Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jamais j'aurais cru.. |PV Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Empty
MessageSujet: Jamais j'aurais cru.. |PV Julian   Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:12

Une balade s'imposait pour Brooke Davis, elle avait besoin de se ressourcer un peu vous allez dire qu'elle a eut amplement le temps de le faire quand elle partie pendant des semaines mais c'était tout faux. Avec sa fille et le boulot la demoiselle n'avait pas eut une minute à elle, elle demanda donc à Haley de garder la petite Sawyer le temps de quelques heures et elle savait que cela plaierait à Jamie alors tout le monde étaient content^^ Brooke se rendit donc sur la plage prenant soin de retirer ses chaussures elle marchait pouvant sentir les grains de sable tiède entre ses orteils, un frisson parcourut le dos de la demoiselle elle ferma les yeux l'espace de quelque secondes pour ensuite les réouvrir et s'immobiliser pour admirer le cartier de lune qui lui servait de lumière dans la pénombre accompagné de multitude d'étoiles. On pouvait entendre le bruit de l'eau comme mélodie qui sonnait agréable à son oreille ce qui la fit sourire discrètement. La jeune designeur avait fait extrêment de chemin depuis le début ayant eut des déceptions mais aussi de belles réussites la jeune femme était extrêment fière d'elle. Brooke se demandait qu'aurait été sa vie si elle ne serait pas revenue à New-York et qu'elle aurait demeuré là où elle était. Car oui, elle aurait eut la possibilitée de le faire mais avait refuser et quand on y repense c'est sûrement la bonne solution qu'elle eut prise. La jeune femme s'approcha de l'eau et releva légèrement sa robe blanche qu'elle porta et s'y trempa les pieds, elle aurait sûrement une pneumonie dans les semaines qui suiveront mais elle s'en fichait adorant le contact de l'eau sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Jamais j'aurais cru.. |PV Julian   Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:33

    Julian aimait beaucoup se promener sur la plage surtout pour réfléchir a des choses qui lui traquasse surtout qu’il venait de parler a son ex eu téléphone qu’elle lui avait dit qu’elle quitterait la ville car, elle était triste et tout, ca lui fesait de la peine alors une bonne marche sur la plage ne lui ferrait pas de tord pour penser sans être bien triste. Julian adorait la plage ici, elle était si belle et de voie de vie que parfois, il venait ici pour réfléchir mais, il ne le fit pas. La plage lui donnait des réponses et le sourire à chaque fois. Il avait apporté ses shorts pour se baigner s’il aurait envie d’une bonne baignade ou bien se bronzer ou ce qu’il voudrait faire. Il marchait en regardant par terre et d’un coup quand il levait la tête, il vit Brooke Davis une amie de Peyton Sawyer et une personne qu’il avait raconté aussi avant qu’il save qu’elles étaient des meilleurs amis. Julian ne croyait pas que Brooke Davis était devant lui alors, il regardait une seconde fois et c’était elle encore une fois, il allait la voir sans faire vraiment de bruits. Il lui prit la hache et ca lui avait fait peur mais, Julian ne savait pas qu’elle était chatouilleuse car, elle se mit à rire mais, elle était contente de le voir. Brooke lui fit une caresse.

      Pour une surprise, c’est toute une surprise ma chère Miss Davis.


    Julian était bien content de la revoir d’ailleurs, il dit cela quand il l’avait dans ses bras. C’était bien agreable de l’avoir dans ses bras, Brooke était une personne très généreuse, belle, intelligente et il avait encore découvert sur elle quand il avait lu le livre de Lucas Scott. Julian ne voulait plus la lâcher, il était tellement bien dans ses bras mais, il la lâchait pareille car, il ne pouvait pas rester dans ses bras aussi longtemps car, si non il aurait des gens qui aurait pensé a des choses a leur sujets. Il avait toujours eut des sentiments pour Brooke mais, il ne voulait pas se l’avouer …

      Ca va ? Raconte moi depuis le temps ce qui est arrivé a la célèbre, Brooke Davis ?


    Julian lui demandait quelques questions la plupart du temps quand ca fait longtemps que tu as vu quelque et tu le racontre enfin. Il lui avait un magnifique sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Jamais j'aurais cru.. |PV Julian   Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:14

La belle brune les yeux rivés sur le l'horizon sursauta quand elle sentit une main se poser sur sa hanche, elle éclata de rire la jeune femme était extrêment chatouilleuse puis elle le reconnut c'était nulle autre que Julian Baker le réalisateur, elle l'avait connu lors d'une soirée à Los Angeles totalement par hasard faut dire qu'elle n'avait été deçue Julian dégageait un charme et une assurance qui plaisaient aux dames. Brooke lui caressa la joue puis eut un petit sourire quand elle l'entendit dire que pour une surprise c'était toute une surprise, elle demeura là dans ses bras puis dit toujours ses yeux dans les siens.

« Je te le fais pas si bien dire...»

Puis il l'a lâcha, une certaine déception envahit la demoiselle mais elle ne le laissa pas paraître, après tout si les gens la voyait ils diraient des choses à leurs sujets, et Brooke n'est pas prête à se plonger dans une nouvelle aventure amoureuse qui pour elle termine pas toujours bien, il lui demanda alors comment elle allait ce qui la fit sourire un sourire franc prit possession des lèvres de la jeune designeur qui après un haussement d'épaule répondit.

« Ça va, beaucoup de boulot depuis mon retour. Ma bussiness roule extrêment bien malgré tout ça, ma fille va bien et moi je suis comblée que demander de plus? » Elle baissa un moment les yeux, que demander de plus? la présence d'un homme peut être? voilà ce qui manquait à la demoiselle l'amour. Elle avait tout, la popularitée, les amis une famille ne manquait plus que l'essentiel "l'amour" Elle les releva puis lui retourna la question avec un magnifique sourire sur les lèvres avec une pointe de charme dans la voix elle demanda.

« Et vous, monsieur le réalisateur? avez-vous rajouter de nouvelles choses dans le film de vôtre vie?» Brooke replaça une mèche de ses cheveux, et se demanda ce qu'il faissait à New-York et pour combien de temps il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Jamais j'aurais cru.. |PV Julian   Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:53

    Brooke Davis était une fille que Julian avait racontée lors d’un premier, depuis ce temps, ils étaient de très bons amis. Ils sont découvert un point en commun qui soit assez important et drôle à la fois, toutes les deux étaient proche de Peyton Sawyer. C’était sur la plage que pour la premières fois qu’ils savaient raconter avec Peyton à leurs cotes. C’est un souvenir que Julian se rappelait dans sa tête surtout quand il commençait à rire car, toutes les deux connaissaient Peyton et ils ne savaient même pas. Brooke lui dit : « Je te le fais pas si bien dire...» Julian se mit à rire mais, d’un rire sans son énorme rire qu’il fesait d’habitude Brooke était quelqu'un pleins d’humour. Brooke semblait heureuse de plus en plus quand Julian la voyait et Julian avait toujours eut des sentiments pour celle-ci mais, qu’en faire avec ses sentiments, il savait guère quoi faire avec ca puisqu’il avait sortit avec sa meilleure amie et il avait encore des sentiments envers sa meilleure amie. Brooke lui dit que ca allait bien pour elle-même si elle avait beaucoup de boulot. Elle lui dit que sa businesse marchait très bien mais, sa fille et elle avait besoin de plus. Julian commençait à se demander ce qu’elle voulait dire par plus … Mais, ca aurait pas de sens de manquer d’argent alors ca devrait être un homme dans la maison qui ferait la différence. Julian commençait à comprendre qu’il avait besoin d’une présence d’un homme … Il se sentait un peu pointe surtout par les sentiments qu’il avait pour elle.

      Je suis content pour toi que les choses vont bien. C’est sur que la présence d’un homme lui montrait bien des choses mais, tu n’as au moins des amis comme moi qui pourrait t’aider de ce cote pour ta fille et … Ca serait plaisant de passer une journée toutes les trois, non ?


    Julian ne complétait pas sa phrase car, il se sentait gêner par les mots dit. Julian était un peu gêner en disant cette phrase mais, Julian avait vu une fois sa fille, il avait le gout de la revoir et même Brooke aussi en plus qu’il avait des sentiments pour celle-ci. Brooke lui dit qu’est qui avait de nouveaux dans sa vie et sur son film.

      Les choses avancent, on n’a entrain de préparer les auditions et les nouvelles idées que Lucas a eut pour le film. Si non, je vais super bien même si j’aimerais bien avoir une présence féminine près de moi.


    Julian lui dit tout ca sans être gêner ni rien, il se sentait toujours alaise même si parfois, elle pouvait être gêné mais, sans plus. Il racontait les petites choses pour le film.

      Au passage, tu peux venir faire un tour quand tu veux, tu fais partit de l’équipe en fessant les evenemts pour le film. Et comment ca avance les croquis ?


    Julian lui dit qu’elle pouvait venir quand elle voulait pour avoir du plaisir ensemble et tout. Il y a quelques temps, il avait demandé a Brooke de commencer les idées par papier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Jamais j'aurais cru.. |PV Julian   Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:58

La jeune femme eut un petit sourire quand elle entendit les paroles de Julian qui disait qu'elle avait des amis comme lui pour l'aider avec sa fille. Puis son sourire prit de l'expension quand elle l'entendit dire qu'il serait plaisant de passer une journée tout les trois. Brooke hôcha la tête en signe de réponse c'était clair que Sawyer Athyna serait heureuse de voir Julian, elle l'avait vue une fois durant le voyage et l'adorait déjà. Et bon faut dire que la jeune maman serait ravie également de le revoir même si c'est que pour parler affaire. Une chimie c'était crée entre eux et Brooke était heureuse de ça. Puis, finalement il enchaîna en disant qu'il préparait les auditions pour le film avec Lucas, son niveau professionnel allait bien, et son niveau personnel était au même stade qu'elle. Une femme dans sa vie lui plairait bien, la belle brune eut un petit sourire et rapporta son regard vers la mer, les vagues étaient plutôt calme. Le jeune scénariste finit par dire qu'elle pouvait venir faire un tour quand elle le voulait faisant partie de l'équipe, faisant les événements pour le film. Brooke ne pu s'empêcher de sourire à cette réponse. Le projet l'emballait, c'était incroyable! L'histoire de leurs vies allaient se retrouver sur grand écrans dans les salle de cinémas et ensuite sur dvd's. Brooke répondit alors: « Ça avance, j'ai quelques idées sur papiers. Si tu veux je te les apportes à ton studio, ou encore tu passes à la boutique.» Elle se tût puis reprit en disant légèrement incertaine mais à la fois sur d'elle. « Tu peux passer à la maison aussi, Sawyer serait contente de te revoir..» Brooke le regarda sérieusement dans les yeux espérant au fond d'elle une réponse possitive elle replaça une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Jamais j'aurais cru.. |PV Julian   Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:47

    Julian lui parlait du projet du film, un peu car, Julian etait quelqun de tres dévouer au travail alors, il fesait tout comme il devait et c'est important de savoir ou les personnes qui travaillent pour lui ou il etait rendu. Julian lui demandait comment ca allait avec les dessins pour creer des vetenemts pour le film, ce qui ferait de la pub. Brooke lui dit ensuite : « Ça avance, j'ai quelques idées sur papiers. Si tu veux je te les apportes à ton studio, ou encore tu passes à la boutique.» Julian etait bien content que les choses avancent, il etait bien curieux de voir ce qu'elle avait accomplit jusqu'a maintenant.

      Un ou l'autre me convient parfaitenemt. C'est toi de voir ce qui te convient leplus.


    Julian etait super polie avec celle-ci qui etait une bonne amie aussi. Brooke lui dit ensuite :« Tu peux passer à la maison aussi, Sawyer serait contente de te revoir..» Brooke le regarda sérieusement dans les yeux espérant au fond d'elle une réponse possitive elle replaça une mèche de ses cheveux. Julian etait bien content de son invitation, d'ailleurs par cette petite attention , il allait bien faire un tour cette semaine.

      Je ferrais un petit tour, cette semaine. Il y a un jour qui te conviendrait le mieux ? J'ai bien hate de voir cette pettie princesse.


    Julian lui dit qu'il allait faire un tour cette semaine. Il lui dit si il avait un jour qui lui conviendrait le mieux, Julian etait libre toutes les jours sauf une mais, il pourrait toujours se librer. Il lui dit qu'il avait bien hate de voir sa petite fille qui la surnommait la petite princesse si adorable. Julian commencait a avoir soif, il lui demandait alors, si elle voulait quelque chose a boire.

      Je peux tu t'offrit quelque chose a boire ou a manger ?


    Julian lui demandait pour etre polie car, il avait soif alors, si Brooke avait soif pourquoi pas lui payer ca ne lui ferait pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Jamais j'aurais cru.. |PV Julian   Jamais j'aurais cru.. |PV Julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais j'aurais cru.. |PV Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic with Julian?
» Salut...{PV Julian
» Julian Link's
» Dîner en amoureux ! [ Julian ]
» Pour une surprise (PV JULIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: