Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autour d'un café ... ( PV Lucas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:44

Jesse avait rencontré sa cousine Athyna Scott, qu'il ne conaissait pas du tout. Il avait déjà appris pas mal de choses sur sa famille et en était heureux. Apparemment, elle aussi avait eu des débuts difficiles dans sa famille , ce qui le rassura. Il ne se sentait plus seul a présent. Celle ci l'avait d'ailleur mis en relation avec Lucas, son grand cousin. Il ne l'avait pas revu depuis son plus jeune age et était revenu a New-York en partie pour le retrouver. Il vait toujours sur lui cette fameuse photo où lui, Jesse est assis sur les genoux de Lucas alors qu'il n'est qu'un bébé. Jesse espèrait vraiment retrouvé ce cousin, et etre acceptr auprès de lui.

Cet après midi , Jesse était stressé car Atyna lui avait arrangé un rendez vous au café du coin pour rencontrer Lucas. Il devait le retrouver a 16 heures au Karen's Café. Jesse trouva assez rapidement la café, il entra et observa autour de lui. Apparemment , Lucas n'était pas encore là, Jesse le sentait; Il s'approcha alors du comptoir. Il regarda le café, il réalisait enfin qu'il était a deux doigts de revoir Lucas, ce cousin tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:11

Aujourd'hui Lucas se leva de bonheur car il doit passe la matinée au stade pour entraine l'équipe des ravens car dans peu de temps commence le championnat de basket ball le jeune homme et super stressé mais grâce au basket sa le lui fessait pense un peu a autre chose car Luke traverse un moment difficile de sa vit bref le jeune homme et aussi stresse car il revoit son cousin Jesse qu'il na pas vu depuis très très longtemps bref il se leva de son lit et se prépara qu'elle que temps plus tard il pris qu'elle que affaires et par a l'entrainement

Âpres avoir termine l'entrainement le jeune homme rentre chez lui est se prépara et se dépêche car il a rendez vous avec son cousin Jesse au célèbre Karen's Café a 16h00 alors il
rentra donc chez lui pris une douche et se prépara qu'elle que minutes plus tard il sors de son loft et se dirige au Karen's Café la ou travaille sa mère Karen il marcha tranquillement les rues de new york avec son i-pod au oriels puis arriva enfin a sa destination et entra dans le café et regarda au tour de lui car il y a beaucoup de monde au Karen's Café comme d'habitude il apercevoir Jesse son cousin oui Lucas reconnais quand même jesse malgré tout se temps puis arriva au comptoir le jeune homme s'approcha de lui pour allé le salue


Jesse je suis super content sa fait tellement longtemps comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

Jesse attendait impatiement l'arrivée de son cousin, il scrutait toutes les personnes entrant dans ce café. Il se demandait a chaque fois qu'un jeune homme entrait, ce qui était courant dans ce genre d'endroit, si c'était Lucas qui était là. Il vit soudain un homme blond , d'une vingtaine d'années, son i-pod aux oreilles. Jesse eut soudain un flash, il en était sur, cet homme était Lucas. Meme 18 ans après, Lucas avait toujours la meme tete, ses yeux étaient inoubliables, ses yeux persants qui obligeait a le fixer droits dans les yeux. Jesse sourit a Lucas en le voyant arrivée vers lui. Il ne savait pas trop si il devait lui faire la bise, ou lui serrer la main, ou meme se jeter dans ses bras. Jesse se leva simplement de sa chaise et le salua verbalement :


- Lucas, tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux de t'avoir retrouver ! Maintenant je vais très bien, et toi ? Qu'est-ce que tu es devenu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:48

Lucas le regarda avec un grand sourire au lèvres Jesse n'avais pas change le jeune homme et super content et heureux de retrouve son cousin après toute c'est années a cause d'un différents a cause des parents bref des histoires de famille ya toujours un problème qu'elle que part de toute façon a cause de cela il ne se sont pas vu pendant des années alors lucas espère rattrape le temps perdue avec son cousin adore il rangea son i-pod dans sa poche le jeune homme le regarda de nouveau toujours avec un énorme sourire au lèvres enfin les deux cousins se sont retrouve lucas et vraiment ravie puis il le lui dit


Moi aussi je suis super heureux de te retrouve après toute c'est années sa fait du bien de se revoir vraiment oui je vais très bien merci beaucoup hum ce que je suis devenue et bien je suis entraineur des ravens et je vient de finir mon second roman & toi ? on en parle au tour d'un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:06

Jesse écouta son cousin, il avait l'air d'avoir bien réussi sa vie, en tout cas, il faisait ce qu'il aimait et c'était le plus important. Jesse savait que le basket était très important pour lui, et il était entraineur, ce qui devait le rendre très heureux. Après pour ce qui est du roman, Jesse n'était pas au courant qu'il était écrivain, mais comptait bien se renseigner. Jesse était content de savoir que Lucas avait fait son avenir comme il le voulait. Il lui répondit :


- Ben c'est cool tous ça ! Je savais que tu étais un grand fan de basket mais pour les livres tu m'apprend quelque chose ! Ils parlent de quoi tes romans ? Et oui bien sur pour le café !

Jesse se retourna vers le comptoir et demanda :


- Garçon s'il vous plait ! Deux cafés



Il remercia le serveur d'un signe de la tete, puis se tourna vers Lucas en souriant. Il reprit :


- C'est pour moi cette fois ! Et ben moi j'ai continué ma petite vie tranquille a Miami avec ma soeur et ma mère; jusqu'a ... ben qu'on lui diagnostic un alzeimer avancé ... Elle a été placé en hopital , et donc je peux plus faire grand chose pour elle pour le moment... Je me suis donc retrouvé a l'université de New-York, en partie pour vous retrouvé tous , et c'est fait , donc voilà je suis content ! Et sinon, rien d'autres pour le moment , j'ai des proget mais je vais d'abord finir mais études on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:55

Lucas le regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme et très ému de retrouve son cousin après temps d'années d'absences sa fait très long quand on ne voit pas une personne qu'un on aime il le regarda de nouveau et l'écouta parle après toute c'est années il n'avais pas change il était toujours le même il est vrai que lucas et un passionne du basket ball son sport favori et il est très heureux d'être entraineur de l'équipe des ravens son équipe dans la qu'elle il joue quand il était adolescent bref il le regarda de nouveau toujours avec un grand sourire au lèvres et le lui dit

Oui le basket ball c'est toute ma vie mais j'ai du change sa a cause d'un problème mais bon c'est comme cela c'est la vie oui j'adore écrire quand jetait ado j'adore la littérature donc c'est pour sa que je suis devenue écrivain hum et bas mon premier roman parle de mon premier amour en faite enfin tu voit le genre...

il le regarde et le lui dit

Merci beaucoup....oh mince je suis vraiment désolé pour ta mère vraiment si je peux faire quoi que soit je suis la ok ? ok d'accord alors raconte moi tout qu'elle sont t'est projets


Lucas peut être très curieux c'est vraie mais il voulait absolument tout savoir sur son cousin adore et rattrape l temps perdue il le regarda en sourient et s'assoie tout les deux
a une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:08

Jesse écouta Luke parler, il voyait effectivement le genre de son livre, une grande histoire d'amour qui aurait fini subitement mais où les sentiments étaient toujours présents. Enfin, Jesse ne voulait pas s'avancer dans des choses qu'il ne connaissait pas alors il ne dit rien. Il pritson café, tendit le sien a Lucas et s'assis a la table avec lui. Il lui demanda finalement, rongeait par la curiosité :


- Et cette fille était importante pour toi ? Votre relation a duré combien de temps ?


Jesse acciessa de la tete quand Lucas dit qu'il était désolé pour sa mère et que si il avait besoin de quoi que se soit, il était là. Jesse était vraiment content que sa famille soit si accueillante avec lui, ils étaient tous si gentils. Jesse sourit a Lucas et lui répondit :


- Merci c'est gentil, mais bon on ne peut rien faire pour elle a part aller la voir pour lui tenir compagnie ... Il faut attendre, et ... enfin voilà ! Mes projets ... Je compte devenir médecin, peut-etre meme chirurgien ... Je veux me sentir utile, aider les gens, voir les sauver avant qu'une maladie leur tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:11

Lucas le regarda et continua de boire sa boisson celui ci est vraiment très content de pouvoir passer du temps avec son cousin il est super heureux de l'avoir retrouver Jesse na pas eu une vie très facile le jeune homme est désolé pour lui mais quoi qu'il arrive il sera toujours la pour lui il le regarda avec un grand sourire il est super impressionne par son cousin Jesse qu'il veule devenir médecin il espère de tout cœur qu'il réussira a devenir médecin et il est persuade qu'il il arrivera il le regarda de nouveau et le lui dit

Hum et bien on est sortie un bon moment ensemble au lycée mais elle et partie a los angeles et on as du se séparer c'est comme sa c'est la vie...

dit il en sourient

sinon sa fait longtemps que tu et la ta un appart ?

encore une fois je suis désolé pour ta maman sa ne devais pas être simple tout les jours et sa doit pas l'être encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:20

[ Hj : Désolé pour le retard, j'ai complétement oublié notre sujet ... Si ça se reproduit n'hésite pas a me le dire par MP ! Smile ]



Jesse acciessa a ce qui lui dit Lucas sur sa relation avec cette fille. Au ton qu'il avait rien qu'en parlant d'elle, Jesse sentait qu'elle devait vraiment comptait pour lui, il avait du vivre des moments supers avec elle. Mais comme il le dit si bien, c'est comme ça, c'est la vie, tous les bons moments ont une fin. Jesse répondit a son cousin:


- Ouais c'est la vie ... Mais bon, c'est quand meme domage que ça se soit fini comme ça ...


Jesse n'insista pas plus, il ne voulait pas rapeller des souvenirs, bon a mauvais , a Lucas. Il écouta ensuite ce qu'il lui dit; Celà faisait plaisir a Jesse que son couin s'interresse a sa vie. Lui qui s'était toujours senti seul, se sentait tout a coup entouré par tout le monde. Celà lui faisait bizarre mais cette sentation n'était pas déagréable. Il répondit a Luke :


- Ben sa doit faire deux ou trois semaines que je suis là ... Ouais c'est a peut près ça ! Et j'ai trouvé un petit studio en location, je bosse par ci par là pour pouvoir payer le loyer en attendant de trouver autre chose ! Merci pour ma mère, je t'avoue que ça a vraiment pas été évident, gérer totu ça a 14/15 ans c'est pas tout les jours facile ! Mais bon, comem on le disait totu a l'heure c'est la vie , on a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:44

Lucas regarda son cousin avec un grand sourire celui ci est très heureux de retrouve Jesse est veux tout savoir sur lui le jeune homme trouve cela dommage qu'il ont du se séparé a cause des histoires de familles mais bon le passe c'est le passe le jeune homme veux rattraper le temps perdu avec Jesse et savoir encore pleins de choses sur lui apprendre a le connaitre le jeune blondinet le regarda de nouveau et le lui sourit


Oui c'est vraie tu as raison mais t'inquiete c'est pas grave Jes"

Dit il en le regardant et en buvant sa boisson le jeune homme écouta parle son cousin avec attention Lucas adore Jesse est sa depuis tout petit a l'époque il était toujours ensemble le jeune homme adore s'occupe de Jesse puis il ajouta


Okey deux ou trois semaines et New York te plait ? c'est grand comme ville par rapport a Tree Hill ...si tu veux je peux te donne de l'argent pour t'aider a payer ton loyer moi sa
me dérange pas du tout



Dit il en le regardent en attendant sa réponse...


[ne t'inquiete pas c'est pas grave et okey c'est note Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:38

Jesse se contenta d'acciesser de la tete quand Luca lui répondit par rapport a son ex petite amie. Jesse ne voulait pas trop rapeller tous ça a son cousin alorsil laissa passer la réflexion et écouta ensuite ce que Lucas lui dit. Et oui, depuis tout petit , Lucas a toujours aimé et voulu s'occuper de son petit cousin quitte a se mettre dans des situations pas évidentes. Celà faisait forcément plaisir au jeune homme de savoir qu'il pouvait compter sur son cousin et que meme après tant d'années ils étaient toujours aussi proches, mais maintenant il avait grandi et Jesse considérait qu'il devait s'assumer tout seul sans l'aide des autres. Il bu une gorgée de sa boisson puis répondit a Lucas en souriant :

- Oui j'adore cette ville ! C'est vraiment magnifique , j'espère y rester encore longtemps !! C'est vraiment gentil de vouloir me preter de l'argent mais je voudrais essayer de m'assumer tout seul pour l'instant ... Je dois me prouver que je peux etre indépendant ... En tout cas merci beaucoup Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:51

Lucas regarda son cousin adore avec un grand sourire le jeune homme est content de
l'avoir retrouve cela fait tellement longtemps qu"il ne se sont pas vu alors Lucas veux
rattraper le temps perdue et tout savoir sur la vie de Jesse tout ce qu'il la rate pendant
tout ce temps le jeune blondinet voulait aide son cousin mais celui ci et plutôt fière que
il veux se débrouille tout seul Lucas a déjà vécu cette station a l'époque car son père
ne sais pas occupe de lui et ne la pas reconnue donc le jeune homme était oblige d'aide
sa mère et de s'occuper d'elle mais ce ne le déranger pas du tout a Lucas sa le lui fessait
plaisir aujourd'hui le jeune blondinet a revue son père en prison il y a peu de temps il
ne la dis a personne mais il avais besoin d'une confrontation^avec lui bref Lucas le regarda
et lui sourit et le lui dit


C'est cool que tu aime la ville je suis content new york c'est une superbe ville j'espere que moi aussi tu y restera longtemps Jess' ok d'accord pas de soucis n'oublie pas si tu as un seul soucis tu peux me demande et moi je te donne l'argent ok ? de rien c'est normal en coup cas je suis fière de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35

Jesse était plus qu'heureux d'avoir retrouvé ce cousin, ce cousin qu'il était plus qu'un cosuin, qui était comme un grand frère pour Jesse, le grand frère qu'il a toujours voulu avoir. Lucas était toujours présent pour lui quand ils étaient petits et meme si jesse n'était encore qu'un petit, il a de vagues souvenirs de Lucas mais se rapelle malgré tout qu'il l'aimait beaucoup. Jesse était content que Lucas soit fier de lui, ce qu'il pensait de lu iétait important au regard du jeune garçon. Il avait rarement eu une personne sur qui se posait, une personne a qui parler de ses problèmes de ses joies, il était toujours seul, et bien qu'il ne s'en rendait pas compte, il en souffrait. Il sourit alors a Lucas et lui répondit, un grand sourire aux lèvres :



- Oui ça serait vraiment cool ! Et puis, il n'y a pas de raison que je reparte d'ici, je ne peux plus rien faire auprès de ma mère, alors bon, je continue a aller lavoir mais ça me ferais simplement mal de devoir la voir comme ça tout les jours, et puis , elle ne s'en souviendrait meme pas ... Merci Luke, c'est sympa ! Je sais que je peux compter sur toi, je le pouvais déjà quand le porter des couches, alors pourquoi ça changerais . Tu sais, je suis vraiment content que tu me dise ça, que tu es fier de moi, ce que tu pense est important pour moi ... Je t'ai toujours considèré comme un grand frère Lucas , et ça restera comme sa a vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:37

Lucas regarda Jesse avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est super content
d'avoir retrouve son cousin et il est fière de lui ce qui est normal il a toujours était fière
de lui et le sera toujours Jesse et maintenant un grand garçon qui c'est se débrouille tout
seul il na pas une vie facile c'est pas simple pour lui tout les jours et le jeune homme
fera tout pour changer sa enfin d'essayer de lui donne le sourire même si il c'est que sa
sera très difficile même pour Lucas ce n'est pas facile car après la perte de son enfant
le jeune blondinet a du mal a s'en remettre ce qui est normal c'est toujours dur de perdre
qu'elle qu'un qu'on as aime et que on aimera toujours bref il regarda de nouveau Jesse
et le lui dit


Tu c'est Jesse je comprend très bien de voir ta maman comme sa sa peut être très dur je sais et je te trouve très courageux en même temps tu est un Scott Razz mais c'est normal voyons je suis sincère tu sais je suis vraiment fière de toi et moi aussi je te considère comme mon petit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:07

Quand Lucas répondit a Jesse, celui ci se rendit compte q'il ne savait pas grand chose sur son cousin alors que lui avait beaucoup parlé. C'était bon signe pour Jesse car ça voulait dire qu'il se sentait bien, étant un garçon reservé c'est rare qu'il parle autant de lui en si peu de temps. En meme temps avec Lucas se n'est pas pareil, Lucas est beaucoup pourl ui et Jesse sait qu'il peut tout lui dire, c'était déjà comme ça quand il était gamin.
Jesse sourit a Lucas avant de lui demander :




- Ouais, les Scott sont courageux et n'ont pas le vie facile, c'est bien connu Wink A croire quon aime tous les embrouilles ! Et tiens, en parlant de frangin, comment va la tien ? J'ai appris que tu l'avais lui aussi retrouver alors comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:51

Lucas regarda Jesse et l'écouta parler il est ravie d'avoir retrouver son cousin cela fessait tellement
longtemps qu'il ne l'avait pas vu alors il veux rattrape le temps perdu et tout savoir sur lui après toute
c'est années ou il ne se sont pas vu c'est vrai faut l'avoue ce n'était pas toujours facile pour les Scott mais heureusement il sont courageux il continua de l'écoute en buvant sa boisson Lucas a besoin de pense un peu a autre chose après ce qu'il a vécu c'est derniers mois il le regarda de nouveau et le lui dit en sourient


Ouaip c'est vrai tu as raison dit il en rigolant Nathan ? oui je les revue il y a qu'elle que temps et bien écoute sa se passe plutôt bien il vas super bien il fait partie de la NBA je suis super content pour lui il a réussi a réaliser son rêve je suis fière de lui vraiment j'aurais aime jouer aussi a la NBA mais j'aime beaucoup être coach aussi


Dit il en le regardant le jeune homme pourrais passe des heures a parle basket ball c'est son sport
favori mais Luke ne vas pas l'ennuyer avec sa il le lui sourit et ajouta



Sinon tu veux autre choses manger a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:19

Jesse sourit a son cousin quand celui ci lui parla de basket. Lorsque Lucas parlait de ce sport, il avait les yeux brillants, on voyait que c'était une réelle passion pour lui, il ne pourrait pas vivre sans le basket. Lucas aime depuis toujours le basket ball et ce n'est pas pret de changé et le fait que Nathan soit aussi doué en ça ne l'étonne pas du tout , c'est de famille. Jesse aime bien le basket, surement Lucas qui lui a donné gout quand ils étaient gamins, mais pendant son enfance, il n'a pas vraiment eu le temps de se perfectionné, et c'est dailleur pour ça qu'il n'y joue pas tellement. Malgré ça, Jesse adore aussi la NBA, tout comme le basket en général, encore une fois grace a son grand cousin. Jesse répondit a Lucas :



- D'accord, je t'avoue que ça ne m'étonne pas, vous etes fait pour le basket ! Mais c'est vrai qu'il doit etre vachement fort pour etre accepté a la NBA !! Ouais j'imagine que ça doit ausssi te faire rever des fois, mais bon, chacun sa vie ... Et puis, tu doit surement etre l'idole de tout les petits de la ville toi ! J'aime bien le basket aussi, ça me rappelle quand tu jouais sur le terrain en terre, j'étais déjà en admiration devant toi a cette époque, tu étais super dopué pour un petit de 6 ans . J'ai pas trop eu le temps d'y jouer mais ça me plait toujours ! Tiens , d'ailleur, on pourra peut-etre se retrouver sur le terrain un jour ... Enfin si ça ne te dérange pas de jouer avec ton petit cousin débutant ?




Jesse regarda Lucas, il avait encore du mal a croire qu'il l'avait enfin retrouvé. Soudain celui ci, comme a son habitude, voulu faire plaisir a Jesse en lui offrant quelques choses a manger ou a boire. Jesse lui dit :



- Non merci, c'est gentil mais j'ai pas vraiment faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:35

Lucas regarda son cousin et l'écouta parle celui ci est vraiment content de l'avoir retrouver il espère vraiment rattrape le temps perdus avec celui ci il trouve sa dommage qu'il se sont perdue de vue a cause de leur famille bref ceci est donc maintenant du passe et il compte vraiment rattrape le temps perdue avec Jesse est d'apprendre a le connaitre parce que le jeune homme a changer tout de même il le regarda de nouveau avec un grand sourire et le lui dit

Oui c'est vrai on est fait pour se sport et sa depuis tout petit oui Nathan est vraiment très fort au basket je suis super fière de lui est très heureux j'espere que sa vas marche pour lui mais je pense que c'est plutôt bien partie pour lui c'est une chance grandiose d'être a la NBA c'est vrai que j'aimerais être a la place de Nathan mais bon j'aime bien mon poste aussi de toute façon hum l'idole sa je ne sais pas trop bien sur que non sa me dérange pas de jouer au basket avec toi au contraire sa serais avec un grand plaisir que j'accepte Jesse

Il le regarda en sourient celui ci est content de parler avec Jesse il le lui sourit et ajouta

Bon okey si ta pas faim dit il en le regardant par contre moi je vais me prendre un petit qu'elle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café ... ( PV Lucas )   Autour d'un café ... ( PV Lucas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un café ... ( PV Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra's links || Parce qu'on a tous besoin de gens autour de nous pour vivre ||
» Arf! Plus de café --' [ Pv : Tommy ]
» Hello!!{PV Lucas
» Lucas & ses sujets
» Lucas link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: