Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une annonce surprenante [PV Izzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:26

    Meredith avait pas mal de travail ce matin. Elle était en consultation jusqu'à 10h puis en opération. Et l'après midi, n'en parlons pas. Et oui, c'était une journée chargée pour Meredith Grey, la neurochirurgienne. Elle avait à peine le temps de manger! Mais bon, cela ne lui posait pas tellement de problème puisque celle ci adorait son travail. Elle adorait prendre soin des autres et leur apporter des soins. Elle venait de terminer sa troisième consultation et il n'était que 8h du matin. Elle décida de s'accorder une pause de 5 minutes entre deux consultations et c'est ce qu'elle fit. Elle alla prendre l'air dans la cour, devant l'hôpital mais il faisait très froid pour un matin de mai. Elle décida de rentrer en fin de compte. Elle alla dans la salle de consultations se réchauffer pendant 2 minutes avant de prendre un autre patient mais Meredith entendit des pas approcher et frapper à la porte. La porte s'entrebailla, Meredith se pencha pour voir qui venait, et elle vit sa meilleure amie, Izzie. Un large sourire illumina le visage de Meredith qui adorait passer du temps et voir sa meilleure amie.

    - Izzie! Je suis si contente de te voir! Qu'est ce qui t'amène ici?


    Meredith savait que si Izzie venait, il y avait forcement une raison car Izzie ne se permettrait pas de venir voir Meredith en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:40

    Izzie aujourd’hui était arriver a l’heure pour une fois parce que depuis qu’elle habiter avec Alex enfin … elle avait pour habitude d’arriver en retard leur appartement se trouvant assez loin. Izzie s’était donc réveiller un peu plus tôt elle avait était prendre sa douche se préparer et elle était finalement partit a l’hôpital toute seule. Izzie arriva a l’hôpital et alla directement dans les vestiaires elle se changea, Izzie alla voir son planning pour voir qu’es qu’elle avait de prévue aujourd’hui, humm une petit transplantation cardiaque a 14h00 elle avait le temps de faire ses visites et d’aller parler a Meredith sa meilleure amie, Izzie venait de voir son troisième patients, elle vit Meredith enfin, elle ne la déranger pas enfin d’habitude mais la c’était une urgence pour Izzie Stevens qui ne se serait jamais permis d’aller voir Meredith en pleine visite. Elle ouvrit la porte avec un léger sourire et répondit a Meredith :

    _ « Salut Meredith, désolé de te déranger en pleine visite mais faut absolument que je te parle. »

    Izzie avait un tête un peu inquiétante, c’est vrai qu’âpres tout une annonce comme cela Meredith avait dut s’inquiéter. Izzie sortit de la chambre en attendant que Meredith s’excuse auprès de la patiente et la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:22

    Izzie dit à Meredith qu'elle devait absolument lui parler car c'était important. Meredith n'hésita pas une seconde, elle s'excusa auprès de la patiente et lui dit qu'elle reviendrait d'ici quelques minutes. Meredith suivit Izzie qui était sortit de la salle. Meredith était un peu inquiète. Izzie ne la dérangeait jamais en pleine consultation d'habitude et demandait encore moins à Meredith de quitter ses patients. De plus, Izzie n'avait pas une très bonne expression sur son visage. Meredith regarda Izzie inquiète.

    - Izzie, tu es sur que ça va? Tu n'es pas comme d'habitude? Tu as des problèmes?


    Izzie ne répondit pas tout de suite et laissa un blanc ce qui ne rassura pas Meredith, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:05

    Izzie sortit de la salle, avec c’est vrai une tête assez angoissante, elle regarda un peu autour d’elle voyant tout les gens passés assez vite et les autres qui attendait de faire quelques choses, Meredith sortit donc de la salle elle la prit par la main pour l’amener dans la salle des titulaire de façon a se trouver vraiment seul. Izzie lorsque Meredith commença ses paroles ne put s’empêcher de la prendre dans les bras et de la serrait assez fort c’est vrai que Izzie était inquiète elle aussi. Izzie âpres un bon petit moment de silence et de tendre câlin elle lui fit un léger sourire et lui répondit :

    _ « Non je vais pas bien enfin je crois, je doit te demander un conseil Meredith … Je … Je crois que je suis enceinte mais je suis pas sur tu veux bien regarder ma deuxième analyse j’ai trop peur du résultat. »

    Izzie regarda Meredith et sortit un papier de sa veste, elle lui tendit, c’était une enveloppe la même que de cet hôpital un peu logique vu que Izzie travailler dans cet hôpital elle avait fait les analyse ici de façon a les récupérer plus facilement. Elle attendit donc que Meredith ouvre l’enveloppe, même si Izzie connaissait le résultat final elle était bien enceinte c’était sur ca la premier l‘avait confirmé a 99% mais elle voulait être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:38

    Meredith se laissa prendre dans les bras par sa meilleure amie. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi mais lorsque Izzie finit son explication, tout s'éclaira dans la tête de Meredith. Meredith ne bougea pas et ne dit pas un mot. Pauvre Izzie! Meredith devait être là pour elle, quelque soit le résultat et Meredith en avait conscience. Izzie lui donna l'enveloppe contenant les résultats et Meredith regarda Izzie avant de l'ouvrir. Meredith fixa Izzie dans les yeux.

    - Tu es sur?

    Izzie lui fit un signe de tête. Meredith ouvrit l'enveloppe, regarda les résultats, remit le papier dans l'enveloppe et pris Izzie dans les bras sans rien dire.


    - Izzie, tu peux compter sur moi, je serais là pour toi et pour ce bébé!


    Meredith prit la main de Izzie et la déposa sur le ventre de celle ci.Meredith la prit encore une fois dans ses bras et ajouta:

    - Tu vas être la meilleure des mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:57

    Izzie était très stresser elle savait qu’elle était enceinte mais elle voulait en être sure, fiou mais qu’es ce qu’elle aller faire avec un enfant alors qu’elle est chirurgien, et puis es ce qu’elle allait le garder es ce que Nate allait bien le prendre, Izzie était vraiment très stresser elle se poser plein de question dans sa petite tête elle regarda Meredith qui lui demander si elle était sur de que ce soit Meredith qui ouvre cette enveloppe Izzie lui fit signe de la tète elle se tripoter ses doigts dans tout les sens même si au fond elle connaissait le résultat. Quand Meredith lap rit dans ses bras Izzie sentit les larmes monter a elle, elle la serra fort dans c’est bras, elle répondit d’une toute petite voix :

    _ « Merci Meredith, mais je sais pas comment je vais faire. »

    Izzie serrait sa meilleure amie dans ses bras elle était là pour elle dans un moments difficile c’est a sa que sert une meilleure amie, Izzie venait donc de prendre consciente que Meredith serait toujours la pour elle. Izzie vit Meredith prend sa main pour la mettre sur son ventre elle ne put s’empêcher de sourire et retourna dans les bras de Meredith puis se recula en disant :

    _ « Je suis pas aussi sure que toi Meredith regard avec Sarah. »

    Izzie ne parler jamais de Sarah sa fille enfin Anna mais pour Izzie sa fille s’appeler Sarah elle lui avait donner se nom la, elle n’avait pas eut l’occasion de lui en parler seule George était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:25

    Izzie remercia Meredith mais elle ajouta qu'elle ne savais pas comment elle allait faire. Izzie était complètement dépassé par la situation, cela se voyait. Meredith n'aimait pas voir sa meilleure amie dans cet état là mais c'était une chose difficile à consoler même en étant sa meilleure amie. Meredith regarda sa meilleure amie dans les yeux, qui était recouverts de larmes, et dit:

    - Izzie, tu n'es pas toute seule, je suis là, tes amis sont là et n'oublie pas Nate! Il sera toujours là pour toi lui!


    Meredith adorait Nate, elle avait une totale confiance en lui et adorait sa relation avec Izzie. Elle savait que quoi qu'il arrive, il serait là pour Izzie où même elle! Izzie ajouta qu'elle n'était pas sur que ça allait aller, elle pris l'exemple de Sarah. Meredith plissa légèrement le front.

    - Qui est Sarah, Iz'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

    Izzie n’était pas du tout sure d’elle sur se coup la, elle ne voulait pas abandonné se bébé comme elle avait fait avec Sarah, elle ne voulait pas faire les même erreur qu’autre fois. Izzie savait qu’elle avait Nate Meredith Athyna et plein d’autre elle savait qu’elle pouvait compter sur eux quoi qu’il arrive mais bon elle avait tout de même peur pour son avenir professionnel même si par exemple Bailey en avait un de bébé et ca la pas changeait enfin si un peu même mais bon elle avait peur voila tout. Elle répondit a Meredith les yeux pétillant :

    _ «Je sais Meredith mais j‘ai tout de même peur. »

    Izzie regarda sa meilleure amie assez gêné c’est vrai qu’elle ne lui avait pas raconter pour sa fille mais tout ca n’allait pas tarder ca aller être dure de ne pas pleurer a se moment. Izzie la regarda et commença a parler en laissant couler quelque larme le long de sa joue :

    _ « Sarah, c’est ma fille. Je suis tomber enceinte a l’âge de 16 ans et j’ai dut l’abandonné, elle a était adopter par une famille très gentille mais tu peux pas savoir comme je m’en veux de ne pas l’avoir vu grandir, c’est ma fille Meredith j’ai une petite fille qui ne veux même pas me voir. »

    Izzie ne put se retenir elle fonda en larmes et se mit dans les bras de Meredith, elle n’en pouvait plus de garder tout sa pour elle, et le fait de se confier a sa meilleure amie lui faisait énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:02

    Izzie dit à Meredith que malgré les personnes qui l'entourait, elle avait peur. Meredith ne savait pas ce que cela faisait de porter la vie en soi, certain disait que c'était une chose magnifique, certain était terrifié et certain refusait de l'admettre. Tant de réaction étaient possible, Meredith ne savait pas quel serait la sienne... Quoi qu'il en soit, Izzie était terrifié et Meredith devait être là pour elle!

    - Je sais, ça va aller, je te promets, ça va aller!, dit-elle en la serrant dans les bras.

    Izzie raconta à Meredith que Sarah était sa fille qu'elle avait abandonné lorsque Izzie avait 16 ans. Cette histoire l'avait bouleversée et c'était sans doute la raison de cette peur. Après ce récit, Izzie s'effondra dans les bras de Meredith.


    - Izzie, tu avait 16 ans! Tu n'était pas prète! Aujourd'hui tout est différent, les circonstance sont différentes! Pleure, ça te fera du bien, Izzie, lâche tout!

    Meredith caressait le dos de Izzie avec la paume de sa main. A entendre sa meilleure amie pleurer, Meredith avait les yeux aux larmes. Pourtant, Meredith était de caractère très fort et ne pleurait que rarement à cause des autres. Mais cette fois, c'était différent, c'était Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:25

    Izzie était dans les bras de sa meilleure amie en larmes c’est vrai que vu les circonstance elle n’allait pas très bien elle ne savait pas trop quoi penser de tout sa, elle ne savait pas si elle devait garder le bébé et si Nate allait le vouloir, elle ne savait pas quoi penser quoi faire, a se moment précis elle n’était sure de rien. Izzie pleurer a sans glot dans les bras de Meredith elle était complètement perdu. Izzie n’était pas comme cela dans d’habitude elle gardait tout pour elle et ne pleurer pas mais la tout était sorti tout d’un coup, elle n’avait pas pu se retenir. Izzie entendit la phrase de Meredith elle n’y croyait pas sa n’aller pas aller, et si Nate ne voulait pas de se bébé avorter était vraiment une chose affreuse c’est pour cette raison cas l’âge de 16 ans elle avait garder le bébé et l’avait fait adopter. Izzie répondit a Meredith la voix toujours aussi tremblante:

    _« Oui je sais mais j‘arrive pas a croire que j‘ai fait sa, c‘est affreux Meredith. Et puis je sais même pas comment je vais réussir de le dire a Nate sans pleurer. »

    Izzie craignait toujours le fait d‘avoir un bébé mais surtout la réaction de Nate elle ne savait pas du tout comment réagir et comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:10

    Izzie était toujours sous le choc d'avoir fait adopté sa fille. Meredith ne cessait de lui dire, qu'elle était jeune et que c'était mieux ainsi. Mais Izzie continuait de pleurer et Meredith comprenait sa réaction. Izzie avait muri et elle se rendait maintenant compte, surtout depuis qu'elle était terrifiée par l'enfant qu'elle portait en elle. Izzie ajouta qu'elle ne savait pas comment elle allait pouvoir annoncer la nouvelle à Nate sans s'effondrer en larme. Meredith ne la lâchait pas elle la serrait toujours dans les bras.

    - Izzie, ne t'inquiète pas pour Nate, il comprendra que tu t'effondres, que tu pleure dans ses bras, tout comme il comprendra que tu sois enceinte.


    Meredith se demandait qui était le père vu que Izzie avait recemment quitté Alex, mais elle ne voulait pas en rajouter, Izzie était déjà assez mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce surprenante [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce surprenante [PV Izzie]   Une annonce surprenante [PV Izzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce surprenante [PV Izzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi avec Izzie (Pv)
» Une bouffe avec ma collègue (pv Izzie)
» Izzie Stevens ♦♦ Underco.
» Une belle surprise {IZZIE
» Première rencontre | Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: