Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Verena la petite souris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:10

__________« Verena Wisbrow __________

    Verena la petite souris RadD346E

« MY IDENTITY CARD. »

» Nom(s) :
Wisbrow

» Prénom(s) :
Verena

» Surnom(s) :
p'tite souris

» Date &' Lieu de naissance :
5 Mai 2002 en Croatie

» Âge :
8 ans

» Occupation :
observer le monde qui l'entoure




__________« Me and my story. __________


    » Description physique : (5 lignes minimum)
    Qui je suis? A quoi je ressemble? Tu veux connaître ma description? Tu es sur de vouloir la savoir. Alors très bien la voici résumé en quelques lignes. Alors en premier je réponds au prénom de Verena. Si tu me regardes assez rapidement tu te rendra compte que je suis une fillette assez maigre et petite pour mon âge. ma peau est pale se qui me donne un air maladif la plupart du temps. Je possède des yeux d'une couleur noisette. Mes habits sont trop grands pour moi. Je nage littéralement dedans. Je possèdes également de grandes cicatrices partout sur mon corps. Des cicatrice qui témoignent du feu qui m'a brulée en partit et des résidus de blessures dut aux différents bombardements que j'ai connus dans mon passé. Mais j'ai un secret au fond de moi. Lequel? Si tu le découvre un jour franchement c'est que tu es très fort. Je ne sens pas la douleur quand je me blesse. Je n'ai jamais mal. Je suis né ainsi. Même si c'est une maladie qui handicap pas mal j'ai appris à vivre avec elle m'a sauvé la vie plusieurs fois. Avec elle je ne suis pas morte je continu de vivre. Oui je continu de vivre me raccrochant à un semblant de vie.


    » Description morale : (5 lignes minimum)
    Mon caractère? Mais qui je suis en réalité? Tu veux le savoir? Est ce que tu arrivera à m’approcher pour cela? C’est moins sur. Mais si tu y arrive tu te rendra compte que derrière mes allure de petite sauvage se cache une fillette réfléchit et très douce. J’écoutes aussi beaucoup et j’observe. Mais je suis aussi très peureuse. Je ne supporte pas les bruit d’orages ou d’explosion. J’en est peur. Une peur sans limite qui s’explique par mon lourd passé.
    Mes défauts? Comme je l'ai dis plus haut c'est mon coté sauvage je n'aimes pas les contacts avec les autres. Ces contacts fait danser mes yeux de peur. Ce coté sauvage qui c'est transformé en mutisme sans égale. La cause? La barrière de la langue. Et oui polonais je sais parler sans problème mais américain pas vraiment...

    » Histoire : (15 lignes minimum)
    Mon Histoire? Depuis le début? Vous savez il n'y a pas grand chose à en dire. Mon histoire n'a pas vraiment une très grande importance par rapport à ma misérable vie. Misérable? Pourquoi? Parce que la vie est qu'un morceau de poussière qui passe et qui est pas synonyme de bonheur. Pourquoi? C'est ainsi pour la plupart des enfants ayant connus une histoire similaire à la mienne. Vous voulez vraiment que je vous la compte pour pouvoir mieux me connaître? Alors la voici. Je réponds au doux prénom de Verena. Verena un prénom de liberté pour une fille comme moi. Quel prénom!!! Alors moi c'est Verena j'eus l'occasion de voir le jour à Zlavta petit village paumé au fin fond de la Pologne. c'est ici que tout commence pour moi. C'est dans ce village que j'appris très vite à vivre dans un pays en guerre continuelle. enfin guerre sans être vraiment une guerre mondial mais plutôt civile. J' appris à être heureuse dans ce pays. Mais la vie est injuste. La guerre m'a arracher le bonheur et la vie de mes parents et de mon petit frère tout juste né. Il faut bien l'avouer je passe de long mois dans un hôpital à cause de mes blessures. A la suite de ces longs mois je fus adopté par un couple américains qui m'amènent dans un nouveau pays. Les états Unis. Pays si différents, nouvelle langue, nouvelle coutumes j'ai peur je ne comprend pas tout ici.... c'est pour cette raison que je décida de me réfugier dans le silence donc je me retrancha peu à peu dans une sorte de mutisme ne se plaignant jamais. La femme qui m'a adopté mourut dans un accident de voiture. Son maris commença à être violent avec moi. Mais si il veut m'entendre crier il peut toujours attendre car moi la douleur je ne connais pas. Non je ne l'ai jamais connut et je sais me rafistoler toute seule comme j'ai l'habitudes de le faire et qu‘on m‘a appris à faire. Mais ce genre de vie me conviens pas du tout. Alors par une nuit, moi Verena je décides de fuir. Où? Je l'ignores dans les rues, dans un bâtiment?... Est ce qu'un jour je connaîtrais à nouveau le bonheur? Je ne sais pas seul le temps le dira…

    » Signes Particuliers : (Manies, phobies, signes distinctifs..)
    Verena à le corps couverte de plaies et de cicatrice




__________« Behind your computer. __________

    » Pseudo :
    Ana

    » Âge :
    20

    » Célébrité sur l'avatar :
    Makensie Foy

    » Comment trouvez-vous le forum ?:
    magnifique

    » Comment avez-vous trouvez le forum ?:
    en cherchant dans les annuaires de forum

    » Autre chose à dire ?:
    //

    » Code du règlement :
    Lucas et Athyna sont les meilleurs


    Verena la petite souris Kingofthecity



Dernière édition par Verena Wisbrow le Jeu 13 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:16

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:56

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:48

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:09

Welcome x)
Ta fiche est bonne, mais le code ne l'est pas.
Dès que tu auras mis le bon code, nous te validerons. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:36

Merci j viens de mettre le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:33

Je te valide !
Have Fun ! x)
Seulement, si tu pouvais ajouter un second avatar dans ta fiche de présentation, ce serait cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:37

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verena la petite souris Empty
MessageSujet: Re: Verena la petite souris   Verena la petite souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verena la petite souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite souris caché [pv James Wilson]
» la petite princesse arrive
» Petite rencontre | Ft. Liam |
» Un petite connaissance ( Pv Brooke )
» Petite promenade entre amis || pv Lucas ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: