je veux etre la. J'ai beau essayer de cacher mes sentiments jusque maintenant en cherchant une autre fille, il ne se passait rien parce qu'elles n'etaaient pas toi... Je ne ressentirait jamais se que je ressent pour toi pour quelqu'un d'autre, je suis pret a t'epouser maintenant tout de suite tellement je t'aime... Je ne pensairais pas que sa m'arriverais mais voila. Izzie Stevens, je t'aime...


    Je ne voulais pas la mettre en pitiée ou je ne sais pas quoi, je voulais juste qu'elle sache que je l'aime, qu'elle sache precisement se que je ressent pur elle qu'elle comprenne que je ne me voit avec personne d'autre qu'elle et que je ne pourrais JAMAIS la tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:12

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »



    Izzie se retrouvais dans une situation délicate elle ne savait pas quoi faire, il faut dire que d’un coté oui elle a des sentiments pour Alex et des sentiments profond mais il faut aussi dire qu’elle a peur et on peut la comprendre a elle souffert comme tout le monde mais pour certaines personnes c’est plus difficile de vaincre ses peurs que d’autre voila c’est simple. Izzie venait de dire a Alex ce qu’elle ressentait pour lui mais a la fois ca crainte au moins a c’était fait, elle ne voulait pas être blesser une seconde fois mais bon la vie est faite de bon et mauvais moments de belle ou de mauvaise histoires enfin vous comprenez quoi ^^ Izzie aimerait être en couple ca ne la gênerait pas du tout mais il fallait vraiment la convaincre, il venait de lui répondre. Une vrai déclaration d’amour, il venait de lui faire une vrai déclaration d’amour, toute ces phrase parfaite qui venait de sortir de sa bouche d’un façon si sincère qu’Izzie reste figeait, toute ces phrases qu’elle attendait depuis si longtemps était la devant elle il venait même de lui dire qu’il voudrait même ce mariée avec elle, Izzie resta vraiment bête surtout c’est mots sortant de la bouche d’Alex elle resta un moments a le regardait ne sachant pas quoi répondre ou quoi faire. Izzie se rapprocha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres, elle déposa une main sur son visage tout en continuant a l’embrasser, elle le regarda et lui dit :

    _ «  Je veux bien essayer . . . Je veux bien te redonner une chance Alex, mais ne me déçoit pas une nouvelle fois car je veux une relation, une vrai pas un amour de quelques jours j’en ai plus que marre d’être prise pour une conne alors je te fais confiance Alex ne me déçois pas. »

    Izzie le regarda elle avait dit oui, elle venait de lui dire qu’elle lui redonner une chance mais qu’il fallait pas la décevoir sinon je pense qu’Isobel Stevens finirait seule jusqu’à la fin de sa vie, mais bon pour le moments elle avait garda sa main sur la joue d’Alex et souriait s’en pour autant rajouter quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:58


    Apres lui avoir dit tout se que j'avais sur le coeur, je me sentais liberer, oui, je me sentis mieu pendant un moment, puis, je me sentis de nouveau engoisser, mais plus pour la reaction qu'elle allait avoir, si sa se trouve, elle m'a trouver ridicule, si sa se troube, elle est deja avec un autre garcon et ne me l'a pas encore dit trouvant que c''etait fort tot,peut etre... Il y a pleins de choses negatives possibles a immaginer, mais bon, je ne peux rien y faire. On resta quelques minutes en se regardant, mon coeur battant a du deuxcents a l'heure. Puis, elle s'approcha de moi et m'embrassa, et la je me suis sentis beaucoup mieu, ouf, plus de crainte a avoir plus a attenddre, je peux enfin etre heureux avec la femme que j'aime, avec Izzie... Je ne dois pas la decevoir, je vais tout faire pour que se ne soit pas le cas, je vais m'investire a fond dans cette relation, on va faire partie de ses couples qu'on envie quand on les croise dans la rue ou quand on les connait, je suis sur que sa va etre geniale. Mais je n'ai jamais eut de relation serieuse et j'ai peur de faire tout de travers a cause de sa...

    - Je ne te deceverais pas, je te le promet Izzie Stevens, tu ne regretteras pas le choix que tu viens de faire

    Je fis un enorme sourrir et l'embrasssa en la portant et en la fesant tourner. J'etais tellement heureux en se moment, le petit Nathan sortit d'affaire apres une operation qui s'esr extremement bien deroulée, puis Izzie, certainement la meilleur chose qu'il me soit arrive depuis le debut de ma vie...Une journée que je ne suis pas pret d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:03

Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731554-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX Alex-Izzie-3-alex-and-izzie-7195196-100-100 Une journée Ordinaire |. PV ALEX A-I-alex-and-izzie-6731428-100-100
Izzie Feat Alex
« L'amitiè est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique. »


    Izzie venait de dire oui, oui a une nouvelle relation amoureuse elle n’en revenait pas elle-même, il faut dire que depuis quelques temps elle ne croyait plus en l’amour ou en quoi que se soit mise appart l’amitié que lui apporte ses amies, mais Izzie venait de reprendre confiance en elle et elle venait d’accepter une relation stable et vrai avec Alex, avec qui autrefois ca n’avait pas bien marché mais on peut faire des erreurs et se rattraper par la suite alors Izzie lui avait donner une deuxième chance, et elle espérait qu’il y arriverait. Izzie écouta sa réponse en souriant il était sincère et il allait essayer de faire tout son possible pour que cette fois ça marche pour eux, Izzie prolongea son baiser et souria lorsqu’il la porta et la fin tourner elle rigola légèrement et il la déposa elle le regarda et lui dit :

    _ «  On devrait peut être retourner au travail, j’ai encore plusieurs patient a aller voir. »

    Izzie sourit et continua a le regardait il faut dire que ca lui faisait du bien de reprendre confiance en elle et surtout de recommencer tout a zéro elle pouvait enfin oublier, mais bon Nate reste toujours la et sa rencontre avec Jason aussi deux jeune homme si charment mais si absent, Izzie se concentra et mis sa main dans celle d’Alex en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:34


    J'etais vraiment heureux maintant, j'vaais tout pour l'etre, des amis qui me sont cher, un petite amie tout simplement magnifique et adorable, ma famille qui est loin de moi, il ne me manque rien, mon travail, c'est ok, c'est super, sa fait du bien de savoir qu'on est pas different que j'ai moi aussi le droit d'etre heureux. Retourner travailler, oui sauf que je traville depuis hier et que ma derniere operation etait celle ci, celle de Nathan et que je devais rentrer, sauf que je n'avais pas envie de rentrer, et laisser Izzie deja, elle va croire que je l'abandonne deja... Je l'a regarda un peu mal a l'aise, c'est pas cool de l'abandonne deja maintenant.

    -Oui mais l'ennui c'est que j'ai fini ma journée, maid je baism'arranger pouru trouver quelque chose a faire

    J'allais faire quoi en rentrant dormir? Je n'y arriverais pas, Lire, ma tete sera prise dans mes pensée et je devrait recommencer le livre deux jour apres. Rien a la telebision, autant rester au travaille et continuer a sauves des vies ou simplement aider des gens a se sentir mieu? Je n'ai jamais dut sa de toute ma vie, je me fichais de comment allaient les patients mais aujour'dhui, je suis heureux et je veux lepartager avec otut le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:47

CORBEILLE PLEASE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée Ordinaire |. PV ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée Ordinaire |. PV ALEX   Une journée Ordinaire |. PV ALEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée Ordinaire |. PV ALEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui commence bien |. ALEX
» Tu me connais trop ... { F e a t Alex
» Docteur Alex Karev
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» première journée |. pv N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: