| Les absences | |
|
+2Peyton E. Sawyer James Lucas Scott 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 20 Mar - 17:58 | |
| C'est pris en compte miss Steevens |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Can I to be your drug ?
Messages : 108 Points : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : The Big Apple =D
Feuille de personnage Relations: Love: Nobody. Ton Âge: 18 ans =D
| Sujet: Re: Les absences Jeu 25 Mar - 22:20 | |
| Bon alors je serai absente pour un temps indéterminé à partir d'aujourd'hui parce que mon ordi est mort | |
|
| |
Haley BOB James
Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)
Messages : 545 Points : 528 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Relations: Love: Alone, but...! Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Les absences Ven 26 Mar - 2:31 | |
| toutes mes condoléances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 31 Mar - 19:21 | |
| Je serai absent pour un temps indéterminé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 1 Avr - 13:29 | |
| Okey Lucky, reviens-vite |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Can I to be your drug ?
Messages : 108 Points : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : The Big Apple =D
Feuille de personnage Relations: Love: Nobody. Ton Âge: 18 ans =D
| Sujet: Re: Les absences Dim 4 Avr - 11:57 | |
| So, j'ai toujours le problème d'ordi mais bon j'arrive à aller sur d'autres, mais là j'serai absente une semaine entière à partir d'aujourd'hui x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 27 Avr - 19:17 | |
| Alors moi mdr, Je pars demain soir vers 21h, et je reviens Jeudi.Mon copain ne bosse pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 7 Mai - 21:00 | |
| Bonsoir tout le monde! Je ne m'en vais pas, rassurez vous mais j'avoue pas avoir étais très présente depuis mon arrivée et une raison à tout cela je suis malade! Pas malade de la tête je vous rassure, quoi que y a de ça aussi bon je m'égare bref donc la semaine prochaine je serais active et tout ceux qui voudront des topics je serais présente! Mais j'ai une maladie qui veut pas se guérir et qui me met ko, je dors toute la journée je vous dis pas l'enfer! Enfin sur ceux bon week end a tout le monde j'essaierais de passer! Bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 12 Mai - 18:42 | |
| Je serais absent pendant un certain moment par manque de temps .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 13 Mai - 9:04 | |
| Bonjour ! Je serais absent a partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche ! |
|
| |
Haley BOB James
Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)
Messages : 545 Points : 528 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Relations: Love: Alone, but...! Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Les absences Jeu 3 Juin - 3:40 | |
| coucou, je voulais juste m'excuser pour mon inactivité des dernieres semaines. Je travaille presque 40h semaine, ce qui ne me laisse pas grand temps pour moi. Et j'ai aussi une petite panne d'inspiration pour mes rps. J'espere que ca reviendra tres bientot (yn) C'est pas seulement ici, c'est sur tout mes forums =/
Nathan et Lucas je nai pas oublier les rps, jai juste vraiment manquer de temps et d'inspiration. J'essaie dy remédier au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 21 Juin - 16:05 | |
| Voilà je désire quitter le forum.Je vais être franche, je m'amuse plus du tout avec les forums.J'ai quitter beaucoup de forum car je m'amusai plus et que je m'ennuyais fortement. Je remet donc Nathan Scott en PV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 21 Juin - 16:24 | |
| C'est noté Nathan, je comprends parfaitement. Je supprime donc ton compte dans la soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 22 Juin - 11:39 | |
| Julian aussi à supprimer c'était mon deuxième compte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |