Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:32


Just the Lynn's
Relationship.


Un caractère prononcé nommé Lynn.
| Mystérieuse | Amusante | Bornée | Curieuse | Droguée | Fêtarde | Minimaliste | Impulsive | Lunatique | Agressive | Indomptable |


Creusons Un peu Plus Loin.
Elle peut être très méchante Elle se drogue Elle cache ses secrets Elle n'a pas froid aux yeux Elle est gentille seulement quand on la connaît

Lynn a besoin de liens.
Des Confident(e)s. ♣️ Un(e) ennemi(e) qu'elle ne peut pas voir, contre qui elle est très agressive et qu'elle veut frapper sans cesse. ♣️ Des Best Friends. ♣️ Un mec avec qui elle aime avoir des bad trips.♣️ Un mec pour qui elle ressent de l'attirance, c'est réciproque [ RP ] ♣️ Une pote de shopping. ♣️ Un(e) pote de délire. ♣️ D'autres propositions seront acceptées avec plaisir (x.



I Need You & You Need Me.

Il n'y a rien au ciel et sur la terre que l'amour ne soit capable de donner.

[Paul Claudel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:35

MES LIENS.
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:36

un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:40

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:56

MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:19

Vouii vous voulez quoiiiii ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:21

Ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:22

Je te laisse choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:24

Pariel mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:25

Ca fait plaisir U___ù
Y'a pas un truc qui vous intéresse dans les machins que j'ai besoin ? ange
Phrase très française Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:29

Pote de délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:46

Vouiiii =DD
Une idée de scénar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:53

Moi?
Positif si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:46

On s'est rencontré quand un café, et tout de suite on a bien rigoler ensemble, et depuis on se sépare plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:49

D'accord Johanna je t'ajoute =)
Peyton je propose amis.
Spoiler:
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:30

Bin je te laisse choisir expldr

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:02

Ah non j'ai assez fait d'effort ange
Positif ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:32

Une pote de shopping ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:43

Ouiip.
Une idée de scénar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:58

euhhh...non ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:55

BF ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:41

Ca me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:09

Ally je propose :
Spoiler:

Lucas >> Okayyy =DD un scénar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Empty
MessageSujet: Re: Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |   Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D | Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:02

Moi je veux bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexyyy chick =DD | Lynn Eleanor Greene, new fiche de liens 8) =D |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn's topics =)
» Lynn's Links =D
» La galerie de Lynn { Débutante }
» ^^ Mes liens ^^
» Modèle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: