Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:42

Nathan revien ver Peyton et lui dit :

POurquoi tu me regard comme sa je suis aussi beau que sa !!!!

Nathan rigola et lui dit :

Pourquoi tu te touche le ventre tu as mal quellle que part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

Quand il revient et que il lu idisa ceci"POurquoi tu me regard comme sa je suis aussi beau que sa !!!!" elel le regarda de la tete juqua en bas et disa en souriant amoureusement et senrapprochhant de lui amoureusement et dangereusement:

humm je dirais que vous etes meme hyper seduisant monsieur scott^^

et quand il lui redisa ceci"Pourquoi tu te touche le ventre tu as mal quellle que part" elel ne disa rien et posa sa main de nathan sur son ventre pour lui faire comprendre que elle etait reellement enceinte de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:56

Nathan rigola et lui dit :

Merci Peyton S.cott , heu mais attend tu es enciente vraiment me médecin il as dit quoi ??

Nathan était heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:02

Et quand il lui redisa ceci"Merci Peyton S.cott , heu mais attend tu es enciente vraiment me médecin il as dit quoi ?" elle le regarda et disa ceci en souriant un peux bien sur:

il avais dit que il y a avait pas de problemes je suis vraiment enceinte cheri tu va etre pere uen deuxiemme je suis telleemnt contente et j'ai tellement peur a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:08

Ho non !!! mais je suis pas prêt d'être encore papa et en plus Jamie comment il va réagir en plus donc il faut qu'on parle de sa a la maison Peyton ...

Nathan rigola bien sur et l'embrassa et lui dit :

Tu le dit a peronne pour l'enfants c'est moi qui le diras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:11

Et quand il lui disa ceci"Ho non !!! mais je suis pas prêt d'être encore papa et en plus Jamie comment il va réagir en plus donc il faut qu'on parle de sa a la maison Peyton ..." elle le regarda totu et etonne et ne disa rien et garda la main de nathan suur son ventre et mis la sienne sur la sienne et pensa a lui ou a elle qui etait dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:17

Nathan vit que Peyton était bien enciente et c'est super cool je suis heureux , mais faut faire attention maintenant il lui dit:

Heu comme t'ai enciente on va renter et tu va te repose un peu ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21

Et quand il lui disa ceci"Heu comme t'ai enciente on va rentrer et tu va te repose un peu ok !!!" elel souria un peux et vis non de la tete et disa un peux en restant calme poru pas se facher vue comme le bebe m'etait des couprs^^^

Non je suis peut etre enceinte cheri mais je suis pas en sucre^^

elle souria et eu un coup violent et disa en se pliant:

aoutch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:26

Nathan lui dit :

Si je préfére que tu rentre car si tu prend un coup car une personnes je vais me mettre en colère donc non vien on s'en va !!!!

Dit il en rigolent et parti..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:32

Et quand il lui disa ceci"Si je préfére que tu rentre car si tu prend un coup car une personnes je vais me mettre en colère donc non vien on s'en va !!!!" elle ne disa plus rien et se laissa attiree vers lui poru qu'isl rentrent tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage de Derek et Elizabeth(tout le monde)
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]
» Rencontre pour mariage (pv Peyton)
» Peyton Sawyer ---> you want a topic?
» Peyton Sawyer est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: