Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Empty
MessageSujet: Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas)   Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:16

Alors ! On fête sa !!

Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) 11344Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Jessica16gm0
Lucas & Leïla

Ma journée c'était vraiment très bien passé et j'avais été toute exité . J'avais été de bonne humeur , j'avais été heureuse .
Vous voulez savoir ce qui me rendez si heureuse ? Mon cousin ma annoncé qu'il va se marié et ma demander d'être son témoin , si sa ce n'est pas merveilleux , alors je ne vous comprend pas .
Enfin bref j'avais été tellement heureuse , hier quand il me l'a annoncé que toute cette journée avait été super .
Je décida de lui envoyer un message

Citation :
"Coucou mon cousin chéri ! Comment tu vas ?
Une soirée au bar avec ta cousine sa te dit ?
Dit oui , tu es obligé , de toute manière , je ne te laisse pas le choix
Rendez-vous au bar de Joe a 20h ,
si tu viens pas je le prendrai très mal alors gare a toi Wink
Gros bisous mon cousin "

Il etait un peu moin de 18h donc je commença a me préparé , je sais , ce n'est qu'une sortie avec Lucas , mais sa fait tellement longtemps et tellement plaisir .
Je pris ma douche , m'habilla me coiffa , tout en écoutant la musique .
Puis une heure plus tard je fut enfin prète mais un peu en avance mais peu importe , j'arriverai en avance et je l'attenderais .
Je pris donc ma voiture et conduisit jsuqu'au bar , ou je me posa et l'attendi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas)   Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:46

Lucas est l'homme le plus heureux du monde ,la raison dans moins de trois semaines il vas se marier avec celle qui l'aime Ally Miller ,il et sur que c'est la femme de sa vie et il a hâte qu'elle soit sa femme ,puis il y a la venu de Aaron dans leur vie depuis maintenant deux semaines, le jeune homme est comblé de bonheur, il et heureux son roman est bientôt fini il n'aura plus que les conférences et les séances de dédicaces a faire et le jeune papa pour se consacrer a sa famille et a tout ceux qui l'aime ,c'est temps si Lucas na pas eu le temps de voir c'est proches mais cela vas changer maintenant que le roman et bientôt fini ,puis il vas y avoir la préparation du mariage Lucas est plus que prêt, le jeune homme est tranquillement installé dans son bureau dans sa chambre entrain de terminer son fameux roman, Ally & Aaron sont chez Izzie puis qu'elle que temps plus tard le téléphone sonna et c'est sa cousine Leila qui lui demande de le rejoindre au bar Joe a 20h00 ,celui ci est super content car sa fait un moment qu'il ne l'avais pas vu ,alors le jeune homme se leva par en direction de la salle de bain pour aller prendre une douche ,qu'elle que minutes plus tard, il sors de la douche pris une serviette et par en direction de sa chambre pour aller se préparer ,enfin prêt Lucas pris qu'elle que affaires avec lui et sors de la maison et ferma la porte derrière lui ,il se dirigea vers sa voiture et ouvra le coffre pour ranger c'est affaires et entra dans la voiture et mis de la musique, enfin arriver il se gare devant le bar de Joe et sors de la voiture et entra dans le bar et regarde partout et voit Leila et lui fait un gros sourire et le lui dit .


Hey tu ma manqué ma cousine tu vas bien ?


Dit il en souriant et en le lui fessant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas)   Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:51

J'archive ce sujet. Si Leïla souhaite y répondre, qu'elle m'envoie un MP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas)   Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ! on fête sa ! ( pv.Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qu'en pensez vous? OTH 7
» INTRIGUE N°1 :: Une fête qui tourne mal
» Hello!!{PV Lucas
» Lucas & ses sujets
» Lucas link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: