Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bouffe avec ma collègue (pv Izzie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bouffe avec ma collègue (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Une bouffe avec ma collègue (pv Izzie)   Une bouffe avec ma collègue (pv Izzie) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:03

Après le travail, Izzie est venue me voir au vestiaire pour me dire qu'elle est toute seule chez elle avec les enfants! Depuis le temps que j'ai souvent proposé de faire un souper chez elle,c'est le moment idéal pour en organiser surtout qu'elle ne peut pas se déplacer. Je lui ai demandé qu'on pourrait manger pour ce soir mais Izzie avait sa petite idée en tête! Je suis tout de même impatiente de savoir comment elle allait organiser la soirée alors j'arrive à la villa où elle reste. J'ai, par-dessus mon manteau de fourrure, des botillons en cuirs, des bas de nylon noir, une robe en satin beige et ma coupe au carré assortie de boucles d'oreilles! J'appuie sur la sonnerie d'entrée et attends que Izzie m'acceuille avec le plus grand enthousiasme! Je sens que le froid rigoureux de l'hiver se met de la partie et j'ai hâte que mon amie ouvre la porte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffe avec ma collègue (pv Izzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi avec Izzie (Pv)
» Links With Izzie
» Première rencontre | Izzie
» Une belle surprise {IZZIE
» Izzie Stevens ♦♦ Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: