Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Empty
MessageSujet: Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]   Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:19

Aujourd’hui je devais aller au parc avec papa et tata. Celui-ci ne me reconnaissait pas ce que je trouvai bizarre. On ne m’avait rien expliqué encore une fois et cela m’énervai plus que tout. J’étais assez grande pour comprendre que je sache. Pour maman et papa aussi on ne m’avait rien dit et cela ne m’avais pas aidé. Enfin ils ne pouvaient pas le savoir puisque je ne parlai pas. C’était mon choix d’être muette, certes, des fois je parlai à certaines personnes mais pas à ma mère et très peu à mon père.

Nous entrions dans le parc enfin plutôt le jeu d’enfant. J’étais un peu triste car ma sœur était restée avec ma mère donc elle n’était pas avec moi. Je me tournai vers mon père et lui fit comprend sans parler que j’allais jouer. Mais quand je me retournai je me cognai à quelqu’un. Je relevai les yeux et vis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]   Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:35


Je rentrais au loft, j'avais été au studio d'enregistrement et ça n'avait pas été fameux. Il faisait chaud pour un fois a New York, je profitais du soleil avec mes ray-ban sur le nez et je portais un léger T-Shirt gris clair avec toujours un jean noir, comme a mon habitude.

Je passais seul dans le parc des enfants, c'était le trajet le plus cours pour rentrer a la maison. J'avais les mains dans les poches et je dois avouer que mon esprit était ailleurs, quand je sentis que j'étais rentrer dans quelque chose. Qu'est ce que c'était? Je ne voyais rien au début, j'enlevais mes lunettes et je vis une belle petite demoiselle, je lui était rentrer dedans. Je me mis a sa hauteur et je lui souris mais j'étais inquiet.


-Tu n'as rien jolie princesse? Pardonne moi je ne t'avais pas vu.. Tu as mal quelque pars?

Elle était toute belle et elle avait un magnifique sourire d'ange, mais elle devait être malicieuse, je n'espérais qu'une chose, ne pas lui avoir fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]   Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:16

Ally était chez elle a ne rien faire,elle prit son portable et regrda si quelqun l'avait apeler ou meme recu un message mais rien.Elle soupira et le reposa,elle regarda sa montre et alla a sa feneter elle vit le soleil et sourit.Alors Ally décida d'aller faire un petit tour au parc,elle prit son sac et descendit les escalier et alla en direction du Parc.Elle commenca a marcher en direction du parc et quelque minute de marche et elle était déja arrivé au Parc.Ally s'arreta et regarda autour d'elle pour voir s'il elle voyait qu'elqu'un de familier mais rien.Elle recommenca a marcé et vit quelque minute plus tard vit Edward,Lucas et Joy elle soura et alla en leurs direction.Elle les regarderent et les fit un sourire:

-Hey tous le monde

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]   Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

    Alors qu'elle était tranquillement chez elle, en début d'après-midi, Athyna eut la visite de Lucas accompagné par Joy. Ils lui proposèrent de les accompagnés au parc, bien que cela fait peu de temps que miss Scott est sortie de l'hôpital, elle accepta cette invitation, ravie de passer du temps avec son frère et sa nièce. Athyna à encore du mal à se rappeler des choses qu'elle à oubliée, pourtant elle fait des efforts mais rien ne lui revint en mémoire. Même l'accident, elle ne s'en souvient toujours pas. Bien heureusement, elle se rappele des personnes qui sont importantes dans sa vie, c'est ce qui compte. Ils arrivèrent donc au parc, Lucas et Athyna s'installèrent sur un banc, tandis que Joy leur fit comprendre qu'elle allait jouer. Mais celle-ci, se cogna sur un jeune homme. Athyna se leva et reconnue immédiatement Edward. Elle s'avança vers eux et se mit à sourire. Elle avait mal à son bras mais n'en montrait rien du tout.

    - Héé, salut Edward, je suis contente de te voir.

    Elle fit un grand sourire à son Chouchou, qui est comme un frère pour elle. Toujours présent quand elle ne va pas bien et elle est là pour lui toujours. Elle passa sa main dans les cheveux de Joy et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]   Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:39

Aujourd'hui je me leva de bonheur pour allé un peu travaille sur mon roman que je n'est pas toujours terminé je me leva
de mon lit pris ma douche qu'elle que minutes plus tard je par direction de ma chambre pour allé me préparé a sortir
oui aujourd'hui je sors au parc avec ma fille Joy et ma sœur Athyna Liberty est reste chez sa mère Blair après d'être enfin
préparé le jeune homme sort de chez lui est ferma la porte de la maison je par a pied vers la maison de Blair pour allé
cherche sa fille Joy ensuite tout les deux parte chez Athyna Comme celle ci vient de sortie de l'Hospital Lucas veux passe
encore plus de temps avec sa sœur après tout ce qui lui est arrive nous arrivons tout les trois au parc puis ma fille Joy vas allé joué Athyna est moi on s'installe sur un banc pour surveille Joy Puis en courent Joy se cogne contre qu'elle qu'un
Edward moi et Athyna se leve du banc pour alle salue ce dernier

Tu na rien ma puce ?
Edward Ally je suis content de vous voir vous allez bien ?


Lucas les regarda avec un grand sourire au lèvres ravie de les revois cela fessait longtemps qui n'avait pas vu Ally sa
meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]   Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:06

-Tu n'as rien jolie princesse? Pardonne moi je ne t'avais pas vu.. Tu as mal quelque pars? Me fit quelqu’un.

Je connaissais cette voix mais pas moyen de m’en rappeler. Je relevai la tête et vis Edward. Mon Edward. Je lui fis un sourire éblouissant, il m’avait trop manqué.

-Tu na rien ma puce ? Me fit mon père.

Je secouai négativement ma tête vu que je ne voulais toujours pas parlé. En faite depuis que je n’avais pas vu Edward j’avais refusé de parler. Cella devait faire deux semaines peut-être plus.

-Héé, salut Edward, je suis contente de te voir. Dit ma tante.

Elle me passa sa main dans mes cheveux, en retour je lui sourire mais pour l’instant pour moi. Il n’y avait que Edward qui comptait.

-Hey tous le monde. Déclara une voix que je connaissais bien, Ally.

J’étais tellement heureuse, on était tous réuni.

Edward Ally je suis content de vous voir vous allez bien ? Rajouta mon père.

N’y tenant plus, je sautai au cou d’Edward et je dis mon premier mot depuis plusieurs semaines.

- Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]   Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:01


Je regardais ma princesse, j'espérais vraiment que je ne lui avait pas fait mal. Lucas, Athy ma crazy et Ally arrivèrent, cela faisait un moment que je ne les avaient vu et j'étais très heureux de les retrouver. Une bonne fin d'après midi en perspective. Je leur fit un immense sourire, je ne pouvais que sourire d'ailleurs.

-Bonjour tout les trois, ma Athy je suis tellement heureux de te voir.


Puis je me remis au niveau de ma petite princesse et je lui pris une main. Elle n'avait encore piper mot, je la connaissait toutefois et je savais pertinemment que parfois elle cessait de parler durant un moment. Cela n'était pas facile a vivre pour nous tous, mais j'étais toujours près d'elle dans ses moments la. Je me disais qu'elle n'avait pas du parler depuis un moment déjà. Je lui fis un sourire et elle se jeta a mon cou. J'étais encore plus heureux, un sourire immense avait fleuri sur mes lèvres. Je la serrais contre moi et ma princesse me dit je t'aime. J'étais encore plus heureux, je lui déposais un baiser sur le front & je regardais ses belles petites prunelles chocolats qui me donnais envie de friandises.

-Je t'aime aussi ma petite perle. Alors tu n'as pas mal ma princesse? Tu veux que je reste un peu avec toi au parc?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]   Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de filles (pv Athyna)
» Naissance des petits Archibald mais ou est leur père ? | Blair, Meredith, Nate, Petit Lu, Ally, Lucas & Co ...
» Viens voir Athyna [PV:Athyna]
» Edward qu'on aime!
» Rencontre à 3 |. pv Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: