Famille:
Frères/Soeurs
Cousins/Cousines:
Lucas ScottLui c'est mon cousin , un garçon super avec qui je m'entend bien et avec qui je passe vraiment de bon moment ! Je t'adore
Izzie Stevens Izzie , c'est ma cousine , une fille super avec qui je m'entend bien . Toute les deux on aime passer du temps enssemble pour papotter et s'amuser . Je t'adore !
Tommy QuincyLui , c'est mon cousin du côter de mon beau père , on se connait donc depuis très longtemps ,Quand on était petit on s'entendait boen , toujours enssemble a s'amuser et a parler , il était comme le frère que je n'ai jamais eu , et comme un frère , il aime me protégé . Je l'adore !
Athyna ScottU.C
Nathan ScottEt voilà encore un cousin , le dernier.
U.C
Relations:
Love:
Ex :
Best Friend's:
Jason A.Tyler[img][/img]
on se connait depuis ton arrivé , je t'ai croiser et ne t'ayant jamais vu avant je suis venu te voir , on a beauoup parler et on c'est trouver plein de point commun , et on c'est vu de plus en plus souvent et depuis on est les meilleur ami , (presque ) inseparable , on se conait par coeur
Jude Harrisson[img][/img]
U.C
Ami d'enfance:
Peyton SawyerElle c'est une super ami , une des seul que je connais depuis si longtemps , en fait nôtre amitié dure depuis la maternelle , elle était au bac a sable sans ses amis , je suis venue la voir et depuis on se voyait toujours au récré puis on a grandit et continué a se voir en créant es liens de plus en plus fort.
Peyton est une super amie ! Je l'aime fort
Friends:
Special :
Lexie Grey[img][/img]
Elle , compte beaucoup pour moi , bonne amie , confidente , allié de coiffure , on aime passé du temps enssemble on s'entend bien et tout a débuter car elle a su me redonné le sourir , elle a su me forcer a me battre , je vous explique .
J'ai eu un accident qui m'a brisé les côtes , ce qui a l'époque m'avait fait tomber plus bas que sous terre , j'était desespere mais elle m'a forcer a me battre et grace a elle je vais mieux ,ensuite nous avons garder contact , souvent on se retrouve , et un jour où elle venait de se couper les cheveux ( une coupe qui lui va super bien en passant) je lui demanda qui était son coiffeur, et comme par hasard , c'est le même que le mien . Maintenant on s'apelle pour se faire une bouffe ou allez chez le coiffeur .
JE t'adore
Ennemis: