Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:03

Aujourd'hui une journée spécial pour Anouck, Sa soeur était de retour en ville, elle en était heureuse, mais elle ne l'avait toujours pas vu, et elle ne le savait toujours pas pour Lucas et Anouck.

Anouck avait terriblement peur de la réaction de sa soeur, et surtout elle avait peur de perdre Lucas, elle avait confiance en lui et elle l'aimait plus que tout, mais elle ne se pouvait s'empêché d'avoir peur, c'était plus fort qu'elle, elle connaissait l'histoire que Peyton et Lucas avait eu, et elle avait l'impression de devoir prouvait tout l'amour qu'elle ressentait pour Lucas, comme si une rivalité avec sa soeur, bien qu'elle ne voulait pas avoir se genre de relation avec sa soeur, elle voulait former une famille unis avec Peyton, elle voulait avoir une vrai relation de jumelle avec elle, passer les noël et toute les fête de famille avec elle.

Elle décida d'aller à la plage pour penser à tous cela à tête reposer elle en avait parlé à personne de son sentiments si se n'est à Lucas qui avait essayé de la rassurer comme il le pouvait, mais cela n'avait pas marcher.

Elle se prépara, puis laissa un mot à Yna pour la prévenir qu'elle était sorti, et elle partit de chez elle au alentour de 12h elle n'avait pas manger depuis la veille, elle ne se sentait pas bien, elle voulait avoir cette discution avec sa soeur pour avoir son ressentit, elle ne savait vraiment pas comment elle le prendrait, se qui lui faisait extrément peur.

Elle s'installa sur le sable face à la mer, elle n'aimait pas être pensive comme cela, elle n'aimait pas se sentir faible, se n'était pas d'en s'est habitude, elle voulait appelé Ethan, mais elle ne le fit pas elle voulait d'abord parler avec sa soeur, mais elle n'osait pas aller la voir d'elle même, comme si elle avait quelque chose à se reprocher, Anouck avait débarqué en ville pour la rencontré c'est comme cela qu'elle avait rencontré Lucas, par hazard au cimetière, depuis se jour Lucas et Anouck ne s'étaient jamais quitté, ils étaient devenus les meilleurs amis du mondes, puis il y a maintenant quelques semaine ils sortaient ensemble et allaient même se marier, elle l'aimait plus que tout, elle voulait construire tout sa vie avec Lucas, d'abord le mariage puis les enfants, fonder sa vie et sa famille avec Lucas.

Assise devant l'océan qui était devant elle à perte de vue, elle prit son Ipod comme à son habitude, elle écoutait sa sélection de musique pour réfléchir, regardant l'océan des chansons triste dans son Ipod, elle pleurait la tête dans ses mains, elle ne comprenait pas pourquoi, elle était bien et même plus que bien avec son ange, il n'y avait aucun nuage à l'horizon pour eux, mais elle ne se sentait vraiment pas bien du retour de Peyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:53

Meredith avait terminé son premier jour au C.H.U et était plutôt fatigué. Elle avait fait une opération dès son premier jour. Le patient n'était pas mort, il s'était même stabilisé et Meredith était fière de son travail avec Derek.

La veille, elle avait découvert toute la ville de New York et aujourd'hui, après le travail, elle avait prévu d'aller voir la plage. Depuis que Meredith avait retrouvé Derek, l'amour de sa vie, elle ne le quittait plus. Depuis que ces deux ci s'étaient remis ensemble, c'était la première fois qu'elle ne l'avait pas à côté de lui. Ils étaient constamment ensemble. Au travail et chez Derek. Souvent Meredith rentrait tard de chez lui et faisait ronchonner Ethan, son colocataire.

Oui, Meredith vivait en colocation avec un jeune homme assez beau garçon, enfin bref.

Meredith avait pris la route de la plage. Celle ci était assez bien indiquée donc Meredith ne se perdit pas, c'était bien la première fois! Meredith n'avait vraiment pas le sens de l'orientation et sans panneau, celle ci était perdu, même à pied!

Elle arriva au parking, non loin de la plage, gara sa voiture et descendit. Elle marcha 200 mètres avant de voir la grande plage de sable fin. Il n'y avait pas grand monde, à vrai dire presque personne. On pouvait compter les gens sur les doigts de la main!

Meredith s'avança, enleva ses chaussures et marcha seule sur le sable fin. Soudain, à sa droite, elle vit une fille pleurer. Meredith avait beaucoup de coeur et ne pouvait pas laisser cette fille sans rien faire. Elle s'approcha de la jeune fille, posa une main sur son épaule et d'une voix douce et rassurante, elle lui dit:


- Ça va ???


Dernière édition par Meredith Grey le Mer 20 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:05

Anouck ne savait pas pourquoi elle se mettait dans cette état elle aimait Lucas plus que tout et elle avait confiance en lui, il l'avait demandé en mariage, se n'était pas pour rien c'est qu'il l'aimait aussi, elle avait bien l'intention de faire sa vie avec, et elle ne voulait pas gâcher sa pour un excés de jalousie car oui elle devait être jalouse du passé de Lucas avec Pey' sa soeur jumelle.

Elle tentait de se reprendre en vint elle pleurait toujours entre ses mains, elle avait parlé avec Lucas de tout cela, il avait plus ou moin réussit à la rassuré, mais l'esprit quelque peut torturé de la jeune femme lui jouer des tours par moment, elle en avait tellement vu par le passer, mais elle ne voulait pas que cela se sache.

Tout à coup elle sentit une main se dépoer sur son épaule, et une douce voix se faire sentir, elle leva la tête pour regarder la jeune femme qui lui demandait si sa allait, Anouck lui fit un léger sourire et lui répondit.

-Sa va aller merci, je pleure pour rien je suis bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:11

La jeune femme pleurait ce qui inquiéta tout de même Meredith. Elle avait souvent vu des personnes pleurer, surtout à l'hôpital lorsque l'on annonçait une mauvaise nouvelle, mais cette fois ci, c'était différente. Les larmes ne transperçait pas de la tristesse, plutôt de l'inquiétude. Lorsque Meredith posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, celle ci releva la tête et dit à Meredith que tout allait bien, qu'elle pleurait pour rien et qu'elle était bête. Meredith secoua la tête.

- Non, les larmes ne sont jamais bête! Au contraire. Pleurer montre que nous sommes des êtres humains, que nous avons un coeur et des sentiments. Et souvent, parler à un inconnu aide, vous voulez discuter?

Meredith aimait vraiment aider les personnes dans le besoin. Elle pouvait souvent les comprendres, elle avait vécu tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:12

Anouck écoutait la jeune femme lui parlait, elle était d'une gentillesse incroyable, qu'Anouck n'eut aucun problème à lui expliquer se qui se passait dans sa jolie tête blonde, elle sécha ses larmes et lui dit tout en lui souriant légerement.

-C'est compliqué mais simple en même temps. J'ai ma soeur jumelle qui vient de revenir en ville, elle et mon fiancé, on eut une histoire, il y a longtemps mais le fait qu'elle soit revenur m'inquiète, j'ai peur de perdre l'homme de ma vie, il a pourtant essayer de me rassuré, mais je n'y arrive pas s'est vraiment stupide je sais , j'ai une confiance aveugle en lui, mais leur histoire à était tellement forte, que je suis tout de même angoissé à l'idée que je pourrais le perdre.

Anouck souria à la jeune femme, et bizarrement comme sa, elle se sentit beaucoup mieu d'en avoir parler à quelqu'un, elle trouvait même ses inquiètudes ridicules maintenant, elle fit un sourire à la jeune femme et se présenta.

-Bonjour je suis Anouck Sawyer, et le fait de vous avoir dit tout cela, je vois au combien je suis ridicule de penser cela, et je me sens déjà beaucoup mieu merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:42

Meredith écouta attentivement la jeune femme qui raconta son histoire. Meredith la compris de suite. Elle avait eu à peu près la même chose avec Derek. Après son récit, la jeune femme se présenta en tant que Anouck Sawyer et lui dit qu'elle trouvait cette histoire bête maintenant d'avoir tout raconter.

- Non, cette histoire n'est pas bête du tout, je vous assure, j'ai eu un peu près la même expérience. Dans ce cas la, il n'y à rien à faire, seul la confiance triomphe! Mais ne vous inquiétez pas, je suis sur que tout va bien se passer, Anouck. A faite, moi c'est Meredith Grey, et vous pouvez me tutoyez, dit Meredith avec un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

Anouck écouta attentivement la réponse de la jeune femme, elle avait raison, Anouck lui fit un sourire et entendit le son de son portable, sa soeur lui expliquait qu'elle allait se marier avec Nathan, elle se mit à rire et regarda la jeune femme qui s'appelit Meredith puis elle lui sourit et lui dit.

-Bien j'ai eu peur pour rien, le texto c ma soeur qui m'annonce son mariage avec le frére de mon fiancé, je trouve cela plutôt comique pas toi!

Anouck éclate de rire nerveusement.Elle ne pouvait plus s'arréter de rire, Meredth devait la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:30

Meredith regarda longuement Anouck rire. Au bout d'un moment Meredith se mit à rire avec elle. L'image devait être drôle. Deux jeune femme se connaissant à peine riant aux éclats comme si elle se connaissaient depuis toujours. Meredith se moquait des gens qui jugeait et n'y prétait même pas attention. Elle continuait de rire avec Anouck et au fur et à mesure des minutes, les deux femmes se calmèrent.

- Tout s'arrange pour vous! Je suis très contente. Qu'est ce que je vous avait dit? Je savait que tout allait bien se passer. Ce mariage va être géniale, j'en suis sur.

Meredith lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

Anouck la regarda et sourit, oui tout s'arranger, elle lui dit.

-On va se tutoyer, et puis oui tu avais raison et moi aussi, je suis la plus heureuse des femmes je crois, je suis amoureuse d'un homme absolument géniale, je suis enceinte de lui et nous allons nous marier, de quoi avais-je peur en faite? Jesuis si ridicule par moment. En tout cas merci beaucoup, puis-je vous offrir une glace pour vous remercier.

Anouck lui fit un grand sourire, puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

Meredith se mit à rire. Anouck avait dit de se tutoyer mais lorsqu'elle lui proposa d'aller manger une glace, celle ci la vouvoya. Meredith la regarda.

- J'accepte à une seule condition, que tu me vouvoies! Et puis, tu n'as rien à me remercier!

Meredith appréciait beaucoup la compagnie de Anouck. Meredith se leva et tendit la main à Anouck pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:52

Anouck se mit à rire en se rendant compte qu'elle avait finalement vouvoyer Meredith en lui proposant une glace, elle se leva et aida Meredith à se lever aussi. Elle se dirigére vers un marchand de glace et tout en marchant Anouck dit à Meredith.

-Sinon tu vas prendre quoi comme parfum? Tu as vu je dis tu??

Anouck se mit à rire et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:33

Meredith se mit à rire lorsque Anouck lui fit la remarque qu'elle l'avait tutoyer pour lui demander le parfum qu'elle prendrait. Meredith ne réfléchit pas trop longtemps et rit. Cette scène lui rappela un moment avec Derek lorsqu'ils étaient encore à Seattle. Elle avait hésité pendant 30 minutes sur le parfum d'une glace que Derek lui avait proposé. Au bout d'une demi heure, elle prit le parfum fraise et depuis ce jour, elle avait toujours pris ce parfum là.

- Je prendrais fraise, dit Meredith en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:11

Anouck commanda sans hésiter la glace pour elle au chocolat, puis elle prit une glace à la fraise donc pour Meredith, elle lui fit un grand sourire et lui tendit la glace.

-Voila!

Elle paya le glacier, puis elles marchérent toutes les deux sur la plage.

-Tu fais quoi dans la vie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:15

Meredith rougit car elle se sentait mal à l'aise que se soit Anouck qui paye les glaces.

- Tu veux que je te rembourse la mienne?
, demanda Meredith timidement.

Anouck demanda ensuite ce que faisait Meredith dans la vie. Meredith adorait parler de son métier.

- Je suis neurochirurgien au C.H.U de New York. Et toi?

Meredith aimait beaucoup discuter avec Anouck, c'était une fille très intéressante et gentille à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:40

Anouck entendit son bippeur, elle regarda une urgence à l'hopital, elle se leva et répondit en souriant à Meredith.

Et bien je suis medecin au urgence de New York et la mon boss et sur un cas et je dois aboslument y aller avant de voir Gregory House devenir trés vite en colére et de mauvaise humeur.

Elle se leva et prit Meredith dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue pour la remercier pour tout, puis elle dut partir assez vite pour ne pas faire attendre House.


[TOPIC TERMNIER deso ma puce mais j'ai repris le boulot et j'ai pas trop le temps de me co alors je cloture quelques topic jt'adore on s'en fait un autre bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]   Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule face à moi même [Meredith] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule. =/
» se ballade ( seule )
» Meredith Grey
» Une mauvaise chute (Meredith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: