Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lynn's Links =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:08

Famille:

Frères/Soeurs :

Frères/Soeurs de ♥️ :

Lynn's Links =D Hilary_duff100x100 Athyna Scott --> Ma tite Athynounette Razz , on s'est vue au lycée et nous ça a tout de suite accroché, tu sais que tu peux tout me confier, je serai toujours là pour toi Very Happy , tu es ma meilleure amie, the best Razz , A jamais dans mon ♥️ Athynounette !

Lynn's Links =D Pattinson12 Garrett Allen --> Tu es un garçon en or, mon GF mais aussi mon protecteur, je t'aime très fort tu comptes beaucoup à mes yeux malgré qu'on se connaisse depuis ... pas longtemps =/

Lynn's Links =D Chace-C-3-chace-crawford-7033475-100-100 Nate Archibald --> Mon tit Natynou d'amour, mon ange protecteur de GF de la mort qui tue & notre trio de choc de la mort qui tue with Blair Very Happy , je t'adore plus que tout, je serai toujours là pour toi, toujours prête à t'écouter, tu peux me confier tout ce que tu veux, je ne t'oublierai jamais, à jamais dans mon coeur ( L ' , je t'aime GF

Lynn's Links =D 100X100LEIGHTON43 Blair Waldorf --> Ma Blairounette !! Tellement de choses à dire sur toi, j'en aurais pour des milliers d'année oO ! Tu es ma tite soeur de coeur, ma tite choupinette à moi, pour moi tu comptes comme la prunelle de mes yeux ! Ton nom resteras à jamais gravé dans mon coeur, je ne veux plus jamais te perdre pour quoique ce soit, on ne se séparera plus jamais ! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu comptes pour moi .. Je t'aime ♥️

Cousins/Cousines:

Lynn's Links =D Sophia02 Brooke Davis --> Ma tite Brookie tu peux pas imaginer comme je t'adore ! Tu es ma cousine mais aussi ma meilleure, dans mon coeur ( L' , je suis là pour toi, ne l'oublie pas, tu pourras toujours te confier à moi ♥️

Relations:

Love:

Ex :

Juste une nuit :

Best Friend's:

Lynn's Links =D Zac-efron-100x100 Emeric Need --> Mon bestounet je t'adore, tu es super sympa malgré ton caractère parfois xD', je t'adore t'es mon meilleur des bests Very Happy

Confident(e)s :

Lynn's Links =D Olivia-olivia-wilde-977328_100_100 Camilla Green --> Ma puce, comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi ? Tu m'écoutes, tu me conseilles, tu m'aides. Si tu n'étais pas là je ne sais pas comment je m'en serais sortie, merci, merci pour tout, merci d'être là pour moi. ♥️

Friends :

Lynn's Links =D Katherine-heigl-100x100 Isobel Stevens --> Ma tite Izzie, tu n'es peux être que ma "friend" mais en tout cas toi aussi tu comptes beaucoup à mes yeux Very Happy Tu es une fille super cool & de plus tu sors avec mon GF de la mort qui tue Very Happy Vous faites un magnifique couple ! Je t'adore ( L'

Relations Compliquées :

Lynn's Links =D 202569-chad-michael-murray-joue-lucas-scott-100x100-3 Lucas E. Scott --> Nous deux c'est très compliqué ... Je ne te déteste pas mais je ne t'adore pas non plus ... Quand on est dans la même pièce l'ambiance est très tendue =/ Mais bon, comment ça va évoluer, à force de se côtoyer ?

Ennemis:


Dernière édition par Lynn E. Greene le Lun 10 Aoû - 13:39, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

Un lien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

Bien sûr
Lequel veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:53

Moiii? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:07

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:38

Bien sûr Brooky & Iz' !
Lequel voulez-vous ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:34

hum étant donné que toi et Nate vous etes en bon terme ^^ Pourquoi pas Friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:20

Wii je te rajoute alors =D
Et Brooke & Lucas 'voulez quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:34

Un lien possitif si possible =D

Mais c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:40

Oooh ne t'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de faire de Brooke Davis mon ennemie Wink
Sinon eh bien j'ai vu que tu étais la cousine de Edward Robertson, et comme il n'est plus là je pourrais être ta cousine Very Happy
Et disons que j'ai appris ton histoire avec Owen, alors je suis venue chez toi pour essayer de te réconforter un max, puis on deviendrait très proches ...
T'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:43

Ahhh j'adore! Very Happy Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:44

Pas de problème alors, je te rajouterai dès que possible ! =D
Et Lucas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:11

Hum bas moi je te laisse choisir aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:38

Hum j'ai une idée !
On peut dire que quand on est genre dans la même pièce l'ambiance est tendue, mais qu'on ne déteste pas tout de même malgré que ce ne soit pas l'amour fou entre nous, et vu qu'on se croise souvent, ça va soit s'améliorer soit empirer ?
Donc je veux dire par-la relation compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:48

Okey super^^d'accord sa me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

Cool je te rajouterai =D
Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:34

Un lien ? =) Je te laisse proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

Volontiers =D
Par contre pour le lien je suis à cours d'inspi moi =S
Mais déjà, on fait positif ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:03

Bien sure Miss Greene
J'aurais du rajouter un "e" a mon nom de famille =D

Bref, Je viens de lire ta présentation donc ...
comme t'es lycéenne et un peu rebelle a ce que j'ai pu lire
Tu bois && tu fumes (attention c'est pas bien Razz)

Disons qu'on ne se connait pas encore et que je t'ai rencontré
dans la rue toute shoutée (ou bourée comme tu veux ^^). Et
je t'es ramené chez moi vu que je suis médecin, & peu a peu on
devient amies et tu te confie a moi a propos de tes problème quotidien
genre une thérapie ca te va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:47

Wahoo j'adore, c'est very trop cool !!! Very Happy
Je rajoute tout de suite Very Happy Very Happy Very Happy
( Pis c'est très bien de boire & fumer Rolling Eyes Razz )
Edit : Voilà je t'ai ajoutée, dans mes confidents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:25

Lynnounette, un lien ? ^^'
Positif ou Negatif comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:28

Volontiers =D
Plutôt positif nan ? xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:31

Euh oui ! Sauf si tu veux être mon ennemie Razz
Donc, une idée du lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:34

On pourrait dire Best ?
Par contre pour le scénario je sais pas trop .. ^^
Je suis trop nulle pour les scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:36

Ouaip best, pour le scénario .. Je vais y réfléchir et j'te dis quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn's Links =D Empty
MessageSujet: Re: Lynn's Links =D   Lynn's Links =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn's Links =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yna's Links
» Les links de Mer'
»  ♣ S I L V E R •• Links ..
» Quinn's links NEW
» Chuck's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: