Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edward qu'on aime!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Edward qu''on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:05

Edward je sais que tu m'en veux énormement mais je voulais tout de même te souhaiter un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur dans le reste de ta vie !


BONNE ANNIVERSSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:08

Oui ! Very Happy
Mon Chouchou que j'aime très fort, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Que ce jour soit plein de joie et de bonheur pour toi. Et bien évidemment dans le reste de ta vie aussi ! Tu es vraiment un mec super et je t'adore mon loup solitaire.

HAPPY B. DAY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:40

Juste pour te dire un

Joyeux Anniversaire

Je t'aiime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00

Bon Anniversaire my best je t'adore grave toi tu sais passe une merveilleuse journée pour ton birthday !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:01

Mon coeur,
Je te souhaites un joyeux anniversaire mon amour et pleins de bonheur,un bonheur que tu mérite amplement.
Tu es la plus belle rencontre que j'ai fait et j'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie tu m'apporte tellement mon coeur.
Tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout mon amour et encore bonne anniversaire.

Lauren.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:58

Joyeux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED, JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE, TU MERITES CE QU'IL Y A DE MIEUX AU MONDE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=zJXOYOUKiLw&feature=PlayList&p=4B6E6A8D32F6B31D&playnext=1&playnext_from=PL&index=56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:46

bonne fête. tu es ma vie ma seule famille et j'amais je ne te laisserai seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:34

Merci tout le monde très en retard désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward qu'on aime! Empty
MessageSujet: Re: Edward qu'on aime!   Edward qu'on aime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward qu'on aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à 3 |. pv Edward
» |Présentation Edward Robertson|
» Agréable visite(PV Edward)
» Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]
» Je suis Chuck, et toi je ne t'aime pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: