Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Empty
MessageSujet: Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||   Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:41

    Cela faisait une semaine qu'Haley ne rentrait pas au boulot. Elle devait avoir déjà largement dépasser son nombres de congé maladie, pourtant, la jeune femme ne se sentait vraiment pas bien. Depuis un peu plus d'une semaine, elle avait de gros mal de ventre, un mal de tête continue. Elle avait beau prendre des cachet, cela ne changeait rien du tout. Son nez était congestionné et ses oreilles bouchées. La belle avait l'impression d'avoir la tête sous l'eau continuellement. Elle n'en pouvait plus! C'était une douleur atroce et elle voulait y mettre fin. Sans oublier qu'elle était largement plus fatiguée qu'a son habitude. Aujourd'hui, elle se rendrait a l'hopital de Brooklyn.

    Elle pris donc ses clés de voiture, et partit vers l'hopital, espérant qu'on pourrait faire quelque chose pour elle. Elle dut mettre la musique a fond, afin de se tenir éveiller. Quelques kilomètres plus loin, elle stationnat sa voiture et alla a l'accueuil. En général, c'était Meredith Grey qui s'occupait d'elle. Mais la responsable de l'accueuil lui annonce que le Dr Grey avait congé aujourd'hui, c'était le Dr Shepherd qui était de service.


    «Très bien.Il pourrait me recevoir bientôt?»

    La dame se contenta de lui lancer un regard indifférent. Cela voulait dire "Il vous prendra lorsqu'il le pourra!" Haley lacha un soupire puis partit s'assoir dans la salle d'attente, espérant ne pas devoir rester la des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||   Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:43

    Le jeune homme senti son bipper vibré. Il le regarda c'était mis, "mine". Il se dit que ce n'était pas très importante sinon il aurait mis Urgence devant. Mais cette fois-ci rien, il pris donc les escaliers et descendit à la mine ou il demanda à une infirmière de lui montrer son urgence. Elle lui designa une jeune fille qu'il n'avait jamais vu ici, mais rien qu'à la regarder il savait qu'elle avait quelque chose. Derek s'approcha de la jeune femme, lui dis de le suivre dans une salle d'examen. elle le suivit. Ils entrèrent dans la salle d'examen. En lisant le dossier il lui demanda ou avait elle mal.

« Mme James, où avez vous mal ? et cette douleur est-elle de combien sur une echelle de 1 à 10 ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||   Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:01

    [tu ne respecte pas les 10lignes demander.]

    Celafaisait quelques minutes seulement que la jeune femme attendait lorsqu'un homme, un peu plus agé qu'elle, arriva, vetut dun chemisier blanc. Ce devait être le Docteur Shepherd. Il lui demanda de le suivre dans son cabinet, ce qu'Haley fit, sans plus tarder. Elle s'installa sur le petit lit puis attendit sagement que le medecin eut terminer de lire son dossier. Il était rare que la belle se retrouve à l'hopital. La plupart du temps c'était pour Jamie, lorsque celui-ci était malade. Refermant le dosser, il lui demanda ou est-ce qu'elle avait mal et ou elle situerait le degré de douleur sur une échelle de 1 a 10. Haley lui fit donc part des symptomes qu'elle avait : Sommeil, mal de tête continue, oreilles bouchées, nez congestionné et plus encore. Mais ou situer le mal? C'etait un peu difficile.

    «Je dirais que mon mal de tête est ce qui me dérange le plus. J'ai beau prendre des cachet, ca ne passe pas. Mes oreilles sont bouchées et ca me fait atrocement mal. Quant a ma gorge, je crois avoir une infection et ce n'est pas très agréable.»

    Elle ne pouvait pas noter son mal, puisque celui ci se divisait à plusieurs endroits. Elle espérait tout de même avoir pu aider un peu le cher Doc. Il lui demanda d'ouvrir la bouche afin d'examiner, puis regarda ensuite à l'intérieur de ses oreilles. Puis, il posa ensuite son stéthoscope a plusieur endroit sur son corps. En particulier dans le dos et pres de sa poitrine, pour écouter son coeur et tout.

    «J'espere que je n'ai rien de trop grave. Je dois reprendre le boulot rapidement. J'ai un fils a m'occuper et à nourrir puis...»

    On se calme! Haley commencait a paniquer et il ne fallait pas. Au fond, ce n'était pas comme s'il allait lui annoncer qu'elle avait un cancer en phase final et qu'elle allait mourrir. Elle devrait surement guérir très bien, à l'aide de médicament et de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||   Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:10

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||   Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sens pas bien || Derek Shepherd ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Shepherd
» Absence de Derek Shepherd
» Derek Shepherd arrive sur vos écrans
» Derek, ici? {. PV Derek
» Mariage de Derek et Elizabeth(tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: