Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut...{PV Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:42

    Peyton Sawyer, Peyton Sawyer... Mon pere ma souvent repeter que Peyton Sawyer avait une signification special, qu'il ne me dirait pas se que c'etait, que je devais y reflechir quand je m'enuie, quand je suis seule, quand je suis triste. Peyton Sawyer... J'ai beau reflechir et repeter ses noms 100 fois d'afilers, je ne comprend rien... Il n'y a rien de speciale, rien de particulierement beau, RIEN... Oui, je reflechis, je m'ennuie, chez moi seule.. On est samedi aujourd'hui, en generale le samedi, tout le monde a quelque chose a faire, tout le monde sauf moi apparement. Couchée sur mon lit ecoutant de la musique et m'efforcent de trouver la signification de Peyton Sawyer... Super pour un samedi...

    Apres plus de deux heures a faire la meme chose, je me leva, etant toujours en pyjamma je fouilla dans mon armoir voir quelque chose de potable que je pourrais mettre, pris les affaire et alla prendre une douche. Je m'habilla, me coiffa, je maquilla tres legerement, la journée passe plus vite quand on s'occupe. Une fois tout sa fini, je me retrouve au point de depart, couchée sur mon lit en ecoutant de la musique et en passant a cette signification... Peyton Sawyer...

    Cette fois, je decide de me lever et de descendre dans le salon ou je regarda la tele, rien de tres passionnant, une guerre de voisinage, sa peut etre marrant, et le temps passe encore une fois. Apres plus ou mons une heure, j'enttendi frapper a la porte. Facteur, qui d'autre... Je me leva et alle ouvrir et vit Julian... Julian? Il me fallut quelques secondes avan de me rendre compte que c'etait Julian qui se tenait devant ma porte...



    - Salut. Entre! Comment ca va?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:43

    Julian était un peu mélanger entre Blair et Peyton, il ne savait plus où mettre de la tête. Ca fesait penser ce que Lucas avait pu ressentir entre Peyton et Brooke, quand il était au lycée. Il allait prendre une marche pour essayer de penser a tout ca, quelle est la bonne et quelle est seulement une bonne amie ou meilleure amie ? C’était dans sa tête qu’il devait choisir entre les deux mais, c’était plutôt facile à dire qu’à faire. Julian pensait tout en marchant, comment serait l’avenir avec Peyton et l’avenir avec Blair, toutes les deux étaient vraiment différentes comme les avenirs qu’ils pensaient qu’il aurait avec elles. C’est vraiment dure a penser quelle choisir, il avait pensé de super moments avec Peyton comme avec Blair alors, la descion n’était pas vraiment facile. C’est comme choisir entre deux choses qu’on aime autant que l’autre, c’est dure à faire comme descion si jamais, on ne prend pas la bonne. On va le regretter, après ca sera plus la même chose. Il avait la tête qui tourne comment il était stresser en pensant trop a la situation, il regardait autour de lui et il vit la rue de Peyton Sawyer, il décidait d’aller faire un tour pour clarifier quelques petites choses avec elle.

    Il tourna dans sa rue avec un sourire mais, avec un peu de stresse, il se mémorisa quelques phrases dans sa tête. Il semblerait plus alaise quand il sait quoi dire comme les acteurs dans les films quand il sait quoi dire ca va mieux pour dire le texte ou même en in pro, si tu sais quoi dire un peu , ca va toujours mieux. Julian allait monter les marches pour se rendre à la porte de la maison de Miss Sawyer, il cogna à la porte et il attendait une réponse de la part de Peyton. Il espérait d’une façon qu’elle ne répondre et une autre qu’elle répondre car, si non c’est plus facile de ne pas affronter la situation que pas l’affronter tout simplement. Quelques secondes plus tard, Peyton ouvrit la porte. Elle lui salua, elle lui de rentrer et elle lui demandait comment ca allait.

      Salut Peyton, j’espère que je ne te dérange pas. Ca va bien et toi ca va ?


    Julian restait poli avec celle-ci qui l’était aussi avec lui, il voulait régler quelques petites choses avec Peyton et tout ca. Il lui demandait si elle allait bien aussi, elle lui sourirait. Toutes les deux étaient contents de se retrouver, Julian trouvait que Peyton était magnifique.

      Tu es vraiment magnifique aujourd’hui. Je suis venu ici pour te parler de quelques trucs entre nous et tout ca.


    Julian lui dit qu’elle était magnifique aujourd’hui et il lui dit clairement pourquoi il était venu mais, il était un peu stresser le pauvre, il fallait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:24

    Julian, c'est compliqué. A part Lucas c'est la seule autre personnes que j'ai aimer. Je ne sais pas trop se que ej ressent pour lui, j'ai toujours ete tres bien avec lui, je me suis toujours sentie a l'aise et ej m'amuse beaucoup, mais j'ai peur de ne pas pouvoir lui donner de l'amour a cause de mes sentiments pour Lucas. Ses deux personnes ne se ressemble ni physiquement ni de carractere, mais ils ont tout les deux une personalitée geniale. Lucas est heureux avec l'autre, enfin Ally, et je ne veux pas tout gacher... Lucas, est beau a l'onterieur et a l'exterieur, de meme que Julian qui en plus est marrant. Bref, je n'ai aps vraiment un choix a faire puisque Lucas a fait le siens, mais je ne sais pas si Julian acceptera se que je ressent pour Lucas meme si je l'aime aussi.

    Je n'etais pas tres a l'aise avec Julian maintenant tout de suite, parce que je ne savais pas se qu'il voulait me dire, de quoi il voulait me parler, je ne savais pas grand chose et sa me fesait peur, du coup je rougit un peu et m'efforca de sourrir pour cacher ma gêne. Il me demanda si il me derrangeais, loins de la, il allait peut etre meme faire passer ma journée plus vite et peut etre serait-elle meilleur ou alors pire...

    -Non tu ne me derrange pas du tout. Et ca va bien!

    Je lui sourrit encore une fois, je ne savais pas trop quoi dire, j'avais vraiment peur de se qu'il allait me dire. Quand il me dit que j'etais magnifique, je deviens une tomate, j'avais oublier de dire que Julian fesais toujours des compliment et etait toujours polis, encore des qualitées. Parler de truc entre nous, voila pourquoi il est venu, ca a le merite d'etre claire, je prefere sa que il me le fasse comprendre par des phrases compliquée ou je devait reflechir pendant 3heures avant de comprende... Je le regarda et apres quelques secondes de silence lui repondit

    -Merci, toi aussi tu es pas mal Salut...{PV Julian Icon_smile Et je t'ecoute vas-y...

    J'ai toujours trouve que Julian etait un beau garcon et en plus il a du gout cote fringue. Je ne me cache pas de lui dire, pourquoi le ferais-je... J'ai toujours aussi peur. J'ai peur qu'il me dise qu'il aime une autre fille, que je n'ai plus a reflechir a notre histoire, qu'il ne ressent plus rien pour moi.. J'avais peur qu'a force de douter, il en aie marre et ai trouvé mieu se qui n'est pas difficile. Il y eut un petit silence avec juste les voix de la tele que j'eteigni le plus rapidement possible. Je ferma les yeux et respira un bon coup avant de les reouvrir et d'attendre une reponse de sa part. De quoi precisement voulait-il qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:58

    Peyton ne savait-elle pour Lucas et Aly ou elle ne savait rien ? Il se sentait mal si elle ne l’aurait pas et lui le savait déjà. Julian avait toujours eut des sentiments mais pas profonds mais quand il avait eut des sentiments envers elle, après que Lucas aie rompu avec celle-ci. Julian avait eut une histoire. Peyton avait revu Lucas et il était de retour dans sa vie, tout ca avait bien changé le court de la vie de Peyton, tous pleins de choses ont faites surface. Les deux anciens amoureux étaient mélanges en amour, Julian aimait deux filles d’une façon non amicale et Peyton aimait deux garçons de la même façon. Julian était mélangé avec deux filles qui étaient amis, Peyton & Blair. Deux personnalités vraiment différentes l’une de l’autre, une plus sombre que l’autre et pleins de choses du genre qui les différencient. Julian aime ces deux genres de personnalités même si elles sont si différentes.

    Julian pouvait bien venir pour une raison car, ils avaient rompus toutes les deux alors, ils sont se pas dit qu’ils étaient encore amis ou quoi. Peyton semblait bien belle alors, il se demandait si elle était occuper, il ne voulait pas déranger non plus. Elle lui disait qu’il ne le dérangeait pas du tout. Toute de suite entrant, Peyton lui demandait comment ca allait et Julian lui disait bien et toi ? Et Peyton lui répondit que ca allait aussi. Peyton lui sourit alors, Julian lui sourit a son tour aussi. Un petit moment de malaise entre les deux s’installèrent ensuite. Julian lui dit qu’elle était magnifique aujourd’hui, il s’installa confortablement dans le sofa. Il lui dit clairement pourquoi il était venu ici mais, ca sortit de la bonne manière. Peyton mit un silence mais, elle finit par lui dire merci pour le compliment et elle lui dit aussi qu’elle écoutait ce qu’il avait a lui dire.

      Je voulais savoir ou tu qu’on n’a entre deux ? On n’a amis ou plus ? T’inquiète pas, je suis capable de toute attendre.


    Julian voulait savoir ce qui en n’ai pour les deux, il voulait si elle avait encore des sentiments ou pas. En plus, il aimait une autre fille, c’est aussi compliquer pour lui que pour elle car, maintenant, les deux étaient dans le même bateau. Blair était la seule et unique fille avec qui, il avait eut des sentiments sans l’avoir aidé et ca fesait une grande différente pour lui.

      Disons qu’on n’ai dans le même bateau car, toi tu aimes Lucas & moi. Moi, j’aime toi et Blair.


    C’est un peu dure pour lui de dire cela mais, ca fesait du bien de savoir que quelqu'un comprenait sa situation mais, si les deux en fesait partit, il avait un telle soulagement d’un seule coup.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:08

    Je dois dire que j'ai toujours su que Julian etait franc, mais a se point, c'est directe, d'un cote je l ecomprend, il ne veut certainement pas tourner autour du pot jusqu'au moment ou je degne comprendre... Oui parceque je met souvent du temps a comprendre certaines choses comme celle la, et je crois que tout le monde s'en ai rendu compte, et je n'ai pas honte de le dire, je suis un peu bete sur les bords, je l'ai toujours penser, mais j'assume Salut...{PV Julian Icon_biggrin

    Se qu'il y a entre nous. Malheureusement de l'amitiée, j'aimerais qu'il ait plus, mais j'ai peur, j'aimerais pouvoir penser a lui en libertée, l'embrasser quand je veux, mais j'ai peur, j'ai peur d'avoir le coeur briser, que l'amour que j'ai ne soit pas reciproque, comme avec Lucas. Lucas je l'aimais, et je ne peux pas faire partir ses sentiments du jours au lendemain, mais je ne l'aime plus tant que sa, comme un petit amour quand on est a l'ecole primmaire, je sent que c'est different avec Julian, mais je ne sais pas se que lui en pense. Je n'ai encore dit je t'aime a personne, surtout parce que j'ai peur, mais il y a des moment ou sa pourrait changer des choses...

    -Julian je... Je t'aime c'est pas facile pour moi de dire sa, mais la c'est se que je ressent, j'ai toujours eut peur de ta reaction, je n'etais pas super a l'aise quand on etait enssemble, et je ne sais pas si tu as toujours des sentiments pour moi, mais moi voile, je t'aime et si tu prefere qu'on reste amis je ferais avec meme si evidemment je prefererais qu'on soit plus que sa...

    J'ai cracher le morceau, sa fait du bien de se vider le coeur, la tete se vide avec et on se sent beaucoup mieu a part maintenant que j'ai un peu la tramblotte d'avoir dit sa, c'etait peut etre deplacer ou inutile, je ne devais peut etre pas le dire maintenant, mais plus tard ou c'etait peut etre vraiment le bon moment, je ne peux le savoir maintenant, j'attend sa reaction, sa reponse ou quelque chose qui pourrait me faire comprendre.

    Oh, Blaire, evidement, fasse a elle je ne fait pas le poid, mais je sais qu'il m'aime aussi, il vient de le dire, mais quand on regarde Blaire et qu'on me regarde moi que se soit physiquement , ou dans le carracter je pense que Blaire est plus intelligente et puis, c'est Blaire Waldorf, on ne peut rien lui refuser, elle a toujours se qu'elle veut et si elle veut Julian, elle l'aura... Je le regarda

    - Blaire, a oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:36

    Julian était assez stresser pour lui poser la question pour savoir ou les deux étaient maintenant. Est-ce qu’ils étaient de simples amis ou plus ? On n’en savait rien du tout, lui-même et Peyton semblait comme ca dans la tête de Julian. Peut-être que Peyton avait déjà un choix ou il ne sait rien de tout ca. C’était bien pour cette raison qu’il lui demandait ou ils étaient dans leur relation … Il voulait savoir pour prendre le bon choix par la suite car, il ne voulait vraiment se tromper car, la fille qui choisira voudra de lui tant dis que l’autre ne voudrait plus jamais rien savoir du cote amour avec Julian, selon lui et en général. Il adorait la vie mais, il voulait la vivre comme il le faut et faire de la peine a quelqu'un, il le subira jamais car, sa mère a beaucoup souffert dans sa vie et il n’a pas pu l’aider même si il était trop jeune, il s’est jamais pardonner de cela même si a cette âge, il ne pouvait pas faire grand-chose. Julian était toujours honnête et il aimait comme ca, c’est toujours plus simple, selon lui et Peyton aimait bien ce cote de lui.

    Lucas avait beaucoup faite de peine a Peyton quand il avait rompu avec elle, c’était un peu de sa faute, elle ne voulait pas se marier. C’était un geste que Julian avait posé a leur raconte de l’aider et ils ont tombé dans les bras l’un de l’autre. Il oublierait jamais ce moment peu importe ce qu’elle lui dira. Julian avait le cœur qui battait très vite, il avait juste d’attendre sa réponse. Julian et Peyton savaient jamais été aussi compliquer entre eux, ca avait toujours simple mais a cause de Lucas et Blair, les choses ont changées. Peyton semblait aussi stresser que Julian. Peyton lui qu’elle aimait mais ca lui prit un petit temps pour lui dire, c’était dure pour elle de dire ses paroles aux gens car, elle avait eut des relations amoureuses très difficiles. Elle lui expliqua ses sentiments à propos ce qu’elle venait de lui dire. Elle semblait soulager de lui avoir dit ca, comme si elle avait garder ca en dedans pendant un moment.

      - j’ai les mêmes sentiments mais, il me faudra un temps pour réfléchir à tout ca. Je t’aime miss Sawyer. Tu as-tu encore des sentiments profonds pour Lucas ? Car je ne voudrais pas avoir de la peine.


    Peyton était bien franc envers elle comme elle l’avait été avec lui, c’était important pour lui de faire pour elle et il lui dit qu’il avait encore des sentiments pour lui. Quand il commençait de parler de Lucas et Julian, elle était un peu gênée et elle changea de visage quand il parlait de Blair. Julian avait les yeux qui piquaient car, en voyant son visage, il avait de la peine pour elle car, on dirait que Peyton n’aimait vraiment pas cette Blair. Sa confiance basait, on dirait.

      - Pourquoi tu dis ca ? Tu ne l’aimes pas ? Explique-moi la situation svp


    Blair …, il avait elle dans la tête pour le moment car, on parlait d’elle. Il était stressé pour Peyton avec ce qu’elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:29

    Je ne regrette pas d'avoir dit non a Lucas. Au debut, je me suis dit "Si seulement je pouvais retourner en arriere, je lui dirais oui et on serair le couple le pluus heureux du monde." Mais maintenant que j'y pense, je crois que si Lucas m'aimait vraiment il aurait compris que je ne me sentais pas prete, pas que je ne l'aimais pas, mais que je me trouvais trop jeune, et si il m'aimait vraiment, il aurait attendu, encore un an que je puisse avoir l'argent voulu de cote, et apres, on se serait certainement marrier...

    Mais je ne regrette vraiment rien, en plus notre separation, meme si elle m'a fait mal, m'a permise de rencontre Julian et lui Ally. Je suis sortie avec beaucoup de personne quand j'etais au lycé, au college et meme apres, mais les deux seule personne que j'ai aimée, ont ete Lucas et Julian. Julian est la quand j'ai besoin d'aide, il sait me faire rire, me faire comprendre les choses, il est toujours franc avec moi... Tant de qualite pour un seul homme...est-ce possible? Apparement oui...

    Sa question ne m'etonna pas. Je me doutais qu'a un moment ou a un autre, il me la pauserais et se moment arrive deja. Est-ce que j'aime toujours Lucas, je pense que oui, parce que je l'ai aimer comme personne ou presque et que des sentiments ne peuvent pas partir du jour au lendemain, mais est-ce que je l'aime profondement, je pense qu'a present non. Je l'oublie de jour en jour et les sentiments profond sont partit depuis quelque temps, pour moi, je choix est fait, mais pas le sien, c'est maintenant a lui de faire son choix, et je sais que sa ne sera pas facile.

    - Je n'ai plus de sentiments profond pour Lucas, je te le promet!

    Blaire, ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est plutot elle qui ne m'aime pas. Au debut je ne comprenait pas pourquoi, je me disait que c'etait certainement parce qu'elle s'enttend tres bien avec Athyna qui ne m'aima pas non plus, je ne sais d'ailleur toujours pas pourquoi, mais elle je m'en fou. Mais maintenant tout s'explique... Si Blaire aime Julian en cachette depuis longtemps et qu'elle etait sa meilleur amie, elle devait savoir que je suis sortie avec lui, et peut etre, je dis bien peut etre qu'il lui a parler de moi, et du coup, elle s'est sentie en danger et s'est mise a me detester.

    -Ce n'est pas sa, c'est plutot elle qui ne m'aime pas, au debut, je ne comprenais pas, mais maintenant je crois que j'ai compris...

    Je pensais deja au jour ou Julian prendra sa decision, j'ai peur de me faire briser le coeur une nouvelle fois, sa me prouverais que tout le monde par un jour. Et si il me choisi, je pense que je serais tres heureuse avec lui et que notre avenir sera merveilleux, mais je ne veux pas m'emballer trop vite, apres tout Blair a plus de chance que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:38

    Julian était un peu perdu dans sa relation amoureuse, c’était pire que tout. Il avait jamais eut le choix entre deux filles. Qui choisit ? Quoi faire ? Quoi dire a la fille qui veut et l’autre qui ne veut simplement comme amie ? C’était des questions qui se posaient déjà mais, il savait qu’il serait capable de trouver un moyen d’attendre après les deux rendez-vous qu’il donnerait aux deux jeunes femmes. Laisse une chance de le séduire et l’impressionner pendant une soirée mais, ils fautent qu’elles restent eux-mêmes. Il aimait beaucoup les deux jeunes femmes, il pensait seulement a la vie qu’il allait avoir avec une et avec l’autre mais, il en n’était pas capable devant Peyton.

    Julian avait un cote de Peyton qui le décevait beaucoup, c’est qu’elle pensait toujours a Lucas même si il était en couple, il avait été ensemble longtemps c’était comprenable mais, même quand il avait un moment tête a tête. C’était son impression peut-être que ce n’était pas vrai mais, il avait toujours l’impression que si Lucas était plus avec Aly, il allait voir Peyton et Peyton lui dirait oui toute de suite et ca, il aurait de la misère à le prendre. Quelques complications comme ca, qui l’éloignait de Peyton pour le pousser à aller la voir pour lui demander que ca soit sérieux entre eux pour qu’ils soient ensemble pour un bon moment.

    Julian n’avait pas trop le choix, selon lui de lui poser la question si elle avait encore des sentiments profonds envers Lucas. C’était une question qui s’avait toujours posé alors pour lui, c’était dure a lui dire car, il avait toujours sentit qu’elle avait toujours des sentiments profonds envers lui. Elle adorait les moments avec elle et toute l’amour était magique, il avait toujours impression que Lucas était la. Il se demandait quelques petites choses a propos de Lucas et elle mais la question qui venait de poser était la plus importante à ses yeux. Peyton lui dit qu’elle n’avait pas encore des sentiments profonds envers lui. Julian était content mais, il ne croit que rêver mais, elle semblait bien vraie. Julian lui fit un sourire.

      Puisque tout ca est régler, tu peux maintenant accepter un rendez-vous avec moi au restaurant samedi soir pour clarifier un peu notre relation. Est ce que tu acceptes l’offre ?


    Julian était vraiment content mais, s’il avait un fond de cette histoire. On parlait un peu de Blair maintenant. Julian lui demandait pourquoi elle ne l’aimait pas. Elle lui dit qu’elle ne l’aimait pas. Elle lui dit qu’elle comprenait maintenant.

      Ah oui, c’est pourquoi alors ? Explique-moi.


    Julian était un bon réalisateur qui aimait aller au fond des choses comme dans la vie. C’était lui de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:12

    C'est bizzare, depuis quelque jour, je me sens differente. Je en sais pas pourquoi, je ne sais pas se qui m'a changer, peut etre le fait d'avoir revu Julian alors que mon retour etait au depart reflechis en fonction de Lucas, je ne sais pas trop, mais le fait est que je me sent differente, et que je suis differente, et se changement n'est pas que dans mon carractere, il est aussi dans mes sentiments envers les autres, les choix celon mon metier, je me suis enfin decidée a me lancer a creer le Red Bedroom Record...

    Je ne pense plus a Lucas de la meme facon, avant, j'y pensait tout le temps, des que je voyais quelque chose ou quelqu'un, je trouvais toujours quelques chose qui se raprochais de Lucas, qui aurait commun avec lui, mais maintenant, les seuls moment ou je pense a lui, c'est que je le voit, sur une photo, ou en face de moi, mais plus de la meme facon, je suis decue, d'avoir eu le cour briser? Je ne pense pas, meme si sa doit jouer, mais c'est surtout parce que maintenant qu'il est au courrant que c'est pour lui que je suis revenu, il n'y aura meme plus une chance pour quu'on soit amis comme quand on etait au lycé et qu'il sortait Brooke...

    Un rendez-vous avec lui samedi soir, avec grand plaisir, enfin si on est que tout les deux, je ne peux refuser, mais je ne veux pas qu'il fasse un sale coup comme se qu'on voit a la television ou on croit a un rendez vous, mais en fait, il va faire venir Blaire et on va devoir se battre pour savoir qui aura le droit d'etre un moment seule avec lui... *Faut que je regarde moins souvent la television...*.

    - Comment refuser?

    Je lui fit un grand sourrir, que faire de plus quand on se trouve devant Julian. Il est gentil, marrant directe, je crois que je l'ai deja dit, mais c'est pas grave. Et puis, son sourrir est tellement reconfortant, son regard parle pour lui quand il n'a pas envie de parler, j'ai l'impression que je ressent des choses de plus en plus fortes pour Julian au fur et a mesure que le temps avance, pluq les jours passent, plus mon coeur pense a lui et plus a Lucas...

    Pourquoi, je ne sais pas trop comment lui dire, je ne vais pas sortir, tu ressents encore des trucs pour moi, ou je ne sais pas trop, j'ai peur d'etre trop directe ou ridicule, ou peut etre que je serais trop directe et ridicule.. En et puis, merde, c'est Julian, je n'ai pas peur de sa reaction, parce que je sais que meme si il rigole, se ne sera pas pour se moquer de moi, et puis, quand on y reflechis, il n'y a pas de raison qu'il se moque...

    -Ben, je pense que c'est "a cause de toi", c'est ta meilleur amie non?! Je suppose que tu as dut une fois lui parler de moi, et je sais pas, elle a pas du apprecier si elle t'aimais deja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:05

    Julian lui proposa d’aller à un rendez-vous avec lui samedi soir pour qu’il prenne sa descion pour Peyton. Ca l’aiderait beaucoup d’avoir un rendez-vous avec Peyton et un autre avec Blair pour voir quelle sera la bonne pour lui. C’était une descion classe dans les plus dures de sa vie, il n’aimait pas voir les autres souffris, il ne voulait vraiment pas en voir une souffrir. Il voulait savoir si Peyton l’aimait autant qu’elle le disait, depuis le début de leur conversation. Il se concentrait seulement pour Peyton car, il était avec elle et non Blair. Quand il était avec Peyton, c’était une autre chose que quand il était avec Blair. Il adorait le moment avec Peyton mais, il était stresser quand même. Peyton lui dit comment refuser ce rendez-vous avec lui.

    Julian était content et il commençait à penser à quelques idées pour que la soirée soit parfaitement romantique et faite a leur relation qu’il pense qu’ils auront s’ils finissent ensemble pour comprendre encore mieux la situation avec Peyton. Il savait ce qu’elle aimait et même chose pour Julian, ce qui aimait faire ensemble. Il imaginait déjà quelques idées d’endroits et de préparatifs qu’il devait faire. Julian pensait à une heure pour dire a Peyton, l’heure qu’il viendrait la chercher, il pensait qu’une heure de l’après-midi serait parfaite.

      Alors je vais aller te chercher vers une heure de l’après-midi pour notre petit rendez-vous.


    Il lui dit l’heure auquel il avait pensé pour leur rendez-vous, c’était une heure parfait pas trop tard ni trop de bonheur. C’était une heure que Julian aimait bien et il espérait que ca conviendrait a Peyton aussi. L’heure que ses deux s’avaient raconter, c’était encore son cote romantique qui sortait.

    Julian ne comprenait pas trop pourquoi Peyton et Blair ne s’aiment pas autant que ca car, il ne voulait pas que ca soit a cause de lui et Peyton lui expliquait la situation et c’était un peu a cause de lui, il se sentait coupable.

      Je me sens un peu coupable mais, j’espère tellement que ca va s’arranger entre vous. Aurais-tu quelque chose à boire svp?


    Il lui expliquait ses sentiments a propos de la situation. Il lui demandait ensuite quelque chose a boire car, il avait la groge sec.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:08


    J'etais contente qu'il me propose un truc tout les deux, je sais que c'est certainement pour l'aider a choisir entre Blaire et moi, je le comprend, je sais a quel point sa peut etre dure de choisir entre deux personnes, surtout si les deux l'aime, enfin je suppose que Blaire l'aime si elle lui a dit, une chose est sur c'est que moi je l'aime, et que j'ai peur de sa decision. J'ai envie qu'il me l'a donne et pas envie en meme temps, envie parce que j'ai besoin de savoir, sa m'enleverais un truc de la tete et que j'ai envie de savoir, et pas envie parce que j'ai peur de celle ci, peur qu'on prefere une autre a moi, encore une fois...

    A une heure, pas de soucis. Je me rejouit d'y etre meme si je sais que au debut je ne serais pas tres a l'aise parce que je sais que c'est sa qui va jouer pour la suite de ma relation avec Julian, c'est sa qui va lui permettre ou du moins l'aider a choisir entre B. ou Miss Sawyer. Mais je sais aussi que c'est Julian, et si il prefere Blaire je ne peux rien y faire, et je ne vais pas ouer un role pour etre sur d'etre la prochaine fille a qui il dira je t'aime. Je prefere rester moi meme et ne pas lui plaire que de jouer un role et lui plaire... Le mieux serait que je sois moi meme et qu'il me choisisse...

    -Je me rejuit d'y etre

    Se sentir coupable... Mais de quoi, se n'est pas de sa faute si il est beau marrant ontelligent reconfortant... Se n'est pas de sa faute si deus filles l'aime, se n'est pas de sa faute si Blaire ne peut accepter qu'il hesite entre elle ou moi. Personnelement, je voulais apprendre a connaitre Blaire, mais la seule fois ou je lui ait parler, elle m'a un peu remballer, et je sens que j'aurais beau faire n'importe quoi, il n'y a aucune chance pour qu'elle accepte qu'on soit amie...

    -Tu n'as pas a te sentir coupable Julian... Ce n'est pas de ta faute !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:38

    Samedi, ca serait le rendez-vous avec Peyton, il muerait d’impatience d’y être déjà car, il pensait déjà a quelques idées pour tout soit parfait pour Peyton, il pensait déjà a la soirée comment Peyton réagirait et tout ca. Il imaginait des millions de scenarios dans sa tête. Il avait hâte de voir Peyton mais, il arrêta un peu de penser à ce rendez-vous car, il pensait déjà un super moment avec Peyton. Il lui dit qu’il allait la chercher vers 1 heure de l’après-midi pas trop tôt et pas trop tard selon lui et ca semblait plaire a Peyton. Elle lui dit qu’elle se recjuisait déjà d’y être. Julian était vraiment content de sa réaction, elle réagissait toujours bien a ce qu’elle attendait et Julian aimait bien cela.

    Julian se sentait coupable car, c’était a cause de lui que Peyton et Blair ne s’attendaient pas très bien pourtant Blair et Brooke s’attendaient bien et Peyton Brooke aussi. Julian s’attendait bien avec les deux aussi en plus, il était amoureux des deux, c’était peut-être a cause de ca qu’elles étaient rivales. Blair était plus têtu car, elle avait peur que a cause de Peyton, il la choisirait et ca lui briserait le cœur alors, elle avait des fois, des réactions très spéciales.

      Oui t’as raison.


    Julian lui disait qu’elle avait raison, c’était bien rare qu’elle n’avait pas raison tout comme Blair, il adorait ce coter la de chez elles. Julian avait apporté un petit cadeau pour Peyton mais finalement plutôt deux cadeaux un CD d’un groupe qu’elle aimait beaucoup et un livre a dessin avec quelques crayons qui allaient ensemble, il lui donna dans ses mains. Il les avait emballés dans un sac.

      Ce n’est pas grand-chose mais, je le sais que ca va te plaire.


    Julian avait confiance a son cadeau, il savait que Peyton aimerait son cadeau qu’il venait de lui donner. Il attendait de voir sa réaction, il la regardait en attendant pour qu’elle ouvre son cadeau. Elle ouvra son cadeau et elle semblait vraiment contente même si c’était un bijou qu’il vallait chère. Julian était content que ca lui plaise.

      Comme ca, tu pourrais faire un petit dessin de moi.


    Il fesait un gros sourire a Peyton Sawyer. Il avait toujours voulu qu’elle lui fasse un dessin avec son nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

    J'eprouve quelque chose de tres fort pour Julian, et j'ai peur, j'ai tres peur qu'il choisisse Blaire, je le comprendrais, une belle brune, sur d'elle, tout le monde prefereais qu'ils soient enssemble plutot que lui et moi, elle est sa meilleur amie depuis des années je pense, alors pourquoi il me choisirais moi, une fille un peut rejetée par ses amis pour le moment, une fille qui commence a peine a travaille, mais qui ne rtouve aucune personne avaec du talent pour le moment, une fille qui manque d'argent et qui avant Julian aimait Lucas, pourquoi me choisirait-il moi plutot que Blair, c'est tout de meme Blair, Blair Waldorf...

    C'est vrai que Julian n'est pas coupable des differents entre Blair et moi, on aime Julian toute les deux, je comprend se qu'elle ressent. Mais c'est vrai que j'aimerais tout de meme apprendre a la connaitre, faire comme si aucune de nous deux aimait julian ne serait-ce qu'un journée pour savoir qu'elle fille elle est. J'aimerais savoir si elle st plutot salope ou si elle est comme sa parcequ'elle soufffre, si elle a un grand coeur ou aucune pitiée... J'aimerais savoir beaucoup de chose, mais je pense que je ne les sauraient jamais...

    - Je sais, j'ai souvent raison! ^^

    Je souris a Julian, et oui, encore une fois. Ensuite, il me tendis un sachet, un cadeau?! Je me sens gênée, je ne savais pas qu'il allait venir, je n'avais rien pour lui, je me sens vraiment mal a l'aise... J'ouvrit le cadeau, Foo Fighter, un de mes groupe preferer, et le CD qu'il me manquait... Et un livre de dessins avec des crayons qui vont avec... Il me connait bien, sa se voit, on ne pouvait choisir mieux, l etait vraiment parfait, mais je ne pouvais l'accepter, parce que je n'ai rien pour lui et aussi parce que... parce que je ne peut pas l'accepter, c'est tout. Je rmis tout dans le sachet, et a contre coeur, lui tandis celui-ci

    -Je suis desolée Julian, il est vraiment parfait, tu as tres, je dirais meme trop bien choisi, mais je ne peux pas accepée...

    Je ne sais pas trop pourquoi je ne pouvais pas accepter sn cadeau. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose en moi me disait que je ne pouvais pas l'accepter, que je sais pas c'est bizarre, je n'ai jamais eut sa au paravant, mais sa m'arrive, je ne peux pas accepter le cadeau, c'est peut atre parce que je me sent mal a l'aise...

    C'est bizare, il a fallut une semaine ou deux maximum pour que je me rende compte que Julian est l'homme que j'aime, je ne voulais pas ma l'avouer, peut etre parce que j'avais peur d'aimer une autre personne qui pourrait a son tour me briser le coeur, et quand enfin j'ai reussi a vouloir comprendre se que je ressentais pour lui, il hesite, et j'ai peur de souffrir encore. La, maintenant, j'avais envire de prendre Julian dans mes bras, de l'embrasser et de pouvoir lui dire je t'aime... malheureusement, sa n'arrivera pas maintenant ni aujourd'hui d'ailleur et si Blaire est son chois, sa n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut...{PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Salut...{PV Julian   Salut...{PV Julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut...{PV Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic with Julian?
» Julian Link's
» Dîner en amoureux ! [ Julian ]
» Pour une surprise (PV JULIAN)
» Jamais j'aurais cru.. |PV Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: