Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Empty
MessageSujet: Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas   Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14

Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Iconchadmcmurray4 & Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas 26449_1260211530_100_100

    Quinn se réveilla en début d'après midi pour son premier jour à Tree Hill. Elle se leva tout excité de redécouvrir la ville de son enfance, cela devait bien avoir changé! Quinn avait en effet quitter sa famille pour aller faire une école de photographie à New York, c'est là bas qu'elle avait épousé son mari mais hier, celle-ci était revenu en disant à Haley que c'était parce qu'elle lui manquait ce qui était le cas mais Quinn était surtout revenu pour prendre des distances avec son mari car elle pensait ne plus avoir de sentiments pour lui. Elle avait besoin de réfléchir mais décida de remettre cela au lendemain quand elle vit par la fenêtre le grand rayon du soleil éclairant toute la chambre. Elle eu une petit sourire aux lèvres et s'en alla en direction de la salle demain.
    Après une douche et après avoir enfilé un mini short accompagné d'un petit débardeur, elle se dirigea en direction de la cuisine. Elle mit un paquet de gâteau dans son sac, y ajouta deux magasines, mis sa paire de lunette dans ses cheveux enfila une paire de sandale et ferma la porte.
    Quelques minutes après, elle se gara sur le parking de la plage. Celui-ci était bondé, les gens devait sans doute, comme elle, profiter du beau temps. Elle trouva tout de même une place puis descendit de sa voiture. Elle emprunta le chemin de la plage et trouve un petit carré de sable assez large pour y poser sa serviette. Elle enleva son short et son débardeur sous le regard du vieil homme à côté d'elle. Quinn lui sourit de bon cœur et s'allongea sur le ventre. Elle fouilla dans son sac et en sortit un magasine, elle posa ses lunettes de soleil sur ses yeux et commença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas   Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:44

Lucas est dans la chambre sur son bureau entrain de terminer son roman, le jeune homme est sur le point de finir son livre il en est très heureux car sa fait un moment que son éditrice l'attend ^^mais sa y est il est enfin bientôt terminer,le jeune écrivain est seul a la maison sa femme Ally est partie pour la journée chez sa meilleur amie Izzie quand toute les deux sont ensemble c'est qu'elle que choses^^,la jeune femme a emmené leur fils Aaron chez Izzie. Lucas n'en revient pas Aaron est si mignon il grandit si vite ,le petit bout de chou ressemble beaucoup a sa mère même si tout le monde dit qu'il a le même caractère que son père ^^ ,bref il est le plus heureux des hommes avec une femme qu'il aime plus que tout est un fils dont il est très heureux ,celui ci en avait marre est a envie de faire une petite pause puis il a bientôt finie son roman, le jeune homme ce leva de sa chaise vas dans la chambre et ce changea, il enfila son maillot de bain et s'habilla .Lucas décida de faire un petit tour a la plage le soleil et au rendez vous ,aujourd'hui a New York une fois prêt il pris quelle que affaires avec lui sors de la chambre et envoie un petit sms a sa femme Ally histoire de parler avec elle ,mais elle devait être occupé avec son amie Izzie a faire les fofolles^^ ,il ce dirigea vers la cuisine est pris un café et le boit une fois fini ,le jeune homme sors de la maison ferma la porte derrière lui et ouvra le coffre de sa voiture pour ranger c'est affaires ,il rentra et mis sa ceinture et démarre la voiture qu'elle que minutes plus tard celui ci est enfin arriver a déstination ,il regarda au tour de lui il y a beaucoup de monde il sont s'en doute comme le jeune homme profiter du soleil . Lucas mis une bonne 15 ème de minutes avant de ce garer, une fois garer il sors de la voiture sors c'est affaires comme ,il y a beaucoup de monde c'est difficile de trouver une place avec son i-pod au oriels il regarda de nouveau au tour de lui est trouva finalement une place puis il fut une jeune femme qu'il connait fin qu'il croit connaitre mais Lucas n'est pas sur puis il la regarda en souriant.

Quinn ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas   Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:59

    Quinn qui lisait un article sur un nouvel appareil photo qui venait de sortir, entendit que l'on prononçait son nom. Elle termina sa phrase avant de lever la tête pour apercevoir une silhouette familière. Elle n'arrivait néanmoins pas à voir le visage de la personne à cause du soleil donc elle s'assit sur sa serviette et elle reconnu Lucas, le meilleur ami de sa sœur Haley. En ce qui concerne Quinn, c'était son frère de coeur, le frère qu'elle n'avait jamais eu et elle partageait de nombreux moment inoubliables lorsqu'elle vivait à Tree Hill.

    - Lucas !! Ça fait tellement plaisir de te voir! Viens, assis toi avec moi, on a un tas de chose à se raconter je pense!
    , dit elle en se levant de sa serviette.

    Quinn n'avait pas été contente comme cela depuis très longtemps, en effet retrouver sa famille, ses amis... Elle était vraiment contente d'être ici!
    Elle rangea son magasine dans son sac et s'assit sur sa serviette. Lucas à ses côtés, elle le regarda:


    - Alors raconte moi tout sur ta petite vie! J'ai Haley souvent au téléphone mais on parle plus d'elle te de moi
    , désolé, dit Quinn accompagné d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas   Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:52

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres cela fait un moment qu'il n'avait pas vu Quinn alors celui ci est très content de la revoir, c'est sa sœur de cœur il s'entend a merveille avec elle sa meilleur amie Haley ne le lui avait pas dit que Quinn est de retour a New York peut être qu'elle vient d'arriver alors elle na pas pu le prévenir,bref le jeune homme le lui sourit toujours Quinn invita donc Lucas a la rejoindre le jeune blondinet accepta avec joie et s'assoit a coté de sa sœur de cœur et le lui dit .


Moi aussi je suis content de te revoir Quinn
dit il en souriant Tu est ici depuis combien de temps ?

Lucas le lui sourit c'est dommage que Aaron son fils ainsi que sa femme Ally ne soit pas la il aurais aimer qu'il soit la, mais bon il aura surement une autre occasion pour qu'il fasse connaissance avec la jeune femme , il aime beaucoup le travaille de Quinn il en est même fanil trouve que c'est une excellente photographe il la regarda et le lui dit .

C'est pas grave Hum bien moi donc je vient de terminer mon nouveau roman j'en suis très content parce que sa fait un moment que j'était dessus donc ^^puis je suis papa d'un petit garçon Aaron il as trois mois je vient de me marier donc tout vas pour le mieux alors et toi raconte moi tout je veux tout savoir
dit il en rigolant .

Lucas est qu'elle qu'un de très curieux mais sa Quinn le sais très bien, il se connaisse depuis longtemps il est vrai que tout vas pour le mieux pour le jeune homme il espère que c'est la même chose pour sa sœur de cœur ,
il ne voit pas David le mari de la jeune femme il aurait était content de le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas   Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance bronzage & des retrouvailles {. PV Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles corsées [PV Derek] [TERMINE]
» Hello!!{PV Lucas
» Lucas Scott
» Absence de Lucas
» Lucas Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: