Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée qui commence bien |. ALEX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée qui commence bien |. ALEX Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien |. ALEX   Une journée qui commence bien |. ALEX Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:04

Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923385-100-100 Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923380-100-100 Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923382-100-100
« L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire. »
Alex Feat Izzie
♥️

    C’était une belle journée, Izzie venait d’ouvrir les yeux il était 06:00 et elle c’était rendu compte à cet instant que ces enfants venaient de faire leur première nuit, Izzie ne put s’empêcher de sourire. Elle les regarda un beau sourire au lèvres et les embrassa, ils avaient 5 mois maintenant et c’était leur première nuit, ben oui c’est assez bizarre mais le fait d’être 3 soir par semaine chez leur nourrice ça leur permettaient de bien se reposer et Izzie était contente, c’était la première fois qu’Izzie passait beaucoup de temps avec ses enfants, elle ne les avait pas laissé de la semaine chez la nourrice et avait donc posé une semaine de repos, et aujourd’hui elle devait retourner à l’hôpital. Izzie se leva alla prendre une douche et descendit avec les petits dans la cuisine, elle leur donna leur biberon avec Blair et des que Meredith entra dans la pièce elle s’empressa de lui dire ils ont dormis toute la nuit !! Meredith, Blair et Izzie rigolèrent elle était toute exciter la petite Isobel. Enfin bref, Izzie laissa ses petits à Blair et partit avec Meredith un café à la main, à l’hôpital. En roue Izzie n’avait pas arrêter de parler d’Alex à Meredith, elle ne voyait que par lui depuis quelques semaines, bien que Nate soit revenu Izzie ne voulait pas se faire avoir une deuxième fois et se qui est plus dur c’est de se faire avoir deux fois par la même personne et ça Izzie ne voulait pas. Izzie venait de se confier à sa meilleure amie et croyait moi ca lui avait fait du bien, Izzie pouvait maintenant aller voir Alex sans avoir peur de se quel ressentais pour Nate puisque maintenant elle savait que leur histoire était finis. Izzie et Meredith se garèrent et allèrent direction des vestiaires durant tout le travers de l’entré de l’hôpital au vestiaires Izzie avait cherché Alex, mais en vint. Izzie entra dans les vestiaires et se changea, elle alla ensuite en direction du tableau d’affichage pour voir avec qui elle devait travailler aujourd’hui . . . Mark Sloan rien qu’en voyant se nom afficher sur le tableau elle sourit elle adorait travailler avec Sloan, il était si professionnelle !!! Izzie alla prendre ses dossiers et alla faire la présentation des patients a ses internes, elle était au point elle n’avait pas d’opération avant une heure ou deux alors elle alla boire un petit café, elle était tranquillement à une table et regarder devant elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée qui commence bien |. ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien |. ALEX   Une journée qui commence bien |. ALEX Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:38


    Il me semble que c'est aujourd'hui que Izzie est de retour, que c'est aujourd'hui que je vais la revoir, je me rejouissait, il faut dire que j'ai preferer la laisser reflechir a se qu'il se passait entre nous avec le retour de Nate, mais d'apres se que j'ai enttendu, c'est bel et bien de l'histoire ancienne Nate et Izzie. C'est super, sa veut dire que notre histoire va pouvoir enfin avancer, c'est tout simplement geniale, je me rejouit de revoir ses beaux cheveux blond, son sourrir renversant, son regard remplis de passion, rien que d'y penser j'en ai le sourrir au levre. Depuis que je l'ai embrasser il m'est arriver beaucoup de choses bien, mais la meilleur chose qu'il me soit arriver c'est elle !

    Je suis arriverun peut en retard aujourd'hui et j'allait au vestiaire cherchant Izzie du regard. Ne l'a trouvant pas je demanda a Baley si elle savait ou elle etat et avec qui elle travaillait. Elle est avec Sloann apparemment, mince, il faut que je m'arrange... Apres une longue discussion avec Baley, j'ai reussi a avoir l'autorisation de travailler avec Sloann et Izzie, je regarda sur le panneau d'affichage ou ils etaient mais ne vit rien, je chercha alors a tout les etages pour finir par trouver Izzie avec une bande d'interne, je m'avanca vers elle et me mella au internes comme si de rien etait et ecoutais se qu'elle disait sans rien dire esperent tout de meme qu'elle me remarquee a un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence bien |. ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien |. ALEX   Une journée qui commence bien |. ALEX Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:08

Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923385-100-100 Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923380-100-100 Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923382-100-100
« L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire. »
Alex Feat Izzie
♥️

    Il faut dire qu‘ Izzie avait enfin ouvert les yeux, elle avait bien vu qu‘ Alex avait de vrai sentiments pour elle et qu‘avec lui elle pouvait commençait une vrai histoire alors qu‘avec Nate il avait beau être revenu et avoir dit toute ces belles choses a Izzie il n‘était pas pour autant revenu, alors Izzie avait dut faire un choix après un long moments on vas dire 1 mois a réfléchir sur ses sentiments elle était sur de ce qu‘elle voulait maintenant, et ce qu‘elle veux c‘est Alex. Izzie travaillait avec Sloan aujourd‘hui, elle adorait Mark, non seulement parce que le docteur ne mâcher pas ses mots lorsqu‘il devait dire quelque chose il le disait et ça Izzie trouver ça bien , et surtout parce qu‘au fond il était aussi sensible qu‘elle, elle avait eut une discussion avec Mark et il faut dire que depuis les deux docteurs aiment travailler ensemble, peut être qu‘Izzie allait suivre son programme dans la chirurgie plastique qui sait. Enfin bref, après avoir était voir tout les patients leur expliquer la procédure de l‘opération l‘heure et la date elle avait enfin put aller boire un café avec une bande d‘interne, les internes étaient comment dire assez étonné de voir Izzie boire un café avec eux il faut dire que c‘est pas dut genre des résidents de boire un café avec ses internes mais Izzie n‘était pas comme eux, elle n‘était pas comme les autres et elle aimait ça. Izzie était entrain d‘expliquer une procédure de transplantation cardiaque aux internes quand il arriva, bien que la jeune fille soit entrain de parler elle tourna la tête, Alex venait d‘arriver elle eut un léger sourire au lèvres et abrégea son explication pour aller le rejoindre. Elle se leva en saluant les internes, et prit Alex par la main pour l’entrainer plus loin, elle sourit et ne put s’empêcher avant quoi que se soit, ne serait-ce qu‘un bonjour, un mot ou quoi elle l‘embrassa un beau baiser tendre et doux. Et le regarda en souriant et la elle lui dit :

    _ « Tu m‘as manqué Alex !! »

    Une phrase simple, jolie et surtout sincère, elle était vraiment contente de la voir, et les petits doutes qu’elle avait eut a son égard lorsqu’elle était rentré dans l’hôpital s’était évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée qui commence bien |. ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien |. ALEX   Une journée qui commence bien |. ALEX Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:11


    J'aime Izzie plus que tout, je serais pret a tout pour elle. Je sais que sa ne fait pas longtemps que je l'ai embrassée, mais sa fait longtemps que je sai se que je ressent pour elle. Je suis pret a tout pour elle. En parlant de sa j'ai une question pour elle biensure il ne faudrait pas precipiter elle n'est pas oblgée d'accepter ma proposition, amis j'ai juste envie de lui montrer a qu'elle point je l'aime et depuis si longtemps, je ne sais passi elle l'avait deja remarquer, mais je l'ai aimer comme jamais et si je l'ai trompée c'est parce que j'etais con et que j'avais peur de m'engager. Une grosse erreur parce que ses enfants ne eraient peut etre pas de Nate mais de moi... Bref je me laissa embrasser, je n'allais pas a repousssrer apres tant de temps que j'attendais sa... Je luifit un grand sourrir et la serra contre moi, je l'entraina dans une des chambre sans patiens que je ferma et je l'a regarda dans les yeux avant de l'a reembrasser, j'etais tellement bien, j'avais envie de quelque chose de la voir, le matin et apres mmeme enfin tout le temps
    je pense a elle et je sourri...

    -Izzie je ne sais pas si tu sais a quel point je t'aime je t'aime plus que n'importe qui tu es la personne la plus importente pour moi, mon but dans la vie c'est desormait de te rendre heureux, j'ai ton sourrir renversent tes baiser si doux, tes beaux yeux pleins de passion et d'amour tes cheveux blond doux et soyeux, j'aime quand tu rit, j'aime te faire sourrire... J'aime ta facon de parler, j'aime ton carractere, tes qualitées et tes quelques defauts, j'aime tout en toi... Alors je vais te poser une question... Veux-tu m'epouse? Je sais que c'est fort precipiter, mais je n'ai pas dit se marrier demain, d'abord toi et les enfants et mooi pourrions vivre enssemble et pendant un an on sera juste fiancer si on s'aime touours autant, alors on commencera a tout organiser sauf si tu es plus que sure que tu veux te marrier avec moi on prendra le temps qu'il faudra tu dit se quetu veux oui ou non sa ne changera pas le fait que je t'aime plus que tout et je recommence a parler trop et trop vite, desole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence bien |. ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien |. ALEX   Une journée qui commence bien |. ALEX Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:09

Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923385-100-100 Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923380-100-100 Une journée qui commence bien |. ALEX AI-3-alex-and-izzie-6923382-100-100
« L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire. »
Alex Feat Izzie
♥️

    Izzie venait de se séparer de la bande d’interne avec qui elle parlait pour aller rejoindre Alex qu’elle venait de voir arrivé, elle l’avait amener légèrement plus loin de faon a être seule mais c’est vrai qu’avec tout le monde les résidents, le chef, les internes ils ne pouvaient pas se retrouver seul. Bref, Izzie venait d’embrasser Alex par la suite il l’entraina dans une chambre de patient vide, Izzie gardait son sourire au lèvre. Alex une fois dans la chambre embrassa Izzie, un baiser quel prolongea bien entendu, elle le regardait et voyais bien qu’il y avait quelque chose dont Alex voulait lui parler, alors elle resta attentive, quand il commença ca phrase. Une fois qu’Alex eut finis sa grande et belle phrase Izzie resta surprise, il faut dire comment ne pas être surprise avec une telle phrase, Izzie le regardait et réfléchissait, c’est pas possible elle venait tout juste de sortir d’un choix difficile et elle devait de nouveau faire un choix, elle aimait Alex c’est sur mais le fait de se marié de suite la paniquer mais quand Alex lui dit qu’il prendrai le temps elle fut soulager, elle aimait l’idée d’emménager ensemble mais elle ne pouvait pas , les filles l’aider a garder les petits tout les jours et elle ne pouvait pas les garder plus avec l’emploi du temps qu’elle avait enfin elle allait lui demander de vivre avec elle et les filles parce que sans Meredith et Blair elle ne tiens pas avec ses enfants. Bref l’idée d’Alex était vraiment une tres belle preuve d’amour mais bon elle avait un peu peur, mais bon la vie est courte si a chaque fois qu’on a peur on fait un pas en arrière jamais on avancera alors Izzie le regarda et lui dit un sourire au lèvre :

    _ «  Ne t‘excuse pas Alex, tu es excité et c‘est compréhensible, néanmoins il y a une chose dans tout cela que je ne peux accepter. »

    Izzie laissa un petit moments de silence de façon a réfléchir mais le problème était la et il ne pouvait être résolu alors elle garda la même réponse qu‘elle allait lui dire, mais elle savait tres bien qu‘Alex allait toute a fait comprendre alors elle lui dit :

    _ « Ecoute Alex, tu sais je vis avec Meredith et Blair, et elle m‘aide énormément avec les petits j‘ai un nourrice superbe certes mais elle a des études et elle ne peut me les garder tout les jours alors que Blair elle peut et je me voit pas partir de la maison pour amener les petits tout les matins, donc je peux pas accepter qu‘on emménage ensemble rien que tout les deux mais je peux te proposer de venir vivre avec nous, bien sur je doit en parler au fille je pense qu‘il y avait aucun problème. »

    Izzie marqua une pause de façon a reprendre son souffle, elle venait donc d‘expliquer une chose à Alex il restais plus qu‘a réfléchir a se qu‘elle pouvait répondre au sujet du mariage mais elle avait déjà une petite idée elle le regarda et lui répondit avant qu‘il dise quoi que se soit :

    _ « En se qui concerne le mariage Alex, c‘est pas que je ne veux pas je trouve ça un peu précipité mais la vie est courte on est médecin on c‘est que la vie tiens cas un fils alors oui je veux bien t‘épouser mais pas de suite l‘idée d‘être fiancé pendant un moment et vivre ensemble pour bien réfléchir me convient. Maintenant tu peux parler. »

    Izzie sourit elle venait de répondre a toute les questions qu‘Alex venait de lui poser en quelque minute, elle sourit et ne put s‘empêcher de lui déposer un nouveau baiser sur ses lèvres en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Une journée qui commence bien |. ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien |. ALEX   Une journée qui commence bien |. ALEX Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:16


    Je regardais ma belle Izzie en attendant unereponde, biensure je ne m'attendais pas a se qu'elle reponde tout de suite et biensure que je trouve cette idée de marriage un peu precipitée, mais j'aime Izzie et je veux lui montrer a quel point. Elle sait que je ne me cexerais pas si elle refuse, et je ne m'enerverais pas non plus rien de tout cela, je sais que ce n'est pas un choix a faire comme sa, et je sais aussi que c'est dure de faire garder ses enfants et pour se qui est d'emmenager avec moi, je savais bien que se serai difficile puisque les petits sont la et je ne dit pas que je prefererais qu'ilsne soient pas la aux contraires, ils sont trop mignon et je ne leur en veut pas le moins du monde, ils n'ont rien a voir la dedans... Je gardais toujours le sourrir meme au debut de reponse negative de Izzie parce que je l'aime toujours autant. Emmenager avec elle, sa ne me derrangerais pas, mais je ne veux pas les derrangers, je ne veux pas qu'elles accepte juste pour Izzie, je ne veux pas m'incruster et changer toute leurs habitude... Elle ne m'avait pas laisser parler, quelques secondes pour reprendre son souffle et elle etait repartie pour la suite, pour la deuxieme reponse, celle concernantle marriage. Meme si j'aime Izzie enormement, se marrier maintenant est fort precipiter, meme pour moi, rien que le fait de lui etre fiancé est deja super et je suis vraiment content qu'elle accepte deja sa.

    -Izzie, habiter avec vous ne me derrange pas, mais tout va changer on pense que non, mais si, il y aura deja une personne en plus, et puis je serais le seule garcon sa ne me derrange pas, mais je ne veux pas que sa vous derrrange vous... Et pour le marriage, j'y ait beaucoup penser cette semaine biensure que se serait fort rapide de se marrier maintenant, en pls avec le retour ne Nate je savais que j'avais tout de meme de la concurance et meme sans Nate sa aurait ete fort tot, se n'est pas une decision qu'on prend sur un coup de tete meme si on est sure, on se fiance et dans quelques mois ou année si il le faut on reparlera de sa. Ca te va?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence bien |. ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien |. ALEX   Une journée qui commence bien |. ALEX Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:11

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence bien |. ALEX Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien |. ALEX   Une journée qui commence bien |. ALEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence bien |. ALEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée Ordinaire |. PV ALEX
» Docteur Alex Karev
» Alex Karev absent!
» Docteur Alex Karev
» Pause [pv Alex] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: