Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre Hasardeuse. | Ethan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Empty
MessageSujet: Rencontre Hasardeuse. | Ethan.   Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:41

    Maïssa est à New-York depuis une semaine maintenant. Elle ne connait encore personne, étant plutôt discrète, elle n'est pas le genre de personne à aller directement vers les gens. De plus, il lui faut du temps pour avoir confiance. Là, elle découvre un petit peu la ville, voulant sortir un petit peu de chez elle. Le fait d'être enfermer quotidiennement ne lui plait guère. Mais il fallait qu'elle range sa villa, puisqu'elle vient d'emménager. Cela lui a prit une semaine entière, et encore, elle n'a toujours pas fini, mais garde l'espoir que ce sera fait avant la semaine suivante. De toute façon, rien ne presse, le temps, elle peut le prendre comme elle le désire. Profitant d'une journée ensoleillée, la jeune femme se dirige à Central Park, musique dans les oreilles, chantonnant doucement, perdue dans ses pensées. Au vu de la chaleur du jour, les gens sont de sortis, difficile donc de se faire une place où il n'y aura pas grand monde. Bien que ce parc soit grand, il est beaucoup occupé durant l'été. Elle se fraie un chemin parmi les occupants, parvenant à se rendre au centre du parc. De là, elle regarde autour d'elle, voulant trouver un coin d'ombre, un coin tranquille où elle pourra faire le point sur sa vie. Se dirigeant à l'ouest du parc, elle marche d'un pas tranquille, comme si le temps n'avait aucune importance pour elle, elle prend tout son temps. Après avoir parcourut quelques mètres, elle trouve un coin relativement tranquille. Ne faisant pas attention où elle met les pieds, elle bute sur quelque chose et tombe... Sur quelqu'un. Le quelque chose en question étant les jambes d'un homme. Elle relève doucement sa tête vers le visage de l'homme en question et fait un sourire confus.

    « Je suis vraiment désolée.. Je.. Je ne regardais pas où je marchais.. Désolée, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse. | Ethan.   Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

Ethan coulait des heures tranquilles dans un coin bien isolé de Central Park, la chaleur lui subtilisait toute envie de faire quelque chose. Il finit alors par s'endormir, et commença à rêver: Il était dans cette chambre d'orphelinat qu'il a occupé pendant 15 ans de sa vie. Il y avait tout dans les moindres détails, la vieille caisse remplie de jouets à moitié brisés, ce vieux poster représentant un groupe de rock célèbre de l'époque et les photos de ses parents...

Autour du corps endormi d' Ethan le silence était roi, on pouvait entendre le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des insectes et tout ce que pouvait offrir Dame Nature... Et Ethan se mit a remuer pendant son sommeil...

Dans son rêve le garçon voyait ses parents le fuir en courant, il essayait de les rattraper mais n'était malheureusement pas assez rapide. Puis il se retrouva en plein milieu d'une fusillade dans des montagnes désertiques et sous un soleil aveuglant, il revoyait tous ses camarades, ses amis, ses frères...Il les revoyait tomber sous le feu ennemi, et ne pouvait rien faire...

Toujours rien autour d'Ethan endormi...Le silence et encore le silence..C'est alors que des bruits de pas se firent entendre, des pas hésitant mais qui s'approchaient de plus en plus du garçon toujours allongé et dans un autre monde...

Encore dans ses rêves Ethan se voyait cette fois ci chez lui en train d'attendre quelque chose ou quelqu'un...C'était assez intriguant et mystérieux...

Soudain, il y eut un choc et Ethan se réveilla en sursaut. En ouvrant les yeux il vit le visage d'une fille juste au dessus de lui qui lui souriait d'un sourire gêné, il répondit à ce sourire de façon réciproque et lança aussi confus :


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse. | Ethan.   Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:31

    Maïssa se trouvait idiote en regardant l'homme sur lequel elle venait de tomber. N'étant pas de nature timide, elle ne se mettra certainement pas à rougir, mais elle est confuse par cet incident. Ce n'est pas tous les jours que ça lui arrive, et heureusement d'ailleurs. Là, elle se trouve un peu bête avec son sourire confus sur les lèvres. Reprenant rapidement ses esprits, elle sort son plus beau sourire et lui répond avec son charmant accent Italien.

    « Bonjour.. » Remarquant qu'elle se trouve encore à moitié sur lui, elle se déplace vivement et se relève, regardant toujours le jeune homme. « Vraiment désolée pour ça, j'espère que vous n'avez pas eu mal en devant supporté mon poids. »

    Non pas qu'elle soit lourde, c'est même tout le contraire, mais quand même. N'oublions pas que ce fut une rude chute et il a du être surprit sur le moment, tout comme n'importe qui l'aurait certainement été. Bien heureusement pour elle, il ne s'est pas mit à lui hurler dessus. Ce qui aurait été bien dommage puisque, vu le caractère de Maïssa, elle ne se serait certainement pas laisser faire. Caractère de feu, digne de l'Italienne qu'elle est. Ne lâchant pas ce petit sourire qui orne son visage depuis quelques minutes maintenant, elle s'adresse une nouvelle fois au jeune homme.

    « Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. Et encore navrée pour ce petit incident. »

    Se baissant, elle ramasse son Ipod qui avait fini sa course sur l'herbe. Elle n'a pas envie de faire perdre du temps à ce jeune homme qui n'a absolument rien demandé. Elle qui se pensait adroite, elle a fait une lourde erreur, la maladresse semble venir seulement maintenant. Par chance, elle ne l'est pas tant quand elle dessine des croquis pour une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse. | Ethan.   Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:03

"Ne vous en faites pas pour moi je suis pas en sucre, et puis vous n'êtes pas un poids lourd quand même" Répond-il avec humour.

Voyant l'inconnue s'éloigner, Ethan l'interpela en souriant

"Et bah, pourquoi vous vous enfuyez comme ça? Je ne vais pas vous dévorer, vous pouvez rester vous savez."

Il se redressa, frotta ses habits un peu salis par l'herbe et la poussière. Puis il regarda en direction de la jeune femme et insista

"Allez venez, ne restez pas toute seule!"

Il lui fit signe d'approcher tout en gardant le sourire..


[Désolé, j'ai pas écrit grand chose mais là je savais vraiment pas quoi dire xD..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse. | Ethan.   Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:24

    Maïssa s'en allait vivement quand le jeune homme l'interpella, lui disant qu'elle pouvait rester. Elle s'arrête et marque une pause, hésitant à retourner vers lui ou décliner son invitation et poursuivre son chemin. Elle réfléchit à la vitesse de l'éclair, d'un côté, elle ne connait personne ici et ça ferait une rencontre, de l'autre, elle ne sait pas si elle doit le déranger plus longtemps. Certes, il lui propose de resté, mais la jeune femme est toujours hésitante face à une situation comme celle-ci.

    *Imagine c'est un psychopathe !* *Sbaaf !*

    Faisant taire sa conscience sur le champs, elle retourne vers lui en souriant. Après tout, elle ne risque pas grand chose. Le parc est plein de monde, en cas de problème, les gens lui viendront en aide. Et en plus, elle sait se défendre aussi.. Mais en le regardant bien, il n'a pas l'air d'être bien méchant.. Elle l'espère.

    « D'accord, j'accepte de rester avec vous. »

    S'arrêtant en face de lui, elle lui adresse un léger sourire. Maintenant, ne reste qu'à engager la conversation et dans ce domaine, elle n'est pas la plus douée, mais il faut savoir faire des efforts. Elle lui tend alors sa main en souriant.

    « Je m'appelle Maïssa et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse. | Ethan.   Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50

Ethan voyait à quel point l'inconnue hésitait à rester. Il se demandait au début si c'était parce qu'il l'effrayait ou tout simplement si c'était parce qu'elle était timide. Mais la jeune femme finit par revenir et engage même la conversation. Ethan lui sourit alors et répondit:

"Ethan, enchanté"

Il lui serra la main et lui adressa un sourire. Il avait remarqué l'accent italien que Maïssa avait, il se demanda donc si elle vivait ici ou si elle venait en touriste.

"Excusez moi si je suis indiscret sur ce coup, mais êtes vous du coin?"

Ethan est assez maladroit dans ces moments là et ne peut s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche pour rien. Il ne se rendit compte de ce qu'il venait de demander que quelque secondes après l'avoir fait.

*Il faut savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir Ethan...*

"Enfin je veux dire.. Vous venez souvent vous balader ici?.. dans ce parc?..Central Park?..."

Il se perdait dans ses mots... et n'avait plus aucun moyen d'arranger ce souci


*Faut vraiment que j'apprenne à me la fermer..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse. | Ethan.   Rencontre Hasardeuse. | Ethan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse. | Ethan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Marston
» Ethan en compagnie de sa meilleure amie. [ Pucinette =D ] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: