Gabrielle Solis
Messages : 7 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge:
| Sujet: Miss Solis est là ! Mer 22 Sep - 18:52 | |
| Gabrielle SolisHey les gens ! Je me présente, je m'appelle Gabrielle Marquez Solis, j'ai 30ans, et je suis né(e) à Guadalajara au Mexique. Dans la vie, je fais presque rien, mais j'ai quand même des occupations. D'ailleurs je suis ex mannequin et je trouve ça cool. J'appartiens au groupe « nom du groupe » et j'en suis heureux(se). Si vous voulez tout savoir, j'ai une passion dans la vie, j'aime le luxe. Mais bien évidemment, cela n'engage que moi !
♣ I AM WHAT I AM.
Gabrielle est une femme des plus matérialiste, c’est sans doute ce qu’on l’on remarque le plus rapidement chez elle. Elle aime ce qui est cher, elle désire tout ce qui est hors de prix. Elle ne peut résister à la tentation lorsqu’elle se trouve devant une paire de chaussures super tendance, c’est plus fort qu’elle. Gaby fait très attention à son apparence, elle ne voudrait pas avoir l’air d’une pauvre fille qui ne posséderait pas la plus belle voiture du marché automobile ou le dernier vernis à ongles sorti deux jours plus tôt ou encore les derniers vêtements Gucci. Séductrice, elle en aura fait craquer plus d’un et cela lui aura servi maintes fois. Oui, on peut dire que Gabrielle sait profiter de sa situation en tant que « belle femme ». D’ailleurs, John en aura payé les conséquences, son ancien jardinier qui est follement tombé amoureux d’elle alors qu’il n’était qu’une distraction pour elle, pourrie gâtée par son mari qui malheureusement ne lui donne pas une dose d’amour nécessaire. A part cela, Gabrielle n’a absolument pas un instinct maternel, égocentrique, elle est persuadée qu’elle et Carlos qui est encore plus égocentrique qu’elle selon ses propos ne feraient pas de bons parents de toute façon. ♣ IL ÉTAIT UNE FOIS...
Ton histoire en 20 lignes minimum. &. Ne te cache pas comme ça, dis-nous qui tu es, mon enfant.En réalité, je suis prénom ou pseudo. J'ai déjà âge ! D'ailleurs, je vous assure que j'ai bien lu le règlement parce que le code est code. Comme quoi, malgré les apparences, je suis toujours très respectueux(se) des règles. Pour mon avatar j'ai pris Eva Longoria Parker parce que je l'aime ! Si tu as un avis, tu le mets ici. Et vous savez où j'ai connu le forum ? Bah, je vais le dire c'est ici Bon, c'est pas que je m'ennuie parmi vous, mais excuse à la con. Salut les gens !
| | | |
Dernière édition par Gabrielle Solis le Jeu 23 Sep - 10:32, édité 3 fois | |
|
E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Miss Solis est là ! Mer 22 Sep - 19:06 | |
| | |
|
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Miss Solis est là ! Mer 22 Sep - 19:06 | |
| | |
|
Haley BOB James
Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)
Messages : 545 Points : 528 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Relations: Love: Alone, but...! Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Miss Solis est là ! Mer 22 Sep - 19:22 | |
| Bienvenuue (: &Bonne chance pour ta fiche | |
|
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Miss Solis est là ! Mer 22 Sep - 19:23 | |
| | |
|
Nate Archibald
Messages : 44 Points : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 34 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Relations: Love: Serena Van Der Woodsen .. Ton Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Miss Solis est là ! Mer 22 Sep - 21:20 | |
| Welcome !!!!!!!!!!!!! | |
|
Loonah E. Hoechlin
Messages : 54 Points : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 31 Localisation : NY CITY
Feuille de personnage Relations: Love: seule Ton Âge: 17 ans
| |
Chuck Bass
Messages : 37 Points : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Miss Solis est là ! Jeu 23 Sep - 1:18 | |
| | |
|
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Miss Solis est là ! Jeu 23 Sep - 9:53 | |
| | |