Comme cela arrive parfois, des patients sont atteints d'une maladie qui ne vaut rien de bon et puis, contagieuse et même dangereuse. Lorsqu'il y a quelqu'un comme ça qui a notamment errer quelques heures dans un lieu public très fréquenté donc, la meilleure mesure de sécurité à prendre est la mise sous quarantaine ou trentaine ou beaucoup moins. Tout cela dépend de ce qu'il est atteint.
Par chance, James Honningan n'étais pas atteint de quelque chose de trop grave cependant, c'était quelque chose d'assez grave et contagieux. Il devait être isolé et puis, il était resté quelques temps dans l'ascenseur également ce qui a provoqué un peu une panique.
Weber qui est quelqu'un qu'on doit respecter et qui prend les bonnes décisions à donc ordonné que les personnes, que ce soit des patients ou membre du personnel hospitalier étant allé dans cet ascenseur pris par Mr. Honnigan, de 7h du matin à 8h ( heure à laquelle il en avait été sorti ) devaient donc, non pas être mis en quarantaine mais, sous une surveillance et donc isolés dans la salle des vestiaires pendant une durée de 48h exactement le temps de faire des tests et désinfecter les lieux.
Il s'avérait donc que cet ordre indiscutable ait visé malheureusement uniquement les 5 titulaires qui avaient pris l'appareil dans ce créneau horaire, autrement dit Meredith Grey, Alex Karev, Addison Montgomery, Isobel Stevens et Mark Sloan.
Après avoir été bippé en même temps, ils se sont donc retrouvé dans cette salle des vestiaires et les sorties ont comme été " barricadée " pour ne pas propager davantage un quelconque virus. Si ça se trouve, aucun d'entre eux ne l'avaient, mais, c'était de la simple prévention, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
Mark étant arrivé dans la pièce, il s'assit sur l'un des banc central de la pièce et puis, remarqua qu'il n'était pas le seul ici.
Il y avait Isobel Stevens déjà et Alex Karev, ils ne savaient pas qu'ils n'allaient pas tarder à être rejoint par deux autres collègues.
Il les regarda alors étant sur le banc d'en face et leur adressa la parole
Salut. Vous étiez dans ce maudit ascenseur alors vous aussi ?
Il prit un air dépité.