Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sympathique Rencontre [Miss Ally]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sympathique Rencontre [Miss Ally] Empty
MessageSujet: Sympathique Rencontre [Miss Ally]   Sympathique Rencontre [Miss Ally] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:39

c'était un vendredi soir, Alec était seul chez lui. Habituellement, les vendredis soirs, il sortait en boite, faisait de nouvelle rencontre. Souvent apres une soirée bien arrosé, il se retrouvait au lit avec une jeune femme et le lendemain matin il partait sans prevenir. Mais depuis quelques temps, le jeune homme en avait marre. Il commencait lentement a se rendre compte qu'il agissait comme un adolescent alors qu'il est rendu a l'age adulte, et qu'il doit devenir quelqu'un d'autonome et responsable. Pour une fois, Alec n'a pas envie d'aller se souler la gueule. On dirait qu'il commence tranquillement a prendre conscience de tout le mal qu'il a fait autour de lui et bien qu'il ne puisse rien changer aux erreurs du passé, il peut tout de meme faire en sorte que tout soit mieux dans l'avenir. Le beau brun pris son vestion et decida de se faire une petite soirée ciné. Arrivé au cinema, il commenca a regarder les affiche des films annoncés en cette belle soirée lorsqu'il bouscula accidentellement une personne. Un peu mal, Alec, aida la jolie demoiselle a se relever.

- Excuser moi, je ne vous avait pas vu, maintenant si.

Il lui fit un charmant sourire. Alec pouvait quand meme continuer de draguer sans necessairement que cela aille plus loin et c'était vrai, maintenant il l'avait bel et bien remarquer la jolie miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique Rencontre [Miss Ally] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Rencontre [Miss Ally]   Sympathique Rencontre [Miss Ally] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:01

Ally était revenue a New York depuis une petite semaine et déja elle commencait a s'amuser,a faire la fete et cela avait défois des concéquence a son état.Elle se leva vers les 11h,elle alla vite se douché et s'habilla.Ally n'avait rien a faire de sa journée elle regarda sa montre et l'état de son appartement elle posa sa main sur sa tete et poussa un soupir,son appartement était dans un état.Elle devait le ranger mais elle n'avait pas le courage mais elle prit son courage a deux mains et commenca a ranger.Deux heures plus tards c'était pas fini,elle en pouvait plus et elle regarda encore une fois sa montre et décida de s'arreter pour aller au cinéma une petite pause ca ne pouvait que lui faire du bien.Ally prit son sac et commenca a marcher en direction du cinéma elle ne regarda pas devant elle,elle s'arreta devant les affiches pour voir qu'elle film il y avait et qu'elqu'un la bouscula elle tomba et regarda cette personne,c'était un jeune homme il l'aida a ce relevais et elle lui sourit et lui fit:

-C'est pas grave

Ally ne l'avait jamais vue auparavant mais elle n'était pas décu^^.Elle lui sourit et ce présenta:

-Je m'apelle Ally et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique Rencontre [Miss Ally] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Rencontre [Miss Ally]   Sympathique Rencontre [Miss Ally] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22

Habituellement, lorsqu'Alec voulait draguer une fille, il trouvait d'autre moyen que de leur foncer dessus. avec son physique parfait et sa corps musclé, il avait bien trop peur de les blessée, physiquement parlant. La demoiselle souriait, elle n'avait pas été vexée et ne semblait pas blessée non plus. C'était tant mieux, car le brunet n'avait vraiment pas fait expres de lui foncer directement dessus. Elle se présenta sous le prenom de Ally, Alec tendit sa main, un sourire mince accroché aux levres.

- Alec Wilson. Enchanté Miss Ally.

Tel un gentleman, le jeune homme posa un delicat baiser sur la main de la demoiselle. Puis, il se redressa, toujours souriant.

- Permettez moi de me faire pardonner cette bousculade. J'insiste pour payer votre billet d'entré.

Il lui fit un sourire charmeur. Il tenait réellement a payer l'entré de cinéma de Mademoiselle Ally. Et, il ne demandais rien en retour, sauf peut etre de l'accompagner. Vous mieux etre deux qu'etre seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique Rencontre [Miss Ally] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Rencontre [Miss Ally]   Sympathique Rencontre [Miss Ally] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:26

Ally le regarda et rigola,elle ne l'avait jamais vu mais il avait l'air d'etre tres a l'aise.Elle se présenta et il fit de meme il s'apellait Alec,elle souria.Elle avait hate de faire sa connaissance.Alec lui tendit sa main et Ally fit pareil il lui déposa un baiser sur sa main et Ally souria et lui dit:

-Moi de meme,et en plus d'etre craquant tu est un gentleman.

Elle rigola et il lui proposa de lui payer son billet d'entrée elle ne savait pas répondre si elle accepter il attendait peut etre quelque chose en échange mais Ally réfléchissa et souria,il n'avait pas l'air d'un garcon comme ca elle pouvait ce tromper mais elle le voyait comme ca.Elle lui répondit avec le sourire:

-Avec plaisir Mister Wilson mais juste a une condition c'est que tu m'accompagne et que tu choisisse le film

Elle le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique Rencontre [Miss Ally] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Rencontre [Miss Ally]   Sympathique Rencontre [Miss Ally] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

Le jeune homme fut flatté lorsque Ally lui dit qu'il était gentleman en plus d'etre craquant. Craquant? Habituellement, les termes employés etaient plutot canon, sexy et surment d'autre tout aussi positif. Certer c'était différent, mais pas désagreable. Alec se sentait mal d'avoir bousculé une si jolie demoiselle. Il ne pouvait faire autrement que se faire pardonner, et c'était bien ce que le jeune homme comptait faire. Il propose donc a la belle jeune femme de payé son billet de cinéma et il espere vraiment qu'elle acceptera. C'est avec un charmant sourire que Miss Ally accepta l'invitation du beau brunet. A une condition... il l'accompagne pour son film. Excellente idée a laquelle Alec avait penser, sans toutefois le mentionné. De plus, elle souhaite qu'il choisisse le film.

- J'accepte de vous accompagner Miss Ally. Cependant, j'insiste pour que nous choisissions le film ensemble.

Il lui sourit et se dirigea vers le guichet ou une petite file d'attente leur laissait amplement le temps de se decider pour le film qu'ils iraient voir.

- Alors deja: un film d'action? d'horreur? une comédie? Pitié, pas de film a l'eau de rose comme Titanic.

Il la regarda et rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathique Rencontre [Miss Ally] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Rencontre [Miss Ally]   Sympathique Rencontre [Miss Ally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique Rencontre [Miss Ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée fort bien sympathique |. PV
» Miss Humphrey !
» Miss Solis est là !
» Le retour de Miss Beug :)
» absence de miss beug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: