| Les absences | |
|
+2Peyton E. Sawyer James Lucas Scott 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les absences Dim 9 Aoû - 11:32 | |
| Pour éviter qu'il y a 200 sujets, pour toutes absences, c'est ici que vous devez nous le signaler. Vos noms seront ajoutés à la liste, comme ça, aucun risque que votre compte soit supprimé !
LES ABSENTS ::
Lucas Scott >> Absent pour une durée indéterminée
Serena Van Der Woodsen >> Absente pour une durée indéterminée
Alexander Karev >> Présence TRÈS réduite jusqu'à Pâques.
Isobel Stevens >> Absente pour une durée indéterminée
Julia Steevens >> Présence réduite
Dernière édition par Athyna Scott le Lun 12 Oct - 17:13, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 5 Déc - 6:16 | |
| Je serais absent pendant 8 jours a partir d'aujourd'hui problemes familiaux... je vais essayer de me co mais c'est pas sur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 5 Déc - 10:37 | |
| Vous pouvez m'enlever de ma coupure d'internet ! C'est réglé Et Lucky Reviens vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 5 Déc - 15:15 | |
| Ok Cam' & Lucas reviens vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 5 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 19 Déc - 18:33 | |
| Je serai absente jusqu'au 27 décembre , je vais fêter noël dans un lieu où il n'y as pas d'internet Bisous a vous tous et joyeux Noel ! |
|
| |
James Lucas Scott
Messages : 82 Points : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 28 Localisation : De retour avec ma maman
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 5 étoiles
| Sujet: Re: Les absences Dim 20 Déc - 16:26 | |
| Coucou, je suis désoler pour mon absence mais je suis tomber malade. Je suis de retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 20 Déc - 18:03 | |
| Okey Leïla, c'est noté & Bon retour parmi nous Jamie |
|
| |
Peyton E. Sawyer People Always Leave
Messages : 428 Points : 423 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Here
| Sujet: Re: Les absences Sam 26 Déc - 16:27 | |
| je serais absent pour au moins 1 semaine si pas plus probleme avec les parents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 27 Déc - 22:32 | |
| Okey Pey' reviens vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 31 Déc - 0:05 | |
| alors Jude et moi, nous demenageons dans la meme rue, mais bon sa demande u travail. Donc nous ne pourrons pas etre très present. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 2 Jan - 2:02 | |
| A partir d'aujourd'hui pendant environ deux semaines, j'aurais une présence très réduite car j'ai des problèmes familiaux assez graves que je dois gérer en plus des cours ^^ Merci de votre compréhension, j'essaierai de passer le plus souvent possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 2 Jan - 11:15 | |
| Okey Meredith, c'est noté Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 2 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 11 Fév - 17:50 | |
| So,
Athyna sera absente pendant une durée inconnue dû au fait que son ordi est presque mort et elle n'arrive plus à accéder aux pages nets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 12 Fév - 13:09 | |
| Je serais absente a partir de demain ( 13.02.2010) jusqu'au 20.02.2010 minimun, je part au sky et je ne pense pas avoir internet ^^ Vous allez me manquez PS: Petit Lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 12 Fév - 13:26 | |
| C'est noté Iz' profite en bien Crazy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 18 Fév - 17:29 | |
| Yo les amis !
Je voulais m'excuser de cette trèèèèès longue abscence. Je sais que je n'ai pas d'excuses de vous avoir abbandonné comme ça, mais pour ma défence, je vais vous expliquer un peu ce qu'il s'est passé
Premièrement, je suis passé par une émotion comme quoi "Je voulais quitter les RPG". Donc j'ai tout quitté, parfois sans même dire un mot, ou d'autre en demandant de me faire supprimer...
Deuxièmement, les RPG me manqué, et je suis donc revenu sur ceux qui me tenait à coeur. (RTTH). Sur mon nouvel ordi, j'avais pas le lien de ce forum ci, et donc, je pensais pas à demander le lien et à venir (erreur de ma part, je l'avoue)
Troisieme et dernièrement, j'ai créer un forum et je doit avouer qu'il m'a demandé beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de travail.
Voilàà voilàà.
J'ai noté l'adresse sur mon portable pour venir quand je retournerai sur mon ordi, et pas oublié =)
J'espère que vous m'en voudrai pas trop, mais je suis là, et pret à être au top !
Olé olé !
Have Fun.
Votre Crevette qui vous aiiiiimeees ^^ |
|
| |
Seeley Booth IMAGIN
Messages : 80 Points : 91 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les absences Lun 1 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 1 Mar - 13:38 | |
| Bon retour parmi nous Nate Alex, c'est noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 1 Mar - 16:02 | |
| Alex tu vas me manquée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 2 Mar - 6:43 | |
| Okey Alex revient nous vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 7 Mar - 18:43 | |
| Je tiens a vous dire que je ne quitte pas le forum ça non jamais Mais je me suis prise la tête avec mon père grosse dispute je vous laisse imaginé le truc, enfin bref je n'est plus d'ordi donc je serais absente pour une durée indeterminé. Vous me manquez Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 10 Mar - 21:59 | |
| Ok Izzie, bon courage |
|
| |
E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Les absences Sam 20 Mar - 15:55 | |
| Je vais etre la moins souvent... parce que je suis a trop de place en meme temps, mais si quelqu'un veux un RP.. demander moi quand meme je vais venir pour vous repondre ^^
Biiiiiiisoux <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|