Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite rencontre | Ft. Liam |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre | Ft. Liam | Empty
MessageSujet: Petite rencontre | Ft. Liam |   Petite rencontre | Ft. Liam | Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:27

Lynn était assez déprimée, elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, qui lui avait surtout fait mal. Bien sûr, comme d'habitude, elle était la dernière au courant. M'enfin ... pas très étonnant uU'. Bref, elle voulait être seule et tranquille, seul son compagnon de toujours avait le droit de l'accompagner, son Ipod. Elle écoutait de la musique vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle avait pas mal de chanson triste sur son Ipod, elle en écoutait souvent lorsqu'elle était dans cet état de maintenant. Elle prit une douche, sécha ses cheveux et y passa un simple coup de lisseur, se mit une légère couche de maquillage et s'habilla d'une tenue tout à fait ordinaire. Lorsqu'elle était déprimée, elle ne passait jamais dix minutes devant son dressing à se demander ce qu'elle pourrait bien mettre ... Bref. Elle sortit de son appartement et se dirigea à pied vers la ville. Elle n'y habitait pas très loin, donc faire une petite balade par les petites rues qu'elle connaissait par coeur était parfait. En chemin, une larme s'échappa de son oeil. Elle prit soin de directement la sécher et essaya de ne pas recommencer. Lynn arriva à son restaurant-bar préféré, l'Olympic Peninsula. Mais on était un samedi en pleine après-midi, comprenez que c'était noir de monde. Elle cherchait désespérément une table libre puis, par chance heureusement, un jeune couple quitta une table. Elle se précipita sur cette table-la et s'y assit. Cinq-dix minutes plus tard, un serveur arriva (enfin) lui demander ce qu'elle désirait. Lynn commanda un diabolo fraise, elle en raffolait comme pas possible. Et à l'Olympic Peninsula, ils étaient délicieux. Le serveur le lui servit quinze longue minutes plus tard. Elle paya tout de suite, histoire de ne pas attendre une demi heure pour qu'il revienne. Elle commença à le siroter, perdue dans ses pensée quand un jeune homme arriva. Elle ne l'avait jamais vu, normal, New York c'est géant. Il la salua et lui demanda poliment s'il pouvait s'asseoir, répliquant qu'il n'y avait plus de tables libres. Lynn regarda autour d'elle et il avait raison, aucune table n'était libre. Elle accepta avec un grand sourire.

- Oui bien sûr ! C'est vrai qu'un samedi après-midi, c'est normal que ce soit rempli comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre | Ft. Liam | Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre | Ft. Liam |   Petite rencontre | Ft. Liam | Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:28

Liam n'était pas dans un très bon état d'esprit en ce moment. Disons qu'il à appris certaines choses qui le font pas mal réfléchir. Il à eu une petite histoire avec une jeune femme qui lui à fait une annonce des plus surprenantes. Enfin, cela le laisse un peu perturbé, il n'as toujours pas réussi à s'en remettre mais ça viendras. Il doit surtout prendre le temps de réfléchir et prendre la bonne décision. Donc, en ce samedi après-midi, il n'avait pas envie de faire des photos ou autre chose. Il voulait être seul, réfléchir et voir ce qu'il allait faire. Il quitta sa maison et marcha dans les rues de New York pendant environ une heure avant de s'arrêtait devant l'Olympic Peninsula. Depuis qu'il est à New York, il ne s'est jamais rendu dans cet endroit, donc il se dit, pourquoi pas ? Il entre donc dans le lieu-dit mais regrette bien vite en voyant le monde qui s'y trouve. Il pousse un long soupire, maintenant qu'il est là, il ne va plus repartir. Il cherche donc une table de libre où il pourrait se posait mais il n'en trouve pas. Liam regarde encore et voit une jeune femme assise seule à une table. Il s'avance vers elle et une fois devant elle, il lui demande poliement si il peut prendre place à sa table car il n'y en à plus de disponible. La jeune femme accepta ce qui soulagea Liam. Il prit place en face de la jeune femme et lui fit un sourire.

_ Je vous remercie, je n'avais pas le courage d'attendre qu'une table se libère.

De toute façon, le jeune homme n'as aucune patience, il aurait fini par en avoir marre et serait parti rapidement. Enfin, là, il à trouvait où s'asseoir et en plus, la jeune femme lui semble être une personne gentille. C'est tant mieux, il n'aimerait pas se retrouvait en face de quelqu'un qui n'as aucune politesse et aucun savoir vivre. Il lui fit un nouveau sourire et lui tendit la main en lui adressant quelques mots.

_ Puisque nous en sommes rendus à partageaient la même table, autant que nous nous présentions. Je m'appele Liam et vous ?


Dernière édition par Liam A. Hamilton le Lun 5 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre | Ft. Liam | Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre | Ft. Liam |   Petite rencontre | Ft. Liam | Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:18

Le jeune homme avait sortit Lynn de ses pensées. Et c'était temps mieux, ce n'était pas vraiment des pensées qui la rendaient heureuse. Puis c'était aussi l'occasion de faire une nouvelle rencontre. Sans doute qu'elle ne reverrait pas, mais parler avec un jeune homme se révélait bien mieux que rester dans ses pensées. Elle esquissa un petit sourire. Le jeune homme n'avait pas la patience d'attendre qu'une table se libère, ce qu'elle comprenait. Par chance, une table s'était libérée quand elle était arrivée, mais ça n'arrivait à priori pas à tout le monde.

- Je comprends, la patience n'est pas mon fort non plus.

Elle souriait à présent, elle avait l'impression qu'une vague de nouveau venait. A vrai dire, elle se sentait enfermée dans sa vie, elle côtoyait toujours les même personnes, personnes qu'elle adorait bien sûr, mais du nouveau ne serait pas mauvais. De plus, chose que le jeune homme était sûrement loin de s'en douter, la jeune femme buvait et se droguait. Mais pourquoi ? Parce qu'elle était loin d'être heureuse. Vous pouvez penser que comme la jeune femme fait souvent la folle, elle est heureuse et à la joie de vivre mais c'était un peu pour cacher de nombreuses blessures. Eh oui, les apparences sont très, très souvent trompeuses.

Le jeune homme se présenta, sans doute par politesse. Puis ils n'allaient pas rester sans voix tout le temps. Le jeune homme lui tendit la main, elle la serra chaleureusement, et se présenta à son tour.

- Enchantée, je suis Lynn. Rétorqua-t-elle, souriante.Qu'est-ce qui vous amène seul ici ?

Bah ouais quoi, les questions normales quand on rencontre quelqu'un. Puis elle ne saurait pas vraiment quoi dire d'autre non plus. Elle lui adressa un nouveau sourire, chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre | Ft. Liam | Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre | Ft. Liam |   Petite rencontre | Ft. Liam | Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:37

Liam se présenta à la jeune femme, il n'avait pas envie de resté dans un silence de plomb alors qu'il était en face d'elle. Et puis, des nouvelles rencontres, c'est toujours bon à prendre. Elle se présenta à son tour, Lynn, le jeune homme lui fit un sourire et serra délicatement sa main. Il la reposa ensuite sur la table et écouta la question de la jeune demoiselle. Ce qu'il fait ici ? Et bien, c'est assez simple en faite. Il à besoin de décompresser un petit peu. Non pas qu'il se sente mal en ce moment, au contraire. Il sera papa dans huit mois et en plus, il va s'unir à la femme qu'il aime donc tout va bien. Mais c'est dans un moment comme celui-là que son père lui manque d'avantage. Et puis, dans le fond, il à peur de faire les mêmes erreurs que lui. C'est quelque chose qui n'est pas facile à dire en faite. Liam adresse donc un sourire à la jeune femme.

_ J'avais besoin de prendre l'air. Vous savez entre la préparation d'un futur mariage, la venu d'un bébé et tout le reste, ça fait beaucoup. Mais je suis loin de m'en plaindre ! J'adore cela. Et vous alors ? Qu'est-ce qu'une jeune femme peut bien faire ici toute seule ?

Oh ça non, il ne se plaindras jamais de tout cela. Il est plus qu'heureux de se marier avec Anouck et d'avoir un enfant avec elle. Il à d'ailleurs hâte que tout cela se mette en place. Il sait d'hors et déjà que ce sera magnifique, il n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre | Ft. Liam | Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre | Ft. Liam |   Petite rencontre | Ft. Liam | Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:15

Lynn lui souriait, malgré qu'elle soit toujours un peu perdue dans ses pensées. Bon, il faut dire qu'elle était pensive 24 heures sur 24 donc bon. Enfin bref, elle essayait de rester sur Terre un maximum pour être respectueuse envers le jeune homme, bien qu'elle ait un peu de peine. Ses pensées la dépassaient et elle bien du genre à pas répondre. Le jeune homme lui dit qu'il allait se marier et qu'il allait avoir un enfant, il avait tellement de chance. Côté amour pour Lynn, c'était pas vraiment le top. Elle avait soit des aventures d'un soir, soit elle restait seule. Et en ce moment c'était vraiment la 2ème option. Rien que d'y penser ça la déprimait. Elle se voyait bien tenant la main d'un jeune homme fou d'elle, faire les activités banales mais tellement géniales d'un couple, c'est-à-dire faire du shopping à Times Square, s'embrasser pendant tout le film au cinéma, dîner en amoureux dans un restaurant, prendre un bain ensemble avec des pétales de roses, et j'en passe. Le jeune homme sortit Lynn de ses pensées en lui demandant à son tour qu'est-ce qu'elle faisait ici.

- Waouw un bébé et un mariage, félicitations ! Dit-elle avec le sourire avant de répondre à sa question. - Bien moi j'avais envie de prendre l'air et de réfléchir un peu.

La voilà replongée dans ses pensées, rien que de s'imaginer en couple, ça la déprimait parce qu'elle savait que ce n'était pas le cas et que ce ne sera pas bientôt le cas. Elle était tombée sous le charme d'un chirurgien de 22 ans, mais elle avait à présent plus de nouvelles de lui depuis plusieurs mois. Quant à d'autres garçons, ce n'était même pas la peine d'y penser.


HS : Je suis vraiment vraiment désolée du retard, je sais que y'a pas de mot pour ça, j'essaierai juste que ça se reproduise pas. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre | Ft. Liam | Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre | Ft. Liam |   Petite rencontre | Ft. Liam | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre | Ft. Liam |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'assurer que ça va .. | Liam |
» Les sujets de Liam. (:
» Liam A. Hamilton
» Liam Links ;
» Scéance photo |. pv Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: