Camilla et Meredith sont cousine mais ne se voient pas souvent. Elles vont pouvoir rattraper le temps perdu car maintenant, elle se retrouve toute les deux à New York...
Lily Welph
Lily et Meredith sont des cousines et sont très proches. Elle n'ont jamais perdu contact grâce au téléphone et reste aujourd'hui inséparable.
Relations:
Love:
Ex :
Best Friend's:
Isobel Stevens
Meredith et Izzie se connaissent depuis leur tout début en tant que chirurgien et se retrouvent enfin au C.H.U après 1 an.
Alex Karev
Alex et Meredith se connaissent depuis la fac et son très proche. Comme Izzie, ils se retrouvent au C.H.U après 1 an...
Chuck Bass
Chuck et Meredith se connaissent depuis peu mais ce sont beaucoup attaché l'un à l'autre. Ils sont devenus de vrais meilleurs amis et passent beaucoup de temps ensemble.
Lorolei Rory Huntzberger
C'est une grande histoire entre ces deux filles! Elles sont vraiment meilleures amies et adore faire les magasins ensemble!
Friends:
Anouck Sawyer
Meredith ne connait pas depuis longtemps Anouck Sawyer mais elle a su l'apprécier dès le premier regard!
Haley James
Que dire sur l'amitié entre Meredith et Haley?
Blair Waldorf
Meredith connait depuis peu Blair mais elles se sont beaucoup attaché l'une à l'autre...
Peter Petrelli
Meredith et Peter viennent tout juste de se rencontrer mais une grande histoire d'amitié se forme...
Brooke Davis
Brooke et Meredith se connaissent depuis peu mais s'aiment déjà! Une grande amitié, viens de naître...
Lauren Reed
Que dire de Lauren et Meredith? Elle ne se connaissent pas plus que ça mais s'apprécient beaucoup et peuvent compter l'une sur l'autre.
Lucas Scott
Meredith adore être avec Lucas surtout qu'il est le mari d'une de ses amie!! Meredith adore leur couple, ils sont tellement mignon!
Lauryn Grahams
Un petit écart d'âge, pourtant le courant passe comme jamais. Comment peut on expliquer cela? Bah! L'amitié, la vrai!
Elizabeth Stone
Une rencontre, une simple rencontre et l'amitié nait... On pourra toujours compter l'une sur l'autre, c'est ça la vrai amitié.
Ennemis:
Dernière édition par Meredith Grey le Dim 23 Aoû - 13:48, édité 27 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Meredith Grey Sam 9 Mai - 21:25
Un lien avec toi ma choupi!! pleaseeeeeee!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Meredith Grey Sam 9 Mai - 21:40
Friends???
Invité Invité
Sujet: Re: Meredith Grey Sam 9 Mai - 21:43
Oui friends ok sa me va super ma choupi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Meredith Grey Sam 9 Mai - 22:02
Ok je t'ajoute ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Meredith Grey Sam 9 Mai - 23:01
Un link =D ? Si jamais c'est toi qui m'a fait accoucher lol
Invité Invité
Sujet: Re: Meredith Grey Dim 10 Mai - 15:09
Friend aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: Meredith Grey Dim 10 Mai - 16:29
Volontiers !
Blair Waldorf QUEEN B C'est KAWABUNGA
Messages : 429 Points : 426 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 32 Localisation : Enfouit sous mes draps