Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:41

Ce matin j'étais à la bourre,je pris une douche et alla dans ma chambre me préparer je pris mon cache coeur en soie noir et enfila un jeans une fois habiller j'attachais mes cheveux et me maquiller. Je ne pris pas le temps de prendre un petit déjeuner le temps me manqué. Avant d'aller à la galerie je pris le temps d'aller m'acheter un cappuccino au café du coin avec un supplément de chocolat et de mousse comme je l'ai aime enfin bref la journée commença les visiteurs arriver ainsi que les deux artistes qui allaient exposer leurs oeuvres dans quelques jours dans un vernissage très important aussi bien pour eux que pour moi .La journée me sembler longue et sans fin je ne souhaitais qu'une chose qu'elle finisse vite mais je n'en aurais pas fini pour autant vu que demain la galerie serait fermée pour cause d'inventaire c'est pourquoi j'avais décider de dormir dans l'appartement en haut de la galerie bon je dois aussi avouer que j'étais trop exténuée pour retournée jusque chez moi. Il était 18h25 et j'allais fermer la galerie dans 5 minutes et je pourrais enfin appeler Edward,il me manquait énormément j'avais besoin d'entendre sa voix si douce et rassurante. Depuis qu'ont avait décidé de recommencer de zéro ma vie avait retrouver un sens je l'aimais encore plus qu'avant à croire que notre séparation m'avait fait comprendre que je l'aimais plus que tout et qu'il était mon âme soeur. J'attendis la porte s'ouvrir me tirant de mes réfléxions.

Hum je suis désolé mais la galerie est fer...m...

Je terminais pas ma phrase relevant la tête je le voyais la se tenir devant moi en me souriant,je lui retournais son sourire une joie et un bonheur m'envahis au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:33

    Aujourd'hui j'avais dormi. Toute la journée quasiment. M'étant couché à 4Heure du matin pour avoir trouver de l'inspiration cette nuit, j'avais décider par la suite de faire une sieste d'une heure ou deux. Le résultat était qu'il était déjà 17heure lorsque je m'éveillais. J'ouvrais difficilement les yeux et mon premier geste fus de regarder mon cadrant. Lorsque je vis l'heure je fus surpris mais j'étais content d'avoir enfin dormi.

    Je me levais de mon lit pour filer sous la douche. La chaleur de l'eau sur mon corps nue ne m'aidais pas a me réveiller mais je me sentais bien. Je souris même pour un rien, le plaisir de prendre une douche me faisais tout simplement naître un sourire sur mes lèvres. Je sortis très vite, je regardais l'heure toujours car j'avais décider de passer a la galerie voir Lauren. Cela faisait un petit moment que nous nous étions vu et j'avais le besoin de la voir, la toucher.

    J'allais direction ma chambre pour me vêtir. Je m'étais même rasé pour l'occasion. Je regardais dans mon armoire pour voir ce que j'avais de classe, mais je ne voulais pas non plus mettre un costume. J'optais pour un jean noir et un pull col V blanc avec une veste cintré noir par dessus. De simple basket mais neuve et je partais direction la galerie. Évidemment je ne l'avais pas prévenu de ma visite, c'était une surprise qui je l'espère serait agréable pour elle.

    J'arrivais enfin devant la galerie, j'étais parti lui acheter des fleurs, des roses rouges pour l'occasion. J'entrais lorsque j'entendis sa voix s'élever. Un sourire apparu sur mon visage, elle avait une vois très sexy. J'eus un petit rire qui s'échappa pour lui dire.


    -Même pour moi la galerie est fermé?


    Je m'avançais près d'elle pour lui offrir en présent se bouquet de roses rouge. Je déposais un baiser sur les superbes lèvres et je l'enlaçais pour profiter de sa nuque et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:01

Il était là devant moi entrains de me sourire avec un bouquet de fleur à la main et un sourire se dessina sur mes lèvres j'avais tellement envie de le voir,de lui parler et de le toucher. Il était là devant moi,je le regardais il était vêtis d'un jean noir et un pull col V blanc avec une veste cintré noir par dessus,il était à tomber à la renverse et sa sublime voix me sortis de ma rêverie et ne trouver comme réponse qu'un large sourire. Il s'avança vers moi et m'offris se sublime bouquet de rose rouge et quand ses lèvres se posa sur les miennes un bien être m'envahis tout en m'enlaçant il m'embrassa et je lui rendis son baiser avec passion tout en fourrageant dans ses sublimes et doux cheveux.

Non pour toi elle sera toujours ouverte.

Dis-je hors d'haleine,je le regardais dans ses sublimes yeux et y plongeais pendant quelque seconde. J'avais enfin retrouver un sens à ma vie depuis qu'il avait réapparu dans celle-ci. L'enlaçant je caressais son visage tendrement et soupira légèrement car je devais me séparer de lui quelque seconde le temps de fermé la galerie.

Merci pour les fleurs elles sont magnifique...Hum tu me donne deux minutes le temps de fermé la galerie et ensuite je suis tout à toi.

Déposant un baiser sur ces lèvres,je me dirigeais vers la porte et la ferma à clé puis enclenche la fermeture du volet et mis en route l'alarme de sécurité. Je retournais près de lui et l'enlaça de nouveau,ont ne c'était pas beaucoup vu cette semaine et il m'avait tellement manqué que je ne voulais perdre une seule seconde avec lui.

Voila maintenant je suis tout à toi...alors dit moi comment tu vas?

Lui dis-je avec un immense sourire,il avait un sourire à vous faire damner mais aussi un regard dans lequel je ne pouvais ne pas me noyer. J'avais encore un peut de mal de croire qu'ont avait une seconde chance et une chose dont j'étais sur c'est que je ne voulais plus jamais le perdre car je l'aimais plus que ma propre vie j'avais déjà commis cette erreur une fois je ne voulais plus jamais le perdre et ressentir le vide et le manque ainsi que dans une souffrance intense et c'est là que j'ai compris qu'il était l'amour de ma vie,mon âme soeur,mon étérniter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:13

    Je la dévorais du regard. Je n'avais qu'une envie la serrer contre moi et ne faire qu'un avec elle. Cette passion, cette envie dévorante de pénétrer le septième ciel avec elle, je ne voulais qu'une chose lui montrer toute mon amour et mon affection. Je la pris dans mes bras lorsqu'elle revint près de moi pour la cajoler et l'embrasser. Je baisais sa nuque, elle était rien qu'a moi jusqu'au petit matin, j'allais m'occuper d'elle a ma façon. Je mordillais son oreille pour lui chuchoter tout en restant coller derrière elle :

    -J'ai envie de toi.


    Je lui pris la main et la tirais vers les escaliers pour monter dans l'appartement au dessus de la galerie. Je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras pour la monté. Je la reposais délicatement sur le sol pour la serrer entre le mur en moi et passer mes mains sur son corps de rêve. Je palpais toute ses formes de déesse et je me lançais dans un tango avec sa langue.

    -Je t'aime Lauren.

    Je passais mes mains sous ses vêtements, je caressais ses reins, je remontais a sa poitrine et je descendais a ses cuisses. Je continuais se baiser enflammer mais je gagnais avec elle le lit pour nous adonner a un autre exercice que j'aimais encore plus. La chaleur augmentais dans la pièce, je m'allongeais sur le lit en regardant Lauren et je lui dis :

    -Fait ce que tu veux de moi bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

Quand il me sera dans ses bras de l'électricité me parcourait tout le corps ainsi que tout mes nerfs,il m'embrassa et je lui rendit son baiser avec passion puis il m'embrassa la nuque et là une envie fulgurante me submergea j'avais envie de plus,j'avais envie de lui d'être dans ses bras quand il me mordille l'oreille et me susurra qu'il avait envie de moi le courant électrique s'intensifia dans mes veines,dans tout mon corps.

Nous arrivions dans l'appartement,il me colla contre le mur et m'embrassa se baiser pouvait enflammer l'appartement se besoin de lui que je ressentais était incontrôlable. Mes mains s'agrippèrent à ses cheveux pour redescendre doucement et tendrement sur son torse pour passer sous son pull et caresser son torse.je frissonnais de désir,ses caresses,ses mains qui se promenés sur tout mon corps intensifier mon désir. Mes mains se retrouvèrent à caresser son dos pour descendre dans son pantalon.

Nous nous retrouvions là ou je le voulais tout comme lui dans ma chambre mais son rompre se baiser enflammer. Il s'allongea sur le lit et me dit de faire se que je voulais de lui,me mordant la lèvre inférieur je lui souris et m'installa sur lui et replongea sur ses lèvres tendre et douce. Mes mains se balader sur tout son corps lui enlevant son pull mes lèvres descendaient sur son torse tendrement et mes mains entrepris de lui enlever son jeans et mes lèvres embrassé les moindres partie de son corps. Je retournais à ses lèvres et mes mains continuer de se balader sur tout son corps de son torse jusqu'a son bas ventre quand il me fit basculer pour se retrouver sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:26

    J'avais un immense sourire, j'attendais de la retrouver depuis un moment déjà, et je m'étais enfin décider a venir la voir. Je n'aime pas dépendre des gens mais j'avais besoin de Lauren de la voir , de la sentir, de ne faire qu'un avec elle. Je me retrouvais heureux comme jamais je ne l'avais été depuis déjà fort bien longtemps.

    Nos baisers étaient d'une tendresse infini, j'aimais la toucher, l'embrasser la cajoler et j'aimais surtout mes tendres moments d'intimité. Je ne pouvais que profiter de ce moment magique qui je le souhaitais, ne s'arrêterait jamais.

    Je palpais son corps, je sentais tout ses formes parfaite, le toucher de ses courbes m'enivrais de plaisir intense pour elle. Nos baisers devenaient de plus en plus passionnées, ma respiration se faisait haletante, je brûlais de passion et de désir pour elle. Je ôtais ses vêtements pour voir son sublime corps de déesse, elle avait la peau tellement douce. Mes baisers s'attardèrent sur chacune parti de son corps. Elle était brûlante, nous commencions a transpirer, nos corps étaient enfin dévoilés a l'un et à l'autre.

    Jamais je n'avais ressenti autant de plaisir et de désir pour qui que ce soit. Nos corps s'entrelaçaient avec grâce, nos courbes ne faisaient qu'un. L'emboitement de nos corps étaient parfait. Nous ne faisions enfin plus qu'un. Je brûlais encore plus de désir pour Lauren, j'embrassais sa nuque avec tendresse et douceur, nous ressentions un plaisir intense, j'avais envie d'elle, j'étais au paradis près d'elle. Nous étions enfin réunis et je l'espérais a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:28

Tout en moi brûler sous ses caresses,ses baisers je brûlais littéralement. Nous appartenions l'un a l'autre,lui et moi ne faisions plus qu'un. Nos corps enfin réunis brûler sous le désir d'être l'un avec l'autre,se désir que j'avais pour lui est tellement fort,tellement puissant qu'il n'y a aucun mot pour l'exprimer,je l'aimais tellement qu'au début il me faisait peur mais plus maintenant car je savais qu'il était l'homme de ma vie,mon éternel,mon âme soeur.

Jamais je n'avais ressentis un plaisir aussi fort,aussi intense. Me serrant plus contre son corps pour être étreinte plus fort. J'aimais le sentir en moi,le caresser,lui caresser tendrement la nuque,l'embrasser dans le cou remontent tendrement jusqu'à lobe de l'oreille que je lui mordille tendrement. Le plaisir était tellement bon que je ne pu retenir des cris de plaisir mes mains s'agrippèrent à ses cheveux les tirants tellement le plaisir qu'il me donnait était bon jamais au grand jamais je ne voulais que ça s'arrête. Je ne pourrais jamais me rassasier de lui,de son corps,de ses baisers ,ses caresses et de lui faire l'amour.

Mes mains, mes lèvres ne pouvait cesser de se promener sur son corps,mes mains caresser chaque partie de son corps allant de son torse pour aller tendrement dans son dos où je m'agrippais tellement le plaisir était intense,des gémissements de plaisir hanter la chambre. Mes lèvre traquèrent les siennes quand elles trouvèrent les siennes nous nous lancions dans un baiser fougueux et passionner. L'intensité de notre désir,de notre amour pouvait enflammer la pièce si cela pouvait se faire. Nous explorions tout se dont ils nous était possible d'explorer en une nuit,notre envie l'un de l'autre est insatiable,une seule nuit ne nous suffirait pas pour satisfaire l'envie et le désir que nous avions l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:40

    Je continuais de brûler de passion pour elle. Sentir son corps tendre et doux sous moi, sentir se plaisir intense qui nous envahissait, sentir sa douceur, sa chaleur, sentir nos mouvements, nos caresses, nos coups de reins, notre amour, notre passion. Je ne pouvais plus retenir l'envie que je ressentais pour elle. Nos baisers se faisaient plus tendre et plus passionnés, nos souffles étaient de plus en plus haletants, nous nous consumions sur place.

    Notre plaisir était composer de passion, d'amour, d'envie et de luxure. Elle avait un corps de rêve, a faire damner n'importe qui. Sentir ses formes sous moi, me brûlais encore plus. Je sentais son cœur battre en harmonie avec le mien, je sentais ses courbes, nos corps s'emmêlaient avec douceur, nous nous emboîtions parfaitement. Nos corps étaient fait pour être l'un contre l'autre, jamais je ne m'étais senti aussi bien, avec quelqu'un, nous étions en parfaite adéquation, en parfait osmose. Je voulais lui faire l'amour toute la nuit, toute notre vie, jamais mon envie de lui donner du plaisir ne pouvait s'envoler, j'avais une envie d'elle, une soif de son corps que jamais je ne pourrais contenter.

    Je continuais d'embrasser sa poitrine, mes mains se baladaient sur ses hanches, je criais de plaisir intense, lors de nos moments d'alchimie parfaite. Je ressentais un plaisir enivrant, je sentais nos corps brûler, je sentais la passion augmenter, se sentais nos coups plus dur et plus vif, je sentais nos souffles se heurter, se ressentais encore plus d'envie, nous en voulions toujours plus et encore plus, autant de plaisir était quasiment insoutenable, nous devions tout laisser sortir par des cries de joies, de bonheur intense et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:26

Le plaisir que nous ressentions était puissant et intense,nous étions dans notre monde rien d'autre a pars nous n'exister. Je n'arrivais pas à me rassasier de lui,de son corps et nous en voulions toujours plus je savais qu'une nuit entière ne suffirait pas à satisfaire notre besoin l'un de l'autre,la puissance de nos sentiments de notre amour amplifier notre plaisir. Jamais je n'avais ressentis autant de plaisir,ses mains se baladant sur mes hanches,ma poitrine,sur tout mon corps ainsi que ses lèvres douce et tendre sur moi,sur mes lèvres je brûlais littéralement. Je ne pouvais m'empêcher de caresser toute les parties de son corps et mes lèvres embrassèrent son cou,son torse et ses sublimes et tendre lèvres,je ne voulais que jamais se moment si intense,merveilleux et magique s'arrête tel le plaisir et le bien être que nous éprouvions était intense.

J'étais couchée sur son torse,le soleil allait se lever ne voulant pas quitter ses bras je restais comme ça un moment puis me redressant sur mon coude je le regardais dormir. Mon esprit voyager dans le passer et je me demandais encore comment j'avais pu le laisser mais je ne voulais pas gâcher se moment si parfait,si beau,si intense alors j'effaçais vite cette pensée de mon esprit et je le contemplais encore et encore me disant combien j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie,qu'il soit miens a nouveau.

Quand je regardais le réveil il était 7h20 du matin,je me levais pour aller lui préparer un petit déjeuner au lit bien sur. Me levant du lit,je déposais un léger baiser sur son torse pour ne pas le réveiller,j'enfilais son pull et alla à la cuisine. Ouvrant le frigo je regardais se qu'il y avait encore une chance j'avais remplis le frigo il y a deux jours donc j'avais le choix enfin bref je commençais à faire des pan cakes et pris un ravier de fraise que je passais en dessous de l'eau et mis dans un plat avec un peut de chantilly dans un bol. Tout en préparant le petit déjeuner je repensais à cette merveilleuse et magnifique nuit de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:49

    Tout était parfait, cette nuit avait été merveilleuse, d'une douceur et d'une tendresse incroyable. Jamais je ne mettais senti bien, c'était la meilleur nuit que j'avais passer.

    Je tombais après cet instant magique dans les bras de Morphée. Ma Lauren s'endormait sur moi, je sentais toujours la douceur et la chaleur de sa peau, ainsi que son souffle sur moi et ça respiration.

    Le petit matin était venu s'installer dans la chambre, le soleil filtrait derrière la fenêtre. Je sentais de la lumière sur mon corps, j'ouvrais doucement les yeux. Je touchais mon torse et rien, personne. Lauren avait du s'éveiller avant moi. Je regardais autour de moi dans la chambre, mais rien et personne. Un silence régnait dans cette pièce. Je fermais les yeux encore une fois, puis je regardais le plafond. J'étais encore dénudé, je partais a la recherche de mon caleçon pour l'enfiler.

    Une fois assis sur le lit je passais les mains dans mes cheveux, je n'avais qu'une seule envie, la retrouver dans mes bras, sentir sa douceur, sa chaleur, pouvoir l'embrasser, poser ma tête sur son épaule et lui dire avec tendresse et douceur a quel point je l'aimais. Je sorti de la chambre pour gagner la cuisine ou j'avais entendu du bruit. Je me tenais devant la porte la regardant préparer notre petit déjeuner. Un sourire fleuri sur mon visage, elle était très belle ainsi , elle portait d'ailleurs mon pull, je la trouvais d'autant plus sexy. Je ne pourrais jamais vraiment expliquer un tel amour, une tel tendresse. Je l'aime tout simplement.

    Je m'approchais doucement près d'elle, je frôlais son corps, je fermais les yeux et je m'enivrais de sa douce odeur. Je finis par fermer mes bras sur elle, pour l'étreindre dans mes bras. Je respirais ses cheveux, je me sentais bien, heureux près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:13

Le bruit de la cuisson des pan cakes me fit sortir de mes pensées,je les disposais sur les assiettes ainsi que une carafe de jus d'orange et il ne restait plus que le café. Quand je relevais la tête,il se tenait là devant la porte,je lui fis un tendre sourire,il s'approcha de moi et m'enferma dans ses bras,je me laissais aller contre son torse j'avais besoin d'être contre lui,d'être dans ses bras,de sentir son odeur,d'entendre sa voix et le toucher bref être près de lui. Mes mains caressèrent ses bras tendrement et je me retournais pour l'embrasser,ce baiser était tendre et je refermais mes mains autour de son cou quand le café me rappela à l'ordre. Fermant les yeux je me mis à rire,le petit déjeuner étant près je me retirais de son étreinte malheureusement pour disposer le café sur le plateau. Une fois cela fait j'allais retrouver ses bras et plonger mon regard dans le siens avec un grand sourire.

Hum bonjour mon coeur,tu as bien dormis?

Et là un sourire immense apparaît sur mon visage me rappelant la superbe nuit que nous venions de passer,le bonheur que je ressentais en se moment personne ne pouvait le détruire,je n'avais jamais ressentis un tel bonheur,un tel bien être. Si ont m'avais dit que un jour je ressentirais ça je ne l'aurais pas cru et pourtant j'étais dans les bras de l'homme de ma vie,mon âme soeur. Je l'aimais d'un amour que personne ne pouvait soupçonner au début j'avais pris peur par ses sentiments mais plus maintenant je savais qu'ont été fais l'un pour l'autre et que je ne laisserais plus rien nous séparer.

J'espère que tu as faim mon amour...alors tu préfères qu'ont prennent le petit déjeuner à table ou ont retourne le prendre au lit?

Je ne quittais pas ses bras et caresser tendrement son torse nu en attendant sa réponse du moment que j'étais dans ses bras peut m'importe où nous allions prendre notre petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:41

    Je continuais de la regarder, de l'admirer plutôt, elle était vraiment belle et parfaite a mes yeux. La douceur de ses courbes, la tendresse dans ses gestes, la concentration qu'elle avait dans tout ce qu'elle faisait me faisait littéralement craquer pour elle. J'essayais de m'imprégner d'elle, de la ressentir de l'avoir près de moi, de la toucher, de la palper. Elle me fis une tendre étreinte puis s'en alla de mes bras. Elle mis fin a un beau rêve que je vivais, j'aimerais vivre toute mes matinées ainsi, près d'elle, ou dans mes bras. Je continuais de la regarder, je déposais un baiser sur sa nuque et j'écoutais sa voix mélodieuse me parler. Je n'avais qu'une envie celle de retourner dans la chambre déjeuner.

    - Je vais très bien ma muse puisque je suis a tes côtés, et en se qui concerne notre petit déjeuner je préférerais dans la chambre sur le lit, sans nos vêtements si tu vois ou je veux en venir...

    Je ne pouvais cesser les tendres baisers dans sa nuque et sur son épaule que je dénudais. Je n'avais envie que d'une chose, la caresser et ce que je m'empressais de faire en passant mes mains sous mon pull... Je touchais sa peau qui brûlait de passion pour nos futur étreintes tendre et douce. Je gardais mon regard accrocher dans le sien, je déposais un baiser a la commissure de ses lèvres et je pris le plateau pour l'emmener dans la chambre. Ma douce me suivis et je le déposais sur le lit. Je m'approchais doucement de ma déesse et je lui ôtais son pull. Je n'avais qu'une envie, m'enivrer d'elle. Mais j'avais toutefois une question à lui poser, et cela me taraudais depuis déjà fort longtemps. Je la fis s'assoir sur mes genoux et lui pris ses deux mains dans les miennes.

    -Lauren, j'aimerais te poser une question, mon trésor. Souhaiterais-tu vivre avec moi? Emménager dans le loft avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

Je me sentais bien dans ses bras, je ne voulais jamais les quittées, je ne pensais plus à rien dans ses bras juste à nous rien que à nous, notre bonheur, notre amour. Mes mains caresser toujours son torse en dessinant chaque contour tout en l'écoutant et sa réponse me fit sourire bien que je savais déjà qu'il voudrait qu'ont retourne dans la chambre tout comme moi.

Hum oui je vois très très bien où tu veux en venir...

Laissant mes mains se balader sur lui et il fit de même, je n'arrivais plus à réfléchir ces mains sur ma peau ainsi que ces baisers me faisait brûler de désir et perdre tout mes moyens. J'avais envie de plus, j'avais du mal à réunir mes pensées. Il pris le plateau et je le suivis dans la chambre, il déposa le plateaux sur le lit, je ne le quittais pas des yeux, il était si beau, si tendre, si parfait que j'avais encore du mal à croire que la vie, le destin nous aies donner une nouvelle chance. Il revient près de moi et retira le pull enfin son pull qui était imprégner de son odeur. Il s'assit sur le lit et me fit m'asseoir sur ces genoux et pris mes mains dans les siennes, je ne quittais pas ses yeux c'est alors qu'il commença à parler et me dit qu'il voulait me poser une question. Je le regardais droit dans les yeux et l'écouter attentivement quand il me proposa de vivre avec lui dans son loft. Je ne m'y attendais pas du tout mais je n'avais pas besoin de réfléchir une seule seconde, libérant une de mes mains, je lui caressais son visage tendre et plongeais mon regard dans le sien.

Oui mon amour, oui je veux vivre avec toi, me levée à tes cotés et me couchée à tes cotés mon amour.

Mes yeux se remplis de larmes mais des larmes de bonheur, un bonheur aussi fort, intense avait-il déjà exister? je ne crois pas, nous étions à l'écart du monde et rien n'y personne ne pourrais détruire notre bonheur. Mes mains se déplacèrent dans ses cheveux et je l'embrassais tendrement en me collant de plus en plus à lui. J'aurais pu rester ainsi dans ses bras à l'embrasser, me blottir contre lui là était la définition du monde parfait du moment que j'étais avec lui. Rompant tendrement notre baiser, je le regardais droit dans les yeux et lui dit:

Je t'aime mon amour, je t'aime tellement d'un amour que aucun mot ne pourrait l'exprimer.

Mes mains caressèrent toujours son visage, j'avais beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie, d'avoir son amour plus jamais je ne voulais le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

    J'étais heureux qu'elle veuille de moi, qu'elle veuille enfin vivre avec moi et qu'elle m'ai aussi donner une nouvelle chance. Jamais je n'avais cesser de l'aimer au fond depuis qu'elle m'avais quitter et je dois dire que j'avais peur de la perdre de nouveau... J'avais peur qu'elle me quitte une nouvelle fois, elle n'aime peut être pas mes conditions de vie, ou peut être qu'elle s'ennuie avec moi? Je ne savais pas, devais-je lui faire par de mes craintes?

    Pour le moment non, je ne voulais qu'une chose profitez d'elle, de sa présence, elle me rendait heureux. Je lui caressais le dos, j'embrassais sa nuque, elle me disait qu'elle m'aimait et que jamais elle ne pourrait exprimer se qu'elle ressent... Je lui fis un tendre sourire, lui caressant avec la paume de ma main sa joue. J'eus un léger fou rire lorsque je m'aperçus que je l'avais dévêtis et que je l'avais assise sur moi.


    -Pardonne moi ma tendre moitié, tu dois avoir froid, je vais te recouvrir de baisers et de mon déjeuner pour te réchauffer.


    Je la déposais délicatement sur le lit au gardant une main derrière sa nuque, je me mis au dessus d'elle et je commençais mes caresses et mes baisers. Je lui mis une fraise dans la bouche pour la manger avec elle et en profiter pour l'embrasser tendrement. J'aimais tout particulièrement ce petit déjeuner qui je le pense allait s'avérer être fantastique. Je caressais sa douce poitrine, elle avait un corps a se faire damner, je pouvais bien gagner l'enfer juste pour pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes. Je finis par embrasser son doux visage, sa joue puis je remontais a son oreille pour lui susurrer tendrement :

    -Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:42

Le bonheur que je ressentais à cette instant était indescriptible aucun mot ne pourrait exprimer se que je ressentais ainsi que l'amour que je ressens pour lui jamais je n'aurais cru pouvoir aimer quelqu'un aussi fort que je l'aime. Il est toute ma vie, mon souffle, mon âme jamais je ne voulais le perdre, je l'avais déjà perdu une fois plus jamais je ne voulais connaître cette souffrance, se manque de lui que j'avais ressentis, je l'aimais plus que tout au monde, plus que ma propre vie.

Il me rendait tellement heureuse, il me donnait tellement de joie, de bonheur je savais que j'avais beaucoup de chance de l'avoir de nouveau dans ma vie et surtout qu'il m'aie donner une autre chance après l'avoir quitter comme je l'avais fait. Dieu seul sait combien je regrette de l'avais quitter et combien je m'en voulais encore de l'avais abandonner comme ça du jour au lendemain mais dans ça m'a permis de comprendre que je ne pouvais pas vivre sans lui et que je l'aimais encore plus que je ne le croyais et que si je pouvais avoir une seconde chance je ne commettrais plus jamais la même erreur. Il est ma priorité, ma vie, mon bonheur et plus jamais je ne le quitterais car je l'aimais plus que tout.

J'étais sur ses genoux, dans ses bras et je n'avais qu'une envie que le temps s'arrête et que nous restions ainsi pour toute notre vie rien que lui et moi. J'aimais être en sa compagnie, parler avec lui, le regarder et nos moments d'intimité je l'aimais tout simplement. Plongeant mon regard dans le sien, j'avais l'impression de pouvoir lire en lui dans son âme et il rayonnait ce qui me fit sourire. J'aimais le voir heureux, le voir sourire temps qu'il était heureux je l'étais aussi son bonheur m'importer avant tout, il avait traverser tellement d'épreuves, il mérite tout se qu'il y a de meilleur au monde et je ferais tout pour le rendre le plus heureux possible.

Il me regardait, il m'embrassait la nuque et me frotter le dos et je dois avouer que je m'enflammais complètement sous ses caresses et ses baisers et j'avais tout de suite envie de plus quand il eut un fou rire se qui me fit reprendre mes esprits, je le regardais sans trop comprendre pourquoi il rigolait quand il se mis à parler et je compris enfin j'étais dénudée sur ses genoux et pour être honnête je n'avais pas si froid mais se qu'il me proposait me plaisez beaucoup même énormément, je le regardait et lui fit une sourire tendre et doux rien que de penser à se que serait se merveilleux petit déjeuner avec lui.

Il m'allongea sur le lit doucement et se mis sur moi, je brûlais sur place avec ses caresses et ses baisers. Cette fraise que nous partagions avait un goût spécial c'était la meilleure fraise que j'avais jamais manger et nous nous embrassions tendrement. Ce petit déjeuner allait être merveilleux et j'aimais énormément comment il avait commencer. Sous ses baisers, ses caresses je fondais complètement et quand il me murmura tendrement à l'oreille qu'il m'aimait mon coeur s'emballa j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine tellement ses mots m'emplissez de bonheur à chaque fois qu'il me le disait.

Je retrouvais ses douces lèvres pour nous lancer dans un doux et tendre baiser. Je ne pouvais m'empêcher de caresser son cou, passer mes mains dans ses cheveux et descendre doucement et tendrement jusqu'à son torse puis son bas ventre. Je me mis sur lui et badigeonné son torse de chantilly que j'allais déguster avec plaisir. Je commençais par lécher la chantilly en commençant par le bas ventre afin de remonter doucement et tendrement à ses lèvres et je l'embrassais fiévreusement.

Je m'assis sur lui et pris une autre fraise que je trempais dans la chantilly et lui fis morde un morceau et manger le reste de la fraise. J'aimais se beaucoup la tournure que prenez se petit déjeuner. Mais le plus important est que j'étais avec lui l'amour de ma vie, mon âme soeur et je ne laisserais plus rien nous séparer, je ne voulais plus jamais le perdre, je l'aime tellement jamais je ne pourrais vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:26

    Ce que je ressens a présent est plus beau que tout. Je n'avais jamais été aussi heureux et comblé de toute ma vie. Jamais je n'avais pensé que je serais heureux après tout ce qu'il m'était arrivé dans ma vie, je repensais soudainement a mon passé, a ma vie ... le décès de ma famille, ma tante drogué, puis moi même et la drogue, l'amour de ma vie Lauren qui je croyais m'avait échapper a jamais...

    Je me souvenait de ce jour, le jour ou tout était fini. J'étais clean pour une fois, elle souhaitait me parler, elle devait être muté ailleurs... Elle m'avait dit qu'elle me quittais et ce soir là j'avais compris que tout m'a vie n'avait été bâti que sur un tas de poussière. Je m'étais drogué, j'avais failli mourir, malheureusement ou heureusement à présent un voisin avait appeler l'hôpital. J'avais fini dans un lit, inconscient pendant je ne sais combien de temps, de semaines et par la suite j'avais été au centre de désintoxication.

    Je n'avais jamais dis tout cela a Lauren, et je n'en voyais pas l'utilité, elle serait blesser et elle s'en voudrait sans doute. Je me souviens aussi qu'après cela j'avais été la revoir chez elle, je m'étais bien habillé, je ne savais pas ce que j'allais vraiment faire chez elle mais j'avais sans doute eu envie de la voir une dernière fois, qu'elle est une bonne image de moi, ou tout simplement que j'avais le besoin de la voir, de lui sourire de lui parler, d'être là près d'elle.

    Jamais je n'avais ressenti autant de manque de vide dans ma vie, même plus que lors de la mort de mes parents. Je n'étais rien sans elle, c'est comme si mon cœur était rempli d'un néant infini, ma vie n'était que pour elle, jamais je le savais je ne pourrais vivre son mon bonheur, Lauren. Pourtant jamais je n'aurais cru pouvoir aimé un jour, et cette ange n'était tombé du ciel.

    Au début de notre relation je pensais que j'étais avec Lauren juste parce que nous nous entendions bien, mais j'ai très vite compris que j'étais tomber en amour pour elle, qu'elle était ma raison de vivre, mon cœur, l'essence même de mon âme, le ciment de mon être, ma moitié, mon âme sœur. Je me souviens même de notre première rencontre, la première fois ou j'ai poser mes prunelles émeraudes sur elle, la première fois ou nos regard se sont croisé, la première fois ou elle m'a souris, la première fois ou j'ai pu la toucher... C'était un superbe soir d'été. J'étais aller a la plage car je suis fou des couché de soleil et elle aussi. Elle était non loin de moi, elle portait cette superbe robe blanche avec ses fines bretelles. Elle avait un chapeau en paille et elle avait les pieds dans l'eau. Je portais une chemise blanche a moitié ouverte et un léger pantalon blanc. J'avais ma guitare et je chantais et jouais lorsque son regard c'est posé sur moi et le mien aussi. Nous nous sommes regarder et c'est a ce moment que notre superbe histoire a commencer. Elle a fini par partir et la seconde fois ou je l'ai vu, c'était a une de ses expositions ou je mettais enfin décider de l'aborder.

    Je reviens a mes esprits, je la regardais à présent, elle était mienne et j'étais sien. Jamais plus je ne la laisserais m'échapper, jamais plus je ne l'a quitterais du regard, jamais plus. Je l'embrassais encore, nos baisers et nos caresses étaient d'une douceur intense, ces fraises avaient un gout de paradis et de luxure. Je fermais les yeux sous ses caresses et je la laissais manger la chantilly qu'elle avait disposé sur moi, jamais je n'avais été aussi heureux.

    Je regagnais ses douces lèvres, je mêlais ma langue a la sienne et je la laissais entreprendre tout se qu'elle voulait de moi. Mon corps lui appartenait et brûlait d'amour, de luxure et de passion pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:03

Je caressais son merveilleux visage tout en l'embrassant un baiser d'une douceur mais aussi d'une tendresse extrême. Ce petit déjeuner était parfait dans tout les sens du termes, nos baisers ainsi que nos caresses me faisait brûler littéralement de désir. Jamais je n'aurais cru cela possible pourvoir aimer autant que je l'aime, le dirais autant que je le désir et ce dont je suis sur que jamais plus jamais je ne le quitterais, nous avions une seconde chance et je compte bien profiter de cette seconde chance pour le rendre heureux, pour vivre notre amour pleinement et ne pas laisser mes peurs prendre le dessus. J'avais déjà laisser mes peurs nous séparer une fois et je ne commettrais pas une seconde fois la même erreur.

Depuis quelque semaine je m'étais surprise à penser à l'avenir ou plutôt à notre avenir moi qui n'avais jamais penser à tous ça comme aménager avec l'homme que j'aime ou encore le mariage enfin se genre de chose auxquelles je n'aurais jamais songé avant et là depuis quelque temps j'y penser même lui serait surpris que je pense et surtout que je pourrais envisager se genre de chose mais ce dont j'étais sur c'est que je voulais finir mes jours à ses côtés, être sienne et qu'il soit le père de mes enfants. Je voulais tout ça avec lui et personne d'autre, je n'avais pas imaginer que j'aurais envie d'avoir des enfants après se que j'avais vécu quand j'étais au lycée, j'avais eut beaucoup de mal à m'en remettre et me voilà en train d'envisager enfin d'imaginer avoir une famille avec lui, l'homme que j'aime, mon âme soeur.

Nous mangions se merveilleux petit déjeuner tout en profitant de nos corps pour les suivres et à dire vrai ils savaient un meilleur goût que d'habitude, un goût de désir, de luxure, d'amour. Il ne restait qu'une seule et unique fraise que je pris et que je trempais dans le chocolat qui napper les pancakes et je l'approchais délicatement de ses lèvres où je laissais couler le chocolat que je léchais pour finalement partager cette dernière fraise avec lui et fini par l'embrasser avec une fougue intense.

Le contacte de ses lèvres sur les miennes provoquer en moi une sensation, un plaisir, un désir que je ne pourrais d'écrire avec des mots. Je fini pars rompre se merveilleux et sublime baiser en lui mordant la lèvre inférieure et remonter à son oreille pour lui murmurer:


Et si nous allions sous la douche? Qu'est-ce que tu en penses?

Je le regardais droit dans les yeux avec un sourire narquois et légèrement coquin je dois dire car j'en était sur il voyait très bien où je voulais en venir et j'avais hâte d'être sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:56


Notre moment de tendresse m'étais fort agréable, je n'avais qu'une envie, m'enivrer encore plus d'elle et lui faire l'amour encore et encore. Je n'avais jamais été aussi heureux et bien depuis des années, j'avais l'impression d'être au paradis ici avec elle, mais nous allions emménager ensemble. Ce petit déjeuner avec des gouts de tendresse et d'amour.

Nos caresses étaient de plus en plus tendres, de plus en plus intime, de plus en plus excitante. J'aimais tout nos gestes délicatement exécuter, j'aimais passer mes mains dans ses cheveux et manger ses fraises en les partageant avec elle. Lorsque nos lèvres s'unissaient, je restais un plaisir intense, je ne savais qu'une seule chose, je voulais plus. J'étais coller a elle, il faisait chaud, nos corps étaient nue, nous nous unissions, mais elle avait une meilleur idée, aller sous la douche.

-On y cours!

Je lui pris la main et je l'emmenais prendre une douche froide avec moi. Nous nous enlacions, je prenais ses mains dans les miennes, je finissais par les reposer sur son corps de déesse de j'idolâtrais tant. Nous nous faisions l'amour avec passion, envie et amour. La douche était glacé mais aux contact de nos corps en feu, l'eau devenait brûlante. Le plaisir se faisait encore plus intense, l'envie était de plus en plus grande, nos corps trempé fusionnaient avec grâce. Le plaisir était sur le bout de nos lèvres, nous atteignons le 7ème ciel. Je pouvais passer ma vie avec elle ainsi, j'aurais aimé que le temps cesse et que nous restions ici a nous consumer ensemble.

Nous finirent par retrouver le lit, et nous y restèrent le reste de la journée, a nous caliner et faire l'amour.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]   Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
» Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]
» SOIRÉE DE NOËL ! =D
» Soirée privée |. pv Chuck
» Une soirée ciné ak la couz [pv blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: