Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:49

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité

» Nom(s) : House
» Prénom(s) : Grégory
» Surnom(s) : Greg'
» Âge & Lieu de Naissance : Quarante-huit ans, né le 2 Septembre à Ohio
» Occupation : Médecin en chef au service des diagnostics à l'hôpital Princeton-Plainsboro.

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique :

J'ai des yeux bleus, et des cheveux bruns/gris. Je suis de quelqu'un d'assez négligé, ironique pour un médecin. Je ne me rase pas, ne me coiffe pas, et ne repasse pas mes vêtement. Je ne porte jamais de blouse, au plus grand malheur de Lisa Cuddy, pour ne pas être déranger par de quelconque patients quand je marche dans les couloirs de l'hôpital. Je possède différentes cannes. Ma préféré étant celle avec des flammes, qui fut perdue dans un accident de bus. C'est dommage, j'avais l'impression de marcher vite avec. Une chose importante, j'ai environ 35 paires de baskets dans mon armoire, je peux donc faire passer les femmes riche pour de petits dépensières.

» Description Morale :

Je me délecte dans le mensonge, le sarcasme, le cynisme, le caustique et l'anticonformisme. Je suis un emmerdeur. Je me considère moi-même comme misanthrope, cependant j'ai n'ai vraiment confiance qu'en mon seul ami, James Wilson. Je suis supérieur à la majorité des médecins sur la vitesse et la justesse de mes diagnostiques, c'est pourquoi je peux me permettre de refuser toutes les sortes d'autorités. J'ai d'ailleurs prouvé mon talent en posant un diagnostique à chacun des patients de la salle d'attente, pour pouvoir quitter le travail plutôt, en un peu plus de minute. Quand il y a un problème, il faut absolument que je trouve la solution. Je parle souvent avec des connotations sexuelles, je me moque souvent des personnes religieuses, et j'ai une bonne culture musicale. Beaucoup de gens croient que mon caractère est comme ça à cause de mon accident. C'est totalement faux. Je l'ai toujours dis, il vaut mieux un médecin qui ne parlent pas avec les médecins et leur sauve la vie, plutôt qu'un médecin qui parlent avec, mais les laisse mourir. le pire restant un médecin qui ne leur parle pas, et qui les laisse mourir...


» Histoire :

J'ai eu une enfance mouvementée. Je suis le fils de Blythe et John House. C'est mon père légal, mon père biologique étant un vieil ami de la famille. John était pilote dans les Marines. Ainsi j'ai voyagé dans beaucoup de pays, et développé de certaines connaissances dans les langues étrangères. J'ai voulu devenir médecin à 14 ans, quand j'accompagnais mon père au Japon. Un patient, qu'aucun docteur ne pouvait aider, fut soigné par le concierge de l'hôpital, un homme à qui personne ne parlait. J'ai donc fait mes études de médecine à l'université de Johns-Hopkins. Après m'être fait dénoncer pour tricherie, ce qui était vrai, je suis rentré à l'université du Michigan où j'ai rencontré le Dr. Lisa Cuddy et reçu mon doctorat. Vers l'âge de 35-40 ans, je rencontre ma future ex-femme : Stacy Warner. Je me suis fait virer de quatre hôpitaux avant de me faire embaucher par Lisa Cuddy, en tant que Médecin en chef du services des diagnostics. Cinq années plus tard, un virage important dans ma vie à eu lieu. Pendant un parcours de golf, j'ai eu un caillot de sang dans un anévrisme dans la cuisse droite. Il en a résulté un infarctus et la nécrose du muscle. J'ai choisis alors de rétablir la circulation en court-circuitant ce muscle. Après avoir plongé dans le coma, pour survivre à la douleur causé par l'opération, ma femme à fait un marché avec Lisa Cuddy pour une solution alternative. Le résultat fut une perte partielle de ma jambe, une douleur importante à vie, et mon divorce. Depuis, je suis accro à une certain analgésiant : la Vicodine, et j'ai une équipe de plusieurs médecins pour m'aider, ou plutôt à me donner des idées, sur des cas de patients très complexes.

» Famille :

Je n'ai jamais eu de vrais rapports avec ma famille. Ayant vécut toute mon enfance avec un homme qui n'était pas mon père, ce que je su très tôt, je n'ai rien avoir avec lui. Je ne suis pas du genre a m'attacher à n'importe qui, sauf pour quelques personnes mais je ne le montre pas. Ma mère est celle qui m'a mis au monde, point. Et mon enfance mouvementé ne m'a pas aidé à être plus social.

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Goût vestimentaire ? On ne peut pas vraiment dire que j'en ai. Un jean, un tee-shirt et ma veste en cuir, ça me convient parfaitement. Après je suis accro aux donuts. De plus leurs prix baissent en ce moment à l'hôpital, une véritable chance pour moi.

» Manies : J'aime jouer avec ma canne lorsque je réfléchis ou lorsque j'écoute les différentes idées de diagnostics de mes employés, incompétents la plupart du temps, il faut le dire.

» Phobies : Ma plus grosse peur ? Que ma canne demande le divorce.

» Vie Sociale : Je m'entends avec tout l'hôpital. Stop ! On termine la séquence gros mensonges ! Tout le monde me prend pour un être sans cœur et arrogant qui ne pense qu'à lui. Comme si je ne pensais jamais aux infirmières ...

» Signe Particulier : A part ma belle personne et le bruit de mes pilules qui cognent contre les parois de mon tube de vicodine lorsque je marche ? Pas grand chose ...

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : Thierry mais appelez-moi Ty' !
» Âge : 13 ans
» Personnalité sur l'avatar ? Hugh Laurie
» Comment trouvez vous le forum ? Plutôt bien mais j'en saurais plus, un peu plus tard.
» Comment avez vous trouvez le forum ? En cherchant sur Google.
» Autre chose à dire ? Pressé de vous faire perdre la tête ! (aa)
» Le Code : OK BY ATHY'


Dernière édition par Grégory House le Dim 18 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:01

Welcomeuuuuuuuuuuuuuuuh sur le forum Dr. House ! Very Happy
Merci de ton inscription. x)
Bon courage pour le reste de ta fiche. (x
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:02

Mercieeuuuuh Miss ! ^^
Elle sera surement terminée ce soir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:05

Bienvenue sur le forum House Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:06

Merci a toi Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Heum... La fiche me semble être correct Mister House !
De ce fait, je te valide !
Have Fun ! x)
Tu peux dès à présent faire tes demandes en tout genre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:31

Thank's Miss ! Razz
Je file faire ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:49

Bienvenu Grégory <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]   Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur cinique et sans coeur est enfin arrivé, pour votre plus grand malheur ... [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite princesse arrive
» Docteur Alex Karev
» Docteur Alex Karev
» Keenan Hamilton ou comment partir en vacances à peine arrivé (:
» Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: