Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée entre homme ( James Lucas Scott )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Journée entre homme ( James Lucas Scott )   Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:59

Aujourd'hui je me leva de bonheur comme d'habitude en faite le jeune homme se sens de mieux en mieux après la rupture avec Anouck que au debut il a eu du mal ce qui est normal mais la tout vas bien enfin bref je me leva donc de mon lit par en direction de la salle de bain pris ma douche qu'elle que minutes plus tard je sors puis je par dans la chambre sur allé me préparé pour allé sortir dehors pour allé au magasins pour allé faire qu'elle que courses puis après je pris mon téléphone et appela ma meilleur amie Haley pour le lui demande si Jamie peu passe la journée avec moi cela fessait super longtemps que je n'avait pas vu mon neveu adore que j'aime temps puis Haley me dit qu'elle est d'accord je raccrocha le téléphone et le rangea dans ma poche et puis je pris qu'elle que affaires et sort de chez moi je ferma la porte derrière moi le jeune homme marcha tranquillement les rues de new york il y a beaucoup de monde comme d'habitude en faite avec un temps magnifique comme cela c'est mieux de sortir que de reste chez soit a ne rien faire il continua de marche et arriva enfin a destination j'entrai dans le magasins pour allé faire donc qu'elle que couses qu'elle que minutes plus tard les courses enfin termine Lucas rentre donc dans son loft il marcha tranquillement avec les courses a la main le magasin est a qu'elle que peu prés de chez lui alors le jeune homme préfère donc y allé a pied le jeune homme arriva enfin chez lui est ouvra la porte pour entre chez lui il posa les courses dans la cuisine et commença a ranger puis a préparer celui ci est vraiment content de pouvoir passe la journée avec son neveu adore car Jamie lui manque beaucoup après avoir enfin termine a tout préparé le jeune homme par dans le salon pour allé regarde la tv en attendant que Jamie arrive avec sa maman pour le déposé.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre homme ( James Lucas Scott )   Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:29

    Jamie avais retrouver sa mére la veille. En effet, après ses deux longues semaines de séparation, Jamie retrouva enfin Haley. Après sa dépréssion le petit garçon avais passer les deux semaines chez sa marraine, Brooke et son Owen mais celle ci venant d'accoucher elle était assez fatigué. Haley allais mieux, elle avais donc repris son fils. Nathan lui, n'avais toujours pas refait surface, depuis on mariage avec Peyton, c'est comme si Jamie n'éxistait plus et ça sa faisait mal à Jamie.

    Aujourd'hui le petit garçon allais passer l'apres midi avec son oncle Lukas. Il était content car sa faisait un moment qu'il en le voyais plus avec toutes ses histoires qui c'était produite. Le petit garçon c'était préparer, et Haley aussi pour le déposer. Il arrivairent tout deux chez Lucas vers les 14h30. Haley déposa le petit devant la porte et repartie dessuite, elle allais en profiter pour aller faire quelques courses. Jamie se dirigea vers la porte d'entrée et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre homme ( James Lucas Scott )   Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:08

Lucas est tranquillement installe dans son canapé entrain de regarda un match de Basket Ball en attendant l'arrivée de Jamie celui ci est super content de pouvoir voir son neveu le jeune homme l'aime plus que tout au monde et adore passe
du temps avec lui en plus le jeune homme a un cadeau a donne a Jamie il adore offrir des cadeaux a son neveu il continua de regarde le match de basket ball a la télévision puis qu'elle que minutes on frappa a la porte Lucas se leva
de son canapé pour allé ouvrir a Jamie celui ci le regarde avec un grand sourire au lèvres car il est très content de voir
son neveu il le fait entre dans son loft et le pris dans c'est bras et le lui fait un gros câlin et le lui dit


Coucou Jamie je suis content de te voir et que tu passe la journée avec moi


dit il en sourient

comment vas tu mon neveu adore ?


Le jeune homme sais que pour Jamie c'était pas facile pour lui en ce moment et il est très triste de voir son neveu comme cela et il sera toujours la pour lui bien évidement puis il posa son neveu et le lui dit en sourient


j'ai une surprise pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre homme ( James Lucas Scott )   Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:24

    Jimmy Jam entra chez son Oncle Lucas qu'il n'avais plus vue depuis un moment. en se moment, comme tout le monde le sais, Jamie n'a pas vraiment la peche, son jolie sourire d'enfant n'était plus autant présent qu'avant.

    Salut oncle Lucas

    Après lui avoir dit bonjour et tout le reste, Jamie posa sa petite veste sur le canapé et c'était assie sur le canapé, comme chez lui ^^

    Tu regarde le match oncle Luk ?

    Depuis que Nathan avais laisser Jamie, le petit garçon ne voulais plus entendre parler de basket. Meme si c'était sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre homme ( James Lucas Scott )   Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:59

Lucas regarda son neveu adore avec un petit sourire au coin des lèvres le jeune homme n'aime pas voir Jamie dans cette état la mais sa peux se comprendre avec tout ce qu'il traverse en se moment ce n'est pas rose tout les jours pour le petit Jim Jam il le regarda de nouveau puis l'écouta parle et le lui répond

Hum ouaip mais j'ai qu'elle que chose pour toi mon grand


dit il avec un grand sourire au lèvres le jeune homme aime faire plaisir a son neveu adore et essaye de le faire sourire car Lucas l'aime plus que tout au monde

j'espere que sa te plaira

il le regarda toujours et le lui donne son cadeau une console de jeu Haley ne sera pas tres contente^^mais tout ce que Lucas voulais c'était faire plaisir a Jamie il le lui sourit en attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre homme ( James Lucas Scott )   Journée  entre homme ( James Lucas Scott ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre homme ( James Lucas Scott )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée entre Scott. | Lucas.
» James Lucas Scott
» une journée de soleil |. pv Lucas
» Petite promenade entre amis || pv Lucas ||
» Journée entre frére(pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: