Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair - Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair -   Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair - Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:45

    Le matin, j'aime être tranquille, j'aime être seul et profiter de la solitude. Malheureusement, aujourd'hui, ce n'est pas du tout mon jour de chance. En ce moment même, se trouve une jeune femme à ma table. Non, je ne l'ai pas invitée, disons qu'elle a prit place toute seule. La raison ? J'explique ! Alors que je marchais tranquillement dans la rue pour me rendre dans un café afin de prendre mon petit déjeuner ailleurs que dans mon manoir, j'ai malencontreusement bousculé cette jeune femme qui s'est retrouvée le cul sur le sol. Comme à mon habitude, je ne m'excuse pas, ce n'est pas du tout mon genre, j'en avais pas envie. En plus que le matin, je ne parle pas vraiment, je n'aime pas ça. Bref, je continue ma route, plutôt pressé de quitter l'agitation de la rue pour entrer dans ce café. Et alors que je m'installe à ma table, je la vois qui débarque me demandant de lui offrir un café pour me faire pardonner. Là, j'arque un sourcil en la regardant, je n'ai pas envie de me prendre la tête de si bon matin, j'indique donc au serveur d'amener deux cafés. Et voilà comment je me retrouve devant cette jeune femme. Je ne sais même pas quoi lui dire, quoique, habituellement, j'aurais sorti mon refrain de pur dragueur, mais je suis bien trop épuisé pour ça ce matin. Hier, je me suis rendu à une fête, et là, je suis bien claqué. Alors que le serveur pose nos cafés sur la table, je reporte mon regard sur la jeune demoiselle dont j'ignore toujours le prénom et à dire vrai, je m'en cogne pas mal de savoir comment elle s'appelle. Mais étant d'une politesse déconcertante, je me décide à prendre la parole.

    « Cela vous arrive souvent de prendre place à une table sans être inviter ? Votre présence me dérange peut-être. »

    Oui je sais, ce n'est pas franchement aimable, je le sais, j'assume et je m'en fiche. Elle croit quoi ? Que je vais être sympa avec elle alors qu'elle perturbe mon petit moment de tranquillité ? En plus, elle me paraît superficielle, je sais pas pourquoi, je le sens. Ça va être l'éclate, je le sens bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair - Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair -   Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair - Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:48

    Aujourd'hui se n'est vraiment pas mon jour entre les filles qui se mettent à avoir la varicelle à trois heures du matin, en plus je suis obligée de les veillé toute la nuit, pour tout dire j'étais déjà super énervée seulement pour essayé de changer la donne j'avais décidé de sortir dehors histoire de prendre un café tranquille, tandis que Izzie gardait les filles une heure ou deux. J'étais donc sur le chemin de mon Starbuck préféré lorsque que je me fis brusquement bousculée par cet homme j'attérissais biensur sur les fesses et celui ci partit comme si de rien n'étais se qui me mis encore d'avantage en rogne. Après mettre relevé je continuais mon chemin vers l'endroit ou j'espérais un cappucino bien chaut m'attendais, j'entrais alors et comme par hasard la personn qui venait de me créé se petit accident se trouvais là a une table, mon sang ne fit ni une ni deux et j'avançais tout droit vers lui et je m'installais à sa table le fixant du regard tout en retirant mes affaires. Sans jamais me géner je lui demandais un café tans pis pour mon cappucino et lui signifiais que ceux ci serait pour l'excuser. Les cafés arrivèrent et toujours en le fixant des yeux j'attendais qu'il parle au premier regard je vis que j'avais affaire à un caractère similaire au mien sa promettait d'être électrique et je me trompais pas à ses paroles froide et dure je comprenais que lui et moi sa serait tendu mais je lui laissais une chance tout de même. La seule chose positive a cet heure que j'aurais pu lui accordé aurait été son phisique on ne pouvais pas renier que j'avais à faire à un bel homme séduisant et imposant. Tout de même il m'accusait de el déranger alors que lui m'avais carément fait tomber sur le sol sans mot d'excuse.

    « Et vous sa vous arrive souvent de bousculer une femme en pleine rue et de partir sans un mot ni excuse ! Vous allez devoir faire avec, parce que je vous rassure votre présence ne me plaie pas d'avantage. »

    Non mais pour qui il se prenait celui la, j'étais pas du genre à fermé ma bouche et à me laisser marché sur les pieds et surtout pas par un homme oh sa non avec le temps j'avais apprit a m'en méfier et jusqu'ici je m'en sortais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair - Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair -   Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair - Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:56

    Elle est amusante, je le jure, elle me fait bien rire. Surtout à sa réponse des plus étranges. Ma présence la dérange ? Qui est venu s'inviter à ma table ? Elle... Très franchement, je ne lui ai rien demandé, elle peut très bien partir, je ne la retiens pas, bien au contraire. Elle croit qu'elle est en face de qui ? Un homme banal, qui n'a aucune vie, aucune fierté, qui se met à plat ventre devant une femme après l'avoir bousculé sans le faire exprès ? Si c'est ce qu'elle croit, elle va vite redescendre de son petit nuage, ce n'est pas du tout mon genre. Quand je bouscule quelqu'un, c'est l'autre qui s'excuse, pas moi. Je suis un prince, il ne faut pas mettre ce point de côté, mais bien évidemment, elle ignore cela et c'est tant mieux, je peux m'amuser un peu avec elle, ce sera assez marrant je crois.

    « Excusez-moi.. Petite information qui a une grande importance ! Je ne vous ai pas demandé de venir à ma table.. Donc si ma présence ne vous plait pas, je ne vous retiens pas. Vous pouvez partir, j'en serais tout autant ravi. »

    J'éxagère sur mon accent russe, rendant mes paroles presque incompréhensible. Déjà quand je parle normalement, les gens ont du mal à me comprendre, mon accent russe paraît bien étrange à l'oreille de tout ses américains qui se pensent être les meilleurs dans tous les domaines. Là, je l'éxagère encore plus, rendant mon débit de parole vraiment étrange, surtout que je parle très rapidement. Je bois une gorgée de mon café et je prends le temps de la regarder sans aucune gêne. Oui, elle est plutôt jolie dans son genre, bien qu'elle me paraït être le genre nunuche et cruche qui hurle parce qu'elle se casse un ongle. Je suis tombé sur une dingue accroc à la mode, j'en suis certain. D'un côté, ça nous ferait au moins un point commun, j'adore la mode, mais moi, c'est purement commericial et les soirées mondaines qui été organisées à mon palais à Moscou. Jouant la carte du mec qui se reprends et qui deviens un peu plus sympa, je lui adresse un sourire en reposant ma tasse sur la table.

    « Puis-je au moins savoir votre prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair - Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair -   Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre ? - Blair -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise.[pv Peter]
» Une mauvaise chute (Meredith)
» • Blair • VERSION 3 ♠
» && BLAIR NOUVELLE VERSION ♠
» Eh ! Y'a des gens qui bossent ! [PV Blair Waldorf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: