Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

Tommy avait conduit sans s'arreter depuis l'appel de Jude. Au volant de sa Viper, il avait la ferme intention de retrouver la femme qu'il aimait et ainsi de pouvoir commencer une nouvelle vie, ensemble. Il était fatiguer, mais refusait de s'arreter. Chaques minutes qu'il allait passer à dormir ou se reposait était des minutes suplemantaires à passer sans la femme de sa vie.

Telement de chose se sont passées recement. La demande en mariage, la sequestration, le concert annulé, le changement de producteur, la perte de son amie Patsi. Jude en avait vu de toutes les couleurs mais est-ce une raison pour partir et le laisser seul, face à tous leur ami qui demande de ses nouvelles ? que leur dire à part qu'il n'en savait rien ? que sa fiancée s'est volatilisée sans laisser d'adresse ?

Il n'en pouvait plus. Il appuya sur l'accelerateur et remit ses lunettes de soleil sur ses yeux. Il était enfin arriver dans New York, mais n'avait aucune idée de où était la ville de "Tree Hill" où se trouvait Jude en ce moment meme. Il decida de s'arrter sur un parking afin de demander son chemins à un passant. Il se dirigea vers une personne, aléatoirement, et l'interpella.

Excusez moi, désolé de vous deranger mais je suis à la recherche d'une ville appelée Tree Hill, mais je ne suis pas du coin et je ne connait pas du tout. Savez vous où se trouve cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:06

    Une nouvelle sorti, besoin de prendre l'air aprés l'appel de sa meilleure amie et soeur de coeur qui n'était toujours pas revenu sur Tree-hill, Anouck avait dont grand besoin d'air, Liam devait encore travailler aujourd'hui et elle ne voulait pas l'inquiéter, le fait d'être enceinte le faisait vite paniquer et même si au début cela amusait Anouck, autant dire qu'elle n'aimait pas le voir inquiét pour elle.

    Alors en se jour, elle décida de se rendre en ville profiter de l'air et essayer de se changer les esprits. Alors qu'elle marchait elle se fit interpellait pas un jeune homme, Anouck le regarda souriante et répondit à celui-ci.

    "-Bonjour. Je vais à Tree-hill justement, vous n'avez qu'à me suivre se n'est plus trés loin maintenant. Qu'allez-vous faire à Tree-hill? Excusez-moi question indiscréte de ma part."

    Elle restait souriante dans l'attente d'une réponse de son interlocuteur chanceux qu'elle se rende à Tree-hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:42

Tommy avait demandé son chemin à une jeune femme enceinte. Elle avait l'air très sympatique, et Tommy écoutait la jeune femme. La chance semblait enfin lui sourire. Elle venait de Tree Hill !!! Cette femme pourrai lui permettre de se raprocher un peu plus de sa bien aimée. Tommy retrouva le sourire.

Merci beaucoup, vous m'aider enormement.

Tommy fit un grand sourire à la jeune femme.

Je m'appelle Tommy Quincy. je viens de Toronto et je suis venu chercher ma petite amie qui est partie de chez nous pour venir ici. Elle ne ma pas dit grand chose donc j'ai espoir de la retrouver. Par contre, je suis venu en voiture, donc sa vous derangerai de monter avec moi dans ma Dodge Viper ? car je n'ai pas très envi de la laisser ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:43

    Elle le laissa se présenter et elle eut alors un grand sourire qui s'afficha, elle avait rencontré cette jeune femme de Toronto la veille, elle souria et demanda alors gentiement.

    "-Votre nom m'étais familier et je comprends pourquoi, vous êtes le futur mari de Jude ? Jude Harisson ? Je l'ai rencontré hier, s'est incroyable venait avec moi ou plutôt je viens avec vous. Bref allons-y. Je pense savoir ou l'a trouver en tout cas je vous montrerais et je vous laisserais tous les deux vous allez avoir surement beaucoup de chose à vous dire... Je savais que vous viendriez je lui ai dit hier.. Bref vite allons-y mais prudence sur la route je tiens à ma vie et à celle du bébé.

    Elle se mit à rire, l'enthousiasme et la joie la faisait toujours beaucoup parler, elle regardait alors son interlocuteur avec un sourire et se rendi compte qu'elle ne s'était pas présenté.

    "-Pardon, je suis Anouck, Anouck Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:58

Enchanté de te connaitre Anouck. Et ne t'inquiete pas, ta vie et celle de ton enfant son en sécurité avec moi. Je conduit peut etre une voiture de sport mais c'est juste pour la déco.

Il lui fit un grand sourire. Elle avait aussi mentionner le fait que son nom ne lui était pas inconnu et qu'elle avait rencontrer Jude hier. Le coeur de Tommy s'emballa, cette femme le raprochait vraiment de Jude. Il était tout content, comme à un enfant qui aurai vu le pere noel...Tommy ouvrit la porte à Anouck et recula le siege au maximum afin qu'elle ai de la place pour son bébé, s'en etre trop serré. Il monta au volant et commenca à rouler afin de sortir du parking.

Alors comme sa tu as parler à Jude ? Elle t'a parler de moi ? Elle avait l'air en forme ? Elle t'a dit ce qu'elle était venu faire exactement à Londres ?

Tommy avait telement hate de savoir si sa bien aimée allait bien, sa le rassurerai. Il ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:32

    Elle le laissa reculer le siége et monta à bord de la voiture, il démarra doucement et posa tout un tas de question à Anouck, se qui la fit sourire au maximum, elle avait vu juste, ils étaient plus qu'amoureux l'un de l'autre. Elle le regarda alors et toujours souriante, la jeune femme répondit à ses questions.

    "-Sans doute fatiguée, un peu déroutée, elle s'en voulait d'être parti sans donner de nouvelle surtout à vous, vous êtes la seule personne dont-elle m'ait parler. Je sais que tous les deux avaient eu des moment plus compliqué. Mais elle va bien, vous lui manquez beaucoup. Je suis sure qu'elle sera heureuse de vous voir.

    Se voyant dans la voiture, enceinte, elle repensa de suite à son accident, elle se trouva mal, fermant les yeux pour ne pas voir la route mais, il fallait qu'elle fasse l'éffort de rester dans la voiture, sorte de thérapie. Depuis l'accident, elle a biensure reprit le volant, cela a été dure mais elle l'a fait mais, depuis qu'elle est enceinte, elle ne prend plus sa voiture, elle fait tout à pied. Elle est pourtant monté dans la voiture assez rapidement. Elle ouvre de nouveau les yeux et prend une grande respiration. Fixant alors la route qui défile sous ses yeux.

    "-Si je vous demande de vous arrétez, je vous en supplie faites-le. On est pas très loin on continuera à pieds. Pour le moment ça va mais, si jamais on stop et on marche ok..

    Elle voulait qu'il puisse retrouver sa belle au plus vite mais, sa phobie de la voiture restait tout de même présente. Alors elle voulait assuré ses arrières même si elle savait très bien qu'elle ne lui donnera pas d'explication sut toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:55

Tommy ecouta avec enormement d'attetion tous ce que pouvait dire Anouck sur la femme de sa vie. La il en était sur, Jude était la femme de sa vie !! fini les petites aventures à droite à gauche, fini les femmes d'une seule nuit, il était vraiment pret à faire se vie avec elle, à fonder une famille et plein d'autre choses.

Merci pour tous ses rensiegnemen, tu ne peut pas savoir à quel point sa me fait plaisir de l'entendre...

Tommy continua à conduire et à regarder la route. Il senti que quelque chose n'allait pas. Il jetta un coup d'oeil à sa voisine et la vit les yeux fermés, tenant son ventre assez nerveusement. Il commenca à s'inquieter mais continua de conduire, en redoublant de vigilance.
D'un coup, Anouck lui demanda de s'arreter et se mit meme à le suplier..

Bien sur, attend encore 30 secondes... le temps que je me gare.

Tomy trouva une place et ne tarda pas à s'y mettre. Il coura de l'autre coté de la voiture et ouvrit la porte à Anouck en lui tendant les bras.

Quesqu'il ne va pas ? tu es sur que tu va pouvoir marcher ? tu veux que j'appelle une ambulance ? tu sais je m'inquiete beaucoup pour toi et je pense qu'il serai plus prudent pour toi et l'enfant d'aller à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:20

    Il continuait de conduire jusqu'à se que Anouck lui face comprendre qu'elle ne se sentait pas bien, elle gardait ses mains sur son ventre le laissant se garer. Puis elle respira une fois le moteur de la voiture coupé, elle le vit arriver prés de la portiére et il l'aida à sortir de la voiture. Elle prit son bras et cru fondre en larme, mais elle contenu ses larmes et se calma peu à peu.

    "-Non ça va pas de medecin, se serait trop long à t'expliquer... J'ai peur en voiture, fin j'ai peur enceinte en voiture, se n'est rien.. Je vais pouvoir marcher, regardes dérrière toi, tu vois le panneau Tree-Hill, on y est dans même pas 5 minutes en marchant. Laisses-moi me calmer deux minutes et on y va ok ?

    Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer, depuis qu'elle sait pour sa grossesse, elle ne veut plus prendre le volant et même être à bord d'une voiture.

    "-Voilà ça va mieux on peut y aller... Jt'expliquerais en chemin d'accord ?"

    Elle le regarda attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:05

Tommy regardait, impuissant, la jeune femme se remettre de ses emotions. Elle avait du mal à se calmer et avait des respirations irégulières. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu la mettre dans cet état la ? Une fois prete, elle lui dit qu'elle lui expliquerai en chemin. Tommy mis son bras sous le sien, histoire de la retenir si jamais elle s'evanouissait ou un truc dans le genre.

Tu es sure que sa va aller ? tu sais je peux attendre encore un peu... Je ne veux pas que tu souffres juste pour que je vois Jude le plus tot possible.

Il marcha à coté d'elle tout en lui racontant une histoire.

Tu sais, moi aussi j'ai une phobie. La phobie de l'avion... Une fois, j'étais avec mon groupe, et on partait en tournée... on s'amusait bien, tout était génial... Mais on est entrée dans une zone de perturbation et... un des hommes qui nous suivait à fait une attaque et ... il ferma les yeux je ne peux plus prendre un avion, j'ai toujours l'impression qu'un autre de mes proches ma mourrir.. c'est horrible. Voila pourquoi j'ai fait tout ce chemin en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:01

    Elle écouta son histoire tout en avançant, et en entendant se qu'il disait, elle comprit alors qu'il comprendrait se qu'elle ressentait, aprés avoir aquiescer doucement, elle regarda le jeune femme et lui répondit.

    "-Il y a moins d'un an, je préparais mon mariage avec ma meilleure amie, on devait aller voir pour ma robe de marier, j'étais enceinte d'un petit garçon, et on a prit le volant de la voiture. On s'est arrété à un feu et quand celui ci est repasser au vert, j'ai démarré, une voiture en a doublé une autre et nous a percuté de plein fouet, je me souviens juste entendre ma meilleure amie me dire de faire attention mais s'était trop tard...Elle prit une courte pause secouant légérement la tête puis reprit. A mon réveil, je me sentais plutôt bien, j'ai découvert que ma meilleure amie avait une amnésie partielle et aussi que j'avais...perdu mon bébé.. Le mariage à été annulé et depuis se jour j'ai du mal à monter dans une voiture, disons que sa ne faisait pas longtemps que je conduisais mais, depuis que je suis enceinte je me refuse de monter dans une voiture, je veux pas revivre se que j'ai déjà traversé... J'en ai encore un souvenir douloureux..."

    Elle le regarda et lui fit un léger sourire regardant ou ils en étaient dans leur marche, elle lui fit un nouveau sourire lui montrant le panneau de Tree-Hill.

    "-Nous y voilà, Tree-Hill. Permets-moi de te souhaiter la premiére, le bienvenu à Tree-Hill Tommy. Je pense que nous allons trouver Jude au Parc, elle écrivait beaucoup hier dans un cahier noir que tu lui as offert apparement, je pense que l'inspiration lui viendra dans le parc. J'espère juste ne pas me tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:39

Tommy ecouta la desastreuse aventure d'Anouck, il comprenait maintenant pourquoi cette panique soudaine dans sa Viper tout à l'heure. Il est vrai qu'après avoir perdu un bébé, il était normal d'avoir peur de reprendre la voiture enceinte. Surtout que vu son ventre, elle n'en été pas au debut de sa grossesse.

Serieusement, je te comprend. On est à peu près pareil... On à tous les deux perdu quelqu'un de cher et sa nous à atteind profondement. Il est clair qu'on ne peut pas comparer la perte d'un ami et la perte d'un enfant, mais voila... juste pour que tu sache que je sais ce que tu recent.

Ils continuèrent à marcher lorsqu'Anouck pointa du doigt la pencarte "Tree Hill". Sa y est. il était arrivé... Il se trouvait dans la meme ville que sa bien aimée. Elle pensait que Jude se trouvait dans le parc, pour composer sur le "cahier noir" qu'il lui avait offert..

Effectivement, je lui est offert ce petit cahier noir à la sorti de son 2ème album afin quelle puisse composer de nouveau morceau tout les deux. Le fait est qu'après notre separation, les chansons sont venue toute seule. Toutes ses chansons parlait de notre histoire, de ses deceptions, etc... Donc le fait qu'elle l'utilise maintenant, sa me touche beaucoup. Et si elle a commencer à ecrire dedans, c'est quelle a de l'inspiration. C'est plutot bon signe. Et merci de m'avoir conduit jusqu'ici. On ne va pas se quitter tout de suite, mais j'aimerai que l'on reste en contact tout les deux... et Jude aussi...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:06

    Elle lui expliqua ou trouver le parc, en lui expliquant bien comme il le fallait puis elle ajouta.

    "-On se reverra Jude a déjà une petite idée j'ai l'impression alors va retrouver ta belle et dêpeche toi je suis sure qu'elle est au parc, files t'inquiètes pas pour moi surtout, va la rejoindre.. On se reverra crois-moi.."

    Elle lui fit un sourire et le laissa rejoindre Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:23

Tommy ecouta Anouck lui expliquer où était le parc. Il écoutait attentivement puis remercia le jeune femme.

Merci beaucoup de ton aide. Je suppose que Jude à ton numero pour qu'on se revoie... Alors, je vais y aller. Je ne te remercierai jamais assez Anouck.

Tommy lui fit un bisous sur la joue. puis toucha son ventre.

Prenez soin de vous les filles. à bientot


Il fit un grand sourir, et commenca à courir. Il n'avait pas couru comme sa depuis des années, mais rien ni personne ne pourrai l'arreter... Arrivé au parc, il vu une jeune femme blonde, griffonant sur un cahier noir. C'était elle, il en été sur. Il marcha dans sa direction, sans faire de bruit pour la surprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:25

[SUJET TERMINE A VOUS DEUX D EN FAIRE UN AU PARC MES PTIT LOUS ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]   Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en plein New York (pour qui veux) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: