Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Links With Izzie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

•• L’AMOUR EST FAIT POUR CEUX QUI LE VEULENT VRAIMENT.••



    Links With Izzie Cc2


      ▌Nate Archibald ; {Feat Chase Crawford}
      Nate et Izzie se sont connu lors d‘une soirée avec Athyna et Anouck, ils se sont de suite bien entendu, qui aurait out croire que les deux jeunes serait sortit ensemble. Mais voilà maintenant Nate et Izzie sortent ensemble depuis plus d‘un ans et ils ont eut deux petits jumeaux, ils sont vraiment tres heureux ensemble. Je t‘aime Nate Archibald



•• L’AMITIE C’EST LA FAMILLE QU’ON A CHOISIT [BESTFRIENDS] ••



    Links With Izzie 1nsgltly


      ▌Meredith Grey ; {Feat Ellen Pompeo}
      Toutes les deux elles se connaissent depuis qu'elles ont commencées dans la médecines. Bien sur au début il y avait quelque mal entendu, mais bon quand on passe quatre ans avec les mêmes personnes comment ne pas les aimer. Izzie et Meredith depuis leur arrivé a New York passe beaucoup plus de temps ensemble, Izzie pourra toujours compter sur elle. Je t‘aime ma Best




    Links With Izzie Hilaryoya


      ▌Athyna Scott ; {Feat Hilary Duff }
      Athyna et Izzie c‘est simple se sont Petit Lu qui se sont trouvé et qui depuis leur rencontre ne se lâche plus, Izzie passe souvent des soirées avec elle, elle l’aime beaucoup, elles rigolent bien toute les deux et c’est aussi grâce à elle qu’elle a rencontré Nate alors elle peut lui dire merci. Je t’aime Petit Lu



    Links With Izzie 52go6u


      ▌Ally Miller ; {Feat Lauren Conrad}
      Ally et Izzie se sont rencontré lors d‘un sorti en groupe et les deux jeunes filles se sont de suite bien entendu, remarqué comment elle aurait fait pour ne pas s‘entendre se sont les mêmes, elles sont toutes les deux rigolote, folle quelque peu timide et elles ont un tres bon caractère lorsqu‘il s‘agit des hommes, je vous dit se sont les mêmes. C‘est pour cela qu‘elles s‘entendent aussi bien, puis maintenant qu‘elles se connaissent depuis plus d‘un ans comment faire pour se passé l‘une de l‘autre. Je t‘aime ma Blondie.



    Links With Izzie 810


      ▌ Blair Waldorf ; {Feat Leighton Meester}
      Blair est non seulement la meilleure amie de Nate mais c‘est aussi et surtout la meilleure amie et colocataire d‘Izzie, elles passent leur temps ensemble c‘est temps ci, Nate étant pas souvent la et Blair a connu ça alors elle l‘aide comme elle peut c‘est vraiment adorable de ça part et Izzie la remercie. Je t‘aime ma Blairounette



    Links With Izzie Hum-1


      ▌Derek Shepherd ; {Feat Patrick Dempsey}
      Derek et Izzie travaillaient ensemble à Seattle c‘était sont titulaire mais ils sortaient avec sa meilleure amie, Izzie a toujours adorait Derek, il est gentil, a l‘écoute et surtout tres rigolo. Derek depuis son arrivé à New York parle beaucoup avec Izzie ils retrouvent petit à petit leur complicité d’avant.



•• CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ••



    Links With Izzie Giflucasnj5


      ▌Lucas Scott; {Feat Chad Michael Murray}
      Lucas est le confident d‘Izzie, lorsque quelque chose ne vas pas elle se confit à lui, tout le temps c‘est devenu habituelle et pour lui c‘est pareil il demande toujours conseil à Izzie quand sa va bien ou non. Izzie adore son confident et elle s‘en passerait pour rien au monde.



•• LE SORT FAIT LES PARENTS, LE CHOIX FAIT LES AMIS ••



    Links With Izzie 04yg1


      ▌ Anouck S. Hamilton; {Feat Hilary Burton}
      Anouck et Izzie se sont rencotré à l‘hôpital Anouck etant une bonne amie d‘Alex l‘ex petite copain de Izzie, elle la rencontré comme cela, et depuis elles sont devenu de tres bonne amie, elles aiment beaucoup parler ensemble, rigoler et faire tout ce que font les amies. Elles aiment surtout faire les folles, d’où leur jolie petit surnom « Ma Fofolle »



    Links With Izzie F1jyao


      ▌Chuck Bass ; {Feat Ed Westwitck}
      Chuck etant le meilleure amie de Nate, se doit de connaitre Izzie, mais qui vous dit qu‘ils sont amis ? Vous avez vu le caractere de Chuck ? Mais non je rigole, ils sont amis et aime s‘envoyer des vannes et autres trucs de se genre. Ce que font les amies quoi ^^



    Links With Izzie 122kkxt


      ▌Camilla Green ; {Feat Olivia Wilde}
      Camilla et Izzie se connaissent vite fais, mais elle s‘entend tres bien. Camilla est la petite copine de Chuck et Izzie de Nate alors comment les deux jeunes filles ne peuvent ne pas se connaitre. Izzie l‘aime beaucoup elle passe de bon moment avec elle.




•• ILS FONT PARTIE DE MON PASSE ••



    Links With Izzie Ju


      ▌ Alex Karev ; {Feat Justin Chambers }
      Alex et Izzie sont sortit ensemble lors de leur internat à Seattle, en arrivant ensemble ici à New York, il allait se marié mais une chose a fait changer Izzie d‘idée et elle la quitter, aller savoir pourquoi d‘un coup elle l‘as quitter alors qu‘elle l‘aime et l‘aimera toujours.



    Links With Izzie 56311244


      ▌ Wade Jefferson; {Feat Matt Dallas }
      Izzie à rencontré Wade il y a assez longtemps, il était marié et avait un enfant mais Izzie en ait tombé amoureuse, elle sortait donc avec lui elle était en plein milieu de son mariage puis sa femme a décider de le laisser choisir entre elle et Izzie, et il a choisit Izzie ils sont donc sortit ensemble mais part la suite Izzie et parti faire son internat donc elle la quitter lui aussi sans vrai raison.



•• LA FAMILLE, IMPOSSIBLE DE VIVRE AVEC, ET IMPOSSIBLE DE NAITRE SANS. ••



    Links With Izzie Andrew2forjoanalk3


      ▌ Liam Hamilton; {Feat Andrew Cooper}
      Liam et Izzie sont cousin/cousine, ils viennent de se retrouvé, cela faisait des années qu‘il ne c‘était pas vu, et aujourd‘hui voila Liam marié avec l‘une de ses amies proche, Anouck. Izzie adore son cousin.



    Links With Izzie 645241Summer_Roberts3


      ▌ Stella Stevens ; {Feat Rachel Bilson}
      Stella et Izzie sont sœurs, Izzie n‘avait pas vu sa sœur depuis l‘âge de 17 ans le jour ou elle a quitter la maison enfin la caravane ou elle vivait. Izzie est tres contente de passé du temps avec sa sœur, elle lui avait manqué.




•• IL N’EST PAS NECESSAIRE DE PARLER QUAND ON A UN REGARD QUI EN DIT LONG ••



    [img][/img]


      ▌ Nom du personnage ; {Feat Nom de l’acteur }
      Description du lien



Dernière édition par Isobel Stevens le Lun 30 Nov - 17:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:47

moii^^??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:51

Ed' --> Oui lequel ?
Haley --> Lequel ?
Derek --< Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:14

Un liencomme friend sa te dis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:57

Bien sur ma Fofolle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:14

Hum tu es la best friend de ma friend donc friend ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:12

Okay Haley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:16

comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:12

Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:55

Amis ou sœur ou cousine enfin ^^

Tu as le choix XD

Quoi que ma famille est morte je crois enfin mes frère et soeur dans un accident a moins que j'aprenne que j'ai une soeur caché XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:22

Je suis partante pour frere caché =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:29

Génialllllllllllllllllllllll!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

Un lien with me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:50

Yeah ^^ Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:51

Humm ... Ben choisi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

=)
hum friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:01

Va pour friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:45

My love?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

Bien sur mon cheri =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:54

Un lien miss Stevens ? je et laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:11

hum... que dit tu d'amis proche, on se dit tout et on se taquine tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:20

Okey d'accord sa me vas Very Happy je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:22

Okay moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links With Izzie Empty
MessageSujet: Re: Links With Izzie   Links With Izzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links With Izzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une annonce surprenante [PV Izzie]
» Première rencontre | Izzie
» Izzie Stevens ♦♦ Underco.
» Une belle surprise {IZZIE
» Une après midi avec Izzie (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: