E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Link's With Miss Steevens?! Lun 23 Aoû - 17:51 | |
| | Sophie Gauthier :: Elle est une de mes cousine éloigné. un descendant a épousé une Stevens et donc nos famille se sont «unis» Je ne la voyait pas très souvent, mais maintenant je crois qu'elle sera toujours après moi. Un peu de liberté me ferais du bien, mais pour le moment sa fait plaisir de la revoir!
|
| Blair C. Waldorf :: C'est rare que quelqu'un dit cela, mais je m'entend bien avec ma demie. Vous savez pourquoi on s'entend si bien toutes les deux? Si la réponse est non, Vous allez le savoir assez vite! Blair et moi, nous sommes pareille. Nous aimons être folle et faire la fête. Quand nos parent nous ont présenté, J'ai toute suite su que nous allions être très proche toutes les deux
|
| Nom + Prénom ; leur lien!
|
| Lucas E. Scott :: Encore une fois, c'est terminer entre nous deux. Après quatre fois, je crois que c'est trop. Chaque fois il me promet que cette fois-ci se seras différents, mais pourtant... il recommence toujours. Je croyais vraiment qu'il étais fait pour moi, mais je me suis trompée apparemment...
|
Dernière édition par Julia Steevens Waldorf le Jeu 9 Sep - 22:17, édité 7 fois | |
|
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Link's With Miss Steevens?! Lun 23 Aoû - 17:52 | |
| | Matthieu M. Kinsduski :: On sait rencontré à la plage, il y avait une partie de volley cette journée là et nous nous sommes retrouvé dans la même équipe. Après cette journée-là on a commencer à discuté, assez souvent et chaque fois qu'il y avait une partie à la plage, on s'arrangeait pour etre dans la même équipe. On sait beaucoup rapprocher de cette façon-là.
|
| Peyton E. Sawyer :: une amie que je connais depuis un petit moment avec qui je m'amuse, je fais des conneries et parfois on se lance des vannes pourrie l'une et l'autre.
|
|
|
| Haley B. James :: J'aime avoir quelqu'un qui sera toujours près de moi pour voir si tout est "Ok". Et à mon arrivé, J'ai bien aimé cette femme. Je peux vraiment tout lui dire et c'est se que j'aime lorsque tout ne va pas très bien. Elle me donne des conseils et souvent, ils fonctionnes!
|
Dernière édition par Julia Steevens le Lun 23 Aoû - 18:08, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: Link's With Miss Steevens?! Lun 23 Aoû - 17:53 | |
| | Nom + Prénom ; leur lien!
|
|
| James L. Scott :: Jamie est tellement adorable! Il sait habituer à me voir chez lui à discuté avec sa mère et peu à peu il a commencer à me parler. Après un certain temps, quand il y avait des invité, il me présentait en disant que j'étais son amoureuse. À chaque fois, sa me fait bien rire.
|
| Liberty Scott Waldorf :: C'est la fille de ma demi-soeur, Blair. J'adore cette petite fille! Enfin tout comme j'adore tout les enfants, mais puisqu'elle est la fille de Blair, elle a beaucoup plus d'importance à mes yeux. Et s'il y a une chose dont elle ne veut pas parler aux autres, elle sait que je serais toujours là pour l'écouter.
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link's With Miss Steevens?! | |
| |
|