Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Derek, ici? {. PV Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:11

Derek, ici? {. PV Derek 6jog2vb & Derek, ici? {. PV Derek Senzatitolo1381sw3-26fffb


    Pour Meredith, c'était son premier jour au C.H.U. de New York. Elle était très nerveuse, avait peur d'être en retard, de décevoir, de faire une bêtise et beaucoup d'autres choses encore...
    Elle arriva à l'hôpital en avance, chercha pendant un quart d'heure les vestiaires et se changea. Elle alla voir sur le tableau les opérations qu'elle pouvait faire aujourd'hui mais rien de bien passionnant lui sauta aux yeux. Puis elle arriva devant le bureau et regarda les patients dont elle avait à s'occuper aujourd'hui. Elle lisait le dossier de chaque patient quand elle leva la tête. Elle aperçut Derek.
    Derek est l'homme dont Meredith à toujours été amoureuse mais n'a pas sut lui dire. Ils sont sortis quelque temps ensemble mais Meredith à ensuite appris que Derek lui avait caché qu'il était marié et Meredith n'a jamais pu le digérer. C'est ensuite qu'elle a quitté Seattle pour repartir de zéro.
    Elle revint à la réalité en se disant que c'était impossible puisque celui ci était resté à Seattle pour essayer de reconstituer son mariage avec sa femme. Meredith replongea dans ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:19

Aujourd'hui Derek se leva tot comme d'habitude pour aller travaille a l'hopital du C.H.U de New York cela fait maintenant qu'elle que temps qu'il travaille ici Derek est revenue a New York pour recommencer sa vit il regrette beaucoup de ne pas le lui avoir dit a Meredith a propos de sa femme plutot son ex-femme .Il connait trés bien l'hopital dans le qu'elle y travaille car il y travailler avant de partir pour Seattle cette fois si il compte bien y resté Derek arriva a l'hopital avec un café a la main comme chaque matin car il est accro au café il en boit plusieurs fois par jour il pris l'ascenseur et continue de boire son café il arriva devant le tableau pour les opérations est appercois Meredith celui ci est trés surpris de l'avoir a New York Derek a toujours des sentiments pour la jeune femme mais ne sais pas trop comment le lui dire aprés tout ce qui c'est passer avec Addison il finit de boire son café la regarda et fini par aller le lui parler pour s'explique et surtout pour s'exscuse de tout ce qui c'est passer

Meredith ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:49


    Meredith sursauta lorsqu'elle entendit son prénom être prononcé par une voix très familière. Elle se retourna, et elle vit... Derek! Elle n'en croyait pas ses yeux. Derek était ici, à New York, devant elle, en chair et en os. Dépaysée, elle le regarda pendant une minute puis toucha son épaule. C'était lui, il était là! Puis elel reprit ses esprits.

    << Désolé, je suis tellement surprise de te voir, je voulais savoir si tu n'étais pas le fruit de mon imagination!>> dit Meredith en souriant.

    Mais que faisait-il ici? Elle se le demandait bien! Aux dernière nouvelles qu'elle avait pu avoir, il essayait de reconstituer son mariage avec Addison.


    << Mais, que fais-tu ici, au fait? Quand je suis partis, tu étais encore à Seattle!>>


    Meredith était très contente de retrouver Derek car elel était toujours folle amoureuse de lui mais elel essayait de le cacher au maximum car il l'avait beaucoup blessé lorsqu'elle avait découvert la vérité sur son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:43

Derek la regarda en souriant il est trés content de retrouver Meredith il regrette beaucoup ce qui c'est passé a Seattle il comprend qu'elle soit partie de la ville pour repartir de zéro Derek est venu a New York pour pouvoir s'explique et surtout de pouvoir s'excuse de lui avoir menti a propos de son mariage avec Addison aujourd'hui tout est fini avec elle est a signé les papiers de divorce parce que il a toujours des sentiments pour la jeune femme méme si il c'est qu'elle a beaucoup souffert a cause de cette histoire .

Moi aussi je suis surpris de te voir ... je suis content de te voir ...


Derek s'en veux beaucoup de ce qu'il a fait a Meredith il n'aurais jamais du le lui mentir a propos d'Addison il sais que sa vas étre trés dur pour lui de se faire pardonné d'ailleurs il est sur qu'elle ne le pardonnera jamais mais il le comprend trés bien Derek est ravie de retrouvé Meredith il la regarda et ajouta.

Je crois que je te dois des éxplications est des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:11


    Derek ajouta qu'il était surpris de la voir, elle aussi mais qu'il était content de la voir. Meredith resta perplexe. Que lui voulait-il? C'est vrai, ils s'étaient quittés plutôt de mauvaise façon... Meredith continua de le regarder quand même, elle avais toujours des sentiments cachés mais ne comptait pas le lui faire voir. Celui ci ajouta qu'il lui devait des excuses et des explications. Meredith resta un moment sans répondre puis dit:

    - Oui, et des bonnes! Et encore, je ne sais même pas si elles seront à la hauteur de mes attentes. Bon, allez, je t'écoute, je n'ai pas beaucoup de temps, des patients m'attendent...


    Meredith essayait d'être plus froide que possible, cela permettait de cacher ce qu'elle ressentait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:34

Derek la regarda il regrette beaucoup de comment il est partie , sans rien le lui dire a propos de son mariage avec son ex-femme, il aurais du le lui en parler avant qu'elle l'apprenne par qu'elle qu'un d'autre, il sais que sa vas etre trés compliquer pour lui pour qu'elle le lui pardonne ,peut étre qu'elle ne vas jamais le lui pardonne ,mais il comprend tres bien avec Adisson tout et fini il a signé les papiers de divorce ,et il est venue a New York pour se faire pardonne ,car Derek et toujours amoureux de Meredith il la regarda de nouveau et le lui dit.

Ecoute ce que je voulait te dire c'est que je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé ,j'aurais jamais du partir comme sa sans rien te dire et de te parle d'Adisson ...encore une fois je suis désolé Meredith j'aurais jamais du te mentir.

Derek la regarda et ajouta.

C'est vraiment dommage si t'est occupé...

Derek pris son dossier et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:55

    Meredith écouta Derek. Elle s'attendait exactement à ce qu'il allait dire. Il lui dit qu'il était désolé, qu'il aurait du tout lui dire, elle savait déjà tout ça. Il ajouta que c'était dommage qu'elle soit occupée. Puis il prit son dossier et le regarda. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle savait qu'elle avait encore des sentiments pour lui mais elle avait trop souffert et avait peur de se faire à nouveau briser le cœur. Que devait-elle faire? Elle entrouvrit les lèvres pour dire:

    - Je sais que tu es désolé Derek mais je me demande si ça change beaucoup de choses. Lorsque Addison était devant toi, tu l'as choisi et tu m'as laissé seule, comment je sais que tu ne refera pas la même chose si je me remet avec toi? J'ai peur de me faire briser le cœur de nouveau, je ne veux pas changer de ville, j'aime ce travail !


    Meredith se sentait gênée, elle venait de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur et c'était venu ... comme ça! Son cœur avait parlé, elle ne savait pas comme il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:35

Derek la regarda et posa son dossier ,il est conscient qu'il le lui a fait du mal ,et il le regrette il et reste au prés d'Adisson pour régles leurs problémes ,puis il a signé les papiers de divorces car Derek a toujours des sentiments pour Meredith, et cela depuis trés longtemps. Il se sont quitté asser bizarrement faut le dire ,et il comprend la réaction de Meredith il le regarda de nouveau .

Ecoute je sais que je t'est fait du mal ,mais avec Adisson on devais régler des choses ,j'ai signé les papiers de divorces parce que j'ai encore des sentiments pour toi Meredith ,je ne peux pas effacer mes erreurs ,mais je te promet que tu n'aura pas a changer de ville et que tu n'aura pas a nouveau le coeur briser ,j'aurais du te dire a propos d'adisson ...

Derek la regarda et repris son dossier en main ,il le lui avoue qu'il a toujours des sentiments pour elle ,il ne sais pas comment Meredith vas reagir ,il la regarda de nouveau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:14

    Meredith écouta attentivement Derek. Lorsqu'il lui dit qu'il avait encore des sentiments pour elle, elle sentit des frissons parcourir son corps. Pourtant, elle le savait très bien, elle aussi en était amoureuse mais, une nouvelle fois, elle était terrifiée. Il lui promis qu'il ne lui briserai pas le cœur, qu'elle n'aurais pas à quitter la ville. Celle-ci fit la moue, réfléchit pendant quelques minutes puis lui adressa un sourire.

    - Je ne te dis pas qu'on va se remettre ensemble car je n'en sais rien j'ai besoin d'un peu de temps afin de digérer mon départ de Seattle, mon arrivée à New York et ton apparition soudaine. Mais, je veux bien essayer de me rapprocher de toi, de nouveau! Un verre ce soir après le travail, ça te dis?


    Meredith essayait de faire de son mieux pour cacher à la fois son excitation et sa peur. Elle regarda Derek dans l'attente d'un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:31

Derek la regarda et l'écouta parler, il s'en veux beaucoup et ferais tout pour revenir en arrière, et de ne pas avoir lui briser le cœur ,il c'est que sa sera encore difficile entre eux, même si le chirurgien a toujours des sentiments pour elle ,il l'aime toujours il comprend tout a fait sa réaction, c'est même un miracle qu'elle le lui reparle après ce qui c'est passe avec Adisson ,il la regarda de nouveau et le lui dit .

Je comprend Meredith je sais que sa pas était facile, et je regrette beaucoup ,et ne t'en fait pas ,je serrais d'accord pour un verre avec toi après le travaille ,en parlant de travaille j'ai un cas intéressant si tu veux.

Derek pris son dossier et la regarda ,il espère qu'elle voudra bien travailler avec lui ,comme avant a l'époque ou il était au Seattle grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:45

    Derek accepta la proposition et Meredith sourit. Elle avait en fait envie de sauter de joie et de le prendre dans les bras mais elle s'en empêcha, elle ne voulait pas que tout aie trop vite et de travers une nouvelle fois. Puis il enchaina en disant qu'il avait un cas intéressant sur le quel travailler. Meredith était toujours partante pour des cas chirurgicaux et puis cela pouvait la rapprocher et l'aider à refaire confiance à Derek. Elle es pencha sur le dossier:

    - Alors, voyons voir... Pourquoi pas! Tu sais que je suis toujours partante quand il s'agit de travail?!

    Meredith lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek, ici? {. PV Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek, ici? {. PV Derek   Derek, ici? {. PV Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek, ici? {. PV Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek absences
» Derek link's
» Derek topic's
» Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||
» Mariage de Derek et Elizabeth(tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: