Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc || Allison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

ALLISON & JAMES
Toc Toc Toc || Allison Cameron-dr-allison-cameron-11586770-100-100 Toc Toc Toc || Allison 2009_07_15
© Fanpop


19 h, James Wilson se promène dans les couloirs de l'hôpital après avoir été remettre un dossier à sa supérieure, Lisa Cuddy. Marchant d'un pas calme et tranquille, il ne se sent pas pressé et ses patients se portent bien, alors toutes les raisons sont bonnes pour sourire. Se promenant dans les divers départements, il décide d'arrêter voir House pour lui parler, mais celui-ci n'est pas présent, alors il reprend le chemin de la sortir quand il aperçoit Allison. Un sourire aux lèvres, il recule et cogne doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:10

Il était 19 heure, et cela faisait 10 heures que Allison était de service. Et il faut avouer que gérer le service des urgens n'était pas vraiment chose aisé et facile ces temps ci. Mais elle faisait ça bien, la preuve elle avait encore son poste. Bref ... Une fois son dernier patient vu elle partie à son bureau pour remplir ses dossiers.
Une fois arrivé au dit bureau elle s'était tranquillement assise, avec une bonne tasse de café, avait enfilé ses lunettes et s'était mise à travailler.
Mais quelque instant après avoir commencé elle fût interromplue par un bruit. Et ce bruit était celui de quelqu'un qui tape contre votre porte pour entrer. Elle posa donc son dossier sur la table, regarda par dessus ses lunettes et vu James Wilson. Elle sourit donc se leva et alla lui ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte et face à lui elle dit,


"Bonsoir !"

Elle se demandait vraiment ce que voulait lui dire Docteur Wilson, à moins qu'il n'avait seulement envie de parler, alors là aussi ça pouvait être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:30

ALLISON & JAMES
Toc Toc Toc || Allison Cameron-dr-allison-cameron-11586770-100-100 Toc Toc Toc || Allison 2009_07_15
© Fanpop


Lorsqu'elle vient lui ouvrir la porte, il sourit et entre dans le bureau en lui souhaitant bonsoir. C'est en voyant les dossiers sur le bureau alors qu'il vient pour s'asseoir sur une chaise qu'il se rend compte que peut-être il la dérange en ce moment. Il se contente de sourire et de tourner la tête vers sa collègue pour lui demander :

J A M E S : Je te dérange?

Si c'est le cas, il va partir et revenir une autre fois, ce n'est pas plus grave qu'il faut quand même. Il attend donc la réponse de Cameron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:36

Si il la dérangeait ? Et bien voyons ça ... A votre imble avis. Qu'est ce qui est le mieux entre un pile de dossier et un collègue médecin fort sympathique ... Je vous pose la question ? Je crois que vous l'auriez compris, il ne la dérangeait pas le moins du monde. Cameron répondit alors,

"Non, non ... Vas-y assis toit."

Elle sourit, referma la porte et alla fermer ses dossiers. Une fois ceci fait, elle les posa sur un coin de la table et demanda,

"Tu voulais me parler de quelque chose ?"

Oui, car les seuls fois qu'ils se parlaient c'était au boulot, et pour parler boulot. Mais cela n'empêchait qu'ils avaient tout de même sympathisé. La preuve ils se tutoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:02

ALLISON & JAMES
Toc Toc Toc || Allison Cameron-dr-allison-cameron-11586770-100-100 Toc Toc Toc || Allison 2009_07_15
© Fanpop


Bon, maintenant qu'elle lui dit qu'elle ne le dérange pas, James peut donc être soulagé, car il n'aurait pas voulu la déranger et qu'après elle vienne dire que c'est de la faute à Wilson si elle n'a pas pu remettre ses dossiers à temps. Allison lui dirait bien si elle n'a pas le temps de lui parler.

J A M E S : Non, pas vraiment, je passais dans le coin, je t'ai vue, alors je me suis permis de venir te voir. Ça fait longtemps que nous n'avons pas discuté...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:11

James lui répondit que rien de spécial ne l'amenait dans le coin. Mais quand faite il marchait et, comme cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlés, il avait décidé de passer ! Et il avait bien fait. Car cela lui ferait du bien de parler avec quelqu'un de gentil, qu'elle apprécie comme collègue et même comme amis ! Alors les dossiers pouvaient bien attendre ! De toute façon, son service avait la meilleur gestion de dossier de l'hôpital alors ! Bref …

« Ok ! »

Elle se leva, rangea les quelque dossier et demanda,

« Tu veux un café ? »

Oui, drôle d'idée ! Mais il y avait une cafetière dans son bureau les médecins boivent, généralement, beaucoup de café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:33

ALLISON & JAMES
Toc Toc Toc || Allison Cameron-dr-allison-cameron-11586770-100-100 Toc Toc Toc || Allison 2009_07_15
© Fanpop


Si elle lui offre un café, c'est qu'elle veut qu'il reste quelque temps dans le bureau, alors pourquoi refuser de boire un petit quelque chose en sa compagnie?! Il sourit et la regarde tendrement question de lui répondre avec la plus grande des politesses.

J A M E S : Oui, je veux bien un café s'il-te-plait.

Il sourit et se lève de sa chaise question d'aider un peu Cameron.

J A M E S : Je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:47

Allison lui rendit donc son sourire et se leva pour faire le dit café. Une fois devant la machine elle attrapa le sachet de café et se retourna en entendant James lui dire qu'il allait l'aider,

« Non ce ... »

Mais elle ne peu finir sa phrase car il s'était levé et en se retournant elle l'avait heurté. Le paquet de café tomba donc à terre. Allison se baissa vite pour le ramasser et demanda,

« Ça va ? Tu n'es pas taché ? »

Une fois la paquet ramasser elle le reposa et comme personne n'avait été taché elle lança la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:25

ALLISON & JAMES
Toc Toc Toc || Allison Cameron-dr-allison-cameron-11586770-100-100 Toc Toc Toc || Allison 2009_07_15
© Fanpop


Au moment où le bon James se lève pour venir en aide à Cameron pour faire le café, celle-ci fonce dans lui en échappant le paquet de café. Il se penche pour l'aider à le ramasser, mais elle le fait avant...

J A M E S : Non, ce n'est rien, je ne suis pas sale...

Glissant une main derrière sa tête, il la regarde partir vers la machine et baisse la tête par la suite. Il reste sur place un bien long moment avant de se décider à aller la rejoindre près de la machine.

J A M E S : Ça ne va pas très ben avec Chase je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:08

Allison fût, tout de même, un peu soulagé quand il dit qu'il n'avait rien. Et oui, car elle s'avait que certaine tâche pouvait être assez embêtante à enlever, pour ne pas dire autre chose. Bien qu'elle ne pensait pas que ... bref.

Elle était entrain de verser du café dans la tasse de Wilson quand il s'approcha et lui demanda si effectivement ça n'allait pas bien avec Chase. Cameron arrêta donc de verser le liquide noir baissa quelque instant la tête. Après ce bref instant elle se remit une mèche de cheveux et répondit,


"Non, c'est que ... on est légérement en froid ce temps ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:05

ALLISON & JAMES
Toc Toc Toc || Allison Cameron-dr-allison-cameron-11586770-100-100 Toc Toc Toc || Allison 2009_07_15
© Fanpop


Elle confirme que ça ne va pas très bien, alors les rumeurs qui circulent sont effectivement vraies. Wilson trouve dommage cela, car Allison est une femme bien, une femme avec beaucoup de mérite. Comment se fait-il que ça ne va pas bien avec Chase? Enfin cela ne regarde aucunement James...

J A M E S : Je suis certain que tout va s'arranger, car tu es quelqu'un de bien. Chase perdrait beaucoup à te laisser... En tout cas, moi je ne te laisserais pas tomber, parce que je sais ce que tu vaux réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:29

Allisons sourit quand il dit qu'il était certain que tout allait bien, car elle était quelqu'un de bien et que Chase perdrait beaucoup à la laisser. James Wilson était vraiment la personne la plus gentille qu'elle connaisse, et elle se demandeaient toujours pourquoi il était amis avec House, mais passons ! Mais bon... Elle se tourna vers lui, un sourire un peu triste sur les lévres et lui tendit sa tasse de café,

"Tiens .. Merci, mais je crois pas que Chase soit comme toi ... Il faut donc attendre et voir comment ça va ce passer ..."

Ils allérent ensuite s'asseoir. Là elle but une gorgée de café, ne sachant qoi trop dire, surement à cause du drôle de sentiment qu'elle avair ressentie en parlant des "temps difficile" en amour qu'elle traversait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:33

ALLISON & JAMES
Toc Toc Toc || Allison Cameron-dr-allison-cameron-11586770-100-100 Toc Toc Toc || Allison 2009_07_15
© Fanpop


James aussi se demande parfois comment est-ce que ça se fait qu'il est ami avec House. Ils sont tellement différents les deux hommes que c'est dur à croire qu'ils peuvent de comprendre. Il faut dire aussi que James a un bon caractère, alors il laisse House dire ce qu'il veut même si ses propos peuvent parfois être méchants et déplacés.

J A M E S : Moi, je suis tout de même certain que tout va bien aller. Il faut peut-être tout simplement lui laisser un peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc || Allison Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc || Allison   Toc Toc Toc || Allison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc || Allison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Allison Cameron
» Allison Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: