Aujourd'hui rien a faie , je me leva donc assez tard , enfin pas trop quand même sinon c'est une journée gaché .
Enfin bref , je me leva et me dirigea directement dans la cuisine pour me prendre un bon petit déjeuné bien consistant , oui j'ai faim le matin . Pendantque mon lait chauffe , je mis ma musique a fond , un bon rock est toujours le bienvenu pour me reveillé .
Je mit un peu moin d'un quart d'heure pour déjeuné .
Je me dirigea alors vers ma salle de bain me douché . Je me lava assez rapidement , sorti de la salle d'eau en serviette et me dirigea vers ma chambre . J'ouvrit mon armoir pour voir comment j'allais bien pouvoir m'habillé .
J'opta pour un jean , et une chemise rouge , blanche et noir .
Dès que je fut totalement habillé je reparti das la salle de bain pour me coiffé .
En me regardant bien , je me disait que j'aurais bien besoin de faire un tour chez mon amis le coiffeur . Je me coiffa donc et me maquilla .
Je telephona chez mon coiffeur , qui me rassura en me disant qu'il avait de la place si je venais de suite.
Je sortis donc chez moi en direction du centre .
Arrrivé à la destination voulu , je me dirigea vers l'endroit où ils lavents es cheveux et à ma grande surprise je vis Lexie se faisant llavé les cheveux
Hey Lexie
J'était super contente de la voir